Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Mykah » 17 Sep 2019 16:17

Coucou !

Nazca a écrit:Bref...!
Même les commandes finissent par se perdre dans l'Abyss apparemment, voilà le "sketch" de Leto pour Mykah!
Image
De base je devais faire juste un line puisque c'était une commande Sketch de Sora, maiiiis... Il était totalement illisible, (et il l'est toujours autant) donc il a un miminum de couleur, je me suis pas trop prise la tête dessus, pardon^^'
J'ai préféré ne pas faire les autres personnage avec lui, je ne savais pas comment les introduire pour le coup.
Si il y a quoique ce soit à changer, n'hésites pas! (Ou si tu veux une version plus grande)

Gneeeeeeeeeee ! Image Oui, je sais, ça manque de développement, mais.. je n'ai pas vraiment autre chose à dire :lol: C'est juste.. magnifique *0* Merci ! Image
Etant donné que j'avais commandé un sketch, je ne m'attendais pas du tout à ça ! Après, sachant que c'était toi qui allais le réaliser, je me doutais que ça serait encore quelque chose d'extra travaillé parce que tu ne sais pas faire dans la simplicité :P
Mais pour une fois je lis que "tu ne t'es pas trop pris la tête" alors ça me rassure :lol: Par contre je t'interdis de dire qu'il est illisible ! Et je ne sais même pas comment tu as eu le courage de le faire dans cette position ! Et la bouille de Shax, mowwwwwwwn trop de choupitude Image Faudra que je pense à te demander un Lulu un jour, tu les réussis à merveille Image En tout cas, pas grave pour les autres personnages qui n'apparaissent pas, Shax est le plus important donc le choix est parfait !
Merci encore Image

Sora Asters a écrit:Ensuite, tu as vraiment fait le sketch que j'avais promis à Mykah QAQ Et en plus il est incroyable *-* Mais ma pauvre... Tu as tellement du t'en voir avec les nageoires, j'aurais tout claqué au sol me connaissant :lol: Bravo en tous cas j'adore ! C'est du sketch de qualitey :lol:

Je t'ai à l'oeil toi, à te défiler de mes Neptulys :P Non en vrai, tu m'avais expliqué, je comprends, pas de soucis pour avoir délégué à Nazca :D

Nazca a écrit:Étrangement pour les feuilles, moins que je le pensais, je pense que je commence à savoir comment tacler les Neptu' à force grâce à Mykah xD
En plus ils permettent la merveilleuse technique de "cacher les parties pas logiques avec d'autres détails", merci les feuilles en sommes.
Oui au final c'est plus tellement un sketch, mais pas non plus un dessin vraiment abouti^^'

Je ne vois pas de quoi tu parles.. :mrgreen: *cache les formulaires prêts pour des Neptulys*
Et je rêve ou tu as dis "un dessin pas vraiment abouti" ? :lol: Que, quoi ? :lol: Il est plus qu'abouti à mes yeux :lol:

Je file le mettre sur sa fiche, merci encore ! Image

Gnnne Image
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 17 Sep 2019 17:32

Hello Nazca !

Je trouve tes deux dessins de Neptuchoux magnifiques ! J'ai découvert celui réalisé pour le concours de Mykah sur le topic de la Guilde des neptufans, et j'avoue être restée bouche bée face à ce Neptu mais aussi face au cadre qui est une beauté à lui tout seul ! Et pour celui avec le Lulu, au-delà du rendu visuel (**) j'adore l’interaction entre les deux protagonistes, c'est trop mignon ♥

J'en profite pour te signaler que certains exemples de ton premier post semblent ne plus s'afficher (quand on clique dessus ça marque "URL signature expired")
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sora Asters » 17 Sep 2019 19:05

Nazca
Et le sont très certainement :lol: J'ai peur des parquets en bois maintenant, pardon aux pauvres âmes que j'ai peut-être piétiné.

