Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar cats » 25 Juin 2019 21:59

Merci beaucoup mon Smarties ♥ c:

Hâte de voir ce que tu vas faire ! En tout cas les dernières commandes sont superbes et riches en couleurs (et on a besoin de couleurs !!) ♥v♥
Avatar de l’utilisateur
cats
Thème Artiste
 
Message(s) : 3642
Inscrit le : 25 Juin 2012 20:09
Localisation : A côté de la plaque :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 26 Juin 2019 08:02

Coucou,

Merci à toi d'avoir accepté ma commande :D

Bonne journée et bon courage pour tes commandes ;-)

PS : ma petite chaussette, n'oublie pas que tu as tjrs un bon "VIP" dans ma boutique^^ donc n'hésite pas à l'utiliser et en abuser si nécessaire, tu peux commander tout ce que tu veux, à tout moment, même si la boutique est fermée ;-)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 26 Juin 2019 11:30

Coucou !

J'observais un peu ta boutique depuis son ouverture, et en voyant les deux merveilleux dessins que tu viens de faire, ça a fini de me convaincre !
J'ai vu que tu aimais les couleurs, alors je vais te confier une créature colorée, mais si tu ne veux pas tenter un Neptulys, je comprendrais parfaitement ! ^.^

♦ Un petit Headshot ♦
Pseudo : Mykah
Créature (OC ou autre) : Image
Position (face, trois-quart,etc...): Je pense que ça sera ton premier Neptulys, alors je ne veux rien t'imposer, tu es libre de faire ce qui t'inspire ! (Après il a déjà un dessin où il est de profil, si tu pouvais faire quelque chose de différent, ça serait sympa ^^).
Émotion : Soap est majestueux, curieux et aussi très peureux ! Donc si une de ces trois caractéristiques t'inspirent une émotion, fais à ton bon vouloir.
Fond simple (dites moi la couleur que vous voulez) : Huuum, quelque chose de relativement uni pour atténuer les couleurs de la créature.
Ambiance (petits détails que vous souhaitez rajouté) : J'aimerais beaucoup que la petite fée apparaisse aussi sur le dessin car elle est très importante pour lui !
Autre chose ? : Je sais que je te laisse beaucoup de liberté, mais les Neptulys sont peu dessinés et je déteste imposer quelque chose.. ^^

Voilà, merci d'avance si tu acceptes !

Bon courage pour les commandes :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar equi94 » 26 Juin 2019 13:57

Hellow !

cats a écrit:Merci beaucoup mon Smarties ♥ c:

Hâte de voir ce que tu vas faire ! En tout cas les dernières commandes sont superbes et riches en couleurs (et on a besoin de couleurs !!) ♥v♥


Derien ♥ Je mets des couleurs car les créatures sont colorées :lol:

Florane a écrit:Coucou,

Merci à toi d'avoir accepté ma commande :D

Bonne journée et bon courage pour tes commandes ;-)

PS : ma petite chaussette, n'oublie pas que tu as tjrs un bon "VIP" dans ma boutique^^ donc n'hésite pas à l'utiliser et en abuser si nécessaire, tu peux commander tout ce que tu veux, à tout moment, même si la boutique est fermée ;-)


Mais avec plaisir ♥ Tu as bien fais de me le rappeler dis donc ^^" Je passerais alors <3

Mykah a écrit:Coucou !

J'observais un peu ta boutique depuis son ouverture, et en voyant les deux merveilleux dessins que tu viens de faire, ça a fini de me convaincre !
J'ai vu que tu aimais les couleurs, alors je vais te confier une créature colorée, mais si tu ne veux pas tenter un Neptulys, je comprendrais parfaitement ! ^.^

♦ Un petit Headshot ♦
Pseudo : Mykah
Créature (OC ou autre) : Image
Position (face, trois-quart,etc...): Je pense que ça sera ton premier Neptulys, alors je ne veux rien t'imposer, tu es libre de faire ce qui t'inspire ! (Après il a déjà un dessin où il est de profil, si tu pouvais faire quelque chose de différent, ça serait sympa ^^).
Émotion : Soap est majestueux, curieux et aussi très peureux ! Donc si une de ces trois caractéristiques t'inspirent une émotion, fais à ton bon vouloir.
Fond simple (dites moi la couleur que vous voulez) : Huuum, quelque chose de relativement uni pour atténuer les couleurs de la créature.
Ambiance (petits détails que vous souhaitez rajouté) : J'aimerais beaucoup que la petite fée apparaisse aussi sur le dessin car elle est très importante pour lui !
Autre chose ? : Je sais que je te laisse beaucoup de liberté, mais les Neptulys sont peu dessinés et je déteste imposer quelque chose.. ^^

Voilà, merci d'avance si tu acceptes !

