Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Nao in Wonderland » 05 Mai 2019 09:28

Encore et toujours merci à vous ♥////♥

Je poste aujourd'hui un petit bonus pour Sora (mon Lutin que j'aime ♥), en attendant son "vrai" dessin (en portrait) ♥
Le bonus est plus typé manga mais j'avais envie de le faire T- T ♥

Image

Je pense faire ton portrait très rapidement :D (enfin pas aujourd'hui mais moins lentement que le bonus, en tout cas :lol: )
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Mykah » 05 Mai 2019 09:34

Voici donc le dessin bonus mystérieux dont tu parlais ! :D
Comme d'habitude, je n'ai rien d'autre à dire que : c'est beau ! ** Ce gouvernail est une vraie réussite, sans parler du tonneau de bois où il est assis ! Et le personnage, waouh ! Avec sa posture et sa façon de baisser son chapeau, il pourrait totalement représenter un personnage du livre que je lis en ce moment ! :lol:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 05 Mai 2019 10:59

:lol: Oui Mykah, c'est bien celui-là :mrgreen:
Merci beaucoup à toi ♥////♥ Mais j'avoue que j'ai hâte de faire son portrait ! (Je suis plus à l'aise :lol: )

Oh ? Que lis-tu ?
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Mykah » 05 Mai 2019 18:53

Et moi, j'ai hâte de voir le portrait ! :lol:

Nao in Wonderland a écrit:Oh ? Que lis-tu ?

C'est un livre de Traci Chee, le tome 1 se nomme La Lectrice, mais j'en suis au tome 3 ! ^^
Un des personnages, le Capitain Reed, est tout le temps avec son chapeau penché sur le visage, je me l'imagine parfaitement prendre la même posture que le personnage de ton dessin ! :lol:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sora Asters » 05 Mai 2019 21:59

Nao in Wonderland a écrit:Encore et toujours merci à vous ♥////♥

Je poste aujourd'hui un petit bonus pour Sora (mon Lutin que j'aime ♥), en attendant son "vrai" dessin (en portrait) ♥
Le bonus est plus typé manga mais j'avais envie de le faire T- T ♥

Image

Je pense faire ton portrait très rapidement :D (enfin pas aujourd'hui mais moins lentement que le bonus, en tout cas :lol: )


Coucou Nao !

Je te l'ai déjà dis sur Instagram mais je le redis ici, car peu importe le nombre de fois que je le dirais, ça ne suffira jamais à exprimer à quel point ton dessin me rend folle *-*
J'en suis vraiment dingue, et tellement touchée que tu ailles fait un dessin en plus pour moi ! Ma petite Stella est fantastique avec ton coup de crayon ! Elle à vraiment l'allure d'une aventurière réservée mais passionnée, prête à se laisser porter par les vagues, sur l'océan, là où elle se sent le plus chez elle ♥️
Puis comme Mykah, j'aime tout particulièrement le chapeau baissé sur son visage ! Cette prestance que ça lui donne *-*

Avec ce dessin, et tout ceux qui ont précédés, j'ai encore plus hâte de voir le portait ;-;

Encore merci à toi petit chausson ♥️

Edit: Et ça part du directement sur sa fiche d'ailleurs !!
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 08 Mai 2019 09:17

Bonjour,

Les dessins pour Démétra, Florane et Sora Asters sont tout simplement sublimes !! J'admire de plus en plus tes dessins Nao, non seulement ils sont magnifiques mais en plus plein d'émotion <3
J'ai hâte de voir les autres dessins du coup, pas seulement le mien :P

Et si faire de la dentelle est trop compliqué, ne te force pas, j'ai simplement suggéré ça parce que ça pourrait lui aller et que je sais que tu aimes ce style ;)

Invité
 

Messagepar Nao in Wonderland » 08 Mai 2019 13:08

Nyaa merci à vous ♥
Et je suis tellement heureux que ce petit bonus te plaise, Sora >< ♥
Je suis désolé, je suis un peu lent en ce moment, avec l'opération de mon chat et le travail, je n'ai pas trop le temps/la tête à dessiner malheureusement, mais dans quelques jours cela devrait être mieux =^^=
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar CarSaphir » 08 Mai 2019 13:52

Coucou Nao,

Je passe très vite pour te dire que je trouve tes deux derniers dessins magnifiques. Celui pour Démétra est envoutant. *w*
J'espère que l'opération d'Arioso s'est bien passée <3. Bon courage à toi et à lui et bonne journée.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 05 Juin 2019 00:16

Coucou :)
Je passe prendre des nouvelles de ton chat ?
Comment va-t-il ? J'espère qu'il n'a rien de grave et qu'il se rétablir tranquillement :3
Bisous
Ps = Magnifique création pour Sora ! J'aime vraiment beaucoup. Les couleurs ont bien été choisi et harmonise la totalité du dessin. Bravo !

Girlpower
 

Messagepar Nao in Wonderland » 30 Juin 2019 15:42

Coucou, merci à vous ♥
Arioso va très bien ! :D Tout plein d'énergie, nous sommes rassurés ♥

Par contre moi je suis débordé, alors pardon pour la lenteur de vos commandes ><
Je viens de terminer Stella pour Sora, je n'en suis pas franchement satisfait, j'ai rouillé entre temps :lol: Pardon T- T

Image
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)