Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar M3m3nt0 » 05 Mai 2019 14:17

[Edit Tigereyes au 09/02/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut soit contacter un modérateur artistique ( donc moi-même) par MP, soit poster sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793.
Merci ]


Image



Yoh !


Bonjour toi, humain•e ou autre créature vivante,
(ou non, je ne veux discriminer aucun minéral ici)

Comme certain•es savent, j'adoooore dessiner, ça m'aide à gérer mon anxiété, et comme je suis une personne très anxieuse, ben, je dessine tout le temps x')
Et comme je suis un petit boulet avec souvent pas beaucoup d'inspiration, et que je dessine souvent les mêmes trucs, ben je me lance dans ma boutique.
Et les joueureuses de "Vous avez quoi dans la tête?" ne m'y ont pas du tout poussé, c'est faux.





Du coup je vous souhaites la bienvenue
dans ma boutique de dessin traditionnel !


Parce que je suis un noob avec les ordi et que photoshop saute à chaque fois que j'essaye de dessiner et qu'internet est en route, mon ordi est un brave papi allergique à photoshop, et je suis très bien avec mes crayons et mon papier.




Et avant que je ne me mettes à bosser, voici quelques points que j'aimerais préciser :

Je me réserve le droit de refuser votre commande en cas de manque d'inspiration (mais j'essayerais quand même x'))
Si vous êtes pressé•es, passez votre chemin. Je ne vais pas mentir, je ne suis pas rapide. Enfin. Je dessine vite, mais j'ai besoin de pages complètes de recherches graphiques avant le moindre dessin parce que j'ai un énorme syndrome de l'imposteur qui fait que je n'ose pas me lancer.
Je propose des dessins de type croquis noir et blanc, croquis stylo bic (oups le placement de produit), croquis couleur•s (soit une couleur, soit plusieurs dans un camaïeux -exemple : "orangés" je prendrais des crayons entre jaune et rouge selon le feeling-, à préciser), ou line + couleurs. Je préfère de loin les croquis, je suis pas à l'aise avec les lineart x')
Je fait des dessins sur fond blanc, ou craft. Je peux aussi faire sur fond noir, mais ce sera du line ou croquis blanc uniquement (je gère trop mal la couleur sur fond noir)
Je ne modifie pas mes dessins. (Un petit détail demande souvent bien plus que 2 coups de crayons à recommencer. Et je suis trop perfectionniste pour mon propre bonheur.)
Je propose des dessins de style réaliste, de mon style habituel (on dira "normal"), ou chibi.
Je prends des commandes d'humanisation, des dessins d'OC, des dessins à partir de photo•s, d'illustration pour vos textes (mais je suis une bille en fond, vous êtes prévenu•es). Je suis plus à l'aise avec les humains mais il m'arrive assez régulièrement de dessiner des bestioles, juste moins habitué. Soizez comprehenssif•ves donc...
J'apprécie généralement politesse et bienveillance.
Je me laisse le droit de poster le dessin de vos commandes sur mon compte instagram, mais en aucun cas je ne m'approprie les OC, créatures etc... (si vous voulez être tagué précisé, on peut voir ça par message)
Je ne demande pas de rémunération pour mes dessins, cependant ma liste de recherche est assez longue, donc si vous le souhaitez, vous savez quoi faire pour me faire plaisir. Mais si vous avez pas de stock, no stress, je ne vous mets pas de pression.
Image . . . Image . . . Image


Il/lui, merci ✨

Spoiler: show
Image
Image

Il/lui, merci ✨
Image






















Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
M3m3nt0
 
Message(s) : 722
Inscrit le : 05 Mai 2018 14:02
Localisation : *ragequit 2020* laissez tomber je vais faire de la rando à Gwendalavir.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar M3m3nt0 » 05 Mai 2019 14:23

Image



Exemple de croquis :
Spoiler: show
Un croquis qui m'a demandé plus de 2h de travail (on va dire un croquis "poussé"), style réaliste
bonus : je sais pas faire les cheveux bouclés mais ça vous l'aurez remarqué
Image

VS un croquis rapide, brut, qui m'aura demandé 5-10 minutes, style normal :
Image

