Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Azertamia » 06 Nov 2019 17:14

Coucou Kitsou, merci pour message en privé ♥
Quelle douceur, cette délicate œuvre me remplie d’apaisement *w*

PS : tu as reçu un trade ♥
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13233
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kistou » 06 Nov 2019 18:00

Merci à toi, je suis contente qu'il te plaise ! ♥️
Absente pour une durée indéterminée
De retour... pour une durée indéterminée. Je ne passe presque pas sur le forum, désolée si je bloque.

Image
Kit réalisé par Skanhyll
Boutique de dessin - Le feu follet -
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 06 Nov 2019 18:04

Coucou ^^

Je suis ravie que ma petite Walkyrie t'inspire Kistou, j'ai déjà hâte de voir le résultat, merci d'accepter ma commande ! :D

Les commandes de Mykah et Azertamia sont magnifiques, j'adore ! Tellement de douceur dans tes dégradés, de réalisme dans tes lines et jeux d'ombre/lumière, c'est du pur plaisir pour les yeux *.*

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 06 Nov 2019 18:31

Coucou !

J'avais gardé ta boutique dans un coin et je suis très heureuse que tu la reprennes ! Tes dessins sont toujours aussi beau *-*

Je me permet donc de te présenter quelques créatures :

- Code de la créature : Image
- Caractère/histoire/pose : MNS est une petite fée très malicieuse et adore jouer des tours aux personnes. Elle dépose partout où elle va de la poussière de chance qui brille d'une lueur verte mais gare à vous il arrive qu'elle donne de la vraie poussière ! J'ai pensé à une pose en l'air alors qu'elle vole et un air malicieux avec de la poussière de chance autour ^^
- Style préféré (non assuré) : humanisation coloré

- Code de la créature :Image et sa custo en cours
Spoiler: show
Image

- Caractère/histoire/pose : Snow Leopard est une petite minousha qui adore Noël, elle représente l'esprit joyeux et enfantin de cette fête ^^ Je l'imagine prenant la pose pour une photo dans son habit de Noël avec un grand sourire enfantin
- Style préféré (non assuré) : fullbody coloré

- Code de la créature : Image et sa custo
Spoiler: show
Image

- Caractère/histoire/pose : Lamia est la toute première sorcière, elle a fait beaucoup de mal autrefois mais à présent elle sauve les mères et leur bébé lorsque l'accouchement se présente mal. Sa forme originelle est un tohilys aux ailes d'ange mais elle peut prendre forme humaine au contact des humains.
- Style préféré (non assuré) : headshot coloré

A toi de voir quelle.s créature.s t'inspire.nt :D

Merci en tout cas si tu prends une de mes propositions ♥
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 06 Nov 2019 18:38

Coucou !

Kistou a écrit:
Spoiler: show

Elle est magnifique :shock: :shock: :shock: Gneee, merci, merci, merci ! Image

Elle est sobre, elle correspond à son caractère, le petit oiseau est un ajout très bien pensé ! Par contre, je me demande comment elle fait pour peindre dans cette position :lol:
J'aime ses cheveux bien verts, et aussi les petits détails qui rappellent le visuel : la boucle d'oreille et la "boucle" de sa ceinture !
C'est vraiment une humanisation très réussie qui la représente bien ! Image
Elle est vraiment belle, il y a peut-être juste un petit détail qui me chiffonne c'est la bosse formée par son pull dans son dos, mais ce n'est pas plus grave que cela et je pense que ça colle bien à la position dans laquelle elle est ^^

Merci Image

J'en profite aussi pour te dire que la commande d'Azertamia est magnifique ! Quand tu auras fini les deux trois commandes que tu as, je reviendrai sûrement te voir ! Image

Je cours ajouter ce dessin à sa fiche *0*

EDIT : J'avais oublié, j'ai adoré le fait que tu fasses apparaitre la fleur qu'elle a sur elle en la mettant à ses pieds, c'est une très belle attention ! :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kistou » 06 Nov 2019 20:28

Reinechat je note ta commande, j'hésite entre MNS et Lamia, les deux m'intéressent. :)

