Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Type18 » 05 Mai 2019 12:36

Bonjour ! Je me permets de tenté ma chance !

Formulaire

Créature(s)/Sujet du Dessin : Chat
Type du dessin :Rough - Rough Coloré - Flat - Full [barrez les mentions inutiles]
Pose[s] souhaitée[s] : Je n'ai pas d'idée précise, pourquoi pas couché en sphinx ou bien tapis sur le sol avec de grand yeux comme s'il allait faire une bétise plus grosse que lui ?
Références (si il y a) : https://www.deviantart.com/treacur/art/Snowy-ref-warning-at-this-mate-796277101
Caractère : Savane enneigée déteste beaucoup de chose, le bruit et la forte population en font parti. Il n’aime pas être au centre de l’attention général et préfère le calme et les petites communauté. Il à un goût prononcer pour le poisson et n’aime pas du tout la viande des oiseau, cependant sa proie favorite par dessus toute que se soit pour la chasse, le goût mais aussi le comportement général est le serpent, on peu même dire qu’il admire ces animaux. Savane enneigée ne supporte pas mais alors pas du tout les chatons, mais adore les apprenti qui dévoile une soif d’apprendre, il adore jouet les professeur et ne refuse jamais quoi que se soit lorsqu’un apprenti lui demande des cours.
Savane enneigée est honnête, franc et droit. Il se battra toujours pour ce qu’il crois juste et pour les personnes qu’il apprécie et en qui il croit. Il se souci énormément des membres de sa guilde et essaie de faire de son mieux pour qu’il se sente bien. Il à un fort esprit d’équipe. De plus il est de très agréable compagnie pour les plus timide, rassurant il ronronne de tout et de rien
Savane enneigée à la petite habitude de retrouner les mots à son avantage, le plus fréquemment pour crée des quiproquo inoffensif mais… On n’est pas à l’abri qu’un jour il utilise se « jeu » a de mauvaise fin. Il est aussi relativement lâche et préféra souvent fuir qu’affronter les problème qu’il ne comprend pas. Cette lâcheté se traduit aussi sentimentalement par le fait qu’il à beaucoup, beaucoup de mal à ouvrir les yeux sur des vérités sentimental ( principalement l’amour ) et l’empêché de s’engager dans celle-ci. Pour finir c’est un félin qui, alors qu’il est le premier à allez vers les autres pour les aider quand ils vont visiblement mal, refuse l’aide lorsqu’il est en détresse moral et préféré se tuer à la tâche, heureusement il finit toujours par écouté la raison de son corps et s’arrêter.

Accessoires : Aucun
Ambiance/code couleur : Calme
Morphologie [Ressemblance d'une race en particulier/grands/petits/gros/poils longs, etc ...] : Je pense que la ref est assez clair a se sujet
Fond ? (que pour Full et si créature non complexe) : Dans un sous bois
Créature en échange : Au choix dans le clan "possible trade"
Autres : En esperant qu'une de mes créature te convienne ![/font]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Type18
 
Message(s) : 7
Inscrit le : 20 Mai 2017 04:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar estellou222 » 07 Mai 2019 21:17

Maiiis ce serait avec plaisir Listoire :)
En tout cas, ton petit minou est finit, j'ai pris beaucoup beaucoup de plaisir à le faire !! *o* ♥♥ Je pense que ça se sent XD
Et mon chat a servit de modèle pour ton petit x') (je sais pas si je l'ai déjà dit, je radote peut-être).
Donc voilà ! Si quelque chose est à modifier hésites pas. Je m'attaque à l'autre ensuite :)

Image

Type18, désolé mais j'avais bien précisé que je ne prenais que contre shops ou créatures équivalentes que je cherche pour les fulls :( Et en l'occurence, dans ton clans, aucune créature ne m'intéresse :(( Excuse moi mais je vais devoir refuser ta commande :( Par contre tu peux me commander autre chose qu'un full si tu le souhaites :) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8599
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Listoire » 07 Mai 2019 21:41

