Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Nazca » 19 Sep 2019 20:56

Hey ici!

S'cuses je devais montrer le sketch de Shinza hier, mais avec la quête qui m'a prise un peu plus de temps que prévu, et aujourd'hui ou c'était un peu chargé, j'ai complètement zappé ><'
Bref!

Shinza'
Voilà le sketch!
Spoiler: show

Perso' je le trouve un peu vide (j'ai l'impression de "t'arnaquer" en qualité si on compare aux dessins que j'ai fait notamment ><')
Je penses peut-être ajouter quelques détails (genre nourriture / paquet de chips / ect... pour accentuer le côté soirée jeux), quand au fond j'hésite soit à le détailler un peu plus (mais j'ai aucune idée d'avec quoi), soit le laisser noir. D
ans l'idée l'ambiance serait assez sombre avec la lumière de l'écran qui éclaire la scène, donc au final je sais pas si des détails en arrière plan aurait de l'intérêt, mais si tu as des idées de quoi ajouter je prend!
Les expressions des deux te paraissent correspondre à leur caractère?

Oh ok, je n'y avais même pas pensé pour le 3ème Mugshot, comme je n'avais pas précisé de limite de créature sur les dessins numériques, je pensais que c'était normal que tu en ai demandé 2^^
Pas de soucis pour les sketchs, si tu veux que je leurs ajoutes 2/3 ombres n'hésites pas! (Ils me perturbent à être plat xD)
Contente que les deux Mugshots te plaisent, merci à toi aussi d'avoir commandé :D



Reine'

J'ai commencé tes 2 sketchs, mais au final je penses plutôt les faire sur ordi (enfin la brouillon sera sur ordi), si tu veux tout de même le rendu sur feuille je changerais en routes^^
Je verrais pour éditer ce post si je les fini vite, dans la soirée ça devrait être bon!
M'améliorer en humains sous-entendrais que je dessine des humains pendant le Inktober, et me connaissant, je serais capable de contourner ça xD


Girl'
Coucou!
Ça serait parfait pour les Minou', et aucun soucis pour les 4 dont 2 serait à Sora', elle m'a aidée à en avoir 1, donc autant lui rendre la pareil^^
-C'est toujours Aydo'h de mon côté pour les créatures, mais si tu as déjà Sandisia ou Infermo par exemple ça ne me déranges pas (et même, la contrée de naissance ne me pose aucun problème, donc si ça peut t'épargner le fait de racheter les Minou' si tu les as déjà, il y a pas de problème :) )
-Pas de soucis avec les personnages de l'histoire de Solitaire, de préférence ça m'arrangerais tout de même si tu m'épargnais tout ce qui est humanoïde (Antro' à tête animal ne me déranges pas ceci dit) et cheval / cerf... Ça me gênerais que je te rende un travail pas génial à cause de mes lacunes^^' (L'hippogriffe et le griffon me font de l'oeil bon sang...)
-Un dessin par créature, donc potentiellement 4 dessins si on prend les Minou' de Sora! Un fond n'influence pas le prix, donc qu'il y ait ou non un fond, ça reste 1 Minousha = 1 Fond. Maintenant si le dessin me paraît trop vide (comme c'est le cas actuellement avec celui de Shinza' ^^') par rapport à la valeur du Minou', je verrais si je peux compenser avec quelque chose :)
En espérant avoir correctement répondu à ta question, j'ai peut-être mal compris ce que tu appelais "prix", pardon ><'


Mykah
Les Lulu'? Mais tu en donnes moins l'impression comparé au Neptu', il y avait aucune chance que je sache que tu sois dans le FC des Lunaris :lol:
Sérieusement, cette boutique n'aura produite que des Neptu' et des Lunaris jusqu'à maintenant xD
Pfft! Ça n'a même pas de dents les Neptu', j'ai pas peur! Et les oiseaux aussi pourtant ça fait vachement mal...
Oui les cartes de tarots justement, je penses que j'ai subit la même influence que Sora' quand je l'ai fait, mais en tout cas si c'est ce qu'il inspire, alors tant mieux^^


Sora'
Mais laisses-moi au moins t'en chopper un bon sang, je te dois Firel xD
Puis c'est (pas tellement) bientôt ton anniversaire, j'ai une bonne raison madame.


