Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Sicahya » 25 Avr 2019 15:38

Quand je disais "bon coeur", c'était plutôt dans le sens "trop gentil pour le monde dans lequel il vit", il ne sourit pas beaucoup, il est plutôt du genre à être peu sûr de lui :)
Tu peux faire les deux plutôt sérieux, avec Ceylice l'air plus, uh, impériale ou distante (par rapport à ton sketch, je la verrais plus regarder au loin), et Nhaei plus hésitant.
N'hésite pas à aller écouter la musique que je t'ai mis dans le formulaire de Nhaeirakah pour avoir une idée de l'ambiance ^^


Le renard de Listoire est très chouette !

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 25 Avr 2019 18:17

Misakie, pas de soucis !
Okay, je comprends mieux :333 Je vais donc te faire ça aucun problème ! ♥♥

Indy, contente qu'il te plaise alors ! :D


Sicahya, d'accord je vois plus :3
Pour être honnête, écouter une musique ne me fais pas dessiner selon l'ambiance (ma phrase ne veut rien dire mais je ne sais pas comment la tourner autrement :lol: ) Disons que, écouter une musique ne m'indique pas spécialement une ambiance quand je dessine :o
Mais ta description m'a beaucoup aidé, je vais donc faire ça ! Du coup, le chat regarde au loin, et est-ce que comme le loup est plus hésitant, est-ce que il regarde de côté ? (vers sa "soeur") ou aussi au loin ?


EDIT :

Est-ce mieux ainsi ?

Image
Image

Je n'arrivais pas à me décider entre les deux loups, l'un fait plus réaliste, l'autre plus cartoon. Je ne sais pas lequel va le mieux avec le chat x') (quoi que je peux essayer de rendre le réaliste à peine plus cartoon, mais pas autant que l'autre ?_?)
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8635
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Listoire » 25 Avr 2019 19:53

Oh il est superbe Estellou <3 Et bien je n'y pensais pas à ce loup à crinière, je suis tombée par hasard sur une photo et j'ai fait "mais c'est ça en fait !".
EDIT : par contre tu ne l'as pas signé
ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Avatar par Fairling ~ Design by Cottens ;)
Avatar de l’utilisateur
Listoire
 
Message(s) : 1497
Âge : 36
Inscrit le : 30 Mai 2013 15:17
Localisation : Perdue dans l'Imaginarium
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 25 Avr 2019 20:12

Listoire, Aaha, pas de soucis !
Si, il est signé :3 La signature est au dessus de sa queue dans la zone verte. Je n'aime pas faire des signa trop trop voyante, je les mets en poacité réduite :) Mais ne t'inquiètes pas, tu peux le prendre sans soucis ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8635
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Indy26 » 25 Avr 2019 20:15

Listoire a écrit:EDIT : par contre tu ne l'as pas signé


Elle a signé au dessus de la queue (même si j'avoue que c'est plus discret que sur mon bourriquet)

J'ai vraiment hésité a le mettre en photo de profil parce que je cherche à la changer, je ne suis pas sure que l'image que j'utilise soit libre de droit donc dans le doute, autant changer.

Si j'avais su que ce serait aussi bien (non pas que je doute de ton talent, mais je pensais qu'un flat serait plus brouillon), je t'aurais directement dit que je souhaitais un remplaçant a cette photo et t'aurais demandé de mettre ta signature en plus petit (et t'aurait offert une créa en échange bien sur).

Du coup, ce sera peut être pour une prochaine commande qui sait ;)

Edit: pas assez rapide haha
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Listoire » 25 Avr 2019 20:23

Ah oui effectivement, mais il a fallut que je joue à "où est Charlie". :lol:
ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Avatar par Fairling ~ Design by Cottens ;)
Avatar de l’utilisateur
Listoire
 
Message(s) : 1497
Âge : 36
Inscrit le : 30 Mai 2013 15:17
Localisation : Perdue dans l'Imaginarium
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Feuille de Cristal » 25 Avr 2019 20:27

Coucou Estellou' ! ♥
Je viens de découvrir que tu avais ouvert une nouvelle boutique, je sens que je vais venir squatter uhuh ! Tu ne cesses de progresser ** Et je vais fouiller dans mes doubles pour te dénicher quelques créatures que tu n'as pas, tout travail mérite salaire :p
J'avoue juste que j'ai du mal à comprendre les prix, donc je viens poser mes petites questions ici avant de faire des bêtises. xD est-ce qu'une créature rang 5 équivaudrait à un headshot ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 25 Avr 2019 20:35