Mais généralement les croquis sont à mis chemin entre ces deux extrêmes


Exemple de croquis couleur•s/bic :
Spoiler: show
Croquis bic (une couleur)
Image

Croquis bic (plusieurs couleurs, ici je suis parti d'un croquis au rouge -j'aime le rouge- et j'ai rajouté des détails, le style tend un peu plus vers le réalisme)
Image

Croquis une couleur (pour un line donc sans trop d'ombrage, c'est assez rare.)
Image

Croquis couleurs
Image

Croquis camaïeu (ici orangé, je ne finis pas souvent mes dessins à ce point)
Image


Exemple de line / line + couleur :
Spoiler: show
Image

Image

Image


Et sinon mon instagram me sert de galerie, si tu veux en voir plus ça se passe par là, il y a plus d'exemples, et notamment beaucoup d'exemples en une (que je n'ai pas posté ailleurs x'))
Il y a aussi deux-trois chibis qui traînent et dont je n'ai pas posté d'exemple.




Image




Base du dessin ∴ (Image/photo/texte/créature, précisez si humanisation etc)
Style ∴ (réaliste, normal, chibi)
Type de dessin ∴ (croquis, croquis bic -les quatres couleurs basiques, je peux en mélanger plusieurs ou unicolor, à préciser-, croquis couleur•s, line + couleurs)
Fond ∴ (couleur du papier : blanc, craft, noir // Ou fond du dessin, mais je préviens, j'ai peu l'habitude d'en faire.)
Couleur•s ∴ (préciser si couleur unique ou camaïeu)
Autre•s précision•s ∴ (ambiance à donner, citation à ajouter, truc important à mettre, demande à voir le•s croquis etc...)

Code : Tout sélectionner
[color=#1C8299][u]Base du dessin ∴[/color][/u]
[color=#1C8299][u]Style ∴[/color][/u]
[color=#1C8299][u]Type de dessin ∴[/color][/u]
[color=#1C8299][u]Fond ∴[/color][/u]
[color=#1C8299][u]Couleur•s ∴[/color][/u]
[color=#1C8299][u]Autre•s précision•s ∴[/color][/u]
Image . . . Image . . . Image


Il/lui, merci ✨

Spoiler: show
Image
Image

Il/lui, merci ✨
Image






















Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
M3m3nt0
 
Message(s) : 722
Inscrit le : 05 Mai 2018 14:02
Localisation : *ragequit 2020* laissez tomber je vais faire de la rando à Gwendalavir.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar M3m3nt0 » 05 Mai 2019 14:31

Image



Commande•s finie•s


Lyls
Spoiler: show
Hey! ^^

Du coup je me permet d’inaugurer ta boutique! :mrgreen:
Je ne suis pas pressé et je comprendrais qu'elle ne t'inspire pas! ^^

Base du dessin ∴ Image
Une petite farceuse qu'on crois timide quand on la rencontre mais qui réfléchie déjà à la farce a vous jouer. ^^
Style ∴ Normal
Type de dessin ∴ Croquis blanc
Fond ∴ Noir
Couleur•s ∴ Aucune
Autre•s précision•s ∴ Je te laisse décider si tu préfère la faire en animal ou en humanisation ;)

Voila merci d'avoir lut! ^^


Image


endless66
Spoiler: show
Coucou M3m3ent0, on peut poster ? (:

Normalement j'ai du mal avec les humains, mais tes exemples sont vraiment superbes en vrai, j'ai pas eu de mal à les regarder (et croie moi c'est une épreuve normalement) et ton style est vraiment cool et très agréable ! :3
Je vais me permettre une petite commission,

Base du dessin ∴ Image
Style ∴ Je dirais Normal, dans ton style :3
Type de dessin ∴ les croquis Bic sont super ! tu peux choisir Unicolor ou avec plusieurs, je te laisse carte blanche ! Mais en humanisation hein ! :p
Fond ∴ juste un mur de brique, assez noir comme si c'était la nuit, te prends pas la tête :p
Couleur•s ∴ //
Autre•s précision•s ∴ Quelques tips pour Rain', elle est en couple avec Elysium et vit à la rue entre deux/trois trafics car son rêve de devenir une artiste n'a pas pu être réalisée, elle a l'habitude de fumer (c'pas bien les enfants faites pas ça) et les "fissures" sur son corps sont des cicatrices ^^ (si tu veux une ref + humaine, y'a Chloé de Life is Strange ou cette PUB qui me l'a inspirée https://www.youtube.com/watch?v=aC12JUajmBI )