:o
WOH
Il est Splendide
Total in love <3

MERCIIII :D

Hâte de voir Laureline maintenant, je vais tomber à la renverse je sens :lol:
Tu voudrais quel autre Caméo ?
ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage

Avatar par Fairling ~ Design by Cottens ;)
Avatar de l’utilisateur
Listoire
 
Message(s) : 1497
Âge : 36
Inscrit le : 30 Mai 2013 15:17
Localisation : Perdue dans l'Imaginarium
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar estellou222 » 07 Mai 2019 22:21

Aaah, je suis super contente que tu apprécies ton petit Lis ! :D ♥♥ Il me manquerait Kayaki et Nichibotsu qui me font de l'oeil *o* Donc celui que tu veux/peux. Sinon, rien n'est pressé, donc si tu veux attendre avant de commander, il y a pas de soucis :p
J'ai hâte de la commencer ! Ah oui, question, au niveau de la texture de sa peau, c'est plutôt lisse (comme le dragon de Endless) ou écailleux ??


Et je viens de me rendre compte que je n'avais mis aucun sketch que j'avais fait pour les commandes !
Donc voici les sketchs. Ils sont tous à fait modifiable bien entendu, donc n'hésitez pas à me le dire ! ♥
Je ne me vexe pas si vous n'aimez pas ou que vous ne souhaitez pas c ette pose, au contraire ! J'ai dû passer sur chacun 5 minutes donc ce n'est rien comme temps x') Ce serait bête de me le dire à la fin :p

Démétra, voici Whitemirage
J'avais idée de faire un jeu de perspective de base (qu'on la voit en contre plongée, l'air fière et courageuse, avec l'ours entre ses pattes), mais j'ai galérer tellement qu'au bout d'une heure de sketch j'ai abandonné x')
La pers était trop dure x')
Donc j'ai pris cette pose, en mouvement ça pourrait être sympa avec un petit air malicueux ! Pourquoi pas un ourson qui court derrière elle ?
Image

Vestige de l'ancien sketch XD
Spoiler: show
Image


Reinechat, le sketch le plus brouillon est mal fait sans doute (car je l'ai vraiment fait à la va vite), mais l'idée est là.
Donc ta panthère en contre plongée pour accentuée cette effet menaçant. Je me tâte à accentuer encore plus la contrée plongée. Peut-être le faire plus en avant (car on dirait qu'il est vers l'arrière). Bien sûre aucun détails n'est fait, mais tu peux t'imaginer qu'il aura la gueule ouvert, bave, air féroce, etc ...
C'est vrai que je lui ait donné un air plus féroce que mystérieux (je viens de relire ta commande x') my bad)), du coup, si tu as une idée de pose autre, je suis touite ouïe !
Peut-être lui faire fermer la gueule, l'air mystérieur et songeur, mais en gardant cette pose et cette contrée plongée pourrait faire l'affaire ? Je ne sais pas, à toi de me dire.
Image

Étoile Blanche, voici ton sketc, pose assez classique pour le coup !
Image

Et Mykah, voici le tient !
Ce serait une mise en situation, ton Neptu serait curieux et serait en train de regarder le petit monticule devant lui (qui serait lumineux).
Manquee pas mal de ""feuilles"", mais est-ce que la morpho est là ? Est-ce l'idée que tu avais ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8599
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Listoire » 07 Mai 2019 22:31

Je lui vois plutôt la peau lisse.
Quelle contrée pour Kagayaki ? à moins que tu ne préfère Nichibotsu ;)
ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage

Avatar par Fairling ~ Design by Cottens ;)
Avatar de l’utilisateur
Listoire
 
Message(s) : 1497
Âge : 36
Inscrit le : 30 Mai 2013 15:17
Localisation : Perdue dans l'Imaginarium
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Indy26 » 07 Mai 2019 22:34

*passe par la avant de se coucher*

:o ♡.♡
Plus active sur Discord que sur le forum, désolée ♥
ImageImage

Mon Topic d'échanges



Image
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Démétra » 07 Mai 2019 22:36

