Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Palmitz » 27 Nov 2017 17:54

jewelpet2005 a écrit:
Girl
C'est parfait si ça te plaît!
J'ai déjà bien avancé sur le début, il risque d'arriver dans pas trop longtemps! Ce sera assez court, juste un peu plus long que l'histoire de Tiger' je pense ^^

Je m'excuse d'ailleurs ma Palmouille, j'ai des commandes pour Noël et la tienne n'ayant pas de dates précises elle risque de passer au dernier plan >w< Je te la rendrais, ne t'en fais pas. Juste vers début Janvier... J'espère que tu comprends.

Pas de problème, je tâcherai de ne pas m’inpatienter ^^
Avatar de l’utilisateur
Palmitz
 
Message(s) : 2056
Inscrit le : 23 Mars 2016 19:25
Localisation : *A l'affût d'un Djaalin qui se pointe...*
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jewelpet » 27 Nov 2017 17:56

Merci de ta compréhension!
J'avoue être bien embêter, mais j'ai envie de faire plaisir à tout le monde. Donc si jamais tu veux quelque chose de pas trop long à écrire, je le fais (de genre poèmes ou petites histoires)!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 27 Nov 2017 18:36

Heyou :3

jewelpet2005 a écrit:
Awn! Tiger si tu savais comme ce que tu as écris me fait plaisir!
J'ai vraiment essayé d'écrire ton texte au mieux, à la base il était plus long mais ça faisait trop, hum, plein.


On ressent le fait que tu aies fait de ton mieux lorsqu'on lit le texte ^^.
Heureuse que le plaisir soit partagé en tout cas ! :3

Bon courage pour les prochaines commandes, je passerai sûrement lire le résultat d'ailleurs 8-)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jewelpet » 27 Nov 2017 18:44

Mais si tu savais comme ça me fait plaisir de lire ça ^-^
Je suis contente d'avoir quelques lectrices, ça me fera plaisir d'avoir quelques avis!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 27 Nov 2017 18:49

Salut Jewel,

Juste un petit mot pour te dire que même si je ne poste pas, je lis tes textes assidûment, et je les aime beaucoup ! :D
Moi aussi j'aime écrire, mais je ne me suis pas (encore ?) lancée dans une boutique d'écriture. Du coup, je passerai régulièrement pour admirer la tienne... Et qui sait, je pourrais peut-être commander ? :3
*part chercher une créature dans ses clans*

Invité
 

Message par Girlpower » 27 Nov 2017 18:51

//

Girlpower
 

Message par Invité » 27 Nov 2017 19:22

Rebonsoir,

Du coup je poste un petit formulaire, pour ma nouvelle beauté à qui j'ai trouvé un début d'histoire !
Créature principale ? Image
Edelweiss, ex-princesse d'Aquahana, est une Djaaline douce mais timide. Elle a toujours peur de s'imposer. Pourtant, elle aime beaucoup rire et a un grand coeur !
Synopsis :
Spoiler: show
Lorsqu'elle a retrouvé ses origines royales après une enfance en exil, elle n'a pas du tout été bien reçue par la nouvelle princesse, sa cousine Givre [Hoarfrost], qui l'accusait de lui voler son héritage. Pourtant Edelweiss n'a fait que dire la vérité pour récupérer son bien... Alors depuis, elle vit cloîtrée dans une tour du palais royal, le plus loin possible de la nouvelle famille royale qui ne lui accorde le foyer qu'à contrecoeur.

Sa tour est la plus haute et la plus isolée, et parfois, la nuit, on peut l'entendre chanter son malheur à la lune. Existe-t-il une âme capable de guérir son coeur et de l'égayer ?
Un jour, la jeune magicienne Image arrive au palais royal. Elle rencontre Edelweiss, essaie de l'égayer, elles deviennent amies et passent du temps secrètement ensemble (car Edelweiss n'a pas le droit de sortir de sa tour...)

Finalement Astyria convainc Edelweiss d'abandonner sa tristesse pour l'accompagner autour du monde ! Elles s'évadent ensemble, et voyageront autour du monde toutes les deux, meilleures amies dans leurs périples...

Le caractère d'Astyria : Astyria, au contraire d'Edelweiss, est très franche et assez extravertie. Elle a du caractère, mais aussi beaucoup de charme qu'elle sait parfois employer pour obtenir ce qu'elle veut ! Elle est cependant généreuse, et protectrice envers Edelweiss. Elle veut aider son amie à sortir de sa coquille, en la faisant rire par exemple.

Votre thème : J'aimerais que tu décrives un petit peu la situation d'Edelweiss, puis l'arrivée d'Astyria à la Cour d'Aquahana.
Ensuite, à toi d'imaginer comment Astyria rencontrera Edelweiss malgré que celle-ci soit enfermée dans sa tour, comment elles deviendront amies et comment elles s'évaderont ! Une fin type "à suivre" serait ici très bien, car je ne te demande pas de décrire les péripéties n'en ayant moi-même aucune idée xD
Quel type de texte? Une histoire s'il te plaît :3
Un petit plus? L'histoire se déroule donc à la Cour d'Aquahana, à Flunalys, dans un palais. Un palais qui peut être truffé de recoins, etc... =)

Voilà petit Joyau, j'espère que mon histoire t'inspire, et que je ne t'en demande pas trop °///°
Bisous !

Invité
 

Message par Jewelpet » 27 Nov 2017 20:19

Osssnouille
Salut toi!
Déjà merci pour tes compliments, ça va droit au cœur!
Pour ta petite, j'ai déjà une idée de comment faire. Je vais éviter de trop t'en parler pour pas te spoiler. Mais je crois que ça va te plaire!Je risque de décrire Givre comme une petite peste intéressée et dont sa seule préoccupation est l'image qu'elle renvoi. Ça t'embête? :mrgreen:

Il y aura beaucoup de descriptions, ne serai-ce que pour le palais ou la façon dont Edel' voie les chose. Je compte aussi écrire en première personne, j'espère que ça ne t'embête pas! Du coup, je risque de changer de point de vue plusieurs fois, je vais tout faire pour pas perdre le lecteur, mais au moins prépare toi, des fois ça fait bizarre! ^^

Girl
Heureuse que la base plaise! J'écris toujours ma base et ensuite je m'imagine la suite. Le début construis est très prometteur, j'ai fait en sorte que ce soit un texte familial, à lire au coin du feu avec un chocolat et des marshmallow (ou du moins j'ai essayé, c'est pas mon fort le chaleureux)! J'ai pas énormément l'intention de diversifier mon langage, aucun mot savant et sûrement des répétitions (même si je déteste ça). Donc là, t'a un petit plan de base, reste à voir si t'aimera l'histoire!
Si jamais tu veux que je modifie un peu ma façon d'écrire ou que tu veux que ton texte partage plus une certaine émotion qu'une autre dis le moi! J'en suis au début je peux encore changer! =)
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 27 Nov 2017 21:14

Oh, j'ai vraiment hâte de voir ça alors =)
Contente de voir que ça t'inspire en tout cas ! La première personne est certainement une bonne idée :D
Et ne t'en fais pas pour Givre, je n'y tiens pas vraiment, tu peux en faire ce que tu veux xD

Merci beaucoup <3
Bonne soirée ~

Invité
 

Message par Girlpower » 28 Nov 2017 02:03

//

Girlpower
 

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 17 invité(s)