Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Jewelpet » 28 Nov 2017 17:21

Osssnouille
Nickel, alors j'écrirai comme ça! J'ai encore du travail au collège et des textes très pressants, donc encore une fois, je crois pas que ce sera pour cette semaine. Heureusement, je suis plutôt inspirée et je risque d'écrire ton histoire d'une traite!

Girl'
Oui, normalement. L'émotion n'est pas mon gros point fort. Mais je vais essayer!
J'ai vraiment beaucoup avancé aujourd'hui (en même j'ai pas fais grand chose en cours à part ça!). Je suis assez contente du résultat! Tu l'auras donc bientôt ^^
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 13 Déc 2017 19:31

NYUP!

Je donne donc quelques nouvelles;
Girl, j'ai terminée ton histoire! YOUHOUUUUUUUU! Mais là, plus jamais de périples! J'ai eu ma dose d'aventure! Je le retape d'ici deux jours et comme convenu, je te l'envoi par Mp et je le posterai sur internet le 26!


Jewel' a écrit:ET BIM!
J'en viens donc au principal, l'événement!
Il est en première page, et ON, n'hésitez donc pas à commander par Mp!

Concernant l'événement du haut, n'ayant pas eu de commande dessus, il est annulé! C'est très embêtant, je vais du coup pouvoir avancer sur mes commandes principales! Ma Palmouille, tu es la prochaine! J'ai en revanche pas prévu de faire très long, j'espère juste que ça t'embête pas, les récits à n'en plus finir ça va un moment! TwT
N'empêche j'ai vraiment envie d'écrire ton petit texte!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 14 Déc 2017 00:16

//

Girlpower
 

Messagepar Jewelpet » 17 Déc 2017 11:37

Coucou Girl!
Merci pour le message! Le texte est plutôt long à recopier, mais j'ai commencé!
Tiens, tous est sous spoiler! Je t'enverrai bien sûr le reste par MP! Je sais que c'est confidentiel!
PS; Tout le monde peut lire! Je n'ai mis dans ce spoiler que l'intro ^^

Souvenir

Spoiler: show
Il neigeait ce soir là sur Renarhim, Noël approchait à grands pas et toutes les créatures de Gothicat étaient parties retrouver leur famille pour fêter le réveillon et offrir des cadeaux. Toutes sauf deux amis qui avaient laissé leur vie de famille derrière eux depuis déjà bien longtemps. Deux Djaalins inséparables qui avaient quittés leur terres natales pour vivre l'aventure de leur vie à Renarhim. Et ce soir là ils étaient réunis autour d'un verre, oubliant tous leurs différents.
Raizel et Blow.
Seuls autour de leur verre de lait chaud, dans l'une de leurs auberges préférées de la capitale. Ils discutaient, échangeaient, blaguaient, riaient! Bien souvent sur des histoires d'aventures qu'ils avaient vécus ensemble lors de leur périple. Et au file des discussions, les deux Djaalins se mirent à parler de tout et de rien, s'écartant volontiers du sujet de base pour parlementer sur le temps qui passait, la météo actuelle et le fait q'ils allaient rentrer tard car un gros tas de neige s'était déjà formé devant l'entrée de l'auberge. Alors qu'ils riaient, Blow tapota l'épaule de son ami et lui dit d'un air interrogateur;

- Tu te souviens de cette phrase? Attends, je l'ai sur le bout de la langue, ha oui! "Je serais prêt à détruire un amour sincère pour toi"
- Bien sûr! Répondit Raizel, C'était si je me souviens bien lorsque nous avions rencontrés Semara! Tu n'imagines même pas tout ce que j'ai du faire pour que tu acceptes enfin la vérité!
- Mais oui! J'étais vraiment bête à cette époque! Mais cette histoire remonte à longtemps! Comment t'en souviens-tu? Raizel ta mémoire est impressionnante! Cette histoire remonte à tellement longtemps que je n'ai d'elle que le souvenirs de cette phrase ainsi que le visage de Semara!
- Attends! Attends! Je vais te raconter...
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ~Olwen » 26 Déc 2017 19:19

.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
~Olwen
 
Message(s) : 231
Âge : 22
Inscrit le : 20 Déc 2014 19:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 27 Déc 2017 14:50

Salut Jewel, ^^

Je suis contente de voir que ta boutique de texte marche bien, j'ai profiter de ma p'tite visite pour voté a ton sondage! ;)
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar lmoi » 27 Déc 2017 18:00

Coucou Jewel !
J'aime bien ta petite boutique ^^ Puis-je commander ?

