Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Mykah » 13 Jan 2020 11:11

Coucou !

*Dépoussière*

Je me permets un petit up simplement pour mettre à jour un point :
Certain l'ont déjà remarqué : j'ai instauré un "Bon" ! Je ne sais pas encore à quelles occasions vous pourrez en avoir un, sûrement des tombolas ou un cadeau, mais bref, ils ne sont pas "achetables" :lol:

Ils ressemblent à ceci : Image, j'y ajoute simplement le pseudo, la date et l'occasion d'obtention ^^

En soit, ils ne changent pas grand chose : la seule différence, c'est que vous pouvez commander même quand la boutique est en OFF ! :D

Voilà, je ne sais pas s'ils vous intéresseront, mais j'espère que oui ^^
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 31 Jan 2020 19:59

Bonsoir ! ^^

J'aimerais utiliser le bon pour une commande d'histoire chez Mykah que j'ai gagné lors de la tombola des Neptufans ! ^w^
Eh oui, je me suis enfin décidée sur le choix du petit Neptuchou élu, ce ne fut pas facile ! x)
Voici mon formulaire :

Formulaire Mykah :
Pseudo : Tigereyes
Histoire GW ou non ? GW
Réaliste ou magique ? magique
Créature et/ou personnage central : ma petite Wandjina Image
Caractère et histoire : Sur sa fiche, il est écrit : "Il s'agit du fantôme d'un Neptulys mort il y a longtemps, si longtemps que plus personne sur Gothicat ne s'en souvient. Pourquoi son âme est-elle restée ? Pour veiller sur quelqu'un ? Pour accomplir un destin ? Nul ne le sait.
On dit qu'apercevoir ce Neptulys est signe de grande tristesse... Présente ou à venir ? Mais ce n'est peut-être qu'une rumeur."
J'aimerais une histoire qui réponde aux questions plus haut, qui décrirait l'histoire de ce Neptulys avant sa mort, pourquoi il est mort et pourquoi son âme est restée sur terre.
Ambiance : nostalgique, mélancolique ? On peut avoir un côté épique et plus joyeux aussi, l'histoire ne doit pas obligatoirement être un condensé de tristesse x)
Environnement (rural, nature, etc.) : un environnement naturel de Gothicat (donc sans humains)
Je peux laisser libre court à mon imagination ou je dois impérativement suivre vos indications ? je fais toute confiance à ton imagination bien sûr ^^
Autre : une petite musique pour t'inspirer :3 -> https://www.youtube.com/watch?v=M56RtC_cXxE

J'espère qu'il est assez complet et que cela t'inspire; sinon n'hésite pas à le signaler, je m'adapterai, dans un cas comme dans l'autre ^^
Merci d'avance ♥
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 01 Fév 2020 18:03

Bonjour Tigereyes ^^

Pas de soucis, tu peux venir utiliser ton petit bon, il était là pour ça 8D

Tu veux savoir la meilleure ? Parfois je vais distribuer des xp aux Neptuchoux de la Guilde, et à chaque fois que je voyais la fiche de ta petite avec ce qu'il y avait écrit, je me disais que ça serait intéressant de découvrir son histoire.. :lol:

Donc, j'accepte avec grand plaisir ! As-tu des idées de la vie de ta Neptulys avant sa mort, de la cause de sa mort et de la raison de sa présence que tu voudrais voir dans l'histoire ou est-ce que c'est totalement à la merci de mon imagination ? ^^
Merci aussi pour la petite musique, je ne manquerai pas d'aller l'écouter ♥

Et oui, c'est assez complet, mais du coup si tu avais des idées ou un élément, comme dit plus haut, que tu souhaiterais voir, n'hésite pas à m'y partager ^^

Bon, par contre tu le sais, j'ai tendance à trainer dans mes délais hein :lol:

Merci de ta commande ♥
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 01 Fév 2020 18:57

Hello Mykah ^^

Ah, c'est marrant cette coïncidence au niveau du choix du Neptuchou, peut-être qu'à force tu m'as transmis tes pensées via ma Wandjina ? 8D Merci pour les câlins en tout cas ♥

Merci d'accepter ma commande, je suis ravie qu'elle t'inspire ! :D
Concernant les questions soulevées, je n'ai pas d'idée précise, donc je m'en remets totalement à ton imagination, tu as toute ma confiance :mrgreen: (si cela ne te dérange pas bien sûr, sinon on peut s'arranger, je peux chercher des idées :3)

Aucun souci pour les délais, prends tout le temps dont tu as besoin/envie ;)

Merci à toi surtout, et bon courage ! ^w^ ♥
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 02 Fév 2020 10:47

Coucou !

