Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Neytiri-Navi » 31 Mai 2019 21:42

C'est parfait, merci Reinechat ! ^^
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 14 Juin 2019 16:43

Hey !

Je remonte avec une nouvelle accessoirisation pour Girl' :D

Alors par contre, je suis partie dans un truc :lol: En gros j'ai fait en accord avec les couleurs de la créature et avec le thème du fond et j'ai fais un mélange des deux xD

Spoiler: show
Image


Cela donne une sorcière dark ^^'

Je pense qu'elle irait bien avec le nouveau fond "laboratoire de maléfix" mais comme tu avais déjà choisi celui ci je suppose que tu ne souhaites pas changer x)

Donc désolée d'être partie sur un truc totalement différent mais j'ai du mal à accorder tes fonds avec mes créations qui sont le plus possible en accord avec les couleurs de la créature :oops:
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 28 Juin 2019 10:20

Coucou !

Je viens vous embêter encore un peu ! :mrgreen: Enfin, surtout Reine car c'est pour une aide de customisation ^^

Pseudo : Mykah, aka une fidèle cliente 8-)
Créature : Image
Thème (facultatif) : Magiiiie ?
Demande spécifique : Ce magnifique petit ne peut pas avoir d'accessoires.. mais je suis nulle en détournement de décorations.. alors si tu arrives à lui composer quelque chose, je t'en remercie. Je n'ai pas d'idée précise, j'aimerais quelque chose de sobre.
Utilisation de décorations et/ou plushies : Forcément.. :lol:
Autre : Merci pour ton aide ? :D


Bonne journée !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 02 Juil 2019 14:06

Coucou !

Maintenant que j'ai fini mes épreuves je peux me consacrer à ta commande Mykah, en attendant les réponses de Girl' :D

Je vais tenter quelque chose et je reviens :D
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 03 Juil 2019 10:11

Coucou :)

Il me semble que j'ai fini de commenter les créations que tu m'as fait, si je ne me trompe pas bien sûr, des pages précédentes. Mais n'hésite pas à me dire si j'ai oublié quelqu'un par inadvertance. :3
En ce qui concerne ta création pour ce minoushas, j'avoue que je suis mitigée pour elle. Toutefois, j'aime tellement ce que tu m'as fait sur ce chat, que j'aimerais refaire cette création sur deux autres chats que je vais bientôt te montrer ! Du coup, merci énormément pour ce que tu as fait avec elle ! Cela m'a donné des idées ! ;D
D'ailleurs, en voyant la commande de Mykah, j'ai oublié de te dire que tu peux également me faire des créations avec les décorations (en plus des accessoires). N'hésite pas à jouer avec tout ce que tu peux avoir dans la boutique Abie&Moa (en dehors des plushies, qui sont la seule chose que je n'utilise pas).

Edit = Les voici : ImageImage

Girlpower
 

Messagepar Reïna » 03 Juil 2019 11:22

Hey !

Alors Mykah j'ai voulu faire quelque chose mais le bug chez abie et moa m'a stoppé >. < Je reprendrais demain ou vendredi.

Girl : je suis contente qu'elle t'ait inspirée ces deux minou' ! Tu as oublié de me donner ton avis pour le destri de la page d'avant ^^ Pour les décorations et bien c'est ce que je faisais x) Je pense reprendre pendant les vacances pour de nouveaux tests mais comme dit plus haut j'ai énormément de mal quand le fond est déjà choisi car pour ma part j'accessoirise d'abord la créature selon ses couleurs puis je choisi le fond >. <
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 03 Juil 2019 15:18

Reinechat :3 a écrit:Hey !

Alors Mykah j'ai voulu faire quelque chose mais le bug chez abie et moa m'a stoppé >. < Je reprendrais demain ou vendredi.

Girl : je suis contente qu'elle t'ait inspirée ces deux minou' ! Tu as oublié de me donner ton avis pour le destri de la page d'avant ^^ Pour les décorations et bien c'est ce que je faisais x) Je pense reprendre pendant les vacances pour de nouveaux tests mais comme dit plus haut j'ai énormément de mal quand le fond est déjà choisi car pour ma part j'accessoirise d'abord la créature selon ses couleurs puis je choisi le fond >. <

Ah oui, effectivement. J'ai complètement oublié le petit destrinos. D'ailleurs, le voici :
Image=> Grâce à ton idée de mèche, j'ai pu poursuivre la customisation ! J'ai donc été très inspirée par ce costume ci-dessus grâce à l'accessoire que tu m'as mise en avant. :3

Girlpower
 

Messagepar Reïna » 08 Juil 2019 15:20

Salut !

Girl' : je suis contente que cela t'ai inspiré :D

Mykah : voici un essai de custo' assez simple :)
Spoiler: show
Image
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 15 Juil 2019 15:51

Coucou !

Je ne suis pas convaincue par la souche d'arbre agrandie, ça fait.. Trop.. :lol: Ni les petits oursons, mais c'est juste une question de goût !
Par contre, la guirlande de Noël avec les flocons, ainsi que la boule qu'il tient sont deux idées super sympas et qui me plaisent beaucoup !
Je te remercie pour les pistes ^^

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 15 Juil 2019 16:00

Hey !

J'ai voulu tenter mais en effet elle est pas très adaptée x) Je suis contente que le reste te plaise ! ♥ Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai aussi rajouté des petites lumières sur sa crinière ainsi que sa queue ;)

N'hésite pas à repasser pour me montrer le résultat :3
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)