Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Girlpower » 01 Oct 2019 16:00

Nazca a écrit:Hey ici!

Désolé d'avance, je n'ai toujours rien fait de concret niveau dessin (le line au propre de la commande de Shinza est fait, mais c'est tout ><'), j'étais censé les faire avant Octobre, mais je n'ai pas réussi (la priorité étant de finir un de mes fonds, ce qui est fait, et apparemment validé *^* Si à sa sortie, Shinza et Grapheuse vous en voulez un exemplaire, je vous en donnerais un sans problème pour compenser un peu l'attente^^)
Du coup, c'est surtout pour savoir si une de vos commande est vraiment urgente? (genre vous avez une date limite pour l'avoir)
J'ai peur de ne pas les finir avant fin Octobre. (je tenterais de les avancer durant l'Inktober tout de même, mais ça sera nettement plus lent, donc je sais pas si ça sera vraiment faisable...)
Dans tout les cas je les ferait, ça il y a aucun doute!


Girl' => Pas de soucis, pour les infos c'est déjà pas mal, mais dans l'idéal j'aimerais bien que tu remplisse le Formu' :) Que je puisse avoir un maximum d'idée (ceci dit, ne te sens pas obligé de me faire des gros pavés descriptifs, si tu penses que des images de références suffisent n'hésite pas), par exemple savoir si il est plus du côté des gentils / méchants ect...
Ok, je me prépare à recevoir des messages de toi alors, que j'oublie pas de répondre à tes messages cette fois^^'


Reine' => Hmm pardon pour la pose alors, visiblement j'ai mal suivi ma référence ><'
Contente que ça te convienne sinon!

Coucou ! :D

Rhô tu étais sur un fond ? Je suis trop hâte de voir ce que tu as dessiné !!!! *-* En tout cas, mes félicitations pour l'acceptation de ton fond sur GW. Je suis sur que j'irais en acheter un tellement ils m'ont toujours plu les tiens. Peut-être en achèterais-je plus si le fond que j'achèterai va sur une famille ou un couple de mes chouchous. Ils ont de la chance Shinza et Grapheuse d'avoir un fond de ta part, fait de tes propres mains.
Tu ne m'as pas posé la question, mais je préfère que tu saches que mes commandes ne sont pas urgentes. Si fin octobre, je les ai, j'en serais autant ravie que si je les avais début ou fin novembre. :3 Juste si c'est possible de les avoir avant le mois de décembre où je ne serais plus trop actif en période hivernale (j'ai donc peur d'oublier..). Tant qu'on me donne des nouvelles :p Cela me vas ❤
Je vais donc remplir des formulaires et éditerais ce post :) avec ces trois loulous. Je finis juste mon cours de ma formation ! ^^

Girlpower
 

Messagepar Nazca » 01 Oct 2019 16:44

...
GirlPower pas Grapheuse. Bon sang c'est quoi mon problème avec le pseudo des gens?!
Doooonc. Oui, c'est bien à toi (GirlPower) que je disais que je pourrais t'en donner un si il t'intéressait :lol:
Aucune idée si il te plaira, c'est légèrement plus orienté "Halloween" on va dire (Il n'est pas spécialement Halloween ceci dit), mais oui, j'espère qu'il plaira à du monde^^
Du coup oui, techniquement je disais pouvoir vous en offrir 1 pour vous compenser l'attente, mais comme vous avez pu prendre les Minou', c'est que vous pouvez déjà prendre des fonds, ça compense rien, pardon xD
Ils ont de la chance Shinza et Grapheuse d'avoir un fond de ta part, fait de tes propres mains.

Ça change rien à d'habitude, ou bien j'ai mal compris :lol:
Après pour rebondir sur ça, , je suis pas contre de prendre des idées de fonds de votre part et de vous les donner après si ils sont validé (enfin j'en garderais 1 exemplaire tout de même), mais comme il y a tout de même le petit risque qu'il ne soit pas validé (je suis pas infaillible, mes fonds sont truffé d'erreurs^^'), je préfère ne rien assurer ni même me lancer ><

Vous faire attendre jusqu'à Décembre serait monstrueux de ma part... J'essaierais vraiment de finir avant!
Des nouvelles ça devrait pas poser trop de problème! Je devrais pouvoir travailler les sketchs de tes commandes une fois que j'aurais les formu', c'est sortir le gros pâté de câble alors que ma table est déjà recouvert de stylo qui me gêne plus :lol:
Ah prend ton temps avec ton cours, j'ai pas non plus besoin des formu' dans la seconde qui suit^^
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9715
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 01 Oct 2019 18:07

Coucou !