Créature principale?
Image
Orphée est la fille d'un compte, elle est très reconnue dans le royaume de Gaïara. Malheureusement, cette popularité va lui attirer des ennemis, et, se voyant contrainte de s'enfuir, elle se perd dans les profondeurs du monde de Renharim où elle tombe sur Orion.
Orphée est naïve, gentille, attentionnée et peu se révéler être une excellente chasseuse.

Votre thème
Image
Orion est celui qui va la retrouver, après ses semaines d’errance. Après une rencontre mouvementé il va l'aider à rentré au royaume et ils tomberont finalement amoureux, d'un amour fusionnel. Il est discret, mystérieux, méfiant et a peur de tomber amoureux.

Quel type de texte?
-Une histoire, pas très longue tout juste quelques chapitres (pas + d'une 10) ^^

Un petit plus?
Donc l'histoire se déroule de Gaïara à Renarhim, en passant par la cour du royaume, la forêt dense de Renarhim, et quelques autres recoins du monde de GW :)


Merci beaucoup si tu accepte ma commande !
Bon jeu et bonnes fêtes ! :)
PS : j'ai glissé le mot de passe dans la commande ;)
Image

-Absente pour une durée indéterminée; reviens de temps en temps.-
Avatar de l’utilisateur
lmoi
 
Message(s) : 1657
Âge : 21
Inscrit le : 10 Sep 2012 09:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 30 Déc 2017 19:01

Coucou les gens!

Olwen et Imoi
C'est très gentil de commander, seulement, ma boutique est close ;) De plus vos deux textes me paraissent bien, trop long! Si jamais vous avez encore envie d'histoire durant les vacances d'été, postez ici! Là je pourrai vous faire une belle et longue histoire bien propre plutôt qu'un texte fait trop rapidement!

Je posterai le texte de Girl bientôt! J'espère qu'il plaira!

Et ma Palmouille, j'avance! J'ai pris mon temps et ça se voit. Les descriptions sont bien faites, je suis assez fière de ce texte! Je le posterai sûrement en même temps que celui de Girl!


♥Allez Bisous!♥
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ~Olwen » 30 Déc 2017 20:45

Ouh mince j'suis bigleuse :(

[Édité par Tigereyes : veillez au langage employé svp, merci ;) ]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
~Olwen
 
Message(s) : 231
Âge : 22
Inscrit le : 20 Déc 2014 19:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Jewelpet » 10 Jan 2018 18:11

Salut gens! J'ai enfin finie l'histoire de Girl!
J'espère qu'elle plaira à ton amie!
Et désolée pour le retard...

Je recopierai d'ici peu celle de Palmitz! Et je vais bientôt finir d'écrire l'histoire de ma Osssnouille! Allez courage Jewel, you can do it!


Souvenir

Spoiler: show
Il neigeait ce soir là sur Renarhim, Noël approchait à grands pas et toutes les créatures de Gothicat étaient parties retrouver leur famille pour fêter le réveillon et offrir des cadeaux. Toutes sauf deux amis qui avaient laissé leur vie de famille derrière eux depuis déjà bien longtemps. Deux Djaalins inséparables qui avaient quittés leur terres natales pour vivre l'aventure de leur vie à Renarhim. Et ce soir là ils étaient réunis autour d'un verre, oubliant tous leurs différents.
Raizel et Blow.
Seuls autour de leur verre de lait chaud, dans l'une de leurs auberges préférées de la capitale. Ils discutaient, échangeaient, blaguaient, riaient! Bien souvent sur des histoires d'aventures qu'ils avaient vécus ensemble lors de leur périple. Et au file des discussions, les deux Djaalins se mirent à parler de tout et de rien, s'écartant volontiers du sujet de base pour parlementer sur le temps qui passait, la météo actuelle et le fait q'ils allaient rentrer tard car un gros tas de neige s'était déjà formé devant l'entrée de l'auberge. Alors qu'ils riaient, Blow tapota l'épaule de son ami et lui dit d'un air interrogateur;

- Tu te souviens de cette phrase? Attends, je l'ai sur le bout de la langue, ha oui! "Je serais prêt à détruire un amour sincère pour toi"
- Bien sûr! Répondit Raizel, C'était si je me souviens bien lorsque nous avions rencontrés Semara! Tu n'imagines même pas tout ce que j'ai du faire pour que tu acceptes enfin la vérité!
- Mais oui! J'étais vraiment bête à cette époque! Mais cette histoire remonte à longtemps! Comment t'en souviens-tu? Raizel ta mémoire est impressionnante! Cette histoire remonte à tellement longtemps que je n'ai d'elle que le souvenirs de cette phrase ainsi que le visage de Semara!
- Attends! Attends! Je vais te raconter...