Du coup, avec tout ce boulot en vue, la boutique repasse en OFF, un gros merci Shinza' et Girl' pour avoir commandé, grâce à vous deux, je peux potentiellement avoir 4 des 9 Minou', et j'en ai déjà 1 grâce à Sora, et 3 autres si le fond que je travaille est accepté! (il m'en manquerait 1 que je pourrais éventuellement combler avec les explo')
Donc clairement, vous m'avez filé le plus gros coup de pattes, merci à vous deux :D
J'espère que les dessins que j'ai à vous faire seront à la hauteur^^

C'était la grosse tartine journalière de Nazca, maintenant on retourne bosser o/
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9715
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 19 Sep 2019 23:26

Coucou ma Nazca !!!! :D

Hiiii c'est parfait toutes ses réponses ❤❤ Ce sont de très bonnes nouvelles :mrgreen: (Je les prends tous en Aydo'h, même pour ceux de Sora, si vous ne voyez pas de problème.)
4 créatures pour 4 dessins avec fonds, si je comprends bien... :geek: Au niveau de choisir les animaux, j'aimerais vraiment que ça soit toi qui les choisissent pour que tu y arrives mieux et que tu ne rencontres pas de soucis. Puis ça me fera la surprise. :mrgreen:

Je vais de ce pas vous prendre les créatures, les filles :) Nazcou, tu vas donc faire partie des artistes de dessins qui vont apparaître dans mon porte-documents (où l'histoire est déjà imprimé !). Je suis trop heureuse ! :oops: C'est dommage que Sora est sa partie fermée. Je me serais bien laissée tenter d'avoir également un dessin de ma Soso (j'aurais offert une créatures qu'elle recherche ❤, en plus des quatre au-dessus que je vous prends). J'attends que tu me dises les quatre personnages que tu souhaites prendre sur les suivantes :
- Renard (peut-être déjà pris par En'.)
- Dryade
- La panthère, Appâ (peut-être déjà pris par En'.)
- Golem
- Seth
- Bastet
- Griffon
- Hippogriffe
- Minotaure
- Pégase (réservé pour Est'.)
- Chimère
- Ceberus (réservé pour Est'.)
- Phénix (peut-être déjà pris par En'.)
- Balrog


Édit = Voici les petits que j'ai acheté (qui sont dans un clan cachés) :
- Pour ma Nazcou ❤ (mon stoufix saint Valentin porte d'ailleurs ton pseudo en reconnaissance de ce que tu as fait pour moi :3)
ImageImage
- Pour ma Soso ❤ J'ai pris le noir et blanc qui ressemble de loin à mon chat (celui qui me tenais à coeur !) et le chat tout blanc car j'aimerais bien plus tard un angora turc blanc.
ImageImage

Girlpower
 

Message par Shinza Mitsuka » 19 Sep 2019 23:51

Coucou =^-^=

Nazca a écrit:Shinza'
Voilà le sketch!
Spoiler: show

Perso' je le trouve un peu vide (j'ai l'impression de "t'arnaquer" en qualité si on compare aux dessins que j'ai fait notamment ><')
Je penses peut-être ajouter quelques détails (genre nourriture / paquet de chips / ect... pour accentuer le côté soirée jeux), quand au fond j'hésite soit à le détailler un peu plus (mais j'ai aucune idée d'avec quoi), soit le laisser noir. D
ans l'idée l'ambiance serait assez sombre avec la lumière de l'écran qui éclaire la scène, donc au final je sais pas si des détails en arrière plan aurait de l'intérêt, mais si tu as des idées de quoi ajouter je prend!
Les expressions des deux te paraissent correspondre à leur caractère?


Ce sketch, je l'aime ♥
Oui, peut-être rajouter des paquets de chips, des boissons, des piles de boîtes de jeux, etc...
Pour le fond, pourquoi pas un poster/diverses consoles dans l'ombre (DS, PS1, Gameboy, Switch, ...) ou une étagère avec des objets dessus (pas d'idée pour les objets)
Les expressions sont superbes ♥

Nazca a écrit:Oh ok, je n'y avais même pas pensé pour le 3ème Mugshot, comme je n'avais pas précisé de limite de créature sur les dessins numériques, je pensais que c'était normal que tu en ai demandé 2^^
Pas de soucis pour les sketchs, si tu veux que je leurs ajoutes 2/3 ombres n'hésites pas! (Ils me perturbent à être plat xD)
Contente que les deux Mugshots te plaisent, merci à toi aussi d'avoir commandé :D


Moi je les aime bien comme ça les sketchs de Mugshot :D (après, si vraiment ça te perturbe vraiment, je te laisse ajouter les ombres XD)

Ma collection de Manga | Instapet → ♥ Risa ♥ | Vote for my pet, please

Spoiler: show
Merci à Sora Asters et Nazca (Bannière) ↓

Merci beaucoup à Lupus-Dudu pour ces merveilleux dessins ♥ (signa' + Chibi de Sakuro), Tigereyes pour les badges, Nazca pour les Mugshots de Shinza et Sakuro (signa'), Sora Aster les dessins rapport aux contrées (signa'), Cats pour le Chibi de ma Shinza ♥ (signa') et Ellie Leile pour mon avatar ♥ (draw by Sora Asters)
Avatar de l’utilisateur
Shinza Mitsuka
 
