Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Reïna » 30 Mars 2019 19:05

Ce n'est pas grave :lol:

Mais de rien ^^

Et voici la bannière :
Image
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 31 Mars 2019 08:35

Oooh elle est magnifique ! :o J'adore !!! *0*
En la voyant j'ai réalisé que j'avais oublié de vous demander d'ajouter quelque part un "Invitation", mais elle est tellement belle comme ça que je n'ose pas demander de modif' ! :o :o :o
J'adore le papier, j'adore le masque, l'écriture est simple et lisible, et le petit tampon de cire est adooorable ! *0*
Merci, énormément, pour votre travail !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 31 Mars 2019 14:46

Je suis contente qu'elle te plaise autant ! :D
De rien ♥

Si jamais, la voici avec "invitation" ;)

Image
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 31 Mars 2019 17:49

Bllblblb ! Merciiii ! :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 01 Mai 2019 13:16

Salut ici! :mrgreen:

Je remonte un peux le topic! :lol:
Hier je m'ennuyais du coup j'ai fait ça :
Image
Code : Tout sélectionner
https://zupimages.net/up/19/18/llzp.png

Je met cette jolie fleur en libre service si elle vous plaie :oops:

Et bien, sur si vous avez envie n'hésitez à commander ! :mrgreen:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Girlpower » 02 Mai 2019 00:09

Coucou :)

J'ai une petite (grosse) demande concernant la partie de Reinechat, qui soit dit en passant : que je remercie infiniment encore une fois pour la transparence qu'elle a su me faire pour 3 de mes dessins qu'on m'avait fait il y a quelques années de ça, sur l'accessoirisation des créatures depuis Abie&Moa.
Spoiler: show
Voilà, j'aimerais savoir ce que tu aurais en tête pour les créatures de mon clan Les Sacrés
* Premièrement, je te laisse sélectionner les créatures que tu souhaites prendre le temps de faire. :geek:
* Deuxièmement, tu as TOUT le temps qu'il te faut. Tu peux même me faire dans 3 ans, ma demande sera toujours valide ! Hihi.
* Troisièmement, est-ce que c'est possible qu'on ne change pas les fonds que j'ai choisi pour certaines créatures ni les accessoires et décorations
* Quatrièmement, est-ce que c'est possible (si tu prends des créatures qui n'ont pas de fonds) de ne pas mettre ceux que j'ai pu utiliser pour d'autres créatures du clan : j'utilise qu'une fois un fond soit pour une simple et unique créature ou soit pour une famille/couple...
* Cinquièmement, tu as le champs libre au niveau budget, tant que ça amène une jolie créature à la fin..
Tu peux soit :
- simplement me sélectionner les fonds que je n'ai pas su trouver pour certaines créatures
- simplement me sélectionner les accessoires que tu verrais pour la ou les créatures choisie(s)
- simplement me faire des décorations
- ou t'amuser à faire plein de choses, parmi ceux cité, sur mes créatures :p
* Sixièmement, me pardonner si cette boutique n'est pas ouverte et pour le désagrément que j'aurais occasionné avec ça, s'il te plaît ? *fait ses yeux doux* :?

N'hésite pas à me poser des questions si tu as besoin de savoir quelques choses sur n'importe quoi ♥
Et surtout, amuse-toi :D
C'est le principe dans cette commande, hiiiiii

Girlpower
 

Message par Reïna » 02 Mai 2019 12:23

Hey !

Lyls, j'adore ta fleur ! ♥

OMG girl' :shock:

Je ne vais pas m'ennuyer avec tout cela ! :lol:

Je vais faire petit à petit mais j'accepte ta commande avec grand plaisir :D

Après, je risque passer en MP pour certaines créatures, ne les possédant pas ^^'
J'espère que tu accepteras de m'échanger certaines de tes créatures lorsque je m'occuperais d'elles ? :oops:
Elles sont rangées dans un clan spécial que tu pourras visiter autant que tu voudras (et si tu veux que je les nourrissent/couchent/fassent explorer n'hésites pas à me le dire ;) )

Après je pense que le plus dur pour moi va être de ne pas sélectionner un fond déjà pris, ayant tendance à réutiliser les même :lol: Je posterais donc une première fois pour le fond puis une seconde fois avec les accessoires voir avec une ambiance (décorations/plushies) et à chaque fois j'attendrais ton feu vert avant de passer à l'étape suivante !
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 02 Mai 2019 12:36

Reinechat :3 a écrit:Hey !

Lyls, j'adore ta fleur ! ♥

OMG girl' :shock:

Je ne vais pas m'ennuyer avec tout cela ! :lol:

Je vais faire petit à petit mais j'accepte ta commande avec grand plaisir :D

Après, je risque passer en MP pour certaines créatures, ne les possédant pas ^^'
J'espère que tu accepteras de m'échanger certaines de tes créatures lorsque je m'occuperais d'elles ? :oops:
Elles sont rangées dans un clan spécial que tu pourras visiter autant que tu voudras (et si tu veux que je les nourrissent/couchent/fassent explorer n'hésites pas à me le dire ;) )

Après je pense que le plus dur pour moi va être de ne pas sélectionner un fond déjà pris, ayant tendance à réutiliser les même :lol: Je posterais donc une première fois pour le fond puis une seconde fois avec les accessoires voir avec une ambiance (décorations/plushies) et à chaque fois j'attendrais ton feu vert avant de passer à l'étape suivante !