Nazca a écrit:Mykah
Les Lulu'? Mais tu en donnes moins l'impression comparé au Neptu', il y avait aucune chance que je sache que tu sois dans le FC des Lunaris :lol:
Sérieusement, cette boutique n'aura produite que des Neptu' et des Lunaris jusqu'à maintenant xD
Pfft! Ça n'a même pas de dents les Neptu', j'ai pas peur! Et les oiseaux aussi pourtant ça fait vachement mal...
Oui les cartes de tarots justement, je penses que j'ai subit la même influence que Sora' quand je l'ai fait, mais en tout cas si c'est ce qu'il inspire, alors tant mieux^^

Purée, je ne t'ai jamais répondu, pardon ! :o
Je me considère comme Lunamie, ça ne vaut pas mon amour pour les Neptuchoux mais quand même, je les aime ! :mrgreen:
Tu ne diras plus la même chose le jour où je lâcherai un escadron de Neptulys mécontents contre toi, mouehehe ! :twisted: :lol:
Il m'inspire beaucoup de choses ce cadre, les cartes de tarot entre autres !



Je suis heureuse de lire que tu as fini un de tes fonds, et de voir qu'il est apparemment accepté !
C'est celui que je pense ? :mrgreen:



Au passage, j'aime beaucoup tes mugshots pour Shinza, et j'ai hâte de voir ton dessin fini, ça promet ! *0*
Tout comme j'ai envie de voir ceux pour Girl ! Il faudra que je repasse ! 8-)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Girlpower » 01 Oct 2019 19:24

Nazca a écrit:...
GirlPower pas Grapheuse. Bon sang c'est quoi mon problème avec le pseudo des gens?!
Doooonc. Oui, c'est bien à toi (GirlPower) que je disais que je pourrais t'en donner un si il t'intéressait :lol:
Aucune idée si il te plaira, c'est légèrement plus orienté "Halloween" on va dire (Il n'est pas spécialement Halloween ceci dit), mais oui, j'espère qu'il plaira à du monde^^
Du coup oui, techniquement je disais pouvoir vous en offrir 1 pour vous compenser l'attente, mais comme vous avez pu prendre les Minou', c'est que vous pouvez déjà prendre des fonds, ça compense rien, pardon xD
Ils ont de la chance Shinza et Grapheuse d'avoir un fond de ta part, fait de tes propres mains.

Ça change rien à d'habitude, ou bien j'ai mal compris :lol:
Après pour rebondir sur ça, , je suis pas contre de prendre des idées de fonds de votre part et de vous les donner après si ils sont validé (enfin j'en garderais 1 exemplaire tout de même), mais comme il y a tout de même le petit risque qu'il ne soit pas validé (je suis pas infaillible, mes fonds sont truffé d'erreurs^^'), je préfère ne rien assurer ni même me lancer ><

Vous faire attendre jusqu'à Décembre serait monstrueux de ma part... J'essaierais vraiment de finir avant!
Des nouvelles ça devrait pas poser trop de problème! Je devrais pouvoir travailler les sketchs de tes commandes une fois que j'aurais les formu', c'est sortir le gros pâté de câble alors que ma table est déjà recouvert de stylo qui me gêne plus :lol:
Ah prend ton temps avec ton cours, j'ai pas non plus besoin des formu' dans la seconde qui suit^^

Rhô bah si c'est pour moi que tu le proposes, j'accepte volontiers :oops: Ça me touche ta démarche de vouloir m'en offrir un ! Je te remercie. ❤ Et rassure-toi, j'aime bien les fonds halloween. En plus, je n'en ai que très peu.. C'est l'occasion d'en avoir un *-* Je suis sur qu'il est beau ! Plus qu'a trouver qui sera le futur élu qui le portera. :D
Eh bien, figure-toi que je manque de florins. Donc je veux bien un petit fond surtout offert par la personne qui l'a fait c'est comme si je recevais une signature. Donc ça compense largement l'attente pour moi ❤ Je ne me permettrais vraiment pas de te demander de faire un fond basé sur une de mes idées sous les uniques raisons que tu as déjà passé beaucoup de temps sur celui sur lequel tu étais et surtout parce que j'ai beaucoup trop de respect pour t'imposer une telle chose. :)
En ce qui concerne le fond, je voulais dire que c'est rare (je crois que ça serait la première fois que ça m'arriverait) qu'on m'offre un fond de la boutique par la personne qui l'a créé.