Je m'en vois beaucoup avec les nageoires, j'ai l'impression qu'elles sont en cartons quand je les dessine alors que je les imagines vraiment toutes toutes fines... Comme des feuilles quoi, voir limite des voiles !
Nazca a écrit:Toi tu voulais mettre un bras macho...!

Oui exactement

Mine de rien, sur portable (téléphone), bah c'est assez rapide ! Néanmoins, je néglige beaucoup la santé des créatures en contrepartie, et ça me retombe dessus quand je veux faire des explos le lendemain :/ Parce que je ne passe pas sur la fiche des créatures, je passe par le suivis des explorations !
Stella: *regarde son ventre et le pince* Beuh je me porte pas trop mal non plus.
J'en veux trois, mais seulement parce que je sais que je ne pourrais pas tous les avoirs :lol: Si je m'écoutais, j'aurai voulu le blanc aussi.
Surtout que tu carbures beaucoup en ce moment >< Alors que moi...
Oh mais c'est pas vrai toi, si c'est pas Morag ou Dezel c'est Luke :lol: On verra.
Oui, mais elle l'a fait, elle était vraiment pas obligée ;;




Mykah
Non mais tu peux le dire, j'ai vraiment l'impression de me défiler comme un voleur à chaque fois :lol: Mais pour Spac je compte bien le faire, ma fierté bon sang :lol:
Elle me tue quand elle dit "dessin pas aboutis" alors que c'est un dessin fou :lol: Je sais qu'elle compare ça à ce qu'elle fait en règle général, mais quand même :lol: Respectes-toi Nazca :lol:




Tigereyes
Visiblement cela concerne mon côté de la boutique :lol: Je crois savoir d'où vient le problème ! Il faudra que je rectifie ça dès que possible ! Merci de l'avoir signalé en tous cas :D
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18787
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nazca » 18 Sep 2019 03:57

Shinza =>
Voilà déjà les 2 Mugshots:
Image Image
Et en taille normale:
Spoiler: show
Image
Image

J'espère que Shinza n'est pas trop sombre sur ton ordi / portable ><'
Sinon je peux évidemment modifier le contraste si ça pose problème!
Et ça me perturbe toujours autant mais techniquement je te dois encore un Mugshot (je suis même allé vérifié que j'avais pas écrit "2 Mugshots" sur mon annonce xD), ça ne te déranges pas de ne pas en avoir un troisième? Ou si c'est même le manque d'idée sur le coup, je peux te le garder pour plus tard! (ça peut même être un Sketch coloré à la place, étant donné que je leur accorde la même valeur pour cette ouverture)

Tout est bon pour le formulaire du Dessin Numérique, la mise en scène m'inspire déjà quelques trucs, ça va être fun à faire *^*
Je tenterais un sketch demain si je peux^^


Reine' =>
Woops en effet, ça avait l'air d'être 5, pas de soucis du coup pour le cinquième, le temps de me préparer mentalement pour dessiner un humain :lol:
Avec le Inktober en approche, je crains que je ne pourrais pas faire la 5ème commande avant Novembre (Enfin ça dépendra de à quel vitesse je fais le dessin de Shinza, les tient et les fonds que je dois faire!)
Tout est bon avec tes formulaires, je fais les sketchs dès que j'en aurais l'occasion, mais ça ne devrais pas trop tarder^^
Les chats tricolores c'est vraiment trop chou au passage, la tienne est adorable *u*


Mykah =>
Yes, tant que je ne me limites pas à un temps particuliers je fini toujours par faire plus détaillé que prévu ;u;
La prochaine fois je me donne 5min pour dessiner un Neptu', on verra ce que ça donnera xD
Faudra que je pense à te demander un Lulu un jour, tu les réussis à merveille

J'connais aucune Mykah qui demanderais pas un Neptulys, qui êtes-vous!?
Non plus sérieusement, c'est pas moi qui te dirais non pour un Lulu' :lol: Alors caches-moi bien ces NeptuFormu'~
Ah oui enfin, il est aboutit, mais pas trop non plus, genre il manque du contraste sur le line, quelques reflets en plus, des petits détails du genre qui le rendrait... plus détaillé en faite^^'
Enfin il est très bien comme ça aussi, et je suis contente qu'il te plaise autant :)