Oui c'est vrai que cette fois ci j'ai baissé un peu beaucoup l'opacité ma foi x')
Après Indy, je peux te passer la créa sans signa (non, même mieux, tu peux l'enregistrer, et juste passer un coup de pinceau sur ma signature, c'est simple car c'est une couleur uni) pour la mettre en avatar.
Non pas que j'incite à la fraude (n'effacez jamais les signature quand la personne ne donne pas l'autorisation ufuf), mais ici, si tu le mets en avatar, la signature ne sera que parasite, un petit truc illisible, donc autant l'enlever :)
Enfin, tu as mon autorisation en tout cas ! Tu fais ce que tu veux :)

Feuille ! Que le temps passe :')
Du coup, oui largement haha ! :lol:
Pour ainsi dire, pour le premier headshot, je demande une créature mais peut importe la rareté (c'est comme un ""cadeau"" de bienvenue). C'est seulement si tu souhaites en commander plusieurs que là, je demande un peu plus ^^'
Donc c'est très très très largement suffisant x')) Même une rang 1 c'est ok en soit :)

EDIT : Listoire, je mettrai mes signa de plus en plus petite et faible en opacité pour faire travailler vos yeux x')
Mais où est donc la signa :o :lol:
Merci d'avoir commandé en tout cas :D
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8635
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 25 Avr 2019 21:25

Ooh, j'aime beaucoup ce que tu as fait pour Ceylice !
Mmh, étant donné qu'elle regarde vers le haut, tu peux faire Nhaeirakah regardant plutôt vers le bas pour contraster.
La version plus réaliste me va très bien, tu peux essayer de le rendre plus cartoon si tu veux, mais tu n'es pas obligée :)

Et je t'envoie Iroaseta tant que j'y suis ;)

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Feuille de Cristal » 26 Avr 2019 12:53

Merci pour les précisions ! ♥ Me revoilà (:
Bon, j'ai beaucoup hésité avec un flat et un headshot vu qu'il n'y a pas d'exemple pour ce dernier, mais je tente ! Je t'ai envoyé une petite créature par échange :p Si tu as le temps, je te passerais sûrement d'autres commandes, je te garde d'autres créatures de côté ^-^

Formulaire

Créature(s)/Sujet du Dessin : mon personnage, Aslan.
Type du dessin : Rough - Rough Coloré - Flat - Full - Headshot
Pose[s] souhaitée[s] : plutôt de face ou de 3/4 (ou de profil, à toi de voir en fait xD), avec un grand sourire (gueule ouverte ou pas, selon tes préférences). Tu peux le faire en style cartoon ou réaliste, ou même un mix des deux, c'est à toi d'en juger (:
Références (si il y a) : Aslan est un loup au pelage très épais et entièrement noir, hormis une petite tâche blanche sur son poitrail. Ses yeux tirent vers le brun clair (noisette). Il est très grand et plutôt costaud. Il a de grandes oreilles (pas immenses non plus, juste légèrement plus grandes que la moyenne). Il est très "touffu", quand je le dessine, je lui fais les poils des favoris & du poitrail assez épais, qui tombent vers le bas (un peu dans ce genre: https://i.imgur.com/FGhP8g6.png )
J'ai pas mal de dessins de lui mais aucun sous la main actuellement, du coup, je peux te fournir les photos qui m'ont un peu inspiré :3

Caractère : Malgré sa carrure de caïd, c'est plutôt un gros nounours au fond; c'est un loup au grand coeur, naïf, toujours jovial et souriant, émotif (panique rapidement, est heureux pour un rien, etc) souvent maladroit... en bref, son physique assez impressionnant ne colle pas du tout avec son mental :p
Accessoires : //
Ambiance/code couleur : La couleur que j'utilise souvent pour lui est le gris, du coup, si tu souhaites mettre une touche de couleur derrière lui, tu peux la faire en gris ou avec le même brun que ses yeux c:
Morphologie [Ressemblance d'une race en particulier/grands/petits/gros/poils longs, etc ...] : Grand loup, à la carrure massive et au poil long & épais
Fond ? (que pour Full et si créature non complexe) : //
Créature en échange : Envoyé !
Autres : //

Merci d'avance, j'ai très hâte de voir ce que ça va donner, ainsi que le résultat des commandes passées avant moi ! **
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)