:lol:
C’est vrai que le sketch en perceptive fait bizarre, on dirait qu’elle a des petites jambes :lol:
Mais chapeau d’avoir tenté en tout cas, ce n’est pas facile :)

L’autre que tu me proposes me va parfaitement :D
Bravo en tout cas *-*

J’aimerais tellement avoir une tablette graphique pour enfin me risquer au digital :3
On verra plus tard ^^ Quand on aura de l’argent x)
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 07 Mai 2019 23:05

Coucou,

Je tombe par hasard sur ta boutique et je vois la mention "ON", quel bonheur *w* tes dessins sont tellement sublimes, teintés d'une atmosphère toute particulière et reflétant avec talent le réel (j'adore les commandes que tu as déjà réalisées, surtout le destri de Misakie, le joyeux luna de Feuille et le minou de listoire, leurs poses paraissent tellement naturelles, bravo *w*), alors c'est impossible ne pas sauter sur l'occasion de te passer commande dans l'espoir d'avoir un dessin fait de tes mains :D

J'ai vu que tu faisais les commandes full (notamment) payantes contre un caméo Geïsha, je suis bien tentée par un full, du coup, j'aurais souhaité savoir celles qui te manque et tes préférences sexe/contrée, pour que je puisse l'acheter avant la fin des ventes ? merci^^

En attendant voici mon formulaire et si cela te convient^^

Formulaire

Créature(s)/Sujet du Dessin : Image
Type du dessin : Rough - Rough Coloré - Flat - Full [barrez les mentions inutiles]
Pose[s] souhaitée[s] : je n'ai pas d'idée, du coup, je te laisse faire ce qui t'inspire le plus pour elle^^
Références (si il y a) : /
Caractère : je l'imagine comme étant une divinité de la nuit, qui préfère l'obscurité (évidemment), à la lumière, mais cela ne l'empêche pas d'être un être doté d'une lumière intérieure très brillante, elle a bon coeur, est courageuse, curieuse, parfois espiègle, toujours de bonne humeur, et même si d'apparence elle respire la sérénité et le calme, elle est aussi un peu fougueuse et sait montrer les crocs quand il le faut. Elle est entourée d'un halo de lumière ce qui lui confère un côté énigmatique voire "spectral"...
Accessoires : les siens si possible^^
Ambiance/code couleur : ambiance nuit, dans les tons plutôt bleu/mauve comme son pelage, elle possède aussi un "halo" léger autour d'elle...
Morphologie [Ressemblance d'une race en particulier/grands/petits/gros/poils longs, etc ...] : un louve, plutôt comme sur sa morphologie de base
Fond ? (que pour Full et si créature non complexe) : je dirais à toi de voir, mais cela n'est pas une obligation^^
Créature en échange : une caméo geïsha de ton choix (pour info, j'ai déjà en double le Djaalins de Renarhim et le Neptulys d'Aydo'h^^)
Autres : Merci infiniment et évidemment rien ne presse^^[/font]

Comme j'hésite bcp avec une autre créa, je voulais te demander si tu serais d'accord que je poste un deuxième formulaire pour elle (mais cette fois pour un headshot), svp merci d'avance^^ ?

Bonne soirée et bon courage pour tes commandes :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Himitsu » 08 Mai 2019 08:27

Il me va très bien ! ^°^
J'ai hâte de voir le résultat final :3
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 895
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 08 Mai 2019 09:24

Hey !

Alors j'aime bien ton idée de contre plongée par contre au niveau de la pose je pensais plus à ce qu'il soit assis (ou debout à peu près comme là mais je ne sais pas si cela est réalisable) avec la contre plongée vraiment accentuée pour qu'on ne le voit presque que de face (en gros le point de vu serait comme si on était à ses pattes avant avec la tête relevée) ainsi tu pourrais le faire un air plus mystérieux et en même temps dangereux au niveau de l'expression du visage :D

Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire :lol:
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)