Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par estellou222 » 02 Mai 2019 16:22

Super Démétra :D *o* Quel beau bébé :33

Reinechat, merci, j'espère que je serai à la hauteur de tes attentes :p ♥


Abba, voici ta commande
Bon je me suis un peu amusée au niveau du fond, de la mise en scène (pas très recherchée, scuzie, j'aurai dû penser à la mise en scène avant :(
Donc je t'en ait fait une avec et une sans fond ! Du coup, ta ptite Vicks semble plus violette/belu que blanche et noire, mais que veux-tu, les reflets, les ombres et tout ont fait qu'elle est devenue comme ça x') Je peux éventuellement te donner une version sans reflets ni rien (et sans fond car ça ne fonctionne pas sinon) :')

Image

Image

Tout est encore modifiable.
(ajout, retrait d'élements du fond, modification de la lumière ou de la boule, etc ...)
Bref, dis moi.


Les sketchs des commandes arriveront dans la soirée ! :))
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8634
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Himitsu » 02 Mai 2019 16:45

Coucou ! :3
Tu fais de bien jolis dessins, du coup je viens t'en demander un avant que tu ne ferme ta boutique ahah !

Formulaire

Créature(s)/Sujet du Dessin : Ici Chat blanc aux yeux verts feuille, tout ce qu'il y a de plus normal XD (c'est mon petit OC d'amour ♥)
Type du dessin : Flat
Pose[s] souhaitée[s] : comme tu veux ;)
Références (si il y a) : /
Caractère : Ici blasé, énervé, ou triste, au choix ! XD
Accessoires : /
Ambiance/code couleur :
Morphologie [Ressemblance d'une race en particulier/grands/petits/gros/poils longs, etc ...] : Il a les poils courts, sinon il est de taille moyenne. Comme race, c'est un chat de gouttière
Fond ? (que pour Full et si créature non complexe) : /
Créature en échange : comme tu veux, je te laisse choisir parmi mes doubles XD (faudra juste que dans le message de l'échange tu me dises que c'est en échange du dessin).
Autres : Serait-il possible d'écrire Himitsu quelque part sur le dessin ? :3
Après c'est libre, ça reste ton dessin, éclate toi en le faisant :p

J'ai hâte de voir mon petit Tsu' illustré X3
Merci d'avance si tu le fais ^^
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 903
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par abba01 » 02 Mai 2019 18:21

Spoiler: show
estellou222 a écrit:
Super Démétra :D *o* Quel beau bébé :33

Reinechat, merci, j'espère que je serai à la hauteur de tes attentes :p ♥


Abba, voici ta commande
Bon je me suis un peu amusée au niveau du fond, de la mise en scène (pas très recherchée, scuzie, j'aurai dû penser à la mise en scène avant :(
Donc je t'en ait fait une avec et une sans fond ! Du coup, ta ptite Vicks semble plus violette/belu que blanche et noire, mais que veux-tu, les reflets, les ombres et tout ont fait qu'elle est devenue comme ça x') Je peux éventuellement te donner une version sans reflets ni rien (et sans fond car ça ne fonctionne pas sinon) :')

Image

Image

Tout est encore modifiable.
(ajout, retrait d'élements du fond, modification de la lumière ou de la boule, etc ...)
Bref, dis moi.


Les sketchs des commandes arriveront dans la soirée ! :))



Que dire à part que j'adore ? Elle est magnifique ma Vix, ma Vix représentée par toi :) Vraiment, j'aime l'ambiance que tu as retranscrit, je n'en attendais pas moins ♥.♥ Non mais vraiment, tu as rien besoin de modifier je la trouve super. Surtout un détail: ses yeux. Il sont très compliqué à faire de loin j'en suis consciente mais tu as fait une chose que j'ai jamais détaillé et que tu as pourtant fait: le blanc résorbe toute lumière et la noir l'absorbe, et le fait que tu ais fait aucuns ombrages ou lumière sur l’œil visible bah... C'est vraiment super :D (même si je sais pas si c'est intentionnel ou pas) Ah, aussi son point de beauté que tu as pas oublié :33

Nan franchement j'aime beaucoup tes dessins et je suis méga contente d'avoir maintenant ta version de ma Vix :33

Oh juste, oui, j’aimerais peut-être une version sans lumières sans rien si c'est possible :33 merkie ♥

Spoiler: show
Roh, après c'est juste des détails de colo de ma Vix, 2 fois rien, je chipote pour des détails mais... Son nez, ses griffes et sa langue (du moins sa bave) sont noirs). Oui c'est des détails, non tu n'as rien besoin de modifier xp J'aime qu'elle ait différentes versions alors si tu l'as vue, imaginée, ressentie comme ça alors ne change rien :33


Je commanderais de nouveau un de ces 4, sûr :D (si t'as le temps bien sûr xp)

Nokoomiss, l'artiste en herbe de cette poopification
Avatar de l’utilisateur
abba01
 
Message(s) : 11991
Âge : 23
Inscrit le : 27 Juin 2013 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 02 Mai 2019 20:40

Sooo, Etoile, commande prise en compte ;)

Abba, je t'ai modifié ceci !
Voici donc ce que tu souhaites (normalement c'est ok ?)
Spoiler: show
Image
Image
Image


Et ensuite, voici les WIP !
Il me manque les 3 dernières commande, je me débats tant bien que mal avec Whitemirage qui m'a pris de vouloir faire en perspective ! On verra ce que ça donne x')

Feuille de Cristal
Image
Donc petit loup assez joyeux ! Est-ce que tu souhaites que je modifie ?