Mykah, d'abord je suis contente que ça te plaise ! Pour ce qui est de la position je t'assure que ça m'arrive assez régulièrement, même si j'ai mal géré le point d'équilibre ici... :')
Du coup je pense qu'à partir de maintenant je proposerai le sketch en mp avant de colorer pour éviter le genre de petits problèmes facilement évitables comme la chemise. Bien sûr tu es bienvenue avec d'autres créatures. ^^

Du coup Tigereyes je commence le sketch, une fois qu'il sera plus avancé je te demanderai confirmation par mp. :D

Edit :

Tiger, premier sketch, dis-moi ce que tu en penses ♥️

Spoiler: show


Du coup je me suis basée sur les valkyries originales. La "tiare" libérait l'or du bouclier, les feuilles et proéminences sur la tête du neptulys. La cotte serait en écailles dorées, avec une ligne de semblables aux plaques ventrales du neptu en rouge. La cape serait verte foncée, le bas de la tunique blanche, sandales brunes. Je te laisse déterminer la couleur de la peau et des cheveux, si tu veux rester sur la valkyrie classique (donc blonde à la peau claire) ou si tu veux varier. ^^
Absente pour une durée indéterminée
De retour... pour une durée indéterminée. Je ne passe presque pas sur le forum, désolée si je bloque.

Image
Kit réalisé par Skanhyll
Boutique de dessin - Le feu follet -
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 06 Nov 2019 23:06

Coucou Kistou ! Merci pour le petit MP ^^

J'ai ouvert le spoiler et... Wouaw ! Qu'est-ce que tu veux que je dise de plus ? Franchement, rien que le sketch est déjà magnifique, il y a tellement de détails, c'est fou ! Je ne peux que valider, en long en large et en travers **
Pour les couleurs aussi c'est nickel, on dirait presque que tu as lu dans ma tête .w.

Côté peau je dirais claire, oui, et pour les cheveux je les vois plus foncés, dans les tons bruns/roux/cuivrés, comme ceci :
Spoiler: show
Image


Encore un grand merci à toi ! ^w^ ♥

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kistou » 07 Nov 2019 07:48

Parfait alors ! Je me mets au line et à la coloration une fois que je finis les cours. :D
Absente pour une durée indéterminée
De retour... pour une durée indéterminée. Je ne passe presque pas sur le forum, désolée si je bloque.

Image
Kit réalisé par Skanhyll
Boutique de dessin - Le feu follet -
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Remethiel » 07 Nov 2019 10:54

Bonjour Kistou,

Je poste un petit message pour te dire que tes dessins sont juste magnifiques *O* . Ils sont pleins de douceur et je suis particulièrement fan de celui d'Azertamia, et j'ai hâte de voir celui de Tigereyes terminé !!
Je pense que je vais allez réfléchir à deux, trois petites créatures à te proposer :D ( si c'est toujours possible)
Remethiel, anciennement lily cruv♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Remethiel
 
Message(s) : 2258
Âge : 22
Inscrit le : 13 Nov 2013 20:53
Localisation : Shanghai :))
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 07 Nov 2019 11:59

Coucou !

Kistou a écrit:Mykah, d'abord je suis contente que ça te plaise ! Pour ce qui est de la position je t'assure que ça m'arrive assez régulièrement, même si j'ai mal géré le point d'équilibre ici... :')
Du coup je pense qu'à partir de maintenant je proposerai le sketch en mp avant de colorer pour éviter le genre de petits problèmes facilement évitables comme la chemise.

Ah oui ? Et ce n'est pas trop compliqué de dessiner dans cette position ? :o Pour ce qui est du "point d'équilibre" je ne vois pas ce qui est mal géré dans le dessin :lol:
Oh mais ne t'en fais pas, ce n'est vraiment pas un détail gênant, et puis ça reste cohérent avec la position dans laquelle elle est :3
Je l'aime comme elle est, je te rassure 8-)

Et au passage, j'adore le sketch pour Tigereyes, j'ai hâte de voir la version finale *0*

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)