Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Bennyargargtg » 13 Juil 2019 15:13

[Edit Tigereyes au 06/02/2024 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Bonjour, Bonsoir ! Et biiiiienvenue !


Image

Concrètement je vais vous dessinez vos bêbêtes de manière mignonne ou stupide suivant mon taleeeeeeeeent -inexistant-



https://zupimages.net/up/20/29/xr8k.png
»—————————————————————————————————————————————————————————–✄


Spoiler: show
RÈGLES
Pour que ça soit pas trop le nawak on va imposer de petits règles !

Formulaire créature :
Code : Tout sélectionner
Créature :
version humain ou crea :
Headshot ou full :
Type (N&B ou couleur) :
Caractère ou lien vers la description (fac mais ça peut me motiver a faire un meilleur dessin >>) :
Expression ou émotion :
Une idée très précise ? (go ptt pavé de qualité !) :


» Une créature à la fois (oubliez pas le lien :D)
» Merci de remplir le formulaire
» Toutes demandes faites sans le formulaire ne sera pas prise en compte

Je tiens à préciser que le niveau du dessin dépendra juste du temps que j'ai à lui consacrer !
(ex: sketch, line, colored sketch, ...etc)

Pareil pour le dessin, si je fais un headshot, bust ou fullbody ! Rien ne vous empêche de dire si vous avez une pref mais je précise que je ne la suivrai peut-être pas (comme dit plus haut ça dépend du temps que j'ai)

————————————————————————————————————

Si certains point ne sont pas clair dites moi lesquels je tenterai de mieux expliquer


Des ptits plus comme ça :
»je n'envoie plus les dessins en mp donc a vous de venir les chercher je mettrai néanmoins un ptit message sur ma boutique pour dire que les dessins sont finis !
»mes dessins sont gratuits donc un ptit merci ou votre avis ça fait toujours plaisir !

»—————————————————————————————————————————————————————————–✄
Les trucs en cours !

Propriétaire : --
créature : --

»—————————————————————————————————————————————————————————–✄
Ceux finis !



Propriétaire : Koruamy
Créature : Nausicaa
Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image


Propriétaire :Warren
Créature : Vindra
Spoiler: show
Image


Propriétaire : Wavern
Créature : Winter Chrysalis

Spoiler: show
Image


» Koro Sans Est
Créature : Dekalis
Spoiler: show
Image


» Ombre
Créature : Ilanae
(j'ai tenté un truc humanisé >>)
Spoiler: show
Image


» LightningHeart
Créature : Espérance
Spoiler: show
Image


» Indy26
Créature : St'Ânley
Spoiler: show
Image

Créature : Smoking
Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image



» StarDragon6
Créature : Rune
Spoiler: show
Image


» Musher22
Créature : The magician
Spoiler: show
Image


» LightningHeart
Créature : Tree Blossom
Spoiler: show
Image


» New Mentali
Créature :
Spoiler: show
Image

»—————————————————————————————————————————————————————————–✄
Et des exemples ! (à venir ou regardez les trucs fini ahah ovo)

Humain
Spoiler: show
Image
Image


Créature (allez voir les trucs fini plus simple ahah)

Furry anthro
Spoiler: show
Image
Image
Image




hmm c'est tout du coup.

Merci de m'avoir lu!
Holà holaaaaaaaaaa holè

Image
Avatar de l’utilisateur
Bennyargargtg
 
Message(s) : 25
Inscrit le : 13 Juil 2019 11:55
Localisation : plante verte
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Warren » 13 Juil 2019 18:13

Bichour bichouuur !

J'adore ta boutique et sa simplicité, c'est rafraichissant ce genre de format sans dix pavés de règles et de formulaires. *A*
Avant de passer commande, je voulais savoir si tu fais les humanoïdes aussi. :3 J'adoooooore beaucoup trop ton style pour ces derniers et voir l'une de mes perso' dessinée de la sorte j'aimerais beaucoup trop. ovo
Sinon c'pas bien grave, j'me rattraperais avec une créature !

A peluche !
Image
Spoiler: show
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Warren
 
Message(s) : 507
Âge : 26
Inscrit le : 11 Mai 2018 18:19
Localisation : anywhere
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 13 Juil 2019 18:25

Salut Benny,

J'aimerais beaucoup observer ton talent, alors je viens poster une proposition tout en te souhaitant la bienvenu parmi la communauté :D

Ne connaissant pas trop ton style et les créatures que tu préfères dessiner, je t'en proposes plusieurs et te laisse le choix pour la totalité du dessin ;)
Voici le clan de mes chouchoux : https://gothicat-world.com/clans/215306 ... =15&skip=0
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22535
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Koro Sans Est » 13 Juil 2019 18:31

Hey !
Tout d'abord bienvenu ^^
J'aimerais te passer une commande pour mon chouchou, si tu veux bien, le voici Image

Je me fie a ton imagination pour le reste du dessin, juste si ça peut t'aider il a une petite description
Ma boutique créative: https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=22494
Spoiler: show
Image

Image
Image qu'on le voit de loin
Avatar de l’utilisateur
Koro Sans Est
 
Message(s) : 985
Inscrit le : 02 Avr 2018 08:09
Localisation : Je... Je sais pas vraiment...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Bennyargargtg » 13 Juil 2019 22:36

Warren a écrit:Bichour bichouuur !