C'est encore un coup du Neptulien :lol:

D'accord, je prends bonne note de ma liberté d'imagination 8D Je te rassure, ça ne me dérange pas, je vais me pencher sur la question, et si par hasard je ne trouve pas d'idées originales, je viendrai faire travailler ton cerveau :lol:

Aucun souci pour les délais, prends tout le temps dont tu as besoin/envie ;)

Encore une fois, merci de ta compréhension ♥
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 02 Fév 2020 17:32

Hellou !

Oui, très certainement, ce sacré Neptulien qui n'est pas doué pour se faire passer pour le hasard xD

D'accord, je prends bonne note de ma liberté d'imagination 8D Je te rassure, ça ne me dérange pas, je vais me pencher sur la question, et si par hasard je ne trouve pas d'idées originales, je viendrai faire travailler ton cerveau :lol:


D'accord, ça me convient tout à fait comme ça, pas de souci ^^

Merci encore à toi ! ^w^ ♥
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 19 Mars 2020 18:52

*Souffle un coup et s'approche avec un petit air gêné*

Je suis.. vraiment à la bourre.. :lol: Cependant, je ne viens pas les mains vides, Tiger ! :mrgreen:

Voici donc un avant-goût qui, je l'espère, va piquer ta curiosité :geek:
L’obscurité s’abattit sur elle sans prévenir, avec une violence inouïe.
Une terreur indescriptible, venue des confins de son âme la paralysa.
Une peur irrationnelle, intemporelle, prenait le pas sur tous ses autres sentiments.
La souffrance parvenait de partout et de nulle part à la fois, lui donnant l’impression d’être dévorée vivante par un tas de petites dents très pointues qui faisaient mal.
Puis un vent de fraîcheur vint alléger ses tourments. Un point de lumière surgit dans le néant sembla l’appeler à elle, lui montrer le chemin de l’espoir.
C’était donc ça, mourir ?
La Neptulys, qui avait perdu son identité, ne pouvait se mouvoir.
Engluée dans les ténèbres visqueuses, elle n’avait aucun moyen de rejoindre cette lumière qui semblait pourtant être sa destination.
Des rires joyeux tintaient dans son ouïe.
Une irrépressible envie de les rejoindre, de joindre sa voix à la leur, lui tordit les tripes.
Mais les ténèbres ne la lâchèrent pas.
Au contraire, elles se répandaient de plus en plus vite, la piégeant dans cette noirceur éternelle, recouvrant tous les pans de son corps, jusqu’au point où les belles écailles blanches furent avalées jusqu’à la dernière.


Vraiment désolée pour ce retard, je vais vraiment essayer de me ménager du temps pour tout ce que je dois écrire !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 20 Mars 2020 18:29

Coucou ^^

Glflbldr, c'est trop bien, j'adore ! C'est tout à fait dans l'esprit de ce que j'avais en tête, mais en mieux *w*
J'aime beaucoup cette explosion de sensations, et le fait qu'elle essaie en vain de rejoindre la lumière, j'imagine très bien la scène !
Ah ça pour piquer ma curiosité, ça la pique, je frémis d'avance à l'idée de lire la suite ** ( du coup je ne sais pas si je dois te dire merci pour l'aperçu ou si je dois te traiter de sadique :lol: )

Merciii ! ♥
Et prends ton temps, il n'y a aucun souci de mon côté, vraiment ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 21 Mars 2020 20:59

Bonjour, bonjour !! J'aimerais passé une commande pour une histoire mais je ne sais pas qui je dois demander Fae ou Mykah ??