Nous venions d'arriver à Renarhim et notre premier réflexe avait été d'aller nous renseigner sur ce continent d'on nous ignorions tout. La ville dans laquelle nous étions n'était pas accueillante et nous ne nous voyions pas y vivre. Ses maisons étaient ternes, les habitants étaient aussi désagréable que quelqu'un peut l'être! Sans te parler de l'état des routes ou les pavés étaient recouvert de mousse et de vase! Cette ville côtière ne nous attirait pas le moins du monde, alors nous étions parti. Nous avions pris une route sûre, pour éviter de se perdre et au fur à mesure que nous avions avancé la saleté qui s'était déposée sur les pavés avaient disparue! Le chemin était bien entretenu et j'en avais déduis que c'était de la faute des habitants de la ville si leurs routes étaient si sales!
Notre chemin bien qu'éclairé par de petits lampadaires ne nous rassurait pas et nous n''avions pas mis longtemps à comprendre que nous étions perdu! Nous refusions de retourner dans l'ignoble ville d'ou nous étions partis, tu m'avais alors proposé de nous éloigner du sentier et de chercher dans les terres une possible maison, auberge ou -si on avait de la chance- hôtel prêt à nous héberger les jours à venir.
Après avoir marché de longe heure sur les terres boueuses de la sombre contrée tu avais vu de la lumière, je n'en revenais pas! Nous avions alors suivi cette faible lueur que tu voyais et au fur et a mesure que nous avancions, une douce odeur de tarte sortie du four vint envahir mes narines. Tu marchais en t'aidant de tes yeux, moi de mon nez! Puis, à force de marcher, la forme du chaumière se dessina devant nous. Au bord des larmes, nous nous étions écroulé au sol en sautant comme des gamins, heureux d'avoir enfin réussi quelque chose après tous ces échecs à Renarhim. Nous étions entré dans la battisse après une course folle, un petit jeu qui nous fatigua car la ligne d'arrivé (la chaumière) était tout de même assez loin. Nos pattes étaient pleines de boues et nous avions été rassuré de voir qu'un petit paillasson se trouvait à l'entrée. Après s'être nettoyé les pattes nous étions entrés et là, une jeune Djaalins nous attendait derrière la porte. Elle se présenta sous le nom de Semara et nous apprit qu'elle gérait seule son auberge. Elle nous installa dans l'une de ses chambres les plus confortables puisqu'elle n'avait que peu de clients et nous fit le repas. Personnellement, elle ne me faisait ni chauds ni froids, mais toi, tu semblais sous le charme. Le repas avait été bon, mais après tant d'efforts nous étions montés et directement allé nous coucher.
Au matin, tu n'étais plus dans ton lit. J'allais m'inquiéter, mais tu avais laissé un petit mot sur ton oreiller indiquant que tu étais avec Semara dans les cuisines. J'avais poussé un soupir à la fois de soulagement et de rire. Tu étais vraiment raide dingue de cette pauvre Djaalins, n'es-ce pas? Vint ensuite le temps de manger. Vous m'aviez fait un bon repas à base d'herbe et de poisson que j'avais mangé sans chercher à comprendre. Cela m'avait redonné des forces et je vous avais grandement remercier pour ce geste.
Mon instinct infaillible m'avait après le repas, mit en éveil. J'avais retrouvé mes esprits après avoir bien dormi et mangé, et quelque chose ne collait pas avec cette Djaalins et cet endroit. Sur le coup, je m'étais dit que j'étais trop possessif et que ce n'était sûrement que moi. Mais après avoir cherché dans les quelques livres qui se trouvaient à l'Auberge l'histoire celle-ci, je me fit une raison. Ce lieu n'existait nul part, sûr aucune carte, aucun recueil mais, il existait bien dans des légendes; dans la table des matière du livre "Contes et Légendes de Renarhim, Folklore et mythes de nos contrés". Un livre que je n'avais ouvert que par curiosité, j'étais tombée sur cette phrase "Semara la princesse déchue" qui m'avait interpellé. J'avais foncé à la page indiqué et là, j'avais faillit m'évanouir, la page avait volontairement été arrachée: l'on voyait des traces de crocs sur les pages précédentes, comme si l'auteur de cet acte avait tenu le livre entre ses dents pendant qu'il arrachait la dite page.
Énervé au plus haut point, frustré et stressé j'avais décidé sur un coup de tête de rejoindre la ville ou nous étions arrivés pour demander des renseignements sur ce livre. Je pris bien soin de laisser mes affaires dans la chambre et de n'emporter qu'une sacoche qui portait le livre. Je fit la route en sens inverse passant par le chemin de boue, les longs sentiers sinueux et froids pour arriver finalement dans la ville côtière ou nous avions accostés. Après tout ce chemin, j'eu tout de même remarqué qu'en fait, l'Auberge n'était pas si loin et les heures que nous avions passés à marcher auraient largement put être raccourcies si nous n'avions pas été encombrés par nos sacs de couchages (inutiles au final).
A la bibliothèques, une gentille et vieille Minoushate m'aida à trouver les bons ouvrages, là je m’attela à la lecture d'un livre, puis deux, puis trois, et ce jusqu'à trouver le sujet qui m'intéressait. Ce fut un livre sinistre qui attira mon attention alors que je rangeais l'énorme pile de livres précédente. Je ne pris que celui-ci. Sa couverture était faite en cuir noir, les reliures dorés sur les côtés étaient belles et je l'ouvrit rapidement. Il possédait lui aussi une table des matières qui m'aida dans mes recherches.
Mon information trouvée je repartis rapidement. Le chemin en sens inverse me sembla durer une éternité. Entre ma boule au ventre qui se formait au fur et à mesure que j'avançais et la gêne qui montait en moi. Je fit mon entrée en trombe dans l'Auberge. Je sortis le livre et cria dans la battisse, sachant pertinemment qu'il n'y avait pas d'autres clients.

