Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Razbytume » 10 Nov 2019 19:05

Coucou ^^

Pas de problème, Nao. :) D'autant plus que tu as réalisé une véritable merveille *-*.
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 37
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 10 Nov 2019 20:28

Coucou ! Ce dernier dessin est absolument remarquable, le réalisme est stupéfiant :o Bravo à toi !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 11 Nov 2019 11:28

Bonjour Nao,

Ce dessin est tout simplement stupéfiant !! Les ombres, les yeux, les cheveux, les vêtements... C'est magnifique, et saisissant de réalisme :o Je crois que c'est le premier dessin que j'ai de toi, et je ne regrette pas d'avoir un petit peu attendu !
Un énorme merci pour ce magnifique dessin de ma Chrystalis ! Je file le mettre sur sa fiche ♥

Bonne journée :D

Edit : Image a bien reçu ton magnifique dessin ^^

Invité
 

Messagepar Nao in Wonderland » 11 Nov 2019 11:44

Ooooh merci à vous quatre, je suis ravi :D ♥////♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar CarSaphir » 11 Nov 2019 13:41

Nao in Wonderland a écrit:Coucou, pardon encore pour le délai ><
Cependant, en ce moment, j'ai envie de travailler dans un autre style...
Alors, je souhaitais vous demander : est-ce que vous seriez ennuyés si je traite vos commandes restantes, pour celles qui m'inspirent, dans ce style ?
Si vous souhaitez toujours le style "aquarelle digitale", il faudra attendre encore un peu, pardon T- T

Bonjour Nao,

Pour ma part je serai ravie que tu traites ma commande dans ce style, si elle t'inspire bien sûr :)

Ton dessin pour Osssni est de toute beauté :o
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 11 Nov 2019 23:04

Bonjour, que vois - je ?
Je passe par ici et je vois une humanisation de Chrystalis ♥.♥

Si un jour j'ai la chance (j'attendrais ♪♫) pour une oeuvre d'art en humanisation Blbl fuhfuh ^_^/ ♥
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13233
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 11 Nov 2019 23:34

Hiii merci ❤️
Malheureusement, après ces commandes (si j’arrive à en venir à bout :lol: même si je ne ferai pas toutes les commandes faute d’inspiration ou de demande trop compliquée pour le temps dont je dispose), je ne pense pas refaire d’ouverture :oops:
Ou alors vraiment très périodiquement, en partie parce que j’ai plein de projets personnels, mais aussi pour une question de temps (par exemple, un dessin « basique » (juste un portrait sans pose spéciale ni gros accessoires ajoutés, comme celui d’osssni)) me prend minimum 7/8h, et je ne peux pas passer autant de temps « gratuitement » très souvent, et comme je ne ferai jamais « payer » mes dessins, même si je sais que la mode va aux boutiques payantes (et c’est normal ne, tout travail mérite salaire, et c’est un moyen comme un autre de faire des échanges =^^=), mais comme ce n’est pas ma mentalité sur le jeu (nostalgie x) ) et que de toute façon cela ne me donnera pas plus de temps *rires*, je préfère ne pas prévoir d’ouverture tout court pour l’instant.
Bref ! Donc, il y en aura peut-être, mais très très rarement x)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Elisse » 24 Nov 2019 12:07

Bonjour Nao' !
Waouh ! Le dessin d'osssni est ma-gni-fique ! J'adooooore ce style de dessin ! *w* Les ombres, les cheveux, je suis fan, fan fan !!! (moi, folle de ce dessin ? Non, pas du tout, qu'est-ce qui vous fait dire ça !? :lol: :roll: )
Bref, tout ça pour te dire de prendre ton temps ! Tu n'as pas à te dépêcher on peut bien attendre : tu as quand même une vie en dehors de Gothicat !
Bonne journée !

EDIT : si ça t'intéresse, sache que j'ai un peu modifié la position de ma Nakiti en page 3 (qui n'était pas explicite pour deux sous, encore désolée...)
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 02 Avr 2020 09:31

Bonjour bonjour !

Petite annonce pour annoncer (sans blague...) que je suis vaguement ON
Alors je sais qu'il me reste encore des commandes, mais !
En ce moment, je n'ai évidemment envie de ne faire que des fonds ou au contraire des dessins "rapides", mais pas trop de portraits (ce serait trop simple, ne u_u Alors que j'adore cela en plus...)

C'est pourquoi je suis vaguement ON, vous pouvez me proposer des créatures à dessiner pour des petits "croquis" ou dessins rapides, probablement sous forme créature cette fois. Il n'y a pas de formulaire mais vous pouvez en "créer" un, si vous avez des envies particulières. Je ne prendrai que les commandes qui m'inspirent, il n'y a donc pas de nombre de places défini !
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Mykah » 02 Avr 2020 10:30

Coucou Nao !

Aaah voilà qui est intéressant :mrgreen:
Je ne souhaite pas te faire couler sous les demandes, qui risquent d'arriver rapidement, mais.. si l'envie te prend de tenter un Neptu.. tu sais où me trouver :mrgreen:

En tout cas j'ai hâte de voir tes nouvelles créations, que ce soit ici ou les fonds dont tu parles *0*

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)