Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar equi94 » 28 Oct 2019 18:48

hum hum hum *dépoussière l'endroit à coup de balai *

Bonjour ! Bonjour !
Oui je sais, ça fait depuis quelque temps que je ne suis pas revenue ici ^^" J'espère que vous allez tous bien, pour ma part je vais bien :D
Je risque d'être moins présente sur le jeu car j'ai été acceptée dans mon école d'art (trop contente !♥!) du coup les études me prennent pas mal de mon temps personnel (mp moi si vous voulez des nouvelles). Je passerais vous voir tout de même de temps en temps quand un espace se sera créer dans mon emploi du temps ^.^

En ce qui concerne les deux dernières commandes et ta modification de dessin Keranne, je me pencherais dessus quand j'aurais le temps.....MAIS ! Et oui il y a un MAIS, j'ai déjà fais quelques test pour ta modif' Keranne et les pré-lines des commandes de Tiger' et Kianyu ;)

Merci pour votre patience légendaire et à bientôt !♥♥!
Bisous ! ^w^
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 07 Nov 2019 18:10

Hey Equi, comment ça va ? ^^

Je comprends tout à fait pour ton emploi du temps qui doit être bien chargé; il n'y a aucun souci, je suis très patiente donc ne te stresse pas pour terminer ma commande, je peux attendre, tes études avant tout ;)
Je ne sais plus si je t'avais déjà félicité pour ton acceptation dans l'école d'art, si non eh bien toutes mes félicitations ^^

A bientôt et bon courage pour tes études :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kianyu » 08 Nov 2019 19:13

Coucou!

Merci pour ton petit update~
et ne t'inquiètes pas ! La vie irl est plus importante ^^
Bon courage~

[Edit Tigereyes au 09/02/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut soit contacter un modérateur artistique ( donc moi-même) par MP, soit poster sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793.
Merci ]
Avatar de l’utilisateur
Kianyu
 
Message(s) : 4288
Âge : 28
Inscrit le : 20 Avr 2013 10:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)