Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Kistou » 03 Mai 2018 17:38

[Edit Tigereyes au 09/02/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut soit contacter un modérateur artistique ( donc moi-même) par MP, soit poster sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793.
Merci ]


- Le feu follet -
Parce que cette boutique va apparaître et disparaître h24...

Image

Petit disclaimer :
Je disparais très régulièrement de la surface gothicatienne pour m'enfoncer dans des abysses inconnues (en compagnie de charmants neptulys ceci dit). Cette boutique est donc plutôt éphémère, désolée du temps de latence possible.



Il fut un temps, quand j'étais active *tousse*, je dessinais énormément pour GW et c'est même une des choses qui m'a le plus fait progresser. Aujourd'hui j'ai envie de mettre à votre service mes très modestes compétences. Je ne suis pas assez sérieuse (ni présente) pour maintenir une boutique à flots, par conséquent ici tout sera plus souple, et irrégulier...

Donc je dessine. Les techniques utilisées varient (graphite, encre, crayons de couleur, aquarelle, pastels, acrylique...mais que du traditionnel) , et les sujets aussi (créatures, uniques, full-body, headshot, mises en scènes, humanisations...). Je vous propose donc de me présenter ici ce que vous aimeriez, et je vous ferai en échange un petit quelque chose, plus ou moins abouti selon mon temps, l'inspiration que m'apporte votre créature, et globalement ce qui pourrait être plus ou moins esthétique (selon mon point de vue bien sûr).

/!\ Je suis quand même ici pour me faire plaisir alors si votre créature ne m'inspire pas je me permettrai de vous en demander une autre. N'hésitez pas à proposer plusieurs créatures pour me laisser un choix /!\



Pas de règles particulières si ce n'est respectons nous les uns les autres et restons dans le cadre du règlement de GW. Si le dessin vous plaît énormément, il me manque plein de créatures dont des mensuelles très communes (si vous n'aviez toujours pas compris, je suis très fréquemment absente), mais ce n'est en aucun cas une obligation. ^-^



- Code de la créature :
- Caractère/histoire/pose :
- Style préféré (non assuré) :



Sur ce, quelques exemples, puis je vous invite à proposer vos créatures ! (:

Voici le genre de choses que je fais (je me suis améliorée normalement, si quelques personnes se rappellent de mes dessins et moi :’)).

Spoiler: show
Fullbody couleur
Image


Spoiler: show
Headshot encre
Image


Spoiler: show
Headshot couleur
Image


Spoiler: show
Exemple pour les humanisations, en l'occurrence c'est une OC pour DnD (la mienne, pas touche)




Commandes finies

Spoiler: show
Image
Elsinore est une femelle, digne, cultivée mais solitaire. Elle travaille dans une bibliothèque et effectuezi des recherches au sujet de la magie Gothicatienne. J'aimerais que tu fasses transparaître un lien avec les livres (comme par exemple représenter la plume à son oreille ?). Aucun détail n'est obligatoire dans tout ce qui l'entoure, elle n'a aucun accessoire car sa beauté est simple et pure (j'aurais pu lui mettre des décorations pas exemple, je ne suis pas limitée par le visuel ^^), elle n'a aucun intérêt envers les apparences. J'aimerais assez que tu mettes son regard en valeur. Et pourquoi pas, changer la couleur des yeux, la beauté générale du dessin est importante pour moi et je trouve que, si ça ne manque pas au visuel, ça ne veut pas dire qu'un dessin ne serait pas sublimé par une touche de couleur ;) Ce n'est pas obligatoire, c'est une piste si jamais tu bloques dessus ;) Et je n'ai aucune couleur que je souhaiterais plus que les autres, sens toi libre de faire ce que ton instinct te dicte.



Merci de votre visite !
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 03 Mai 2018 19:00

Bonsoir !
Le concept de ta boutique m'intéresse, est-ce que je peux te proposer deux créatures et tu choisis celle qui te fait le plus envie, à supposer que l'une te motive ? Ce sont deux petites que j'aimerais beaucoup voir illustrées, alors je ne savais pas trop laquelle choisir :lol:

Image

Elsinore est une femelle, digne, cultivée mais solitaire. Elle travaille dans une bibliothèque et effectue des recherches au sujet de la magie Gothicatienne. J'aimerais que tu fasses transparaître un lien avec les livres (comme par exemple représenter la plume à son oreille ?). Aucun détail n'est obligatoire dans tout ce qui l'entoure, elle n'a aucun accessoire car sa beauté est simple et pure (j'aurais pu lui mettre des décorations pas exemple, je ne suis pas limitée par le visuel ^^), elle n'a aucun intérêt envers les apparences. J'aimerais assez que tu mettes son regard en valeur. Et pourquoi pas, changer la couleur des yeux, la beauté générale du dessin est importante pour moi et je trouve que, si ça ne manque pas au visuel, ça ne veut pas dire qu'un dessin ne serait pas sublimé par une touche de couleur ;) Ce n'est pas obligatoire, c'est une piste si jamais tu bloques dessus ;) Et je n'ai aucune couleur que je souhaiterais plus que les autres, sens toi libre de faire ce que ton instinct te dicte.
Image

Alishean est un peu compliquée. Pour information, le texte sur sa fiche est simplement car elle sera l'origine d'une chasse au trésor que je suis en train de créer, je te remets ci-dessous les informations nécessaires pour la comprendre. Le seul élément qui me semble important, si tu décides de ne pas représenter ses accessoires, est de ne pas reprendre la courbure du dos des Minoushas 0 que je n'aime pas (et ai complètement camouflée avec les accessoires :lol: ).
Spoiler: show
Alishëan est une voyageuse solitaire. Née à Renarhim, ses parents l'ont emmenée avec eux lors de leurs voyages à travers Gothicat. Ils étaient artistes itinérents et n'ont guère eu de chance dans leur vie. Malmenés par les dangers de chaque contrée, ils ont vieilli vite et Alishëan s'est vite retrouvé seule. Oh ! ses parents ne sont pas morts, mais ils ont dû se retirer prématurément dans les lointaines contrées de Renarhim, alors qu'elle était trop jeune pour y songer. Elle a alors pris son indépendance pour se consacrer à une chose qu'elle avait toujours adoré : collecter les informations et les secrets des gens.

Elle est aujourd'hui l'une des meilleures reporters de terrains, voyageant à travers Gothicat. Elle n'a pas de maison fixe, elle dort quelques jours chez un ami, puis dans un hôtel avant d'être invitée par tel journal célèbre. Pour autant, cette vie particulière lui convient. Elle a beaucoup d'amis, mais personne qui lui manquerait réellement s'il venait à mourir. A-t-elle un coeur de glace ? Elle préfère ne pas y penser. Collecter les secret des gens est-il un moyen pour elle de comprendre les créatures de ce monde ? Elle craint que la réponse soit positive et évite également cette question.

Intelligente, solitaire et curieuse, Alishëan est une voyageuse avant tout.


Je te remercie par avance si tu choisis de dessiner l'une de mes deux petites <3 Je t'avoue que je suis super-curieuse à l'idée de voir ce que cela pourra t'inspirer. Ah et prends ton temps, je préfère que tu fasses quelque chose qui te plaît plutôt que de le faire vite ^^
Merci !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 03 Mai 2018 19:11

Re' Kistou

Juste un petit passage pour signaler que je viens d'ajouter ta nouvelle boutique à l'annuaire ^^

J'ai déjà hâte de pouvoir admirer tes futures créations, bon courage ! ;3
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 03 Mai 2018 19:26

Bonjours Kistou! ^^

J'ai une question? Es qu'on peut faire une commande avec plusieurs créatures? J'ai en tête une commande de 4 si ça compte. :oops:
Par contre je n'ai pas regarder tes recherches avant de posé la question mais on verra plus tard! :oops:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par TheGivrali » 03 Mai 2018 19:31

Bonsoir Kistou! J'aime beaucoup ce que tu fais, donc je tente avec une ptite demande pour un Minoushas que j'aime beaucoup ^^

Image
花 est un Minoushas mâle, protecteur de la forêt et de ses habitants, qui apprécie le calme et la sérénité de son lieu de vie (la forêt, donc). C'est un chat solitaire, et sauvage, très méfiant. Il déteste les étrangers, est agressif envers eux, et est très belliqueux. Il se montre souvent imprudent, imprudence qu'il appelle "courage" et "responsabilités". Il n'hésite pas à attaquer un adversaire plus gros que lui, et il déteste la lâcheté: un combat se fait à mort.
Il est un peu fou, en fait. Il est persuadé d'être le roi de la forêt, et d'être immortel - d'où son imprudence -
Cependant, quand on apprend à le connaitre, malgré sa maladresse et son agressivité permanente (un mot de travers et il vous saute dessus), c'est un chat sympathique. Mais il est très rare qu'il ouvre son cœur, et le referme généralement aussitôt...


