Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Ombre » 23 Sep 2017 18:40

Petit up :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 04 Oct 2017 22:36

Coucou :)

Je voulais savoir si tu accepterais de faire un dessin pour nous ? Sans que cela soit un cadeau ?
C'est pour savoir si je pourrais passer une petite commande personnelle, s'il te plaît ?

Bisou :♥

Girlpower
 

Message par Ombre » 05 Oct 2017 07:45

Girlpower a écrit:Coucou :)

Je voulais savoir si tu accepterais de faire un dessin pour nous ? Sans que cela soit un cadeau ?
C'est pour savoir si je pourrais passer une petite commande personnelle, s'il te plaît ?

Bisou :♥

Ah j'ai dû mal m'exprimer >< C'est tout à fait possible, j'avais dit que ce serait comme un cadeau de ma part pour toi ^^ Simplement, je fais passer les cadeaux en priorité sur ma liste :) (mais bon, vu que je n'ai que ta commande actuellement, ça ne sera pas trop long :p)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 05 Oct 2017 12:29

Coucou ! :D

Je tiens à te remercier pour ta réponse.
Je suis donc très heureuse de commander dans ta boutique pour un dessin personnel.
Depuis le temps que je souhaitais venir ici commander, mais je comprenais que c'était une boutique de cadeau donc, voilà pourquoi je n'ai jamais oser venir plus tôt.

Pseudo : Girlpower
A offrir à : A moi ! Youpii ;D
Pour quand : Quand tu veux
(tu peux même attendre que les poules aient des dents pour me le donner [petite touche d'humour])

Type de commande : un dessin avec fond, si c'est possible, s'il te plaît.
Créature(s) : J'aimerais que tu prennes la créature à laquelle tu te sens le plus confiante pour la dessiner c'est pourquoi, tu peux choisir la créature que tu aimerais représenter depuis ce clan, s'il te plaît :
https://gothicat-world.com/creatures/gr ... ir/103925/
Spoiler: show
Image ou Image ou Imageou Image ou Image ou Image ou Image

Si c'est possible, je répondrais à ces 3 questions d'en-dessous quand tu auras choisi la créature à représenter car, si je met toutes les descriptions, j'ai peur que tu te perds ou que la lecture ne soit pas compréhensible
Précisions créature :
Exigences :
Précisions :

Je tiens à te remercier pour tes explications, qui m'ont beaucoup aidé à m'orienter sur ton topic :)
De plus, merci si tu acceptes cette commande.
Ne t'inquiète pas, tu as tout le temps pour choisir la créature à représenter (même si tu préfère attendre d'avoir terminé ta première commande avant de choisir la créature) et ensuite à la dessiner. Tu as, jusqu'à mon anniversaire (le 03 janvier, non je rigole, tu as tout le temps qu'il te faudra).
Si c'est possible, est-ce que tu pourras me montrer l'avancement de mon dessin, s'il te plaît ?

Bisou :♥

Girlpower
 

Message par Ombre » 05 Oct 2017 17:41

Très bien, je prends ta commande mais je vais d'abord réaliser l'autre ;) Et je t'indiquerai la créature en question à ce moment, si tu n'y vois pas d'inconvénient. (Ah au passage, si l'un de mes lines te plaît, je gagnerai du temps - genre 1 ou 2h - à le réutiliser plutôt qu'en refaire un ^^ Si jamais ça t'aide à choisir un chouchou ;) )
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 05 Oct 2017 18:41

Il n'y a aucun problème pour ça.
Je l'ai fais exprès pour que tu es le temps de faire la commande en cours. Celle-ci n'est pas pressante :)
Si c'est possible, j'aimerais que tu choisisse la créature afin de te faciliter le dessin mais aussi pour que tu prennes plaisir à le faire. J'aimerais bien que tu me fasse un line différents des autres, s'il te plaît. Tu pourras le mettre dans le topic si tu le souhaites ou l'utiliser pour les autres, mais j'aimerais que mon dessin se différencie des autres (si tu ne vois aucune gêne)
Ne t'inquiète pas, tu as tout le temps pour faire cette commande :)

Je t'en remercie pour la patience que tu as avec moi et pour ta gentillesse.
Bon courage à toi pour les commandes.
Bisou

Girlpower
 

Message par Ombre » 05 Oct 2017 22:03

D'accord, merci pour ces réponses. Je prendrai Mélicine, Siberian ou Edelweiss (je n'ai pas envie de dessiner une créature pour ensuite la cacher en partie :? Et j'ai du mal avec les Flamiris ><), merci pour tes encouragements aussi ^w^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 07 Oct 2017 11:02

Je viens de mettre à jour mon deviantart, avec quelques-uns de mes dessins, si des gens veulent aller y faire un tour. J'en ai profité pour ajouter le lien à la première page de ce topic :)
Je doute recevoir des réponses, mais si je fais un événement de Noël (parce que saison des cadeeeaaauuuux) ou Halloween, ça vous intéresserait ? Si oui, avec quoi, par exemple ?
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 08 Oct 2017 12:05

Coucou Ombre.

Voici la suite de ma commande du coup :)

Créature(s) : Sibérian est mon chouchou :3 Donc celui-ci et, quand je pourrais, je reviendrai pour edelweiss (où lui sera que la tête que je voudrais qu'on lui dessiné, si cela ne te dérange pas)
Précisions créature : avec ou sans, cela ne me dérange pour ses ailes. Le reste, je ne veux pas qu'il y est ses accessoires, s'il te plaît.
Il est fidèle, caractériel, et dominant.
Son expression est douce même si parfois, il aime bien montrer ses dents ;p
Tu es libre pour la position, hiii
Exigences : les couleurs en noir et blanc, s'il te plaît. Si c'est possible, j'aimerais que ça soit également un nouveau line. Je n'aime pas réutiliser ceux qui ont déjà était utilisé ^^'
Précisions : J'aimerais le dessin en couleur avec un fond le représentant (dans la nuit et dans la neige), s'il te plaît.
C'est un tigre en noir et blanc. Même s'il est gentil, il a son caractère que j'aime. Faut pas oublier que c'est un animal de l'état sauvage ;p
J'aimerais bien suivre l'acheminement de ma commande, s'il te plaît (si c'est possible).

Je t'en remercie énormément pour avoir prise ma commande. Je suis trop heureuse d'avoir une création de toi, hiii ;D
N'hésite surtout pas à me poser des questions, je reste à disposition si tu en as besoin.
Prend ton temps, rien ne presse à la minute.

Bisou

Girlpower
 

Message par Ombre » 08 Oct 2017 14:23

C'est un tigre à tes yeux ? Comme le line est celui d'un chat pour moi, je préfère m'assurer une seconde fois ;) Je prends donc ta commande !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)