SEMARA! BLOW!

Vous étiez descendus ensemble, patte dans la patte. Je me souviens parfaitement de l’expression sur votre visage, elle était un parfait mix de surprise et d'incompréhension. Je vous avais fait asseoir et là, j'avais sorti le livre. J'avais alors dis à haute voie, lisant comme je pouvais les pages du livres;

"L'une des nombreuses légendes de Renarhim est celle de La Princesse déchue et elle est de loin la plut répandue. Il y a fort longtemps la jeune Semara vivait à Renarhim en tant que Princesse de la contrée, un jours lorsqu'elle dut se marier, elle refusa et fugua: ne pouvant se résoudre à épouser un inconnu. On perdit sa trace et la contrée fut plongé dans le chaos, perdu sans sa princesse. 20 ans après un paysan l'aperçut, elle n'avait pas changé et ne bougeait pas. Il avança vers elle et alors qu'il allait la toucher, elle disparue dans un nuage de fumée grise et dense. L'on retrouva son pauvre corps sans vie au fond d'une grotte le royaume fut en deuil et elle fut enterrée dans le cimetière royal. Depuis, la légende raconte que son âme erre dans Renarhim à la recherche de l'amour qu'elle n'a jamais eu."
-Semara?!
Avais-tu crié en te levant, pris de panique.
-Oui Blow, je sais. Je le savais. Je l'ai appris. Mais étrangement, je peux vous toucher et je n'ai aucun souvenir de mon déclin.
-C'est effectivement étrange.
Avais-je ajouté Mais peut-être es-tu simplement ressuscitée? Ou bien alors tu as tant erré que tu as enfin eu assez de force pour redevenir toi!
-Je ne me souviens que de mon réveil dans cette vieille Auberge. Je l'ai remise à rêve pour pouvoir réaliser un rêve qui m'obsédait sans que je comprenne pourquoi à l'époque. Être juste moi. A présent tout s'éclair.
-Tu peux être normale maintenant! Et personne n'apprendra qui tu as été! Sauf si tu ne veux pas te cacher, ce qui serait normal!


Tu t'étais alors levé, ayant été muet tout le long de la conversation que nous avions eu, elle et moi.

-J'ai du mal à croire tout cela et pourtant... Semara, je suis heureux d'avoir été ton amant, mais là, je crois que nous devrions partir. Raizel et moi. Si nous sommes venus c'est pour explorer Renarhim et je compte bien terminer mon périple! Je reviendrai quand tout sera fini, c'est promis. Raizel? Tu es prêt?
-Oui je suis prêt! A bientôt Semara! Et merci pour tout! Vraiment!


Nous avions alors fait nos affaires et quitté Semara en lui faisant de grands signes avec les pattes, en signe d'amitié. Tu étais triste cela se voyait voyait, mais je sentais en toi quelque chose de différend, comme un soulagement d'être de nouveau libre.


-Tout cela te reviens à présent? Dit Raizel
-Oui, l'amitié est plus forte que l'amour.
-Nous sommes plus fort ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)