Il n'y a pas de pose particulière qui me plairait... mais peut-être chasseur (1), ou observateur (1 / 2 / 3 ), voire qui se lèche la patte avec un sourire mesquin (dans ce style, mais avec un petit sourire en coin)
Je n'ai pas de techniquement préférée! Fait avec ce qui t'inspire le plus (mais j'aimerais qu'il y ai de la couleur)
Tu peux ne pas faire les feuilles qu'il a sur le dos, mais il faut qu'il ai ses bois et son collier ;) Je ne pas de préférence sur buste/portrait/fullbody, alors fait comme bon te semble :) Ah, et il a le gabarie d'un lynx! (mais avec une queue volumineuse) ;)


Voilà ~
En esperant que cela t'inspire :)
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kistou » 03 Mai 2018 19:34

Lyls Tu peux toujours proposer en commande simple, même si je ne t’assure pas de la prendre. Si c’est pour une commande spéciale précise moi par mp. ;)

Ombre et Givrali Je regarde ce que je peux faire. ^^

Tiger merci beaucoup ! ❤️

Edit

Première commande terminée, il s’agit de Elsinore, de Ombre. J’espère qu’elle te plaît ! ;)
Spoiler: show
Absente pour une durée indéterminée
De retour... pour une durée indéterminée. Je ne passe presque pas sur le forum, désolée si je bloque.

Image
Kit réalisé par Skanhyll
Boutique de dessin - Le feu follet -
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 05 Mai 2018 11:13

Ombre a écrit:En tout cas, c'est superbe ! C'est mieux que ce que je pensais, tu as bien mieux rendu le côté littéraire que je l'imaginais \o/ (j'adore la plume, me demande pas pourquoi :lol: ) Et je sais que certaines personnes n'aiment pas, mais pour ma part, j'adore comment le contour blanc détache le dessin et le met en valeur <3 Et puis franchement, ce regard est fascinant, je suis fan *^* C'est parfait ! Merci <3

Etant donné qu'elle m'a signalé par MP qu'elle avait terminé ma commande, je lui ai répondu également par MP x) Merci encore Kistou <3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par puccazaza » 08 Mai 2018 18:47

tes dessins sont impressionnants! J'aime beaucoup ce que tu fais :)
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
puccazaza
 
Message(s) : 1307
Inscrit le : 05 Déc 2012 18:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kistou » 25 Mai 2018 15:49

Merci puccazaza ! ^^

J’avance actuellement sur la créature de Givrali (plus que la colo à faire) donc n’hésitez pas à proposer de nouvelles créatures. (;
Absente pour une durée indéterminée
De retour... pour une durée indéterminée. Je ne passe presque pas sur le forum, désolée si je bloque.

Image
Kit réalisé par Skanhyll
Boutique de dessin - Le feu follet -
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 25 Mai 2018 19:45

Bonsoir !

J'ai enfin trouvé la bonne créature ♥ Oui, cela fait longtemps que je zieute ta boutique :P

Image
Je lui ai écrit un début d'histoire mais voici une description :

Naaskiati est un jeune lunaris vivant dans la sombre contrée qu'est renarhim. Il est un peu le seul être vivant étant encore innocent et pur. Le mal ne s'est pas emparé de lui. Il a perdu le goût de la vie mais cette petite lumière verte va lui redonner espoir. Il est assez naïf et ne contrôle pas ses émotions. C'est vraiment un petit enfant. Mais il n'est pas heureux comme tous les enfants devraient l'être. Il va suivre cette lumière qui va lui réapprendre à vivre et lui faire vivre une belle aventure. Cette dernière va le grandir et lui redonner de la joie. Sur son chemin, il rencontra des créatures très différentes les unes des autres mais qui lui apprendront chacune à leur façon une leçon de vie.

J'aimerais que tu le dessines découvrant la petite boule verte. Avec un air surpris, enfantin et avec le sourire. Lors de cette découverte, il retrouve espoir et joie. Je verrais bien la lumière au dessus de sa tête. J'aimerais qu'un sentiment de sérénité et de bonheur se dégage de ton dessin.


Je te remercie d'avance en espérant que tu prennes ma commande ♥
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)