Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Nao in Wonderland » 20 Avr 2019 14:47

Image

Bonjour à tous ! ♥

Je ferai une meilleure présentation plus tard...Peut-être. Fufu ♥

J'aimerais beaucoup faire des humanisations de créatures de GW, mais je manque d'inspiration. Ou de motivation : faire pour soi-même est parfois moins motivant !
Pour cela, je compte sur vous ! Quelques remarques, cependant...

☆*゚ ゜゚* Style & Niveau *゚ ゜゚*☆

☆ Vous pouvez avoir un exemple de mon style actuel dans ma galerie des portraits ou simplement l'entête du topic :lol:

☆ Je ne dessine pas souvent, je n'ai donc pas un très bon niveau. Je peux faire des humanisations simples, quelques accessoires, mais je ne suis pas certain de réussir à faire des accessoirisations ou des perspectives très compliquées >< Pardon !

☆ Je dessine principalement des hommes androgynes. Si vous voulez un bon guerrier musclé et super viril, je ne saurai pas faire :lol: Je ne dessine quasiment jamais des femmes, mais j'accepte sans problème ! (bon de toute façon avec mes hommes androgynes, au final...A part en plein pied, la difficulté ne devrait pas vraiment être plus élevée)

☆ Je fais principalement des portraits. Je peux faire des pleins pieds mais je ne promets rien, non pas que je n'y arrive pas, mais c'est plus long !

☆ Je ne fais pas de fond autre que des fonds colorés comme sur les exemples pour le moment (je m'entraîne aux fonds de mon côté mais je n'ai pas le niveau ni la motivation pour le moment pour en proposer hihi)

☆ Je peux aussi faire des dessins digitaux dans un style plus classique si vous le souhaitez, même si cela fait longtemps que je n'en ai pas fait.

☆*゚ ゜゚* Acceptation & Délai *゚ ゜゚*☆

Comme je cherche avant tout des sources d'inspiration, je ne prendrai que les commandes qui m'inspirent, pardon par avance si la vôtre n'est pas acceptée ! Je ferai de mon mieux.
Quant aux délais...Etant très irrégulier, ce peut-être 3 heures comme 3 mois T- T (on va essayer de ne pas aller jusqu'à 3 ans :lol: ...cette boutique vend vraiment du rêve u_u)

☆*゚ ゜゚* Prix *゚ ゜゚*☆

Un simple merci vaut tout l'or du monde ♥

☆*゚ ゜゚* Formulaire *゚ ゜゚*☆

Les * sont les renseignements obligatoires =^^=

Code : Tout sélectionner
[b]*Pseudonyme :[/b]
[b]*Créature à humaniser :[/b]
[b]*Sexe[/b] [size=75](oui c'est marqué sur la fiche mais on ne sait jamais)[/size] [b]:[/b]
[b]*Caractère :[/b]
[b]Couleur de peau :[/b]
[b]Type de coiffure (référence ?) :[/b]
[b]Accessoires :[/b]
[b]Idée de pose ou expression :[/b]
[b]Autre chose ? :[/b]



☆*゚ ゜゚* Commandes réalisées *゚ ゜゚*☆

Spoiler: show
Reinechat :3

Image

Mykah :

Image

Kaohgumi :

Image

Endless66 :

Image

Démétra :

Image

Florane :

Image

Sora Asters :
Bonus
Image

Image

osssni :

Image





Merci à vous tous pour votre intérêt ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar CarSaphir » 20 Avr 2019 14:56

Bonjour,

Je passe ici pour te dire que j'adore tes humanisations. Elles sont féeriques et dégagent plein de charme.
Bonne chance pour l'ouverture de ta boutique. Je remplirait bien un formulaire mais étant sur mon portable je ne vois pas comment je pourrais faire. :lol: (j'ai déjà du mal à écrire ce petit message )
Je voulais juste te dire que je trouve tes oeuvres magnifiques :P
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 20 Avr 2019 14:57

Hey !