Bon courage pour les commandes :D



Mais qui voilà ? la fameuse mykah ! la reine des neptulys xD
Je prends ta commande, j'ai déjà une idée, pour moi chez les animaux dit peureux dit un peu agressif ♥




Je reviens aussi avec tous vos sketch ! ;D
Toujours au tradi' je suis pas sur mon ordi pour le moment. Les chemeuleux dans les proportions seront corrigés au digital ^^ (par contre ils sont du mauvais sens et je n'arrive pas à le changer ><)

Evaënia voila ton petit, j'ai essayée de le rendre haineux en soulevant un chouilla sa lèvre supérieure.....Dis moi si il y a quelque chose à changer ^^
Spoiler: show
Image



Cats je t'avoue que la position que tu m'as donner m'as fais m'arracher des cheveux car dans l'ensemble je n'arrivais pas à avoir un résultat qui me convenait pour la suite....du coup j'ai modifier un peu la pose de ton dada, dis moi si elle te plait quand même et si il y a des choses à changer ;)
Spoiler: show
Image



Florane voila le tiens, dis moi si tu veux changer quoique ce soit :D
Spoiler: show
Image



Mykah et voila le tiens ! très sympa à faire même en sketch 8-) Je suis contente du premier résultat, dis moi si tu vois quelque chose qui te fais dire " un chemeuleu ! " :lol:
Spoiler: show
Image



Je ferme la boutique pour l'instant, merci d'avoir commandé ;)
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Evaënia » 26 Juin 2019 14:02

Coucou, j'arrive juste à temps :p
Je n'aime pas trop la bouche au final, peut-être laisser un croc dépasser de la gueule si cela rend bien ?
La position est parfaite !
Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Evaënia
 
Message(s) : 8636
Inscrit le : 22 Avr 2015 18:07
Localisation : • Plongeant dans les cascades d'Aquahana avec mes Ekoyus !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 26 Juin 2019 14:12

Oui effectivement ! xD
Du coup je t'ai fais un zoom sur la gueule de ton loup pour que tu puisses mieux voir, tu as deux choix : plusieurs dents ou une seule (je préfère une seule xD)
Spoiler: show
Image
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Evaënia » 26 Juin 2019 15:05

Coucou, je préfère une seule également, merci ça rend beaucoup mieux :)
Avatar de l’utilisateur
Evaënia
 
Message(s) : 8636
Inscrit le : 22 Avr 2015 18:07
Localisation : • Plongeant dans les cascades d'Aquahana avec mes Ekoyus !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 26 Juin 2019 18:05

Coucou !

equi94 a écrit:
Mais qui voilà ? la fameuse mykah ! la reine des neptulys xD
Je prends ta commande, j'ai déjà une idée, pour moi chez les animaux dit peureux dit un peu agressif ♥

La fameuse ? Je vais prendre la grosse tête, attention ! :mrgreen: Par contre le statut "Reine des Neptulys" me plaît bien :lol:
Je suis heureuse que tu acceptes en tout cas, merci beaucoup ! ♥

J'aime beaucoup le sketch, sa bouille de face est prometteuse, la petite fée répond présente et tu as même fait des bulles ! Je sais que tu as dit que pour les proportions tu changerais ça au digital, mais juste pour qu'on soit sur la même longueur d'onde, tu as l'intention "d'épaissir" son cou ? Je le trouve très fin par rapport à sa tête.

J'ai déjà hâte de le voir fini !! *Saute comme une puce partout* ♥

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 26 Juin 2019 18:30

Coucou,

Merci pour la rapidité du sketch^^

J'aime bcp la pause, on ressent vraiment toute la douceur de la maman envers son petit *w*

Si je peux me permettre :oops: j'aurais vu le bras de la maman un peu moins épais à la base et le corps un peu plus "potelé" avec une queue "touffue", bien que je trouve l'ensemble très beau comme ça^^ je tatillonne un peu parce que j'adore le côté "fluffy" du Stou visu 2^^
Pour ce qui est des proportions, je te laisse seule juge ;-)

Merci encore pour tout :D

J'aime bcp aussi les autres sketchs, j'ai hâte de découvrir le tout une fois terminé *w*

Bonne soirée :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 26 Juin 2019 22:40

Coucou !

Evaënia a écrit:Coucou, je préfère une seule également, merci ça rend beaucoup mieux :)


On est d'accord xD

Mykah a écrit:Coucou !

equi94 a écrit:Mais qui voilà ? la fameuse mykah ! la reine des neptulys xD
Je prends ta commande, j'ai déjà une idée, pour moi chez les animaux dit peureux dit un peu agressif ♥

La fameuse ? Je vais prendre la grosse tête, attention ! :mrgreen: Par contre le statut "Reine des Neptulys" me plaît bien :lol:
Je suis heureuse que tu acceptes en tout cas, merci beaucoup ! ♥

J'aime beaucoup le sketch, sa bouille de face est prometteuse, la petite fée répond présente et tu as même fait des bulles ! Je sais que tu as dit que pour les proportions tu changerais ça au digital, mais juste pour qu'on soit sur la même longueur d'onde, tu as l'intention "d'épaissir" son cou ? Je le trouve très fin par rapport à sa tête.

J'ai déjà hâte de le voir fini !! *Saute comme une puce partout* ♥


Bon bah on par sur la reine des neptulys alors 8-)
Oui je vais modifier le cou de ton petit !♥!

Florane a écrit:Coucou,

Merci pour la rapidité du sketch^^

J'aime bcp la pause, on ressent vraiment toute la douceur de la maman envers son petit *w*

Si je peux me permettre :oops: j'aurais vu le bras de la maman un peu moins épais à la base et le corps un peu plus "potelé" avec une queue "touffue", bien que je trouve l'ensemble très beau comme ça^^ je tatillonne un peu parce que j'adore le côté "fluffy" du Stou visu 2^^
Pour ce qui est des proportions, je te laisse seule juge ;-)

Merci encore pour tout :D

J'aime bcp aussi les autres sketchs, j'ai hâte de découvrir le tout une fois terminé *w*

Bonne soirée :)


D'accord je te modifierais tout ça aussi, je rajouterais plus de fourrures alors :D
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)