Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar equi94 » 04 Juil 2019 14:46

Coucou ^^

Cats super alors !♥! ravie qu'il te plaise <3

Florane et Mykah vos commandes arriveront un peu plus tard, je suis un peu surbookée avec mon job d'été, j'avances...pas vite mais j'avance :lol:
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 04 Juil 2019 16:41

Coucou !

equi94 a écrit:
Florane et Mykah vos commandes arriveront un peu plus tard, je suis un peu surbookée avec mon job d'été, j'avances...pas vite mais j'avance :lol:

Pas de soucis voyons, ta vie privée d'abord, prends un peu de temps pour toi, pour souffler ! ;)

Au passage, le dessin pour Cats est super sympathique !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 07 Juil 2019 11:58

equi94 a écrit:
Coucou ^^

Cats super alors !♥! ravie qu'il te plaise <3

Florane et Mykah vos commandes arriveront un peu plus tard, je suis un peu surbookée avec mon job d'été, j'avances...pas vite mais j'avance :lol:


Coucou,

Pas de souci, la vie avant tout, c'est normal ;-)

Nous on peut attendre, rien ne presse^^

Merci encore pour tout :)

Le dessin de Cats est vraiment superbe ;)

Bonne journée^^

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 08 Juil 2019 21:50

Coucou ^^

Florane et Mykah merci à vous pour votre compréhension et merci pour le dessin de cats ♥♥ Et je reviens avec vos commandes :D

Florane j'ai essayé une nouvelle méthode concernant les poils, comme je ne sais pas laquelle des versions tu vas préférer je te donne les deux.....j'ai bien aimé faire ta petite même si je n'ai pas très bien réussie les ailes >< N'hésites pas à me dire si quelque chose ne va pas :D

Sans l'effet poil
Spoiler: show
Image


Avec l’effet poil
Spoiler: show
Image



Mykah voici ton petit ! j'ai adoré le faire ♥♥
J'ai sur lui aussi testé les écailles, dis moi si elles te plaisent sinon je les enlèves ^^ Je viens de me rendre compte qu'il à vraiment l'air terrifié le pauvre....j'espère qu'il te plaira et si il y a quelque chose à changer le smarties est là !

Spoiler: show
Image



Keranne le sketch est en cours et devrait arriver sous peu ;)
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 08 Juil 2019 22:38

Coucou,

Roooh *o* j'adore, les couleurs sont superbes, j'aime bcp ce que le dessin dégage, l'ambiance, les petites touches de féeries apportées par les petites lumières colorées et on ressent bien les sentiments d'amour/tendresse qui unissent la maman et son petit, merci énormément ! :D
Ne te tracasse pas pour les ailes, elles sont assez complexes donc j'imagine comme elles doivent très dures à réaliser, je les trouve très belles comme ça, ne change rien^^
J'aime beaucoup les deux versions, avec une p'tite préférence pour le 2e l'effet pelage donne vraiment un plus, je suis ravie de tes dessins, je m'empresse de les mettre sur la fiche de ma créa *w*
Merci encore pour tout :)

Ah, je vois que l'une des pattes du petit (celle sur la droite) est rose comme la maman, si tu pouvais juste modifier cela, si cela n'est pas trop compliqué, ce serait vraiment adorable de ta part, merci beaucoup :)

Bonne soirée^^

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 08 Juil 2019 23:07

Florane a écrit:Coucou,

Roooh *o* j'adore, les couleurs sont superbes, j'aime bcp ce que le dessin dégage, l'ambiance, les petites touches de féeries apportées par les petites lumières colorées et on ressent bien les sentiments d'amour/tendresse qui unissent la maman et son petit, merci énormément ! :D
Ne te tracasse pas pour les ailes, elles sont assez complexes donc j'imagine comme elles doivent très dures à réaliser, je les trouve très belles comme ça, ne change rien^^
J'aime beaucoup les deux versions, avec une p'tite préférence pour le 2e l'effet pelage donne vraiment un plus, je suis ravie de tes dessins, je m'empresse de les mettre sur la fiche de ma créa *w*
Merci encore pour tout :)

Ah, je vois que l'une des pattes du petit (celle sur la droite) est rose comme la maman, si tu pouvais juste modifier cela, si cela n'est pas trop compliqué, ce serait vraiment adorable de ta part, merci beaucoup :)

Bonne soirée^^


Ravie que le dessin te plaise *♥*
Pour la patoune du petit qui est rose c'est parce qu’on voit juste le dessous de la patte mais oui je peux la modifier, je la modifie en bleu comme l'autre ?
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 09 Juil 2019 11:29

Coucou,

Oups désolée, je n'avais pas compris que c'était le dessous de la patte XD
Oui, tu peux la mettre de la même couleur que l'autre, cela "tranchera" moins sur son pelage, merci beaucoup^^

Bonne journée :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 09 Juil 2019 17:06

equi94 a écrit:
Mykah voici ton petit ! j'ai adoré le faire ♥♥
J'ai sur lui aussi testé les écailles, dis moi si elles te plaisent sinon je les enlèves ^^ Je viens de me rendre compte qu'il à vraiment l'air terrifié le pauvre....j'espère qu'il te plaira et si il y a quelque chose à changer le smarties est là !

Spoiler: show
Image


Coucou !

Own ! Il est adorable ! J'aime bien le fait que tu aies mis un fond assez foncé, la créature se mêle à la couleur, tout en se démarquant !
Je l'aime beaucoup et je te remercie d'avoir pris ma commande ! Soap va être tout content avec ce nouveau dessin sur sa fiche ! 8-) Et je suis ravie que tu aies pris du plaisir à le réaliser, après tout c'est quand même l'essentiel ! :D
Merci encore ! *0*

Je vais continuer à guetter, voir tes futures commandes 8-)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar equi94 » 09 Juil 2019 20:33

Florane a écrit:Coucou,

Oups désolée, je n'avais pas compris que c'était le dessous de la patte XD
Oui, tu peux la mettre de la même couleur que l'autre, cela "tranchera" moins sur son pelage, merci beaucoup^^

Bonne journée :)


Et voila ! dis moi si c'est mieux ^^
Spoiler: show
Image


Mykah a écrit:
equi94 a écrit:Mykah voici ton petit ! j'ai adoré le faire ♥♥
J'ai sur lui aussi testé les écailles, dis moi si elles te plaisent sinon je les enlèves ^^ Je viens de me rendre compte qu'il à vraiment l'air terrifié le pauvre....j'espère qu'il te plaira et si il y a quelque chose à changer le smarties est là !

Spoiler: show
Image


Coucou !

Own ! Il est adorable ! J'aime bien le fait que tu aies mis un fond assez foncé, la créature se mêle à la couleur, tout en se démarquant !
Je l'aime beaucoup et je te remercie d'avoir pris ma commande ! Soap va être tout content avec ce nouveau dessin sur sa fiche ! 8-) Et je suis ravie que tu aies pris du plaisir à le réaliser, après tout c'est quand même l'essentiel ! :D
Merci encore ! *0*

Je vais continuer à guetter, voir tes futures commandes 8-)


Super ♥♥ Ravie qu'il te plaise, merci d'avoir commandé :D
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 09 Juil 2019 22:59

Re^^

C'est parfait, merci beaucoup *w*
Plus qu'à le mettre sur le fiche de ma créa^^

Bonne soirée :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)