Listoire,
Image
Image

Quand tu disais pour ta flamiris, d'enlever les feuilles, tu parlais aussi des fleurs ? Ou juiste des feuilles ? x')
Sinon, est-ce que la pose est ce que tu attendais ?

Pour le second, j'ai finalement ton dernier morphis car il m'inspirait avec une pose un peu hautaine, genre, qui regarde de haut ! Je voulais lui faire sa petite lanterne car j'adore, mais je peux l'enlever si tu préfères :)
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8634
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Listoire » 02 Mai 2019 20:50

Olala Estellou, J'adore les poses choisies !
Pour la flamiris je parlais juste des feuilles qui volent, donc laisser les fleurs si possible.
Tu peux laisser la lanterne pour le minousha, ça rend super bien.

Et sinon cette petite t'attend sagement
Image
ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Avatar par Fairling ~ Design by Cottens ;)
Avatar de l’utilisateur
Listoire
 
Message(s) : 1497
Âge : 36
Inscrit le : 30 Mai 2013 15:17
Localisation : Perdue dans l'Imaginarium
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par abba01 » 02 Mai 2019 21:39

Tout est ok ♥ Merci beaucoup Estellou :D Comme je te l'ai dit, j'utiliserais certainement la version flat pour une future Ref', tu pourras checker le tout sur deviantart :3 Ma Vix est la plus jolie ♥ :3

J'aime beaucoup le head pour Endless, le dragon rend tellement bien ♥.♥

Nokoomiss, l'artiste en herbe de cette poopification
Avatar de l’utilisateur
abba01
 
Message(s) : 11991
Âge : 23
Inscrit le : 27 Juin 2013 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 03 Mai 2019 11:06

Coucou !

Comme je te l'ai dit par MP, j'observe ta boutique depuis qu'elle a ouverte, et j'admire ce que tu fais !
J'ai déjà un dessin de ta patte (mon petit Hirvi *0*), mais bon.. je ne dis jamais non à d'autres dessins.. :mrgreen:

Formulaire

Créature(s)/Sujet du Dessin : Image
Type du dessin : Rough - Rough Coloré - Flat - Full
Pose[s] souhaitée[s] : Tu m'as dit que tu voulais bien essayer un Neptulys, vu que ça sera sûrement ton premier, je ne veux rien t'imposer, tu es libre de faire ce que tu veux !
Références (si il y a) : /
Caractère : Spac est un Neptulys curieux, qui veut atteindre son but quoi qu'il arrive, il est déterminé et motivé ! PS: il a une histoire si ça peut te mettre dans l'ambiance !
Accessoires : J'aimerais bien garder les notes de musique, si possible.
Ambiance/code couleur : Ambiance marine !
Morphologie [Ressemblance d'une race en particulier/grands/petits/gros/poils longs, etc ...] : Ressemblant à un.. Neptulys.. :lol: Non de même qu'avant, tu es libre, mais pas de poils hein ! :P Et pour la taille, je dirais que Spac est assez imposant !
Fond ? (que pour Full et si créature non complexe) : Peut-être juste un coup de couleur comme tu as fait aux autres.. ^^
Créature en échange : Alors je n'ai aucune créature de tes recherches, mais j'ai un petit du mois que tu
n'as pas si jamais.. ^^

Autres : Merci d'avance, et prends ton temps pour ma demande, je ne suis pas pressée !

Bises !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8740
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Feuille de Cristal » 03 Mai 2019 14:52

Coucou ! ♥
Ce premier schéma est déjà très prometteur ! ** J'aime beaucoup sa bouille, il a l'air gentil comme tout et c'est parfaitement ce que j'imaginais pour lui (:
N'hésite pas à t'éclater au niveau des poils si tu le souhaites, il a le poil très épais & long donc ses favoris et son poitrail peuvent être bien touffus ! :lol:

En tout cas c'est parfait, j'ai hâte de le voir fini :3
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 04 Mai 2019 18:31

Listoire, super alors ! Hâte de les continuer !

Abba, no soucis pour moi :3

Mykah, commande pris en compte ^^

Feuille, voici ta commande !
Image
Si il y a quelque chose à modifier dis le moi ;)


Petite annonce, je reprends les cours ce lundi (bouuuh, une semaine de vacance c'est pas long :( ) Et j'ai mes partiels en juin, de ce fait, le rythme des commande va forcément diminuer. Cependant, elles seront toutes faites (je m'y engage, puis elle m'inspire toute en plus). Pour ceux ayant commandés contre un shop, prenez le avant le 31, mais si votre dessin n'est pas prêt pour le 31, pas de panique, il le sera un peu plus tard. Vous pourrez bien entendu me donner la créature lors de la réception de votre dessin ;)

Je laisse malgré tout la boutique ouverte, j'aimerai vraiment avoir Kayaki pour finir *o* (et Nichibotsu me fait de l'oeil aussi >.<) Soyez simplement conscient que le dessin arrivera certainement (quoi que, des fois je m'ennuie en cours x') )après le 31 mai, mais il arrivera sans aucun doute. :)

Merci ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8634
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Listoire » 04 Mai 2019 18:36

Si tu veut pour des Headshots supplémentaires de créatures dans mon clan Gothimorphoses que je te laisserais choisir je peux te prendre un camo en plus ;)
ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Avatar par Fairling ~ Design by Cottens ;)
Avatar de l’utilisateur
Listoire
 
Message(s) : 1497
Âge : 36
Inscrit le : 30 Mai 2013 15:17
Localisation : Perdue dans l'Imaginarium
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)