Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Girlpower » 27 Mai 2019 22:18

Coucou :)

Mais qu'il est joli le dessin pour ta maman (comme a chaque fois, d'ailleurs) ! :3 Elle a de la chance de t'avoir comme fille ❤️ Tu es toujours vraiment adorable avec les gens qui t'entourent. Elle a du être heureuse en le recevant !
Je te souhaite bon courage pour les épreuves et partiels. Mais ne t'inquiète pas, je sais que tu vas réussir haut la main ! ;D

Bisous ma Estell' adorée ❤️

Girlpower
 

Messagepar Florane » 27 Mai 2019 23:27

Coucou,

Le destri pour Démétra est vraiment sublime, j'aime bcp son allure et le paysage qui l'entoure est magnifique *w*

Pas de souci pour l'attente, tes études sont prioritaires, c'est tout à fait normal, donc ne te tracasse pas, bon courage dans tes révisions et bonne m**** pour tes partiels ;-)

Le dessin pour ta môman est vraiment magnifique, beaucoup de douceur et d'émotions s'en dégagent, je pense que ta môman sera ravie avec un tel présent^^

Bonne soirée/nuit :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 18 Juin 2019 23:48

Coucou :)
Up up up, je remonte ta boutique et repart discrètement ni vu ni connu. Hihi ❤
Ps = J'espère que tes partiels se passent bien. Mes messages privés sont et seront toujours ouvert si tu souhaites en parler.

Girlpower
 

Messagepar estellou222 » 23 Juin 2019 10:04

*fait des exercices de relaxation*
Les partiels se sont bien passés et sont à présent finis. Cependant, il me reste mon oral de fin d'année qui se déroule mercredi et où je n'ai absolument rien préparé (me manque un diapo, finir 1 projet, et m'entraîner car c'est en anglais et que je n'arrive pas à imrpoiser dans cette langue).
MAIS SINON TOUT VA BIEN x')

Ne vous inquiétez pas, je ne vous ait absolument pas oublier, et étant donné que je n'ai pas de travail cet été (du moins personne ne m'a rappelé pour un job d'été malgré mes 20 candidatures déposés dans des resto du bord de plages, glaciers et enseigne de grande distribution ((alors qu'ils font encore des annonces pour chercher mais qui me réponde que "on est encore en train de délibérer)), bah j'en conclus que cet été je serait libre comme qui dirait ! :lol:
Donc ils arriveront ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8600
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cats » 23 Juin 2019 12:54

Bon courage pour tes dernières épreuves Estellou ! :D

(Et hâte que ta boutique ouvre cet été hehehehe :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
cats
Thème Artiste
 
Message(s) : 3642
Inscrit le : 25 Juin 2012 20:09
Localisation : A côté de la plaque :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 23 Juin 2019 18:46

Hep !

Bon courage pour cette dernière épreuve Estellou, on croise les doigts pour toi ^^/

Tes derniers dessins sont absolument magnifiques, j'aime particulièrement celui pour ta maman, les créatures sont sublimes et le fond l'est tout autant *^*

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar estellou222 » 29 Juin 2019 00:20

Merci à vous deux !!
Tout s'est bien passé, félictatio du jury (enfin, le jury était mes deux profs mais bon x') ) donc c'est génial !! :D



Du coup.

Reinechat, je suis désolé, j'ai eu beau passé énorment de temps sur ta commande, je n'arrive absolument pas à faire ton minou en perspective contre plongée (je n'arrive pas à trouver de bonne ref, car la ref que tu m'as donné n'a pas une contre plongée assez prononcé pour que je puisse m'y référée, en tant que débutante, cela s'apparante plus à une vue normal que à de la contre plongée), et je ne peux mieux faire que ce que j'avais fait.
Je suis donc au regret de l'abandonner :( (je n'avais pas pris la créature ;) )
Tu peux la modifier si tu souhaites il n'y a aucun soucis. (que ce soit avec cette créature ou une autre).


Étoile Blanche, voici ta création de finie !
Donc un flat comme demandé. Si quelque chose ne va pas, hésites pas tkt ;)
Image

Mykah, et voilà Spac !
J'ai changé rapidement le fond, j'avais fait une mise en scène alors que c'était un flat ?_?
Bon, normalement le flat doit être fait avec un pelage assez simple car je fais de gros aplat, et là ce n'était pas le cas :lol: :lol: J'ai donc pris une texture galaxie et l'est appliqué sur une bone partie du corps (dos surtout).
J'espère que cela te conviendra.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8600
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Himitsu » 29 Juin 2019 07:04

Ooohw magnifique !! °^°
Merci beaucoup :D J'adore aussi la commande que tu as réalisée pour Mykah ^w^
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 895
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 29 Juin 2019 08:44

Coucou !

Oh je suis désolée de t'avoir demandé une pose si difficile >. <

Je suis allée chercher d'autres images, à toi de me dire si tu serais capable de les faire :
Spoiler: show
ImageImage


Dis moi sinon je te proposerais une autre créature, en espérant qu'elle sera plus simple pour toi x)
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 29 Juin 2019 10:29

Coucou !

Avant tout, je suis contente de lire que ton oral c'est bien déroulé ! Bravo ! :D

estellou222 a écrit:
Mykah, et voilà Spac !
J'ai changé rapidement le fond, j'avais fait une mise en scène alors que c'était un flat ?_?
Bon, normalement le flat doit être fait avec un pelage assez simple car je fais de gros aplat, et là ce n'était pas le cas :lol: :lol: J'ai donc pris une texture galaxie et l'est appliqué sur une bone partie du corps (dos surtout).
J'espère que cela te conviendra.
Image

Faut croire qu'une mise en scène t'inspirait :lol:
Il est adorable en tout cas ! J'aime beaucoup cette position, on dirait qu'il s'apprête à plonger, ou au contraire, qu'il flotte et se laisse emporter par les étoiles et le monde ! *0*
J'aime beaucoup la texture galaxie, elle lui va à merveille ! C'est juste un peu bizarre qu'elle s'arrête abruptement au niveau des notes de musique, mais ce n'est pas un défaut. ^^
Du coup, il me convient très bien, je te remercie énormément, je vais courir lui mettre sur sa fiche !

Merci Image

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)