Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar estellou222 » 15 Août 2019 14:18

Aaha, de toute manière si on voit un lion adulte et un bébé dans la savane on pense à ça alors que ... PAS DU TOUT :lol: :lol:
C'est juste que mon pôpa est signe lion et moi de même (je suis donc le petit lionceau) et que la scène se passe dans leur lieux de vie ... la savane :p
Merci pour ton avis, le truc c'est que je crains que si je fais le truc plus lumineux (le soleil plus haut donc), ça perde en fait ce côté "cool". x')
Mais je verrai :p Merci encore :)
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8599
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 15 Août 2019 14:53

Oui, surtout avec le nouveau film qui vient de sortir :lol:

En tout cas je trouve l'idée trop mignonne ♥ Je suis sûre qu'il va adorer ! :D

Et bien je ne pense pas, si le soleil n'illumine qu'un bout du lion (à moitié dans la longueur je dirais) et juste la tête du lionceau cela permettrais même de mettre en avant leur expression :D

Après, à toi de voir ;) J'espère que tu nous montreras le résultat ! ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cats » 15 Août 2019 16:23

Contente de retourner aux sources aussi ! 8-)

Trop chou ton chien, je ne connaissais pas les Akita américains o: Ils ont l'air tout doux *w*
Je suis désolée pour ton chat par contre :/ c'est assez problématique comme comportement effectivement, et avec vous (humains je veux dire XD) ça se passe bien ?

Pour l'illustration de l'anniversaire de ton père, pourquoi pas garder le coucher/lever de soleil mais justement jouer avec les contrastes pour contrecarrer les mauvais côtés de l'impression ? Genre atténuer les ombres ou ajouter une sorte d'autre source lumineuse pour ajouter de la lumière dans les ombres Je sais pas si c'est clair mon explication XD
Avatar de l’utilisateur
cats
Thème Artiste
 
Message(s) : 3642
Inscrit le : 25 Juin 2012 20:09
Localisation : A côté de la plaque :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 15 Août 2019 17:44

Coucou !

Très joli ce petit Flami, j'aime bien la texture écailles que tu as utilisée, ça donne encore plus de relief ^^

Concernant le dessin pour ton papa, comme Catsou et Reinechat j'ai une petite préférence pour la première version avec le coucher de soleil, ça donne une ambiance au top *w*
Peut-être que tu pourrais ajouter un plan d'eau qui ferait miroir et augmenterait ainsi la luminosité ( je ne sais pas si ça fonctionnerait mais je propose xD) ?

Oh, un Akita américain, j'ai une personne de ma famille qui en possède un couple aussi (c'est comme ça que je connais la race), et c'est vrai qu'ils ne réagissent pas toujours comme la plupart des autres chiens je trouve, il faut apprendre à les connaître :3 J'espère en tout cas que ça pourra s'arranger avec ton chat ( peut-être demander conseil à un vétérinaire comportementaliste ?) ^^'

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 15 Août 2019 18:23

Coucou,

estellou222 a écrit:Florane,
Pour ton flami je ne me suis malheureusement pas autant éclater que ta lulu (bon, je me suis carrément éclatée pour ta lunaris, ça aurait été difficile de faire mieux). J'ai eu un peu de mal (les flami c'est pas tout à fait ma tasse de thé mais faut que je m'améliore !)
Voilà la bête ! Je peux changer des trucs si tu veux ;) J'ai fait un style écaille, je voulais tester un peu, si tu n'aimes pas dis moi, enfin, dis moi ce qui ne te va pas je bidouillerai :)
Spoiler: show
Image


Image


Oups, désolée si tu as eu un peu de mal avec mon flami... :?
Ceci dit, il est vraiment superbe *O* même si ce n'est pas ta tasse de thé, je trouve que cela ne se voit pas du tout, j'adore les couleurs et l'effet des écailles est impressionnant, j'imagine que si je pouvais les toucher, je pourrais sentir les reliefs et leur rugosité, elles paraissent plus réelles ainsi, donc franchement, ne touche à rien *w*
Merci énormément, je le trouve parfait :D

Et pour répondre à ta question sur le dessin de ton papa, je trouve l'idée très belle *w* mais je laisse les pros du dessin t'aiguiller, elles auront de bien meilleurs conseils que moi ;)

Encore merci pour les deux dessins *w*

Bonne soirée :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar estellou222 » 15 Août 2019 20:29

Reine j'ai essayer de faire le premier plus clair, mais le résultat ne me plaît pas :(
Toute la "magie" part >.<
Je viens de regarder le Roi Lion d'ailleurs ! Les cènes sont sublimes, je vais peut-être m'inspirais de ça ?