Dans le doute je demande avec les deux formulaires et je verrais bien qui de vous deux prendras ma commande ^^

Formulaire Fae :
Pseudo : LightningHeart
Type d'histoire : J'aimerais une histoire d'amour entre Father of Star qui rencontre Ursa Major et ses enfants qui sont perdu et blessé alors qu'ils ne sont encore que des ours polaires normaux, il les sauvent alors en les transformants en constellation et étoiles respective : la Grande Ourse, la Petite Ourse et l'étoile Sirius
Créature/personnage principal(e) : image Image
Autre(s) créature(s)/personnage(s) à insérer dans l'histoire : image Les autres personnages de l'histoire seront Ursa Major Image , une ours galactique représentant la constellation de la grande ourse, elle est très douce, protectrice et gentille et sa fille Ursa Minor Image qui représente la constellation de la petite ourse, elle est plutôt joueuse et curieuse et son fils Sirius Image qui représente l'étoile sirius, il est plutôt timide et calme
Caractère, description : de la créature principale et si besoin et envie des autres à insérer Father of Stars est calme et protecteur envers les créatures qu'il aime
Thème(s) de l'histoire : J'aimerais une histoire d'amour entre Father of Star qui rencontre Ursa Major et ses enfants qui sont perdu et blessé alors qu'ils ne sont encore que des ours polaires normaux, les sauvent alors en les transformants en constellation et étoiles respective : la Grande Ourse, la Petite Ourse et l'étoile Sirius
Faut-il que je me base sur une histoire déjà faite ? Non pas obligé
Créature, plushie ou déco en échange : Je peux te proposer quelque peluche et déco que je possède mais je suis trop pauvre niveau créature
Autre ? Father of Star possède des ailes, tu peux trouver sa création finale sur sa fiche, pour les 3 Ürsëal, je ne les ai pas encore dans mes créatures mais ils ne bougerons pas niveau physique

Formulaire Mykah :
Pseudo : LightningHeart
Histoire GW ou non ? Une histoire GW pour une de mes créatures
Réaliste ou magique ? Magique *^*
Créature et/ou personnage central : Image
Caractère et histoire : Father of Star est calme et protecteur envers les créatures qu'il aime, c'est lui qui à créer les étoiles et les constellations.
A quelle personne ? Première (Je) / Troisième (Il/Elle) : Je ne sais pas celle qui rendra le mieux
Créatures et/ou personnages secondaires : Image
Autre(s) créature(s)/personnage(s) à insérer dans l'histoire : image Les autres personnages de l'histoire seront Ursa Major Image , une ours galactique représentant la constellation de la grande ourse, elle est très douce, protectrice et gentille et sa fille Ursa Minor Image qui représente la constellation de la petite ourse, elle est plutôt joueuse et curieuse et son fils Sirius Image qui représente l'étoile sirius, il est plutôt timide et calme
Caractères et histoires (en quelques lignes si vous jugez cette partie nécessaire) : Tout est écrit au dessus
Thème : J'aimerais une histoire d'amour entre Father of Star qui rencontre Ursa Major et ses enfants qui sont perdu et blessé alors qu'ils ne sont encore que des ours polaires normaux, il les sauvent alors en les transformants en constellation et étoiles respective : la Grande Ourse, la Petite Ourse et l'étoile Sirius
Ambiance : Magique, romantique, avec un pointe de dramatique sur le début de leur rencontre
Environnement (rural, nature, etc.) : J'aimerais que l'histoire ce passe à Renarhim
Je peux laisser libre court à mon imagination ou je dois impérativement suivre vos indications ? J'aime que l'auteur mette sa touche personnelle à l'histoire, respecte simplement mes personnages et leur caractère ainsi que le thème de l'histoire et l'environnement, pour le reste tu peux laisser libre court à ton imagination
Autre : Father of Star possède des ailes, tu peux trouver sa création finale sur sa fiche, pour les 3 Ürsëal, je ne les ai pas encore dans mes créatures mais ils ne bougerons pas niveau physique

Voilà, voilà !! Ma demande est un peu longue mais j'espère qu'elle aura une réponse ^^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 21 Mars 2020 22:18

Bonsoir,

Tiger --> Je suis ravie que cela te plaise ** Et je crois que tu as le droit de me traiter de sadique :lol:

Light' --> Sans vouloir être méchante, je te vois poster dans plusieurs boutiques en ce moment, qui sont soit en OFF soit inactives.. donc merci d'attendre une ouverture, que ce soit pour cette boutique ou une autre. Qui plus est, aller voir plusieurs personne pour une même créature me semble un manque de respect pour notre travail.. Donc je n'ai même pas lu ton formulaire et je ne prendrai pas ta commande, cependant je ne peux pas me prononcer pour Fæ.

Bonne soirée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)