Tiger' =>
Merci pour le retour du dessin de Glorfindel >///<
Oui ce cadre, il m'aura bien pris autant de temps que le Neptu' en faite, et en plus, plus je le regarde, plus je me dis qu'il mériterais vraiment des reflets, ce dessin ne sera jamais vraiment fini :lol:
Merci pour celui de Leto aussi, j'aime beaucoup dessiner des créatures en duo, ça m'inspire plus en général^^
Uuuh j'ai eu des sueurs froide en lisant comme quoi certains exemples du post ne marchaient plus, mais tout marche de mon côté sur mon post, donc si c'est du côté de Sora', c'est son problème xD
(Mon post aussi à tendance à bugger ceci dit, il y a trop d'images je crois^^')
Merci d'avoir relevé le problème du post en tout cas :)


Sora =>
Au moins tu les imagines fines les nageoires des Neptu', j'ai jamais essayé de les faire telle, celles que je fais paraissent hyper épaisses, on est loin des petits hippocampes fragiles sur lesquels ils sont basés xD (dans tout les cas, si vous chercher à avoir un dessin de Neptu' beefy, vous savez ou trouver~)
Tu pourrais potentiellement avoir le blanc si tu ouvrais ton côté de boutique, sait-on jamais :mrgreen:
Blasphème t'as oublié Hugo...! Mais je vais pas aller plus loin sinon on va partir en flood personnel total >>'
Hey, j'ai encore le droit de ne pas me respecter non mais!
Puis vous aller me faire culpabiliser d'avoir dit qu'il n'était pas aboutit à force ;u;
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9716
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 18 Sep 2019 10:30

Coucou ma Nazca :) ❤❤❤

Je peux te prendre les 2 derniers minoushas qui te manque d'affichés (suivant combien il t'en manque, je peux monter jusqu'à 4 même si deux serait pour Sora mais que c'est toi qui me le fait ça ne me dérange pas :)) Mais j'aimerais savoir plusieurs choses :
- Est-ce tous de la contrée d'Aydo'h ? Si des animaux sont pour Sora (ma Soso) qu'elle n'hésite pas à me dire la contrée qu'elle veut :)
- Est-ce que tu prendrais les personnages de l'histoire de Solitaire s'il te plaît ? C'est des personnages comme peryton (déjà fait mais c'est un exemple), hippogriffe, etc...
- Combien accepterais tu de me faire de dessin numérique s'il te plaît ? Quel est ton prix avec fond contre un minousha ? Quel est ton prix sans qu'il n'y est de fond contre un minousha limited ?

Je posterais mes commandes suivant tes réponses :3

Girlpower
 

Message par Reïna » 18 Sep 2019 13:34

Nazca a écrit:Reine' =>
Woops en effet, ça avait l'air d'être 5, pas de soucis du coup pour le cinquième, le temps de me préparer mentalement pour dessiner un humain :lol:
Avec le Inktober en approche, je crains que je ne pourrais pas faire la 5ème commande avant Novembre (Enfin ça dépendra de à quel vitesse je fais le dessin de Shinza, les tient et les fonds que je dois faire!)
Tout est bon avec tes formulaires, je fais les sketchs dès que j'en aurais l'occasion, mais ça ne devrais pas trop tarder^^
Les chats tricolores c'est vraiment trop chou au passage, la tienne est adorable *u*

Super, je te laisse te préparer à dessiner le prochain humain alors ! :lol: D'un autre côté cela ne peut qu'être bénéfique pour toi dans le sens où cela te permet de t'améliorer :mrgreen:

Ne t'inquiète pas pour cela, je sais être patiente et puis ce n'est pas urgent :D Merci pour mes commandes, je garde donc un oeil sur ta boutique 8-) Mais prends le temps qu'il te faudra, pas la peine de te dépêcher non plus ! :lol:

Merci ♥♥
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shinza Mitsuka » 18 Sep 2019 16:02

Coucou =^-^=

Nazca a écrit:Shinza =>
Voilà déjà les 2 Mugshots:
Image Image
Et en taille normale:
Spoiler: show
Image
Image

J'espère que Shinza n'est pas trop sombre sur ton ordi / portable ><'
Sinon je peux évidemment modifier le contraste si ça pose problème!