Message(s) : 8644
Âge : 26
Inscrit le : 03 Oct 2013 19:04
Localisation : Dans le sanctuaire de la famille Mitsuka / dans le tri de l'appart... (trop de choses T-T)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nazca » 20 Sep 2019 02:04

Bon pas pour ce soir les sketchs de Reine', j'ai un don pour perdre du temps^^'

Girl'
Visiblement mes dessins vont apparaître aux côté de ceux de Endless' et Estellou', il va vraiment y avoir du level dans les dessins de ton porte-document, j'espère que tout ça rendra bien^^
Eeeh bien pour Sora'... Autant l'embarquer sans prévenir comme une certaine fois :mrgreen:
Si elle est partante on peut faire une coop' pour 1 des 4 dessin que je dois faire. De préférence Sora au line et moi à la colo', je suppose que vu le peu de concentration que tu peux avoir dans ton environnement Sora, le line reste le plus rapide à faire? (par line j'entend le brouillon, je pourrais le repasser)
Enfin c'est seulement si ça te convient comme ça^^
Hmm du coup pour les créatures à faire, je pense prendre le Griffon, la Chimère et Seth (Le temps d'aller et revenir je me suis faites taxé le Phoenix apparemment, pas grave xD), je laisse Sora choisir le 4ème si elle décide de faire le line, sinon je le choisirais après sa réponse :)
Oui cette Stoufix St Valentin à un très joli dessin sur sa fiche d'ailleurs *^* (Un peu perturbant d'être en couple sans le savoir aussi :lol: Juste pour taquiner^^)



Shinza'
Contente que le sketch te plaise déjà :D
Une étagère avec des consoles dessus, autant combiner les deux xD
Merci pour la petite vague d'idées, ça me décoince pas mal^^ (nottament les posters, j'y avais pas du tout pensé!)Roooh, du coup c'est l'heure de sortir la flopée de référence à planquer dans le dessin héhé~

YEEESSS. Conscience apaisée.
Spoiler: show

Hey, pour deux colo' faites en 10min, ça rend pas mal, je commence à me demander pourquoi je me prend autant la tête sur du plus détaillé xD

En vrai te sent pas obligé de prendre ceux auquel j'ai rajouté de l'ombre (et de la lumière, soyons fous.), les premiers aussi étaient pas mal, ça fait plaisir de voir que même le sketch te plaisait autant :lol:
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9715
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 20 Sep 2019 11:40

Oh, bah pour l'instant, mon porte-documents en jète déjà beaucoup. Et ça ne fait absolument pas bizarre qu'il y ait différents styles de dessins. Bien au contraire :3 Ça le rends superbe comme ça. Après, il y en a même où il y a un fond, et d'autres dessins où il n'y en a pas. Je trouve également là aussi qu'il n'y a rien qui choque. C'est pour cela que je me suis arrêté à seulement un dessin digital. Avec un fond, c'est pour moi la boucle qui boucle parfaitement ce que je voulais. Mais quand les gens n'aiment pas trop faire de fond, je n'insiste pas et ça ne me dérange finalement pas plus que ça. ^-^
Mais oui, c'est que du level ! :3 Je suis trop heureuse parce qu'ont me fait de magnifiques dessins ❤ Et par des joueurs et joueuses que j'apprécie en plus *-*

J'attends d'avoir la réponse de Soso, mais moi ça me va :3
Un peu de style de ma Soso dans un dessin, je ne peux qu'approuver ! Hihi.

D'accord. Je vais de ce pas préparer les commandes de ces trois petits. Pour phénix, je ne vois absolument pas de quoi tu parles *fait son air innocente* :P Excuse-moi pour phénix... x) Je suis trop contente que tu te penche pour le Griffon, la Chimère et Seth qui sont trois personnages dont j'avais du mal à trouver quelqu'un.. Au moins, ça sera ma Nazcou qui s'en occupe !!! :D Trop heureuse.

Oui, tu as un n'amoureux parce que je te vois heureuse avec un homme. Je ne sais pas pourquoi xD C'est Grapheuse qui s'est occupé de te dessiner la créature qui porte ton pseudo :) Je suis d'ailleurs trop fier de ce dessin hihi.