1) Pseudo: Girlpower
Style: Dessin Numérique
Créature(s): Bastet
Caractère / Description ou Histoire de la Créature(s): C'est une déesse des chats très gentille, avec un coeur sur la main. Voici son histoire :
Spoiler: show
Une belle jeune femme, à tête de chat et au pelage doux, s'approcha de Solitaire. Elle caressa sa joue avant de lui demander la cause de leur présence dans un lieu aussi sacré que celui-ci. Le flamiris lui expliqua toute son histoire, ainsi que sa quête. Bastet comprit alors que c'étaient ces deux aventuriers qu'elle attendait depuis quelques jours, afin de leur remettre deux pierres très importantes. Elle raconta alors la signification de ces objets ainsi que leur but dans cette quête. Après une longue discussion, la déesse égyptienne leur donna les instructions à suivre avant de repartir tranquillement par où elle était venue.

Détails physiques / accessoires particuliers?:
description physique a écrit:Je vois bastet (une panthère noire) avec sa tête de chat et des vêtements égyptiens qui cache ses parties intimes, ses bijoux aux oreilles ainsi qu'au cou. Le reste est donc libre

Idée du dessin (Portrait / Tête au pattes / Mises en scènes / Pose / Expression / Décors, ect...): J'aimerais juste une concordance avec l'histoire de mon Solitaire, s'il te plaît. :)
Références?: Une image pour t'aider ? Une base comme ça en terme de couleur de peaux de Bastet et d'apparence humaine. Pour les vêtements et les accessoires, tout ce qui est d'esprit égyptien, je suis preneuse.
Spoiler: show
Image

Voir le Sketch?: Oui, s'il te plaît
Autre chose?: Merciiiii :D

2) Pseudo: Girlpower
Style: Dessin Numérique
Créature(s): Seth
Caractère / Description ou Histoire de la Créature(s): Il est méchant et veut reprendre les pierres qui pourraient aider Solitaire à sortir de la pyramide. Donc malicieux et vicelard. Voici son histoire :
Spoiler: show
Quand ils voulurent partir de cette salle, une ombre différente de la précédente fit son apparition devant l'entrée. Cette silhouette n'était qu'autre que Seth, un dieu égyptien ! Celui-ci commença à s'approcher de la sacoche de Solitaire, mais le flamiris lui opposa des mots de courage : " Si tu la veux, il faudra me passer sur le corps. " Seth se mit à rire avant de lui répliquer : " Tu n'as aucun pouvoir ici, jeune dragon ; alors donne-moi cette pierre avant que tu te fasses du mal ! " Le dragon ne comprenait pas une telle obstination pour ce qu'il pensait être qu’un simple caillou. Il fouilla sa sacoche et, en tendant petit à petit la pierre, l'ombre que Lapouni avait vu tantôt vient emporter Seth. Le fantôme noir, aux seuls yeux jaunes, mit effectivement la main sur l’épaule du dieu égyptien et, en le tirant par l’arrière, il le fit disparaître du champ de vision du flamiris.
En sortant de cette salle, le dragon trouva une deuxième pierre que Seth avait laissé tomber au sol. En regardant de plus près, Lapouni vit le portrait d'un chien.

Détails physiques / accessoires particuliers?:
description physique a écrit:J'aimerais bien que Seth est une tête de chien s'il te plaît. (Sa taille est de 1m90 voir 2m mais pas plus -je préfère le signaler au cas où :lol:-) Le reste c'est du libre.