Oh tu ouvres une boutique *-*

Puis je tenter de t'inspirer avec cette commande ? :D

*Pseudonyme : Reinechat :3
*Créature à humaniser : Image
*Sexe (oui c'est marqué sur la fiche mais on ne sait jamais) : Mâle
*Caractère : Seth est assez colérique et imprévisible, il a un grand ego, tout comme sa fierté ! C'est le dieu égyptien de l'orage ^^
Couleur de peau : Je te laisse choisir
Type de coiffure (référence ?) : Là encore fait selon ton envie ~
Accessoires : Tu n'es pas obligé de tous les faire x)
Spoiler: show
Image

Idée de pose ou expression : Une expression dur et hautaine
Autre chose ? :Merci d'avance si tu prends ma commande ♥
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 20 Avr 2019 15:10

Coucou ! *0*

Je ne dessine pas souvent, je n'ai donc pas un très bon niveau.

... Pardon ? :lol: J'ai bien lu "pas un très bon niveau" ? :lol:

Bon, sans surprise, je pense que tu sais que j'adore ce que tu fais, et pour tout te dire, ça fait quelques mois que j'hésite à t'envoyer un message pour savoir si tu accepterais de me faire un dessin.. :lol:

*Pseudonyme : Mykah
*Créature à humaniser : Image
*Sexe (oui c'est marqué sur la fiche mais on ne sait jamais) : Femelle ^^
*Caractère : Alors là.. C'est ma Neptulys la plus sombre, elle a un lourd passé, une histoire avec un monstre que j'essaye encore de faire avec des détournements de déco et elle veut le fuir. C'est une manipulatrice, un peu mesquine, mais au fond d'elle, elle n'aime pas faire de mal.

(Pour les questions suivantes, sache que je me base sur des dessins à toi : le personnage à gauche du premier de la catégorie BJD / les deux derniers des humanisations GW)

Couleur de peau : Beige pas trop clair, si possible une teinte qui fasse penser à la couleur autour de son oeil.
Type de coiffure (référence ?) : Un peu comme le premier dessin BJD cité avant, sauf qu'au lieu d'avoir un 'casque avec des cornes' elle aurait ses nageoires ! (C'est possible ? :oops: )
Accessoires : Son collier autour du cou et j'aimerais beaucoup qu'elle ait une lanterne (comme le dessin pour Riri !), cet accessoire n'existe pas pour Neptuchou si je ne me trompe pas, mais j'aimerais bien.. :3
Idée de pose ou expression : Tu n'es pas obligé de la faire de plein pied, le dessin peut s'arrêter au-dessus de la poitrine. Pour l'expression, soit de la peur, soit de la tristesse, soit de la "méchanceté".
Autre chose ? : J'aimerais beaucoup un fond sombre derrière, comme le dessin de Riri (mais peut-être plus rougeâtre), mais avec un effet rond comme ton dernier dessin !

Enfin voilà, je ne sais pas du tout si ça t'inspire ! J'espère qu'oui, mais sinon, aucun soucis ! ^.^

Merci de nous ouvrir les portes de ton talent ♥♥♥

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kaohgumi » 20 Avr 2019 15:17

Awwww! wiii j'adore tes humanisation *^*


*Pseudonyme : Kaohgumi
*Créature à humaniser :Image
*Sexe (oui c'est marqué sur la fiche mais on ne sait jamais) : Non binaire, donc fait a ton avantage ^^ ♥
*Caractère : très protecteur, silencieux, doux
Couleur de peau : mate/métisse/tain
Type de coiffure (référence ?) :
Spoiler: show
Image les cheveux blanc/violet pour la couleur ^^

Accessoires : ceux present sur a créature ^^
Idée de pose ou expression : une pose délicat? ou quelque chose de très serin? tu as carte blanche sinon ^^
Autre chose ?: ne te complique pas la tête, mais si tu veux faire un font, un ciel étoilé? si c'est pas trop compliqué 'w'

Merci beaucoup ^^ ♥
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 20 Avr 2019 15:25

Nyaa que de belles créatures ♥
Pour le moment, toutes les commandes m'inspirent donc c'est OK =^^=
J'espère pouvoir les réussir ! Notamment la tienne Kaoh qui sera je pense la plus compliquée mais j'adore ta créature qui m'inspire beaucoup de tendresse ♥
Vos trois créatures sont très belles :D Merci à vous :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar endless66 » 20 Avr 2019 15:29

