Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Katsu' » 05 Mai 2020 21:06

Ho merci Solène ♥
Avatar de l’utilisateur
Katsu'
 
Message(s) : 12027
Âge : 24
Inscrit le : 01 Avr 2013 11:27
Localisation : Sous la bruine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 05 Mai 2020 21:36

Aokame a écrit:Pas de soucis, j'aime autant refaire et que votre commande soit telle que vous vous y attendiez !

Spoiler: show
Image


Merci beaucoup !
Il va vite aller côtoyer son copain aux yeux dorés.
Merci encore
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Indy26 » 05 Mai 2020 22:17

Hello par ici !

Il est trop choupiiii ! Jai hâte de voir la suite !

c'est moi ou il y a un bug au niveau du collier sur la version aux yeux doré ?
Plus active sur Discord que sur le forum, désolée ♥
ImageImage

Mon Topic d'échanges



Image
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Katsu' » 11 Août 2020 13:21

*entrouvre la porte couverte de poussière* huh...Hello?

Désolée pour tout ce retard, c'était un peu le capharnaüm ces derniers mois ! Mais du coup, j'ai terminé ta commande, Indy!
Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Katsu'
 
Message(s) : 12027
Âge : 24
Inscrit le : 01 Avr 2013 11:27
Localisation : Sous la bruine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Bulle d'opale » 11 Août 2020 17:59

Il est trooop chooooou T^T *^*
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 11 Août 2020 18:53

Coucou :D
Je viens voir car c'est noté que la nouveauté est ouverte ?
Si c'est le cas, puis-je passer une commande s'il te plaît ? Si oui, voici sous spoilers le formulaire. Sinon, excuses moi du dérangement :)
Soit dit en passant, j'aime beaucoup ta façon de dessiner *-* Et ce, sincèrement. J'ai une préférence pour les humanisations, d'où le fait que je viennes pour cette partie là :p
Spoiler: show
Headshot ou buste : comme la fille avec son haut rose, en page 1, s'il te plaît :)
Type (Colorié/line/noir et blanc) : colorié
Personnage (photo/référence/description) : Image
Habits : chemise violette foncée, comme sur la créature + une veste noir. Puisque ça s'arrête au buste, je ne te parle pas du pantalon :lol:
Pose (image/description): tu es libre
Expression du visage (Image/description) : sérieux, fière et intelligent. Tu peux soit lui faire un sourire social ou soit au premier abord froid et pas de sourire. C'est pour un des personnages de l'histoire que je prépare a écrire.
Accessoires : non merci (sauf lunette noire qui cache de sublime yeux et un secret ? ''Les yeux bicolores : noir et violet avec une cicatrice a l'un de ses yeux ?'' Ce qu'il y a entre guillemets ne doit pas apparaître sur le dessin s'il te plaît :p) 8-)
Inspiré de quelqu'un/quelque chose? :
Précisions éventuelles : cheveux noir avec des mèches violettes, et si c'est possible deux versions pour voir si les ailes sont réalisables et savoir si j'aime ou non l'effet des ailes (prendre celle que je préfère : si ça n'est possible alors sans aile s'il te plaît.). Je le veux humain, sans éléments animaliers et sans décoration s'il te plaît (donc l'humain avec la base nu de la créature). Trop heureuse si tu acceptes ma commande :D

Girlpower
 

Messagepar Katsu' » 11 Août 2020 21:35

Hello Girl' !

Ah, j'ai pas dû être très explicite dans mon titre, désolée ^^' Je suis bel et bien fermée vu que j'ai pas trop le temps de m'occuper des commandes :/ Je peux exceptionnellement m'occuper de ta commande si j'ai le temps cela dit mais elle prendra peut-être un moment à arriver ^^
Avatar de l’utilisateur
Katsu'
 
Message(s) : 12027
Âge : 24
Inscrit le : 01 Avr 2013 11:27
Localisation : Sous la bruine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 12 Août 2020 03:34

Aokame a écrit:Hello Girl' !

Ah, j'ai pas dû être très explicite dans mon titre, désolée ^^' Je suis bel et bien fermée vu que j'ai pas trop le temps de m'occuper des commandes :/ Je peux exceptionnellement m'occuper de ta commande si j'ai le temps cela dit mais elle prendra peut-être un moment à arriver ^^

Coucou :D
Oh non, c'est moi qui m'excuse :lol:
J'avoue que j'ai du mal avec les titres de 3/3 ou 0/3 parce que tout le monde ne note pas la même signification. Certains note 0/3 pour dire qu'il ne reste plus que 0 places (donc fermé) et d'autre utilisé 3/3 pour dire que les 3 places ont été prises :lol: J'avoue donc avoir du mal :') Néanmoins, je te remercie pour ta gentillesse et ta délicatesse de m'avoir expliqué calmement que tu étais fermé. J'apprécie énormément ton côté à toujours être adorable avec les personnes. Si ma commande t'inspire, et que tu n'es pas trop débordé, une création de toi : je ne dis pas non ! :D Même si elle met du temps à arriver ! Cependant, si elle ne t'inspire pas, je ne veux pas que tu te mettes mal avec cette commande. Quoi qu'il en soit, comme tu peux le voir, je ne reste vraiment jamais loin de ta boutique xD A croire que ta boutique m'a jeté un sortilège :lol:
Prends bien soin de toi, et ravie d'avoir pu discuter un peu avec toi ❤️

Girlpower
 

Messagepar Katsu' » 12 Août 2020 12:40

Haha, je comprends ta confusion !

Je retiens ta commande dans un coin de ma tête ! Mais ne t'inquiètes pas, j'ai toujours de l'inspiration pour nos superbes créatures :3

Contente de voir que ma boutique te plaît en tout cas :lol:
Et merci à toi ♥

EDIT

Me revoilà avec la commande de Sebhmet6 !
Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Katsu'
 
Message(s) : 12027
Âge : 24
Inscrit le : 01 Avr 2013 11:27
Localisation : Sous la bruine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Indy26 » 13 Août 2020 16:47

Aokame a écrit:*entrouvre la porte couverte de poussière* huh...Hello?

Désolée pour tout ce retard, c'était un peu le capharnaüm ces derniers mois ! Mais du coup, j'ai terminé ta commande, Indy!
Spoiler: show
Image


AAAATCHOUM ! Snuf-snuf

Owiiii ils sont trop choupiiiiis (j'ai l'impression de dire ça a chaque fois que je reçoit un dessin xD

J'ai juste été surprise au niveau du petit, je m'attendait a plus de dessins sur son dos vu ce qu'on vois sur la plushie, mais sinon j'adooore leurs expressions ♥ c'est exactement ce que je voulais !

Merciiiii
Plus active sur Discord que sur le forum, désolée ♥
ImageImage

Mon Topic d'échanges



Image
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invité(s)