Cats, oui tout doux quand ils sont chiots, là il l'est ... "normalement" je dirai :p ! Mais en pleine période de mue ! du Coup dès qu'on le caresse c'est perte de poil en abondance :lol:
Oui très problématique notamment que pour le moment le chat se rétablit doucement chez moi, le chien est donc H24 dehors (il sait ouvrir les portes -_- ) mais ça ne va pas pouvoir durer. Mon chat a besoin de sortir et le chien ne peut pas vivre tout le temps dehors ... Je ne sais pas comment nous allons faire :( Peut-être le ramener car je n'ai pas pris un chien pour qu'il tue mon vieux chat, 11 ans à moitié aveugle ..
Mais avec les humains il est très très très gentil. Câlin, très doux et affectueux, même avec les étrangers bizarrement. Vraiment une petite perle.
L'autre source de lumière ne serait pas cohérente. Si on voit le soleil derrière (ou si il se couche derrière, la lumière ne peut que venir de derrière). Deux sources ne serait pas naturelle, MAIS, mettre le coucher du soleil devant eux (et donc qu'on ne le voit pas), serait effectivement une bonne idée. Je ne sais pas si c'est ça que tu disais ou non x'))

Tigereyes je ne vois pas trop comment le plan d'eau (devant eux ?) pourrait augmenter la luminosité pour ainsi dire, cela risque juste de surcharger je pense et comme je veux faire un fond très simple et accentuer sur les sujets, ça risque de pas coller D=
Bon le coucher de soleil fait l'unanimité, je vais donc faire 2 versions et en imprimer une vite fait et voir comme ça sort ! :O si ça sort pas bien je verrai ^^'
Oui ils sont ... différents. C'est juste qu'ils sont très à cheval sur les codes canins, si un chien se presente mal, il risque de le remettre à sa place déjà. Ils sont fiers et généralement les autres chiens les aiment pas car ils renvoient une image (ou une odeur qui dérange). Des fois des chiens n'aboient pas sur des chiens mais aboient sur le mien :(
Oui c'est prévu je vais aller voir un éducateur déjà ! Pour les vétos comportementaliste, le mien m'a dit de lui foutre une trempe mais pas sûr que ce soit la solution surtout avec ce genre de chien.
Pour mon chat maintenant qu'il s'est passé ça c'est mort, il a très peur du chien, il en aura toujours peur (on a peur qu'il nous fasse une crise cardiaque d'ailleurs). Donc bon ...

Florane, je suis contente que le flamiris te plaise alors ! :)
Merci aussi mon dessin, mais n'hésites pas à donner ton avis, car les pros ne sont pas les euls à pouvoir donner leur avis tu sais. Mon père n'est pas pro donc x') J'aimerai juste savoir ce qui est le plus agréable à l'oeil, l'ambiance, etc ...
Avec plaisir en tout cas je suis très contente que ça te plaise ;)


Ha oui sinon j'ai dernier test sur la couleur, mélange du 1er et du 2ème (bon c'est plus vers le 2ème). Qu'en pensez-vous ? Possible de le rendre plus orangé peut-être ...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8599
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 15 Août 2019 20:43

Ah dur >. < J'aime bien l'idée de Tiger' du point d'eau devant eux ! Pourquoi pas mettre des lucioles avec ? Ainsi il y aurait une source de lumière sans pour autant casser la magie du coucher de soleil ?
Oui en effet tu pourrais t'en inspirer ! Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai hâte, la bande d'annonce est superbe et les chansons aussi *-*

Sinon cette seconde version est bien meilleure je trouve ! :D
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cats » 20 Août 2019 01:25

Ah oui, ça doit être bien compliqué avec le chat et le chien x_x ça se passe mieux maintenant ? Vous avez trouvé un compromis/solution ?

Pour le dessin des deux lions, j'aime trop les couleurs ! Je pense pas qu'il y ait besoin d'ajouter d'orangé :d Hâte de voir le rendu final !
Avatar de l’utilisateur
cats
Thème Artiste
 
Message(s) : 3642
Inscrit le : 25 Juin 2012 20:09
Localisation : A côté de la plaque :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar estellou222 » 13 Sep 2019 20:34

Bonjour à tous !!

Aucune solution viable pour l'instant à vrai dire, je suis un peu désespérée :( Je suis une boule de stress depuis 2 mois 1/2 et je n'arrive plus à bosser, ce qui explique ma lenteur à rendre les commandes, et ma lenteur tout court.

Et pour ceux voulant voir la version final du cadeau
Image
Et cela est représenté par un cadeau 91 centimètre par 35 ^^ Donc assez grand ^^


Voici ta première partie de commande Isaliena en espérant que tu apprécie, je bosses sur ton flamiris
Image

Bonne soirée :)
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8599
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Isalinea » 19 Sep 2019 02:03

Coucou Estellou,

Un gros merci pour mon lulu il est magnifique ! La lune qui brille est parfaite (d'ailleurs tes dernières créations sont vraiment belles). Hâte de voir mon flamiris !

Je t'envoies la créature pour la commande d'ici la fin de semaine ^^

Encore merci et bonne journée :)
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)