Idée du dessin (Portrait / Tête au pattes / Mises en scènes / Pose / Expression / Décors, ect...): J'aimerais juste une concordance avec l'histoire de mon Solitaire, s'il te plaît. :)
Références?: Une image pour t'aider ? Une base comme ça en terme de couleur de peaux de Seth et d'apparence humaine. Pour les vêtements et les accessoires, tout ce qui est d'esprit égyptien, je suis preneuse.
Spoiler: show
Image

Voir le Sketch?: Oui, s'il te plaît.
Autre chose?: Merciiii :D

3) Pseudo: Girlpower
Style: Dessin Numérique
Créature(s): Griffon
Caractère / Description ou Histoire de la Créature(s): Il est neutre dans sa position. Il ne veut pas prendre partie et préfère rester dans son rôle. Voici son histoire :
Spoiler: show
Ils se relevèrent pour poursuivre leur route. C’est alors qu’ils firent la rencontre d’un griffon sur le chemin ! Ce dernier regarda Solitaire et le désigna pour la première énigme. Le griffon expliqua qu’il n’avait que dix minutes pour répondre à la question suivante : « Je suis un objet qui peut faire mal, mais également du bien quand je suis bien reçu ! Je peux désigner plusieurs émotions, mais qu’une seule lorsque je suis offerte dans une occasion. Qui suis-je ?... » Le jeune dragon mit cinq minutes pour comprendre la question. C’est en se souvenant de son seul cadeau offert à chaque anniversaire de sa maman, qu’il comprit le sens de l’énigme. Il répondit : « Une rose sous toutes ses couleurs ! » Le griffon fut étonné par l’exactitude de la réponse. Il demanda à Solitaire comment il avait su répondre à l’énigme et, celui-ci lui répondit qu’il restait un enfant sous sa forme de dragon.
Le griffon donna une besace, contenant un objet, au flamiris. Ce dernier l’enfila en bandoulière, sans fouiller à l’intérieur.
Puis les deux voyageurs reprirent le chemin.

Détails physiques / accessoires particuliers?:
Pour le griffon et la chimère, tant que la base est respectée, le reste c'est du libre ! 8-)

Idée du dessin (Portrait / Tête au pattes / Mises en scènes / Pose / Expression / Décors, ect...): J'aimerais juste une concordance avec l'histoire de mon Solitaire, s'il te plaît. :)
Références?: Une image pour t'aider ? Une base comme ça en terme d'apparence physique. Pour les couleurs et le reste, c'est libre comme j'ai pu le dire plus haut hihi
Spoiler: show
Image

Voir le Sketch?: Oui, s'il te plaît
Autre chose?: Merciiiiii :D

4) Pseudo: Girlpower
Style: Dessin Numérique
Créature(s): Chimère
Caractère / Description ou Histoire de la Créature(s): La Chimère est un animal effroyablement méchant. Voici son histoire :
Spoiler: show
Les deux amis redescendirent par le chemin opposé à celui duquel ils étaient venus. Mais en ce faisant, ils découvrirent un effroyable monstre ! En effet, celui-ci avait une tête et un corps de lion, des cornes de chèvre, des ailes sur son dos et une queue en forme de serpent. L’animal était très charismatique de par sa grandeur et sa corpulence. Solitaire et Lapouni comprirent alors qu’ils étaient en face d’une épouvantable chimère ! Vite, le jeune dragon prit son ami sur son épaule et voulut s'envoler pour passer au-dessus de l’animal. Malheureusement, sa manœuvre fut facilement contrée par la créature ! En effet, celle-ci se positionna juste en face de lui pour l’empêcher de voler. Solitaire fit immédiatement descendre Lapouni au sol, et lui intima de s'écarter de l'affrontement qui n'allait pas tarder à suivre. Il lui donna également le sac à dos avant de se replacer devant le monstre. La chimère se mit à charger, voulant foncer avec ses cornes sur le jeune dragon. Ce dernier l’esquiva de justesse, mais il n’eut pas le temps d’éviter le coup de queue de l’animal… Au sol, le jeune dragon fut blessé à l'aile par l’attaque surprise de la chimère. Celle-ci voulut le frapper de nouveau, mais à cet instant, Pégasus arriva au-dessus de Solitaire et fit battre ses ailes avec force. Cela provoqua un fort mouvement d’air, faisant reculer le monstre. Le cheval magique se mit devant le flamiris, prêt à affronter la chimère. Au moment où la créature recommença à charger, visant cette fois-ci le pégase, Solitaire émit un grand souffle qui congela le monstre ! D’un coup puissant, Pégasus détruisit entièrement la chimère ; n’en laissant que des morceaux de glace sur le sol. Le combat étant fini, Lapouni courut se jeter dans les pattes de son ami pour lui faire un gros câlin. Solitaire adressa un mouvement de la tête au cheval magique, ainsi qu’un sourire, pour le remercier. Puis le pégase repartit en volant là d’où il était venu. Avant de reprendre leur quête, Solitaire renfila le sac de provisions.

