Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Girlpower » 10 Juin 2020 21:54

Quiproquo <3

Girlpower
 

Message par Les trois Luci » 10 Juin 2020 21:59

Girlpower a écrit:
LightningHeart a écrit:
xoiks a écrit:Dans le Japon du XVIIe siècle, Miyamoto Musashi, jeune homme fougueux, n'aspire qu'à se battre. Recherché dans tout le pays, il est recueilli par un moine et n'a bientôt plus qu'un but: tendre à la perfection grâce aux arts martiaux. Son sabre sera désormais serviteur du bien. Il ira de combats en conquêtes à la recherche d'amour et de sagesse, épaulé par le chant de sa tendre Otsu.


J'aime beaucoup cette histoire, elle est très poétique ^^

Light, je pense que Tiger t'a fait remarqué quelque chose. Ce n'est pas mon rôle, donc je ne dirais rien.. Même si je n'en pense pas moins. :geek:


Quoi ? Je n'ai rien réclamer :shock: j'ai juste dit que l'histoire était jolie :(
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 10 Juin 2020 23:14

Hello,

du calme s'il-vous-plait ;)

LightningHeart -> Girlpower voulait bien faire en te rappelant mon message juste au-dessus (qui disait de ne pas remonter de boutiques inactives), elle n'a sans doute pas vu que c'était Xoiks qui avait remonté la boutique et non pas toi ^^

En l'occurence Xoiks a été signalé comme bot (un genre de robot qui s'inscrit et poste des messages n'importe où sur le forum, souvent pour faire de la pub), donc ça ne sert à rien d'essayer de lui parler. Le mieux si tu en croises un c'est de le signaler (avec le petit " ! " en haut à droite du message du bot) pour qu'on puisse le supprimer ^^

Girlpower -> LightningHeart a posté son message parce que Xoiks venait de faire remonter le topic, elle n'a pas voulu mal faire je pense, elle n'a sans doute pas remarqué qu'il s'agissait d'un bot :3

Bref, je m'en vais de ce pas supprimer le message de ce bot perturbateur, histoire qu'il n'amène pas d'autres quiproquo ;)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 11 Juin 2020 08:39

Tigereyes a écrit:Hello,

du calme s'il-vous-plait ;)

LightningHeart -> Girlpower voulait bien faire en te rappelant mon message juste au-dessus (qui disait de ne pas remonter de boutiques inactives), elle n'a sans doute pas vu que c'était Xoiks qui avait remonté la boutique et non pas toi ^^

En l'occurence Xoiks a été signalé comme bot (un genre de robot qui s'inscrit et poste des messages n'importe où sur le forum, souvent pour faire de la pub), donc ça ne sert à rien d'essayer de lui parler. Le mieux si tu en croises un c'est de le signaler (avec le petit " ! " en haut à droite du message du bot) pour qu'on puisse le supprimer ^^

Girlpower -> LightningHeart a posté son message parce que Xoiks venait de faire remonter le topic, elle n'a pas voulu mal faire je pense, elle n'a sans doute pas remarqué qu'il s'agissait d'un bot :3

Bref, je m'en vais de ce pas supprimer le message de ce bot perturbateur, histoire qu'il n'amène pas d'autres quiproquo ;)


Oh d'accord, j'ignorais que c'était un bot et j'avoue que je sais pas comment les reconnaître si j'en vois un mais du coup je ferais attention

Question si je récupère son histoire du coup c'est du vol où pas ? Parce qu'elle m'inspire pour une créature et vu que c'est un bot c'est pas une personne, mais je demande parce que j'ai pas envie qu'on m'accuse de vol où de plagiat encore une fois :lol:
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 11 Juin 2020 08:44

LightningHeart a écrit:Question si je récupère son histoire du coup c'est du vol où pas ? Parce qu'elle m'inspire pour une créature et vu que c'est un bot c'est pas une personne, mais je demande parce que j'ai pas envie qu'on m'accuse de vol où de plagiat encore une fois :lol:

Un bot va rarement inventer par lui-même quelque chose tu sais, cette histoire vient nécessairement de quelque part et appartient certainement à quelqu'un, alors non, tu ne peux pas l'utiliser ni t'en inspirer ;)
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Les trois Luci » 11 Juin 2020 08:54

Mykah a écrit:
LightningHeart a écrit:Question si je récupère son histoire du coup c'est du vol où pas ? Parce qu'elle m'inspire pour une créature et vu que c'est un bot c'est pas une personne, mais je demande parce que j'ai pas envie qu'on m'accuse de vol où de plagiat encore une fois :lol:

Un bot va rarement inventer par lui-même quelque chose tu sais, cette histoire vient nécessairement de quelque part et appartient certainement à quelqu'un, alors non, tu ne peux pas l'utiliser ni t'en inspirer ;)


D'accord, je demander au cas où ;)
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 11 Juin 2020 09:24

Coucou !
En effet, je confirme les dires de Mykah, il 'agit du résumé d'un livre, je vous laisse regarder cela : lien vers la Fnac ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 11 Juin 2020 09:58

Ombre a écrit:Coucou !
En effet, je confirme les dires de Mykah, il 'agit du résumé d'un livre, je vous laisse regarder cela : lien vers la Fnac ;)


D'accord ;)
Beh je connaissait pas ce livre, je découvre des trucs c'est cool :D
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Listoire » 20 Juin 2020 10:42

Bonjour,
et non malheureusement cette boutique est fermée et pas prête de réouvrir (je l'avais même un peu oublié).
Je cours après le temps en ce moment.
Je vais le préciser dans le 1e message, mais pour des renseignements il vaut mieux m'envoyer un MP ;)
Désolée pour le faux espoir LightningHeart
ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Avatar par Fairling ~ Design by Cottens ;)
Avatar de l’utilisateur
Listoire
 
Message(s) : 1497
Âge : 36
Inscrit le : 30 Mai 2013 15:17
Localisation : Perdue dans l'Imaginarium
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 01 Juil 2020 12:07

Listoire a écrit:Bonjour,
et non malheureusement cette boutique est fermée et pas prête de réouvrir (je l'avais même un peu oublié).
Je cours après le temps en ce moment.
Je vais le préciser dans le 1e message, mais pour des renseignements il vaut mieux m'envoyer un MP ;)
Désolée pour le faux espoir LightningHeart


D'accord, pas de souci, je comprend, tes histoires sont jolie et j'espère que ta boutique ouvrira à nouveau un jour ;)

[Edit Tigereyes au 06/02/2024 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic viewtopic.php?f=71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)