Encore merci énormément pour me prendre ces trois personnages de l'histoire de Solitaire. Ça va trop bien m'avancer ❤ *part préparer ses commandes*

Girlpower
 

Message par Reïna » 20 Sep 2019 15:21

Nazca a écrit:
Reine'

J'ai commencé tes 2 sketchs, mais au final je penses plutôt les faire sur ordi (enfin la brouillon sera sur ordi), si tu veux tout de même le rendu sur feuille je changerais en routes^^
Je verrais pour éditer ce post si je les fini vite, dans la soirée ça devrait être bon!
M'améliorer en humains sous-entendrais que je dessine des humains pendant le Inktober, et me connaissant, je serais capable de contourner ça xD


Pas de soucis cela me va aussi (à voir au résultat après ^^) J'ai hâte de voir cela ! :D

Ha ha c'est pas bien ça xD Tu dois dessiner des humains ! :P
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sora Asters » 21 Sep 2019 18:05

Nazca
Beh excuse-moi, surtout qu'en effet, la date fatidique approche :lol: C'est gentil en tous cas, merci beaucoup ;;
Pour ce qui est de l'idée de coopération, je dirais pourquoi pas ? Surtout si ce n'est que le line ! (malheureusement, c'est maintenant que je m'engage pour beaucoup de chose que je vais être en période d'essais... Bon, ça va, je vais être en garderie dans une école, 16h-18h30. Donc, j'ai une grosse partie de la journée pour moi !)
Donc, je suis partante pour le crayonné :D

Girlpower
Alors, je sais pas comment tu as fais, mais tu as tapé pile dans les deux Minoushas que je recherchais justement :shock: Alors que sur mon post, ils n'étaient même pas en priorité !
Le noir et blanc portera le nom de Knuckle (le nom d'un de mes Palico dans Monster Hunter :D ) et pour l'autre, je ne sais pas. C'est juste qu'inconsciemment, j'ai pensée à notre petite Edelweiss en voyant le Minoushas ;;
Spoiler: show

Si je ne n'avais pas déjà un minet à ce nom, je l'aurais appelé ainsi ! Mais t'en fais pas, je suis sûûûûre avoir un nom en réserve pour elle :D (oui lui ça dépendra) Et je pense mettre le nom de ton chat dans la description de Knuckle, pour garder la petite référence ♥ (si tu acceptes de me le donner bien sûr ^^)
Enfin, on s'en fiche de tout ça ! Surtout, merci infiniment ♥ C'est très gentille d'avoir pensée à moi, et surtout, ça me touche que tu veuilles une petite partie de moi dans les dessins ;; Ce ne sera que le line, mais j espère que ça te plaira quand même :D




Honnêtement, j'espère un jour pouvoir enfin être active sur la boutique, ouvrir mon côté. J'ai mis beaucoup de temps et de coeur à faire cette boutique sur un thème que j'aime énormément, et ça me fait toujours un peu... Bon ça me casse les pieds de voir que je ne suis jamais dispo.
Petit boulot, commande que je laisse s'empiler, mes propres envies, ma flemme, Inktober... Un jour, je vous le promet ;;
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18786
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 21 Sep 2019 18:42

Hihi :lol: Je n'ai pris que mes deux coups de cœur :3 Mais je suis contente qu'ils te plaisent :D
D'ailleurs, tu as une préférence sur quel personnage tu aimerais travailler le line ? Il ne reste plus qu'à choisir un dernier personnage sur cette liste :
- Renard (peut-être déjà pris par En'.)
- Dryade
- La panthère, Appâ (peut-être déjà pris par En'.)
- Golem
- Seth : Nazca l'a choisi
- Bastet
- Griffon : Nazca l'a choisi
- Hippogriffe
- Minotaure
- Pégase (réservé pour Est'.)
- Chimère : Nazca l'a choisi
- Ceberus (réservé pour Est'.)
- Phénix (peut-être déjà pris par En'.)
- Balrog

Trop contente que d'ailleurs, ta soeur est sélectionnée c'est trois personnages ! *-* ♥

Girlpower
 

Message par Sora Asters » 21 Sep 2019 19:11

Bah très bon choix :lol:
Je peux choisir celui que je veux donc ? Dans ce cas, je pars sur Bastet ! C'est une demoiselle chat, ça reste dans quelque chose que je sais faire :D Ça ira ?
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18786
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 21 Sep 2019 19:40

Sora Asters a écrit:Bah très bon choix :lol:
Je peux choisir celui que je veux donc ? Dans ce cas, je pars sur Bastet ! C'est une demoiselle chat, ça reste dans quelque chose que je sais faire :D Ça ira ?

Hiiiii *-* Bastet, la déesse des chats !!!! *-* Rhô bah moi je suis toute ouiiiiiii !!!!!! :D
Plus qu'à attendre l'accord de Nazca :)
Rhô je suis trop contente les filles ! ♥
C'est tellement une bonne nouvelle pour moi d'avancer enfin dans mon objectif des personnages de l'histoire de Solitaire. ♥
Je suis trop contente !

Girlpower
 

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)