Ils sont magnifiques ♥
Et non, Shinza n'est pas trop sombre, elle est parfaite =^-^=
Je me suis permise d'enregistrer les sketchs sur mon ordi, je pense les utiliser comme avatar :D
Merci infiniment, je les ajoutes à ma signature :D

Nazca a écrit:Et ça me perturbe toujours autant mais techniquement je te dois encore un Mugshot (je suis même allé vérifié que j'avais pas écrit "2 Mugshots" sur mon annonce xD), ça ne te déranges pas de ne pas en avoir un troisième? Ou si c'est même le manque d'idée sur le coup, je peux te le garder pour plus tard! (ça peut même être un Sketch coloré à la place, étant donné que je leur accorde la même valeur pour cette ouverture)

Alors pour moi - dans ma tête - je me suis dit que je supprimer 1 Mugshot pour pouvoir ajouter 1 créature en plus (Sakuro) sur le dessin numérique.

Nazca a écrit:Tout est bon pour le formulaire du Dessin Numérique, la mise en scène m'inspire déjà quelques trucs, ça va être fun à faire *^*
Je tenterais un sketch demain si je peux^^

Pas de soucis, merci d'avoir accepté ma commande :D

Ma collection de Manga | Instapet → ♥ Risa ♥ | Vote for my pet, please

Spoiler: show
Merci à Sora Asters et Nazca (Bannière) ↓

Merci beaucoup à Lupus-Dudu pour ces merveilleux dessins ♥ (signa' + Chibi de Sakuro), Tigereyes pour les badges, Nazca pour les Mugshots de Shinza et Sakuro (signa'), Sora Aster les dessins rapport aux contrées (signa'), Cats pour le Chibi de ma Shinza ♥ (signa') et Ellie Leile pour mon avatar ♥ (draw by Sora Asters)
Avatar de l’utilisateur
Shinza Mitsuka
 
Message(s) : 8646
Âge : 26
Inscrit le : 03 Oct 2013 19:04
Localisation : Dans le sanctuaire de la famille Mitsuka / dans le tri de l'appart... (trop de choses T-T)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 18 Sep 2019 17:38

Coucou !

Sora Asters a écrit:Non mais tu peux le dire, j'ai vraiment l'impression de me défiler comme un voleur à chaque fois :lol: Mais pour Spac je compte bien le faire, ma fierté bon sang :lol:
Elle me tue quand elle dit "dessin pas aboutis" alors que c'est un dessin fou :lol: Je sais qu'elle compare ça à ce qu'elle fait en règle général, mais quand même :lol: Respectes-toi Nazca :lol:

Je te taquinais, ne t'en fais pas :D Il n'y a pas de soucis en tout cas, et puis je préfère attendre pour avoir un dessin aboutit plutôt que tu te forces à le finir rapidement et qu'il ne soit pas "au top" dirais-je :lol:
Et je ne peux que rejoindre ton avis, elle manque de respect envers elle-même, on va la gronder :P

Nazca a écrit:Yes, tant que je ne me limites pas à un temps particuliers je fini toujours par faire plus détaillé que prévu ;u;
La prochaine fois je me donne 5min pour dessiner un Neptu', on verra ce que ça donnera xD

Eh beh dans ce cas on va te fixer une limite à chaque fois, sinon tu te perds dans l'extravagance de tes idées :mrgreen: (En vrai, je ne m'en plains pas, tes dessins sont fabuleux, mais je ne peux pas m'empêcher de penser au temps que tu passes dessus du coup >.< )

