Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Sorcha » 16 Jan 2018 16:59

Coucou :)

Moi j'utilise Noelshack.
Je ne m'y connais pas beaucoup, mais pour mes petits besoins, il me suffit amplement.

Voilà juste l'avertissement qu'il met sur sa page d'accueil :
Formats autorisés : PNG, JPEG, GIF, SVG, BMP, TIFF, PSD - Taille maxi : 20 Mo.


Après, il ne les garde pas en mémoire (il me semble). C'est surtout du "tu héberges, tu prends le lien et c'est tout"
Mon topic d'échange A venir
Spoiler: show
ImageImageImage

Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcha
 
Message(s) : 15577
Âge : 36
Inscrit le : 26 Jan 2015 19:41
Localisation : Bordeciel et Nouveau Monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 16 Jan 2018 17:45

Coucou Sorcha,

merci beaucoup pour ce nouvel hébergeur (ainsi que les détails) que je vais mettre sans tarder dans la liste :)
C'est aussi un nom qui ne m'est pas inconnu mais je ne l'ai jamais utilisé ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 16 Jan 2018 17:51

Bonsoir !

Personnellement j'utilise GooPics.

Si cela peut aider ;)

Quelques petites précisions qui se trouve sur la page :

Afin de vous permettre de partager au mieux vos images: la taille de vos images n'est pas changée lorsque celle-ci est trop volumineuse. Cela est très utile aux utilisateurs créatifs qui souhaitent partager leurs créations comme les designers.

Aujourd'hui la majorité des hébergeurs d'images sont blindés de publicité, non mis à jour, avec des formulaires lourd et sans avantage à tirer parti des dernières avancées technologiques. C'est en souhaitant changer cela que nous avons créé GooPics. Notre plateforme d'hébergement d'image est simple à utiliser.

Vos photos sont également automatiquement dupliquées 3 fois sur un espace de stockage distant afin d'assurer leur pérennité dans le temps en cas de problème technique.
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Solyane » 16 Jan 2018 17:59

Coucou ici :)
Personnellement j'utilise zupimages, qui est très pratique car il permet de stocker les photos et surtout il y a très peu de perte de qualité d'image quand on héberge, ce qui est assez pratique. Et surtout il gère l'hébergement multiple, c'est-à-dire qu'on peut rajouter plein d'images d'un coup et ça ça change la vie xD

Avant j'utilisais servimg, qui nécessite une inscription mais propose des services assez complets, c'est une chouette alternative et un site fiable.

Ps: pour ceux qui ont des soucis D'URL trop longue (notamment les gens qui utilisent des codes html etc), tinyurl est un site bien pratique pour réduire la taille de vos liens !
Image
NNNZIOUUUUM !
Merci et bravo à RIRICHOUX pour cet adorable petit Snott gagnant réalisé pour les jeux inter-FC ♥

ImageImageImageImageImage
Un petit clic pour les aider à grandir ?
Avatar de l’utilisateur
Solyane
 
Message(s) : 1726
Âge : 31
Inscrit le : 24 Déc 2017 12:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nenahel » 16 Jan 2018 18:10

... O.o depuis quand casimages ne gères pas les transparences? Je l'utilises depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de problèmes sur des images en transparence.

Preuve par l'exemple :

Image
Code : Tout sélectionner
http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/16/180116061238698136.png


bien stocké sur casimages, pas de soucis, si le fichier est dans un format qui gères la transparence, le site la gères.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CDN » 16 Jan 2018 21:08

Hey ^^

Je viens ajouter une petite précision pour Zupimage : c'est maximum 5 Mo (5120 Ko) par image.
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar PtitpimousseCassis » 16 Jan 2018 21:15

Bonsoir !