Voilà, voilà, j'espère qu'elle t’inspirera :3


Image


Myyrnia
Spoiler: show
Boop Atshoum ! ♡
Je viens te passer une petite commande ici du coup, vu que ça sera une créa gw c:

Base du dessin ∴ Image
Style ∴ Ce qui t'inspire :3
Type de dessin ∴ Idem, je te fais confiance :3
Fond ∴ Rien !
Couleur•s ∴ Si t'es chaud pour faire Moon en couleurs oui, sinon noir/blanc ça ira !
Autre•s précision•s ∴ Moonrise s'occupe du cimetière. Chaque nuit, elle traîne parmi les tombes accompagnée de sa lampe à huile, vérifiant que tout soit en place et qu'il n'y ai aucune tombe pillée. Ses yeux blancs font croire qu'elle est aveugle alors qu'au contraire, elle possède une meilleure vue que la plupart des humains.

Merciiii d'avance, prends ton temps ♡


Image


Reinechat :3
Spoiler: show
Hey !

Je suis contente que tu es ouvert une boutique !

Voici donc ma commande :mrgreen:

Base du dessin ∴ Image
Style ∴ Normal
Type de dessin ∴ Line + couleur ou croquis couleur si tu veux être plus à l'aise ^^
Fond ∴ Non cela ira
Couleur•s ∴ noir blanc et jaune/or comme sur la photo ^^
Autre•s précision•s ∴N'hésite pas à rajouter des petits trucs autour si tu veux x) Et si tu pouvais écrire le "I'm the princess" ce serait super !


J'espère que cela t'inspirera :D


Image



Commande•s en cours



Mykah
Spoiler: show
Mykah a écrit:Coucou !

J'arrive, comme promis, avec mon formulaire !

Base du dessin ∴ Image
Style ∴ Normal, mais si tu as envie de faire le Neptu' en peu en chibi, je ne mords pas ! :mrgreen:
Type de dessin ∴ Croquis couleur je dirais..?
Fond ∴ Blanc !
Couleur•s ∴ Oui de la couleur, après quelles couleurs, tu choisis !
Autre•s précision•s ∴ Tu le sais déjà, mais Pil' est un enfant, je l'aimerais debout, les yeux fermés, avec sa peluche, et la main gauche posée sur la tête de lui-même cette fois en version créature ! Pour le Neptulys, puisque c'est le plus 'terrestre' de tous, tu peux lui faire une position assise, ou tout ce qui t'inspire !

Voilà, voilà, bon courage ! ^^




Image
Image . . . Image . . . Image


Il/lui, merci ✨

Spoiler: show
Image
Image

Il/lui, merci ✨
Image






















Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
M3m3nt0
 
Message(s) : 722
Inscrit le : 05 Mai 2018 14:02
Localisation : *ragequit 2020* laissez tomber je vais faire de la rando à Gwendalavir.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 05 Mai 2019 14:38

Hey! ^^

Du coup je me permet d’inaugurer ta boutique! :mrgreen:
Je ne suis pas pressé et je comprendrais qu'elle ne t'inspire pas! ^^

Base du dessin ∴ Image
Une petite farceuse qu'on crois timide quand on la rencontre mais qui réfléchie déjà à la farce a vous jouer. ^^
Style ∴ Normal
Type de dessin ∴ Croquis blanc
Fond ∴ Noir
Couleur•s ∴ Aucune
Autre•s précision•s ∴ Je te laisse décider si tu préfère la faire en animal ou en humanisation ;)

Voila merci d'avoir lut! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar endless66 » 05 Mai 2019 14:38

Coucou M3m3ent0, on peut poster ? (:

Normalement j'ai du mal avec les humains, mais tes exemples sont vraiment superbes en vrai, j'ai pas eu de mal à les regarder (et croie moi c'est une épreuve normalement) et ton style est vraiment cool et très agréable ! :3
Je vais me permettre une petite commission,

Base du dessin ∴ Image
Style ∴ Je dirais Normal, dans ton style :3
Type de dessin ∴ les croquis Bic sont super ! tu peux choisir Unicolor ou avec plusieurs, je te laisse carte blanche ! Mais en humanisation hein ! :p
Fond ∴ juste un mur de brique, assez noir comme si c'était la nuit, te prends pas la tête :p
Couleur•s ∴ //
Autre•s précision•s ∴ Quelques tips pour Rain', elle est en couple avec Elysium et vit à la rue entre deux/trois trafics car son rêve de devenir une artiste n'a pas pu être réalisée, elle a l'habitude de fumer (c'pas bien les enfants faites pas ça) et les "fissures" sur son corps sont des cicatrices ^^ (si tu veux une ref + humaine, y'a Chloé de Life is Strange ou cette PUB qui me l'a inspirée https://www.youtube.com/watch?v=aC12JUajmBI )

Voilà, voilà, j'espère qu'elle t’inspirera :3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar M3m3nt0 » 05 Mai 2019 14:50

Roh bande de sauvage j'avais même pas fini mes lettrages x')
On a dit politesse et bienveillance Ash


Kyaaah ça fait plaisir, mes premières commandes merci merci merciiii!!
Ridicule cette excitation


Pour l'instant vos deux commandes m'inspirent, je vais voir ce que je peux faire mais les créatures ont un beau style je trouve. Je vais voir ce que je peux en faire ü
C'est un smiley le u tréma. Sisi

ps : Ravi de t'avoir réconcilié avec les humain•es, endless ^^
J'aime trop cette pub by the way, ce sera un plaisir de dessiner sur cet univers.
C'est vrai que les humain•es sont de drôles de bêtes qui me perturbent également
Image . . . Image . . . Image


Il/lui, merci ✨

Spoiler: show
Image
Image

Il/lui, merci ✨
Image






















Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
M3m3nt0
 
Message(s) : 722
Inscrit le : 05 Mai 2018 14:02
Localisation : *ragequit 2020* laissez tomber je vais faire de la rando à Gwendalavir.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 05 Mai 2019 15:00

:lol: Tu en as tellement parler qu'on avais hâte! :mrgreen:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar M3m3nt0 » 05 Mai 2019 15:02

Lyls a écrit::lol: Tu en as tellement parler qu'on avais hâte! :mrgreen:


Je radote plus que je ne tease en vrai x')
Papy Ash

Aller je screenshot vos commandes et je dessine devant Doctor Who. Ça me semble être un exelent programme de fin de journée
Image . . . Image . . . Image


Il/lui, merci ✨

Spoiler: show
Image
Image

Il/lui, merci ✨
Image






















Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
M3m3nt0
 
Message(s) : 722
Inscrit le : 05 Mai 2018 14:02
Localisation : *ragequit 2020* laissez tomber je vais faire de la rando à Gwendalavir.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Myyrnia » 05 Mai 2019 15:03

Boop Atshoum ! ♡
Je viens te passer une petite commande ici du coup, vu que ça sera une créa gw c:

Base du dessin ∴ Image
Style ∴ Ce qui t'inspire :3
Type de dessin ∴ Idem, je te fais confiance :3
Fond ∴ Rien !
Couleur•s ∴ Si t'es chaud pour faire Moon en couleurs oui, sinon noir/blanc ça ira !
Autre•s précision•s ∴ Moonrise s'occupe du cimetière. Chaque nuit, elle traîne parmi les tombes accompagnée de sa lampe à huile, vérifiant que tout soit en place et qu'il n'y ai aucune tombe pillée. Ses yeux blancs font croire qu'elle est aveugle alors qu'au contraire, elle possède une meilleure vue que la plupart des humains.

Merciiii d'avance, prends ton temps ♡
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 05 Mai 2019 15:06

Ho devant Dorcteur Who, tout est un bon programme! :lol:
Bon courage pour toutes tes commandes! (ho, une de plus pendant que j'écrit!) :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)