Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par zephiraego » 31 Oct 2017 11:06

[Edit Tigereyes au 11/02/2019 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Bonjour bonjour, j'avais auparavant une boutique, que j'ai demandé à supprimer, j'y étais pas mal inactive pour 15749638962 raisons. Celle-ci est la nouvelle.


( INTRO : je recherche une bannière ! ;w; )


Une petite créature à la tête de renard vous observe sagement, posée dans un coin d'herbe. Autour d'elle se trouvent de nombreuses toiles, parfois au sol, ou empilée n'importe comment. Elle vous adresse alors la parole d'un air un ptit peu blasé qui contredit son aspect mignon.

- C'est pour quoi ?

Vous lui répondez que vous étiez à la recherche d'un dessin, et elle fronce légèrement le nez en haussant ce qui lui sert d'épaule.

- Okay, suis moi, par contre il y-a des règles et d'autre machins pas intéressant à suivre, désolée M'sieur/M'dame.

En route elle vous explique alors :

Code : Tout sélectionner
- Wisti ne prend qu'une seule commande, vous pouvez bien évidement essayer d'en prendre une deuxième, elle a du mal à dire non, mais ça sera au risque qu'elle ne finisse pas votre commande parce que découragée.
- Wisti va à son rythme, elle peut tout à fait finir votre dessin en quelque heure, tout comme mettre des jours.
- La boutique de Wisti est une boutique "pay what you want" vous pouvez très bien décider de lui envoyer ~2max euros en points sur deviantart, une créature, un autre art, ou rien du tout, à vous de voir.
- Wisti dessine beaucoup de DF, quelque anthros, et voilà. Elle peut tenter de l'humain, et des créatures, mais elle n'y arrivera pas forcément, là encore, si vous commandez, peut-être n'aurez vous pas votre commandes ( alors évitez de payer dans ce genre de cas. )


( DF : Je recherche une bannière ;w; )

Alors que vous continuez à suivre cette créature, l'abréviation "DF" vous revient en tête, vous demandez alors ce dont il s'agit.

- Un DF, aussi appelé Dream Foxes, est une espèce crée par Wisti, il s'agit de renard un peu particulier. Ils possèdent tous une partie rappelant les nuages sur leur corps, généralement de couleur assortie à leurs yeux, possèdent souvent des motifs dans leur pelage et doivent avoir au moins une couleur pastelle dans la fourrure. Ils peuvent avoir des cheveux, des cornes, et leur queue est obligatoirement préhensile, ils y transportent un objet auquel ils tiennent particulièrement.

... Un silence suit cette déclaration, et la créature en profite pour continuer à parler et ainsi finir ses explications.

- Pour commander, tu devra commencer par regarder les exemples

( https://wisteriahoney.deviantart.com/ga ... ream-Foxes )

Spoiler: show
Image



puis remplir ce formulaire !

Code : Tout sélectionner

Que puis-je dessiner pour toi ? ( humain, DF, autre ? ) :
Peux tu m'en faire une description ou me donner une référence ? ( pour les DF, se rapporter à plus haut ) :
as-tu des détails qui te semblent important, qui te tiennent à coeur ?
Autre chose ?


( COMMANDES : Je recherche une bannière ;w; )


Commandes achevées :

zephiraego
 

Message par zephiraego » 01 Nov 2017 15:40

up !

zephiraego
 

Message par Mipha » 01 Nov 2017 22:28

Ow c'est tout mignion ;w; je peux venir commander? :)


Que puis-je dessiner pour toi ? ( humain, DF, autre ? ) : Un anthro si possible
Peux tu m'en faire une description ou me donner une référence ? ( pour les DF, se rapporter à plus haut ) :
Spoiler: show
Image
Spoiler: show
Image

as-tu des détails qui te semblent important, qui te tiennent à coeur ? Les couleurs de la peau, les lunettes, les cheveux et la queue.
Autre chose ? Merci beaucoup et bonne chance pour la suite <3
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mipha
 
Message(s) : 709
Âge : 19
Inscrit le : 26 Avr 2017 12:45
Localisation : En bretagne entourée de crêpes et de pluie !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par zephiraego » 01 Nov 2017 23:16

Hem ! ça serait intéressant à dessiner, par contre ton anthro est assez flou, peux-tu me le décrire ?

zephiraego
 

Message par Mipha » 02 Nov 2017 15:41

Pas de problème! et merci ^^

Alors:

Peau: Blanche, tacheté orange
Visage: Lunette noir
Cheveux: bouclés et marron
queue à piques
Sur le cou: pics
Yeux verts
Vêtement aux choix :)

Voilà!
Bonne chance du coup ^^
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mipha
 
Message(s) : 709
Âge : 19
Inscrit le : 26 Avr 2017 12:45
Localisation : En bretagne entourée de crêpes et de pluie !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par zephiraego » 02 Nov 2017 18:33

De quelle(s) espèce se rapproche t-elle ? ;w;

sachant que j'ai déjà une commande en cours :

Spoiler: show
Image


je commencerai la tienne ensuite !

zephiraego
 

Message par Mipha » 04 Nov 2017 02:16

Plutôt d'un cheval avec un museau pas trop rectangulaire :>
Jolie début de commande OvO
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mipha
 
Message(s) : 709
Âge : 19
Inscrit le : 26 Avr 2017 12:45
Localisation : En bretagne entourée de crêpes et de pluie !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par zephiraego » 06 Nov 2017 20:30

D'accord je vois ! J'essaierai de te faire ça !

Spoiler: show
Image

zephiraego
 

Message par Despair » 06 Nov 2017 20:34

oh c'est joli ce que tu fait ** je passerai commande quand tu pourra en accepter

[Edit Tigereyes au 11/02/2019 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]
Image
Avatar de l’utilisateur
Despair
 
Message(s) : 863
Âge : 24
Inscrit le : 04 Mars 2017 20:38
Localisation : ici
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)