J'connais aucune Mykah qui demanderais pas un Neptulys, qui êtes-vous!?
Non plus sérieusement, c'est pas moi qui te dirais non pour un Lulu' :lol: Alors caches-moi bien ces NeptuFormu'~

.. Je suis aussi inscrite au FC des Lunaris tu sais :lol: Du coup, je penserai à te confier des Lulu de temps en temps, entre deux neptuformulaires :lol:

Ah oui enfin, il est aboutit, mais pas trop non plus, genre il manque du contraste sur le line, quelques reflets en plus, des petits détails du genre qui le rendrait... plus détaillé en faite^^'

Chut ! Si tu t'auto-critique encore une fois, je laisse Leto te manger le bout des doigts :P

Oui ce cadre, il m'aura bien pris autant de temps que le Neptu' en faite, et en plus, plus je le regarde, plus je me dis qu'il mériterais vraiment des reflets, ce dessin ne sera jamais vraiment fini :lol:

Je t'interdis de dire ça, le côté terne du cadre accentue son effet viellot, comme un cadre orné ou une carte de tarot et toutes les autres choses qu'il m'évoque quand je le vois ! Personnellement, je ne voudrais pas que tu lui apportes de modifications :3

Hey, j'ai encore le droit de ne pas me respecter non mais!
Puis vous aller me faire culpabiliser d'avoir dit qu'il n'était pas aboutit à force ;u;

Non, tu n'as pas le droit, pas avec le talent que tu as !
C'était le but voyons :mrgreen:
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 18 Sep 2019 18:07

Coucou !

Sora Asters a écrit:Tigereyes
Visiblement cela concerne mon côté de la boutique :lol: Je crois savoir d'où vient le problème ! Il faudra que je rectifie ça dès que possible ! Merci de l'avoir signalé en tous cas :D

Nazca a écrit:Uuuh j'ai eu des sueurs froide en lisant comme quoi certains exemples du post ne marchaient plus, mais tout marche de mon côté sur mon post, donc si c'est du côté de Sora', c'est son problème xD
(Mon post aussi à tendance à bugger ceci dit, il y a trop d'images je crois^^')
Merci d'avoir relevé le problème du post en tout cas :)


Oups, désolée pour la confusion (et pour le coup de stress de ton côté Nazca), le souci se trouve bien au niveau de ton post Sora, en effet >w<'
en plus il n'y a pas longtemps j'ai confondu Kaelys avec Mykah... Jamais deux sans trois ? xD

Nazca a écrit:Merci pour le retour du dessin de Glorfindel >///<
Oui ce cadre, il m'aura bien pris autant de temps que le Neptu' en faite, et en plus, plus je le regarde, plus je me dis qu'il mériterais vraiment des reflets, ce dessin ne sera jamais vraiment fini :lol:
Merci pour celui de Leto aussi, j'aime beaucoup dessiner des créatures en duo, ça m'inspire plus en général ^^


Je suis totalement d'accord avec Mykah, pour moi ce cadre est parfait comme ça, le côté patiné permet de mettre en valeur le sujet central, et puis ça donne un côté doux et ça fonctionne parfaitement avec le fond parchemin ^^
Je note ta préférence pour les duos si un jour j'ai la chance de pouvoir passer commande ;p

Très jolis ces portraits de Shinza et Sakuro ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sora Asters » 19 Sep 2019 20:04

Coucou !
Je passe en coup de vent pour répondre à cette petite question:
Girlpower a écrit:- Est-ce tous de la contrée d'Aydo'h ? Si des animaux sont pour Sora (ma Soso) qu'elle n'hésite pas à me dire la contrée qu'elle veut :)

Si tu commandes à Nazca, ils seront pour Nazca ♥ Puis si ça peut servir à l'avenir, franchement, je ne suis pas tatillons sur les contrées :D J'aime beaucoup Gaïara et Aydo'h, puis Renarhim selon l'apparence de la créature ^^
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18787
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)