Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Bensergao » 05 Nov 2022 21:50

BOUH
C'est donc après une énième HONTEUSE DISPARITION que je rouvre la boutique pour UNE commande, histoire de se remettre dans le bain. 8-)
Toute récemment ajoutée et faite (il était temps), la commande d'Indy ! (ça vous donne un aperçu de ce qui vous attend si vous osez commander ici eh)

à vos commandes ! Premier arrivé, premier servi ! (... Non c'est faux en plus, je fais à l'inspi pff)

(Et si tu passes par là Tigereyes, merci pour ta réactivité dans les topics à lock/unlock <3)
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23415
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 05 Nov 2022 22:04

Coucou! J'aimerai bien tenter ma chance. Je te propose ce Lunaris s'il te tente.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Bensergao » 05 Nov 2022 22:14

Allez ! :mrgreen: Tu as des précisions/consignes particulières ou j'ai carte blanche pour ton Lulu ?
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23415
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 05 Nov 2022 22:16

Tu as carte blanche, je suis curieuse de savoir ce qu'il peut t'inspirer. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cats » 05 Nov 2022 23:09

Bon retour par mi nous Benou !! (trop sad d'avoir loupé l'ouverture tho, je la guettais en plus !)
Avatar de l’utilisateur
cats
Thème Artiste
 
Message(s) : 3642
Inscrit le : 25 Juin 2012 20:09
Localisation : A côté de la plaque :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Bensergao » 05 Nov 2022 23:48

HAN, ça me flatte merci, t'es trop mims Cats :oops:
Si je m'en tiens à un rythme régulier, tu pourras peut-être espérer revoir la boutique rouvrir sous peu et passer une comm' à l'occasion ... Sinon à dans 3 ans :lol: (... mdr j'espère que non quand même xDD honteux cette boutique, aled)
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23415
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Warren » 06 Nov 2022 13:13

CC QQ
J'voulais camper devant la boutique quand j'ai vu ton message hier soir pour la ré-ouverture, mais je me suis endormie comme une vieille patate pourrie alors ce sera pour la prochaine fois. (8
Btw, j'adore le dessin de Indy' que t'as fait à la tablette, il est chouette !
A PELUCHE
Image
Spoiler: show
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Warren
 
Message(s) : 507
Âge : 26
Inscrit le : 11 Mai 2018 18:19
Localisation : anywhere
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Bensergao » 06 Nov 2022 19:46

CC KK
ARGH
TANT DE GENS SONT INTERESSED POUR MA BOUTIQUE D:
... Je ferais une prochaine ouverture sauvage et/ou une ouverture programmée, promis comme ça vous n'aurez pas à rester debout à des heures improbables pour poster 8-) Même si ça permettra pas à tout le monde de venir poster pour une comm' non plus ... ROH BON
je vais réfléchir à l'élaboration d'une ouverture équitable pour tous (... Enfin, presque hm) :mrgreen:

Et merci beaucoup pour le dessin d'Indy <3 faut bien que j'essaye d'apprendre un peu comment on dessine sur ordi histoire de pas rester au trad pour la prochaine éternité xDD

DES BISOUS
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23415
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Warren » 06 Nov 2022 19:58

Bensergao a écrit:CC KK
ARGH
TANT DE GENS SONT INTERESSED POUR MA BOUTIQUE D:
... Je ferais une prochaine ouverture sauvage et/ou une ouverture programmée, promis comme ça vous n'aurez pas à rester debout à des heures improbables pour poster 8-) Même si ça permettra pas à tout le monde de venir poster pour une comm' non plus ... ROH BON
je vais réfléchir à l'élaboration d'une ouverture équitable pour tous (... Enfin, presque hm) :mrgreen:

Et merci beaucoup pour le dessin d'Indy <3 faut bien que j'essaye d'apprendre un peu comment on dessine sur ordi histoire de pas rester au trad pour la prochaine éternité xDD

DES BISOUS


C'est ça la dure vie de célébrité 8-)
Bah franchement tu te débrouilles bien au digi' aussi hihi, si tu continues dans cette lancée tu vas vite finir par avoir un super niveau avec cette technique !
ZOUBIBI
Image
Spoiler: show
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Warren
 
Message(s) : 507
Âge : 26
Inscrit le : 11 Mai 2018 18:19
Localisation : anywhere
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Bensergao » 10 Nov 2022 00:01

Fairling a écrit:Coucou! J'aimerai bien tenter ma chance. Je te propose ce Lunaris s'il te tente.

Image


BOUH
Fairling, j'ai réalisé ta commande ! Je me suis octroyé la liberté artistique de remplacer le vent et les feuilles par ... Euh, des esprits de Lulu ? :lol: Normalement le dessin n'est pas trop trop sale, mais si j'ai un coup de nettoyage à refaire, je te donnerais la version update du dessin par mp, sans souci :mrgreen: (d'ailleurs je remarque que les "esprits" sont un peu coupés au haut du dessin, si ça te dérange, je peux essayer de rectifier ça demain !)
Du coup, voilà ton Tigre des Neiges !
Image

Je pensais que les rayures seraient la pire chose mais ... J'étais loin de la vérité MDR
J'espère qu'il te plaira même si il y a quelques variations de couleur par rapport à l'original !

Pour la ou les commandes suivantes, je pense faire une ouverture où je laisserais un certain nombre de gens libres de proposer ce qu'ils veulent en créa' et je choisirais les élu(e)s parmi les sujets qui m'intéressent le plus. 8-) ENFIN, je reposterai à ce sujet de toute façon, meh.

EDIT : Et j'ai complètement oublié de te rep KK, mais merci encore du compliment, on tente de s'adapter comme on peut, même si c'est un peu hardcore j'avoue xDD <3
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23415
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)