Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par SayukiChan » 09 Juil 2018 09:43

[Edit Tigereyes au 11/02/2020 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Je n’ai pas bien compris votre question

Image

Quel toupet, quel panache, what a way to start a day !! Donc, le truc c’est que j’ai envie de dessiner des animaux, et certes, j’ai pleins d’Oc super cool sauf que j’aime bien dessiner pour les autres (♥).
Je vais donc prendre quelques petites commandes :3
Seulement des animaux, privilégier les félins et les canidés svp, pas de dragon parce que flemme !


Les dessins seront des croquis digitaux ! Si j’ai envie je mettrais quelques couleurs ;3

Les gens font des trucs super propre moi je commence avec un meme,,,

Exemples je vous dirige vers ma galerie, même si j’ai juste des exemples d’humains !
https://gothicat-world.com/forum/viewto ... 19&t=22294

Formulaire

Créature/OC:
Pose souhaité:
Caractère:
Autre:


Et parce que j’ai pas dis bonjour

Image
they/them iel


Image | Image | Image
Avatar de l’utilisateur
SayukiChan
 
Message(s) : 489
Âge : 23
Inscrit le : 02 Oct 2015 13:20
Localisation : In my bed missing my wife :(
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par SayukiChan » 09 Juil 2018 09:46

Image

Travaux finis

Elisse
Spoiler: show
Image


Warren
Spoiler: show
Image


JewelPet
Spoiler: show
Image
they/them iel


Image | Image | Image
Avatar de l’utilisateur
SayukiChan
 
Message(s) : 489
Âge : 23
Inscrit le : 02 Oct 2015 13:20
Localisation : In my bed missing my wife :(
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par SayukiChan » 09 Juil 2018 09:47

Image

Poste au cas où
On sait jamais

Vous pouvez poster !
they/them iel


Image | Image | Image
Avatar de l’utilisateur
SayukiChan
 
Message(s) : 489
Âge : 23
Inscrit le : 02 Oct 2015 13:20
Localisation : In my bed missing my wife :(
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Paola44 » 09 Juil 2018 09:48

Bonjour, quand tu dis commande, c'est gratuit ? Car je voudrais bien en faire une mais je voudrais savoir comment cela fonctionne !
Image
Avatar de l’utilisateur
Paola44
 
Message(s) : 609
Âge : 17
Inscrit le : 25 Juin 2018 11:50
Localisation : Au pauy des nuages en train de boire le thé avec mes créatures.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 09 Juil 2018 09:53

Coucou !

Je surveille un peu ta galerie depuis quelques temps, j'aime beaucoup ton style ! J'aimerais donc passer commande même si je ne sais pas de quoi...

Créature/OC : Image
Pose souhaitée : Je n'ai aucune idée >< Si tu as besoin de quelque chose, je te donnerai une ou deux idées, mais je préfère ne pas t'en imposer si tu veux bien.
Caractère : Douce, elle aime les jolies choses, le calme et la musique. C'est quelqu'un d'un peu timide mais adorable et généreux qui aime s'occuper des autres avant elle-même.
Autre : J'aime énormément ce que tu fais, je suis certaine que ça va me plaire, alors ne te prends pas la tête :3 Merci beaucoup en tout cas *^*
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elisse » 09 Juil 2018 10:02

Bonjour SayukiChan !
Je viens de voir ta boutique et ta galerie et je trouve que tu as un très bon coup de crayon, je vais donc passer commande.
Voici mon formulaire :
Créature/OC: Ma belle Iryldis : Image
Pose souhaité: Comme dans le spoiler si possible (mais après, c'est juste pour la position)
Spoiler: show
Image

Caractère: Iryldis est une vraie boule d'énergie ! Toujours joyeuse, elle à le don d’ensoleiller la journée de ses amis. Elle maîtrise le feu.
Autre: 1. Pour représenter Iryldis, tu n'es pas du tout obligé(e) de lui mettre ses accessoires !
2. Petit conseil pour le formulaire : la façon dont tu l'a mis n'est pas très facile à sélectionner, il faudrait plutôt que tu le mette sous cette forme (comme ça, c'est plus pratique, je trouve) :
Code : Tout sélectionner
Créature/OC:
Pose souhaité:
Caractère:
Autre:

Bonne journée et merci d'avance ! :D
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Warren » 09 Juil 2018 10:11

Hello !

J'aimerais beaucoup passer commande aussi s'il te plait, j'adore ton style de dessin ! :D

Créature/OC: Image
C'est une créature, mais l'histoire traite surtout de mon OC représentée sur le gif (et accessoirement sur mon avatar et mon gif de signature hihi)(toutefois je préférerais que ce soit la créature qui soit dessinée, et non l'OC)

Pose souhaité: Je l'imagine dans une pose assez tranquille et sereine, un livre sous la patte, mais j'imagine aussi qu'on puisse voir par un moyen assez discret (ombres par exemple) ses trois "amis" que tu peux representer sous la forme de Lunaris aussi. :3

Caractère: Je préfère que tu te réfère à l'histoire, car j'ai peur de trop divaguer ici et de ne pas être dans les clous concernant divers sujets. :lol: Mais si jamais t'as pas envie de lire je t'envoies un MP avec le caractère et quelques éléments essentiels. ;)

Autre: Nothing, tout est dit, merci à toi si tu prends ma commande. :3 J'aime bien tes dessins et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec les autres commandes aussi ! *^*

Des bisous !
Image
Spoiler: show
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Warren
 
Message(s) : 507
Âge : 26
Inscrit le : 11 Mai 2018 18:19
Localisation : anywhere
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par SayukiChan » 09 Juil 2018 10:12

Paola44 a écrit:Bonjour, quand tu dis commande, c'est gratuit ? Car je voudrais bien en faire une mais je voudrais savoir comment cela fonctionne !


