Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar CarSaphir » 08 Juin 2019 13:05

[Edit Tigereyes au 06/02/2024 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Bienvenu(e)

Image
Image


Marcher. Seule cette certitude s'impose à vous. Votre haleine vive imprègne l'air gelé. La glace se fendille sous vos pieds. Pourtant vous vous accrochez encore à la roche. Il est trop tard pour faire demi tour. Le bruit du dernier village a disparu, étouffé par le vent. Son halo n'est plus qu'une tache floue dans le lointain. Vous avancez, les dernières lumières artificielles vacillent un peu puis sont avalées pas la brume.

Là entre deux pierres, un mince filet d'eau. Vous le touchez du bout des doigts : il est gelé. Le froid l'a pétrifié. Votre main cherche sa source, elle ne rencontre que la dureté. Alors vous vous laissez tomber sur le sol. D'un geste peu habile, vous saisissez votre sac à dos, en extirpez votre gourde. Vous tournez le bouchon. Vous la portez à vos lèvres et vous vous ravisez.

Là, assise sur la roche, une jeune fille vous dévisage avec curiosité. Elle tient dans sa main une petite plume. Un mince sourire se dessine sur ses lèvres. Soudain elle se lève. Vous la suivez. Sa tenue toute légère contraste avec vos habits épais. Soudain, à un tournant, elle disparait. Vous vous retrouvez à nouveau seul dans ce paysage hivernal. Vous allez reprendre votre route quand une voix cristalline vous retient.

-Êtes-vous explorateur?
La jeune femme vous observe, amusée. Elle fait tourner sa plume entre ses doigts et continue sans attendre votre réponse.
-Je suppose que oui. Cet endroit est sublime n'est-ce pas?
Vous voulez lui répondre. Lui dire qu'il ne vous reste plus qu'un fond de bouteille d'eau. Que vous avez épuisé toutes vos réserves et que le froid mordant vous épuise. Vous sentez le poids de votre marche.
D'un geste de la main elle vous montre le rideau d'une cascade. Vous avez l'impression que ces dents de cristal aiguisées appartiennent à une créature immense. Le monstre a arrêté l'eau dans son cours. La jeune fille s'arrête.

-J'apprends à contempler. Vous dit elle. Alors elle vous décrit la finesse des formes que l'eau a creusé. Elle vous parle des sillons de la glace, des nuances bleutées...
Vous l'écoutez. Vous aviez hâte d'arriver au sommet de la montagne. Vous ne vouliez pas vous attarder. Seulement vous êtes-surpris. Ce que la jeune femme vous décrit vous échappe encore. Vous tentez de percevoir les formes qu'elle vous indique. Après un moment de silence, elle vous saisit le bras et vous entraine.

... Vous disparaissez tous deux derrière le rideau gelé de la cascade.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 09 Juin 2019 13:28

Image
A l'intérieur, vos yeux s'habituent peu à peu à l'obscurité. La jeune fille s'assoit.
...présentation à finir...

Règles : Merci de respecter le règlement du forum
Merci de rester poli
Soyez patient
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 09 Juin 2019 14:32

Image Image


La jeune fille vous entraine plus loin. Vous descendez dans les profondeurs de la grotte. La lumière irisée des cristaux laisse apparaître des formes étranges. Deux d'entre-elles s’animent et vous découvrez deux magnifiques neptulys.
L'un d'eux s'avance vers vous et votre accompagnatrice.

-Je suis Abyss, gardien des contemplations. Quand un explorateur réussit à saisir la splendeur d'un instant, celui-ci apparait sur les reflets des opales. Mes amies aiment reproduire ces étranges reflets.


-Et vous,s'exclame la jeune fille à vos côtés, je suis sure que vous avez des instants de pure contemplation à nous partager. Que diriez vous de nous en faire part?
Si cela vous tente, remplissez donc un de ces formulaires:

Code : Tout sélectionner
Pseudo:
Dessin voulu:
Image de la créature:
Description
Autre:
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 09 Juin 2019 14:41

Galerie des opales

"anciennes commandes"

Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 09 Juin 2019 15:29

Merci de votre visite

J'ouvre pour trois commandes d'humanisation ( ce seront des portraits)

Vous pouvez poster. :)
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Excalibur » 09 Juin 2019 15:44

Salut Car Saphir,

J'espère que tu as encore une petite place pour prendre notre commande.