Il y a longtemps, j'avais un compte chez imageshack et je ne sais plus pourquoi, j'ai dû l'abandonner (je crois qu'il était devenu payant).
Ensuite j'ai dû passer par un autre site dont je n'ai pas gardé grand souvenir car il a dû fermer aussi XD

Maintenant, j'utilise postimage qui ne nécessite pas d'inscription obligatoire pour héberger des fichiers. Après, je ne l'utilise qu'ici donc je ne sais pas trop ce qu'il gère ou non :s

postimage

Code : Tout sélectionner
http://postimages.org/fr/
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar shinx » 16 Jan 2018 21:23

Coucou !
personnellement j'upload les images sur deviantart, mon Tumblr, twitter, etc, puis je les copie-colle
mais sinon en hébérgeur il y a tinypic

vous pouvez choisir de compresser ou non l'image (on peut aussi uploader des vidéos/liens)

le gros malus c'est que si vous n'avez pas un compte, il y a un captcha a rentrer à chaque nouvelle utilisation du site :I
Avatar de l’utilisateur
shinx
 
Message(s) : 794
Âge : 23
Inscrit le : 02 Nov 2014 19:59
Localisation : le 3eme anneau de neptune !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 17 Jan 2018 16:01

Hello !

J'ai vu aussi aussi que Hostingpics fermait......et comment dire que ça me fait bien.....bref, ça me casse les bonbons ! :mrgreen:
Déjà j'ai pas de compte donc je peux pas récupérer mes images et les réuploader, si quelqu'un veut bien m'aider d'ailleurs, parce que j'ai supprimer les dessins depuis T- T
Et malgré les propositions, j'aimerai bien trouver un hébergeur qui gère la transparence et où on peut modifier la taille comme sur Hostingspics, parce que c'est essentiel pour moi ! >//<

Désolé, si je peux paraitre sec, j'ai horreur du changement.....

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 17 Jan 2018 17:56

Bonsoir à vous aussi ^^

Merci pour tous ces hébergeurs et toutes ces précisions; je les ai ajoutés à notre liste ^^/
Je me rends compte qu'il en existe énormément de différents, et c'est tant mieux, cela augmente les chance pour chacun d'y trouver son bonheur :3

Nenahel a écrit:... O.o depuis quand casimages ne gères pas les transparences? Je l'utilises depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de problèmes sur des images en transparence.


Quand je me suis inscrite sur Casimages il y a quelques années, le site ne gérait pas les transparences, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris l'habitude d'utiliser Hostingpics... Je n'ai donc jamais pris la peine de re-tester par la suite. Mais je suis très heureuse d'apprendre qu'à l'heure actuelle il gère bien la transparence, merci pour l'info Nenahel ! ;)
Du coup je pense que je vais tout héberger chez eux, ce sera plus simple, d'autant comme tu le soulignes qu'on peut redimensionner les images et qu'elles restent à disposition :3

endless66 a écrit:Et malgré les propositions, j'aimerai bien trouver un hébergeur qui gère la transparence et où on peut modifier la taille comme sur Hostingspics, parce que c'est essentiel pour moi ! >//<


Dans ce cas, je te conseille d'opter pour Casimages et d'y créer un compte ( c'est gratuit). C'est en français, il gère la transparence (merci Nenahel ! ;p), on peut modifier la taille des images et se créer des sous-dossiers de rangement où tes fichiers resteront au chaud ^-^

endless66 a écrit:Déjà j'ai pas de compte donc je peux pas récupérer mes images et les réuploader, si quelqu'un veut bien m'aider d'ailleurs, parce que j'ai supprimer les dessins depuis T- T


Quels dessins souhaiterais-tu récupérer exactement, je ne comprends pas très bien ^^' ?
Si tu les as supprimés de ton ordinateur mais qu'ils sont toujours visibles sur ton topic, il te suffit normalement de faire un clic droit dessus pour les réenregistrer sur ton ordinateur, et de là tu les uploades via un autre hébergeur et tu remplaces au fur et à mesure les anciens liens Hostingpics par ceux donnés par ton nouvel hébergeur :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)