Oui oui c’est gratuit !

Un oiseau à dessiner ♥
Je fais vos commandes de ce pas ~
they/them iel


Image | Image | Image
Avatar de l’utilisateur
SayukiChan
 
Message(s) : 489
Âge : 23
Inscrit le : 02 Oct 2015 13:20
Localisation : In my bed missing my wife :(
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Jewelpet » 09 Juil 2018 10:19

Heyaaa!

Petite commande pour toi, qui j'espère te conviendra et t'inspirera!
Créature/OC: Alors, tu seras la première à la dessiner, donc je te fais une description;
Spoiler: show
Kas possède de longues pattes fines, de grands yeux bleus clairs, un visage doux et attirant! Une longue queue touffue tout en panache et une espèce de crinière qui vole dans le vent. Donc pour ce qui est de ses couleurs. Son corps est tout noir avec des dégradés en blanc sur les pattes, le museau, autour des yeux, la queue et la crinière. Elle possède aussi des genres de petites bulles blanches sur le flanc et quelques une sur le corps.
Pour ce qui est de ses accessoires, Kas possède des barrettes/broches d'un peu toutes les couleurs dans sa crinière et sa queue. Elle a des bracelets au niveaux des pattes, tu choisis leur style et leurs couleurs, tant que ça colle avec son caractère ;)

Pose souhaité: Une pose un peu séductrice , ou elle est de profil et toute gracieuse *w*
Caractère: Spoiler parce que c'est bon
Spoiler: show
Sachez que si Kas' représente la Luxure, ce n'est pas pour rien! Déjà petite, elle s'amusait à séduire ses frères et les louveteaux des autres solitaires qui passaient par là. Elle avait déjà son pouvoir à l'époque mais, ne s'amusait pas lorsqu'elle s'en servait, elle aimait se challenger et c'est toujours le cas! Aujourd'hui, la louve est une farceuse née, bonne suiveuse la plupart du temps, elle se plie aux envies de Naj à qui elle est totalement dévouée! Elle est fidèle à sa famille et les suivrait jusqu'au bout du monde! Seulement, ils sont les seuls loups sur terre qui compteront toujours pour elle! Les seuls à qui elle est réellement loyale. Les autres? Ho, les autres ne sont que de passages, même si elles les adore! Ils ne sont que de vulgaires loups qui n'ont pas d'importances, enfin, pas tous. Il est vrai que sa considération envers ses congénères n'est pas toujours optimale, mais ça, c'st toujours son premier ressenti, une fois qu'elle a bien discuté, il change. Elle est assez flexible il faut dire!
La louve s'attache très facilement, elle apprécie la compagnie et déteste être seule, alors des fois elle s'incruste dans le camp des Siblings ou elle rend visite à des amis qu'elle s'est faite! Amis sincères, je précise! Car elle n'a pas forcément besoins de son pouvoir pour qu'on lui soit fidèle! Elle est d'un naturel gentil et doux, alors lorsqu'elle rend visite, on a aucune raison de la chasser! Parfois, elle amène même de la nourriture comme des baies sucrées ou même des lièvres lorsqu'elle a le courage de chasser et courir. Vous le voyez, au fond, Kas' est une gentille fille, un peu blagueuse et dédaigneuse certes, mais elle a un bon fond. Elle est aussi la grande complice de Naj' et Raya! Elle aide Naj' à charmer des loups et Raya à les rendre jaloux en les faisant se tenir tranquille pour que sa sœur puisse murmurer à leur oreille! Dooooonc, ça c'est quand elle est gentille!
Abordons maintenant son côté méchant, ho, et là y a du taf! La belle Kass' se transforme en une sale petite garce dépourvue de tout sens moral et ne possédant pas la moindre once de pitié. Elle est très susceptible et si jamais vous lui jetez de la boue dessus ou emmêlez sa fourrure bien propre et soyeuse, vous tâterez de ses crocs et de ses griffes! Elle s'entraîne souvent à se défendre face à ses frères, pour être prête en cas d'agressions ou autres soucis. Tout ça pour vous dire que ne venez pas l'embêter, elle mord facilement.

Autre: Sa famille ci dessous;
yns (†) Mère: Seven (†) Sœurs: Näjaliss (Orgeuil) & Rayä (Envie) Frères: Khail (Colère), Stone (Avarice), Glød (Gourmandise), & Nelys (Paresse) bien qu'elle ne l'ai jamais connu, son "alpha" lui en parle quand même régulièrement! Et elle représente la Luxure, comme tu dois l'avoir compris!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Paola44 » 09 Juil 2018 10:29

Puisque c'est gratuit je vais ferais une commande quand tu ouvrira ta boutique.
Bonne journée et jeu !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Paola44
 
Message(s) : 609
Âge : 17
Inscrit le : 25 Juin 2018 11:50
Localisation : Au pauy des nuages en train de boire le thé avec mes créatures.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)