Pseudo : Excalibur
Dessin voulu : Portrait
Image de la créature :Image
Description : Pour ce qui est de mon caractère, je suis assez ambigu. Je suis très ouvert tout en étant exigeant et intransigeant sur certain sujet et/ou domaine. Tout en sachant que je suis du genre obtimiste et que j'aime ma liberté, je cache aussi un côté plus malicieux, très joueur, légèrement sournois, ... Et qu'en tant que Grand Mage-Sorcier, je suis également un maître-expert maitrisant la magie du Feu mais je suis aussi un expert en magie noire et en magie blanche (en effet mon père était originaire de Renarhim et ma mère était d'Aydo'h mais comme je suis né sur le territoire d'Infermo, j'ai égalment acquis la magie de ma patrie de naissance).
Autre : Actuellement, rien nous vient à l'esprit mais nous restons à ta disposition si tu as besoin de complément d'info et que tu as des problèmes avec le choix de notre créature. De plus, sache aussi qu'on est pas pressé.

Merci d'avance et prends ton temps, on n'est pas à la bourre... :lol: :lol: :lol:
Bisous.

Chloé.


PS :

Tes premiers dessins son superbes. Surtout, celui de la grotte.
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " Fête des Ürsëals " by Florane.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8293
Âge : 47
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CarSaphir » 09 Juin 2019 15:49

Coucou Excalibur,

Je prends votre commande avec plaisir. J'ai juste une petite question. Souhaitez-vous une humanisation ou un portrait de la créature?


Que ce soit l'un ou l'autre je la prends car j'ai bien envie de la dessiner.
Bonne journée

PS: Merci Chloé :)
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Excalibur » 09 Juin 2019 16:24

CarSaphir a écrit:Coucou Excalibur,

Je prends votre commande avec plaisir. J'ai juste une petite question. Souhaitez-vous une humanisation ou un portrait de la créature?


Que ce soit l'un ou l'autre je la prends car j'ai bien envie de la dessiner.
Bonne journée

PS: Merci Chloé :)



On est tenté par les deux, du coup. :lol: Mais comme tu as lancé l'ouverture de ta boutique pour des portraits, on partait sur cette optique-là. Quitte à poster un nouveau formulaire pour une humanisation.
Ecoute, fais comme tu le sens ! Si tu vois notre petit Mystixcalibur (Mystix' pour les intimes) plus en humanisation qu'en portrait, vas-y ! On te laisse totalement libre. D'autant plus que tu ne coules pas sous les commandes et que tu as une très grande envie de dessiner ! :lol: :mrgreen: :lol: On aime les surprises, alors surprends-nous ! Et on est ravi que Mystix' t'insprie !

Rien nous empêchera de te repasser un jour une nouvelle commende pour une autre de nos créas. ;)
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " Fête des Ürsëals " by Florane.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8293
Âge : 47
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 17 Juin 2019 10:06

Coucou !

Ah, j'avais vu ta boutique, mais je n'étais pas encore passée ! (Honte à moi)
Quel plaisir d'avoir été accueillie par des Neptuchoux ! :mrgreen:
Et au passage, le dessin de la grotte est magnifique.. :o

Je viens te passer commande pour une humanisation, par contre j'ai lu que tu ferais des portraits et l'idée que j'avais en tête serait bien plus.. une scène assez complète je dirais... Bon, je vais te décrire ce que je m'imagine, ensuite, tu me diras ce que tu en penses et ce que tu veux faire, si tu fais seulement un portrait, sache que ça m'ira. ^^

Pseudo: Mykah
Dessin voulu: Humanisation
Image de la créature: Image
Description: Chesharis est un père de famille, torturé par un cauchemar récurrent qui ne le laisse pas tranquille. Certains sont ces enfants biologiques, d'autres sont simplement recueillis : malgré ses cauchemars, ses propres peurs et son angoisse constante, Ches' est prêt à tout pour protéger les petits, pour que le cauchemar qu'il fait ne se réalise jamais, ni pour lui, ni pour les petits.
Autre: A la base je m'imaginais une scène, un peu de nuit / sombre, avec Ches' humanisé dans un lit, une expression endormie et horrifiée, comme s'il venait justement de se réveiller d'un rêve atroce. Autour de lui, sur le lit, j'aimerais des petits Chesharis mais en version créature : comme les plushies.
En tout cas, que tu fasses un portrait ou une scène, j'aimerais que Chesharis est une peau beige mais avec des traits distinctifs de son pelage de Lunaris : par exemple un gros maquillage noir autour des yeux.

Voilà, n'hésite pas à me contacter en cas de besoin, merci d'avance et bon courage ! :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CarSaphir » 19 Juin 2019 13:20

Bonjour, me revoici après une petite absence.

Excalibur: Votre commande est bien avancée, elle devrait être finie dans la journée
Mykah: Je suis ravie que la présentation te plaise. Je verrai ce que ta commande m'inspire.

Bonne journée
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)