Coucou par ici :)

Je pensais avoir affaire à un nouveau concours de ta patte mais voilà que je tombe sur les boutiques créatiiives !! :0
Sur ce, je vais sauter sur l'occasion, si je peux me permettre x)

*Pseudonyme : Endless'
*Créature à humaniser : mon petit champion de toujours, Image
*Sexe (oui c'est marqué sur la fiche mais on ne sait jamais) : Mâle !
*Caractère : Aspy' fait écho à sa maladie, il est très timide et fuit les gens mais dès que quelqu'un lui parle de ce qu'il aime, il peut s'ouvrir et parler de ce qui le passionne ! <3
Couleur de peau : Blanche comme un lavabo //pan// oui, il est assez blanc, mais un peu de couleur ne peut pas lui faire de mal :lol:
Type de coiffure (référence ?) : Des cheveux courts et en bataille, type très hérissés, type les groupes de K-pop ? je trouve pas de ref qui me plaisent T- T
Accessoires : Ce qu'il a sur lui, un voile, doux et fin, tu peux lui rajouter des lunettes aussi, plutôt de ce genre là et sa peluche aussi, si tu as le courage <3
Spoiler: show
Image

Idée de pose ou expression : Un pose qui peut inspirer la tranquilité, tout comme son regard, quelque chose en paix, ou alors très contradictoire, quelque chose qui peut exposer de la douleur et beaucoup de tristesse, de la solitude surtout
Autre chose ? : Aucune, J'espère qu'elle t'inspirera, je suis content que tu est fait un shop, tu as du talent pour <3 (et ta galerie est superbe mais je regarde que en mode fantôme j'ai peur en faite xD

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 20 Avr 2019 15:37

Hihi non pas un concours, ceci dit j'y ai pensé aujourd'hui aussi, donc je pense que j'en ferai un sous peu =^^= Dès que celui sur les journaux intimes sera terminé !
Merci vraiment, je suis touché de recevoir des compliments de personnes elles-mêmes si talentueuses, vous me gâtez T- T ♥
Je pense essayer ta commande =^^= Il m'inspire mais je n'ai absolument jamais dessiné de cheveux "courts" de ma vie :lol: Ce sera donc une première, pardon d'avance pour le désastre :lol:
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar CarSaphir » 20 Avr 2019 15:38

Je vais quand même tenter de remplir un formulaire, j'ai tellement envie d'avoir un dessin de toi <3

*Pseudonyme :CarSaphir
*Créature à humaniser :Philosophie (je ne peux pas mettre son code mais elle est dans ma signature :lol: ) Edit: si j'ai trouvé comment faire :lol: Image
*Sexe (oui c'est marqué sur la fiche mais on ne sait jamais) : il s'agit d'une allégorie, mais sinon elle est plutôt féminine
*Caractère : Philosophie est calme, posée et réfléchie. De nature très curieuse elle s'étonne de tout et s’interroge sur son environnement. Ses yeux brillent animés par ses questions. Philosophie aime les interrogations car elles lui permettent d'élargir sa perception et sa compréhension. Et dans comprendre, la racine "com" signifiant avec éclaire cette prise avec soi du réel que recherche Philosophie.
Couleur de peau : Claire
Type de coiffure (référence ?) : Ses cheveux sont longs et coiffés
Accessoires : Vêtue d'une tenue drapée légère avec son petit livre et un papillon si possible
Idée de pose ou expression : Je te laisse choisir
Autre chose ? : J'espère que ma commande t'inspirera et quoi qu'il en soit je viendrai admirer tes œuvres.
Edit: J'oubliais, tu peux t'inspirer d'une des humanisations que j'ai fait d'elle sur sa fiche mais tu peux aussi en faire une tout à fait différente (je serais curieuse de voir ce qu'elle t'inspire)
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 20 Avr 2019 15:42

Contente que ma commande t'inspire ! :D
Et merci pour Seth ♥

J'ai hâte de voir les merveilles que tu vas nous faire ! ♥-♥

En tout cas bonne chance pour toutes ces commandes :lol:
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)