Coucou :)

Bah c'est tout l'intérêt :p Que tu ne t'ennuie pas avec moi :P
Plus sérieusement, je sais que c'est une grosse demande. D'où, l'intérêt que je demande à toi ^^ J'ai vu de chouettes réalisations dans tes exemples. Pour ce qui est des créatures ne les possédant pas, soit tu ne les feras pas ou soit on verra quand tu auras fini ceux que tu souhaites faire dont tu possèdes ;) Rien ne presse, ne t'en fais pas.
Tu as le droit bien sûr de rajouter des éléments à des créatures dont j'ai déjà accessoirisé pour les finir totalement, par exemple.
Bien évidemment, aucun achat ne doit être fait sur les créatures que tu possèdes. Tout doit se faire en screenshot avec Abie & Moa. :) Je ne veux pas que tu dépenses un sous ou joyau a cause de moi ^^

Pour ce qui est du fond, je comprends totalement. Je dois tenir une feuille avec tous les fonds et pages déjà utilisé par mes créatures. Tu veux l'avoir en photo ? Ça t'aiderai sûrement ?

Enfin, bien évidemment, par tout ton travail complet, tu auras une récompense final. Ce que je trouve normal. Mais prends ton temps, surtout. Vraiment, sincèrement, prends ton temps.
J'espère que tu vas t'amuser et que tu vas prendre plaisir. ^^

Girlpower
 

Message par Reïna » 02 Mai 2019 13:48

Avec ta commande, je ne risque pas :lol:
Merci beaucoup ♥ D'accord pas de soucis ^^
Très bien, je vais d'abord faire les créatures sans fond puis accessoiriser et enfin finir au besoin tes accessoirisations (si je suis inspirée !)
Bien sûr, ce ne seront que des liens ou des captures :D

Et bien, ce qui m'aiderait le plus serait une liste des fonds utilisés mais plutôt avec l'image du fond à la place du nom ^^'

Oh merci, tu n'es pas obligé hein ♥
Je pense que je vais bien m'amuser oui :D

EDIT : Voici trois custo' :D Attention spoil créatures de la quête !
Spoiler: show
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 03 Mai 2019 00:32

Coucou :)

Oui, je n'en doute pas encore une fois :lol:
Tout d'abord, voici la liste de fonds utilisés par mes créatures sous spoiler : (Normalement, je n'ai rien oublié... Je te redirais ça, si je vois qu'entre temps j'ai mis à jour mes fonds utilisés :p)
Spoiler: show
*En page 1 =
ImageImage
*En page 2 =
ImageImage
*En page 3 =
ImageImageImageImageImage
*En page 4 =
ImageImage
*En page 5 =
ImageImageImageImageImageImageImage
*En page 6 =
ImageImageImageImage
*En page 7 =
ImageImage
*En page 8 =
ImageImageImageImageImageImage
*En page 9 =
ImageImageImageImage
*En page 10 =
ImageImageImageImageImage
*En page 11 =
ImageImageImageImageImageImage
*En page 12 =
ImageImageImageImageImageImageImage
*En page 13 =
ImageImageImage

Ensuite, je vais édité avec ce que je pense de mes customisations. Mais puisqu'il y a des bugs de partout, je préfère validé ce poste et venir l'édité quand j'aurais fini d'écrire ♥
Spoiler: show
Je commence par l'un de mes chouchous ++ : Mon amour ♥
En tout honnêtement... NON, MAIS WAHOU :o :shock: POURQUOI N'Y AIS-JE PAS PENSÉE ????... *Toussote* Pardon que je me sois autant emporté, mais je n'en reviens pas comment j'aime le rendu *-* Pourtant, j'ai essayé tous les fonds, sauf que je ne sais pas si c'est un point de vue extérieur... mais avec ce que tu m'as fait pour elle, je ne peux qu'aimer ! Si je peux dire un petit bémol, mais que je pense qu'elle est très dur à accessoiriser, je trouve qu'elle n'a pas grand-chose (en-dehors des paillettes que j'aime beaucoup) sur elle. Donc si tu as d'autres idées plus tard, n'hésite pas à t'y pencher une nouvelle fois ! Hihi. Toutefois, le fond et paillette sont sauvegardés sur la petite ♥ :p
*Plus de batterie sur mon pc, je reviens sur téléphone continuer*... *Erf, plus de batterie également sur téléphone...* Je reviendrais poster dans la journée de demain, après mes cours :/ Désolée pour le désagrément...

Je reviens pour commenter la deuxième création : Shokittil
J'avoue que je me suis beaucoup inspiré dans ce que tu m'as fait pour ce petit. Comme par exemple, la chantilly que tu as prise en violette, je l'ai mise en blanche sur les petites boules de glaces. La sucette, au lieu d'en mettre une grosse, j'en ai mis partout sur le sol avec des petits bâtons ! Je me suis complètement amusée en reprenant des éléments de tes idées ♥
Donc merci beaucoup aussi pour ce petit. Je n'ai juste pas pris l'accessoire de queue et j'ai mis le muffin sur lui au lieu des potions :3 Et j'ai également repris les glaçages sur les gâteaux de fonds.

Je reviendrais commenter le dernier demain ! :3

Girlpower
 

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)