Détails physiques / accessoires particuliers?:
Pour le griffon et la chimère, tant que la base est respectée, le reste c'est du libre ! 8-)

Idée du dessin (Portrait / Tête au pattes / Mises en scènes / Pose / Expression / Décors, ect...): J'aimerais juste une concordance avec l'histoire de mon Solitaire, s'il te plaît. :)
Références?: Une image pour t'aider ? Une base comme ça en terme d'apparence physique. Pour les couleurs et le reste, c'est libre comme j'ai pu le dire plus haut hihi
Spoiler: show
Image

Voir le Sketch?: Oui, s'il te plait
Autre chose?: Merciiiiii :D

Girlpower
 

Messagepar Sora Asters » 26 Oct 2019 16:07

Hello hello !

Navrée, pas de nouveaux dessins ! Juste pour dire que nous n'oublions pas vos commandes, juste que nous avons été occupée par l'Inktober ! On va essayer de d'attaquer à vos commandes dès le passage en novembre :D
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 26 Oct 2019 16:26

:lol: C'est noté ! :lol:
Ce n'est rien, on peut comprendre.

Girlpower
 

Messagepar Girlpower » 02 Déc 2019 00:24

Coucou :)
Je remonte ce topic pour savoir si mes commandes sont toujours acceptées ?
Même si je sais que c'est un mois mouvementé, je préfère demander (en croisant les doigts que cela le soit toujours)..
Bon courage à vous deux ! :3
PS : Félicitation Nazca pour ta présence dans les artistes des adoptions du mois ;)

Girlpower
 

Messagepar Sora Asters » 03 Déc 2019 22:31

Coucou !

Oh tu fais bien de venir ! Pour être honnête, comme j'ai vue que ça n'allait pas très fort pour toi en ce moment, je n'ai pas osé venir te demander si tu tenais toujours à tes commandes, sachant que tu devais déjà avoir des choses bien plus importantes à gérer (Courage soit dit en passant ♥️)

Pour moi, ta commande est toujours prise en compte, je traîne juste beaucoup trop... Mais j'y pense toujours ! Elle est toujours noté dans mon carnet, je dois juste arrêter de procrastiner ><
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 16 Déc 2019 03:32

Coucou :)

Merci énormément Soso' pour tes encouragements. J'avoue en avoir bien besoin en ce moment, car après plusieurs explications avec une amie chère à mon coeur, elle m'a fait comprendre que j'étais complètement perdue en ce moment à en faire d'énormes bêtises dangereuses pour moi... Quand tu réalises enfin qu'elle a raison, bah tu culpabilise encore plus de faire peur à son entourage sans le vouloir.. Donc merci. Et oui, je tiens vraiment à cette commande, quitte à attendre la fin de l'année / pâques ou même Noël 2020 xD

Je remercie aussi profondément Nazca pour son fabuleux cadeaux dans une période qui me fait encore plus chaud au coeur que d'habitude. La solitude, le manque d'amour, etc, rends les surprises et les plaisirs 10X plus énormes que d'habitudes. Je pense parce que de voir une simple présence ou qu'on pense à nous nous rassure dans l'amitié qu'on a pour quelqu'un. ❤ Donc merci, Miss, car tu me fais ressentir l'essentiel qui me manque chaque jour en ce moment : l'affection d'une personne.

Girlpower
 

Messagepar Reïna » 15 Fév 2020 20:22

Bonsoir !

Cela fait longtemps que je n'étais pas venue, j'espère que vous allez bien toutes les deux ? :D

Qu'en est il de nos commandes ? Cela fais longtemps que j'avais commandé et j'aimerais savoir où Nazca en est ^^

Même si je sais que tu dois être très occupée maintenant que tu es une TA (d'ailleurs les minou' de la quête sont superbes ! *-*), aussi prends ton temps cela ne presse pas ♥

C'était surtout pour te dire que ta créature est toujours bien au chaud dans un clan ;)
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)