J'adore ta boutique et sa simplicité, c'est rafraichissant ce genre de format sans dix pavés de règles et de formulaires. *A*
Avant de passer commande, je voulais savoir si tu fais les humanoïdes aussi. :3 J'adoooooore beaucoup trop ton style pour ces derniers et voir l'une de mes perso' dessinée de la sorte j'aimerais beaucoup trop. ovo
Sinon c'pas bien grave, j'me rattraperais avec une créature !

A peluche !



Merci pour le compliment héhé j'aime le simple XD c'est plus simple pour moi aussi !

@Warren voici donc ta commande ! j'ai tenté en humanoide j'espere que ça te plaira ! :D
(bon j'avais très envie de dessiner et ta Vindra était beaucoup trop belle qwq j'ai pas attendu de te répondre désolé D:

Image
Holà holaaaaaaaaaa holè

Image
Avatar de l’utilisateur
Bennyargargtg
 
Message(s) : 25
Inscrit le : 13 Juil 2019 11:55
Localisation : plante verte
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 14 Juil 2019 06:59

Bonjour bonjour !

Bienvenue Benny, dans le coin des boutiques et surtout dans la communauté de Gothicat, j'espère que tu te plairas par minous parmi nous ! :)
Si tu as des questions, besoin d'aide ou de conseils, que ça soit à propos du jeu en lui-même ou du forum, n'hésite pas, ma boite à mp est ouverte ;)

J'ai ajouté ta boutique à l'annuaire :3

Bon courage pour les commandes, la version anthro' du Lunaris de Warren est très jolie ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 14 Juil 2019 11:14

Coucou !
Contente de te voir créer une boutique ! J'aime bien le style de ce que tu proposes, j'ai assez envie de te proposer une petite créature ;)
Ca serait pour cette petite princesse :
Image

Pour te donner plus d'idées, elle a une fiche, je te recopie le texte qui la caractérise ci-dessous :
Spoiler: show
Cette demoiselle est princesse. Mais n'en a nullement le caractère. Oh peut-être un eu d'ego, en même temps, lorsqu'on vous a répété que vous aviez pouvoir de vie ou de mort sur n'importe qui et ce, depuis votre enfance, difficile de ne pas finir par y croire. Mais Ilanëa est avant tout espiègle. Elle n'aime rien de moins que partir à la découverte d'endroits nouveaux, laisser tomber ses atours de princesse et aller explorer la campagne. A côté, elle a la culture et le maintien d'une reine, les leçons qu'elle prend depuis toujours se sont bien inscrites en elle, mais elle ne s'en préoccupe pas. Elle aime beaucoup lire, mais ce n'est pas une romantique qui reste dans son coin à attendre son prince charmant. Elle serait plutôt du genre à tourner autour - littéralement - de l'élu jusqu'à se planter devant lui, bien droite, pour s'exclamer "tu me plais !". Elle est à la fois insupportable et charmante. Ce n'est pas dû à son rang, son argent ou son pouvoir, mais à son charisme. Elle a un côté adorable et malicieux qui tire un sourire à tous ses interlocuteurs. Les gardes du palais la laissent sortir depuis bien longtemps, ils ont cessé de la stopper et ont préféré renfoncer la surveillance en ville, ce qui a eu pour conséquence de largement augmenter la sécurité des habitants.

J'ai bien envie d'une expression malicieuse, amusée mais sans mesquinerie. Elle est juste joueuse et curieuse. Après, version animale ou humanisée, libre à toi selon ce qui te fait envie, pareil sur headshot/fullbody. Amuse-toi ;)

Merci beaucoup ! J'ai oublié de t'envoyer un cadeau de bienvenue, en plus, je vais en profiter pour faire ça tout de suite :)
EDIT : Tu n'as pas de créatures dans tes doubles, je te propose un petit tuto pour te guider, si tu en as besoin ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Warren » 17 Juil 2019 20:14

Bennyargargtg a écrit:
Warren a écrit:Bichour bichouuur !

J'adore ta boutique et sa simplicité, c'est rafraichissant ce genre de format sans dix pavés de règles et de formulaires. *A*
Avant de passer commande, je voulais savoir si tu fais les humanoïdes aussi. :3 J'adoooooore beaucoup trop ton style pour ces derniers et voir l'une de mes perso' dessinée de la sorte j'aimerais beaucoup trop. ovo
Sinon c'pas bien grave, j'me rattraperais avec une créature !

A peluche !



Merci pour le compliment héhé j'aime le simple XD c'est plus simple pour moi aussi !

@Warren voici donc ta commande ! j'ai tenté en humanoide j'espere que ça te plaira ! :D
(bon j'avais très envie de dessiner et ta Vindra était beaucoup trop belle qwq j'ai pas attendu de te répondre désolé D:

Image


Ooooh merci beaucoup, ma petite Vindra d'amour est toute mimi' comme ça j'adore ! *A* Et merci pour le compliment !
Toutefois on a dû mal se comprendre, dans ma demande je voulais surtout savoir si tu dessinais des humains comme le petit personage à gauche de ta bannière que j'aime beaucoup. :lol: Mais ce n'est pas grave du tout vraiment, j'adore ce que tu as fait pour Vindra et je vais de ce pas le mettre sur sa fiche ! *-*

Attends toi à me voir revenir ! :mrgreen:
Image
Spoiler: show
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Warren
 
Message(s) : 507
Âge : 26
Inscrit le : 11 Mai 2018 18:19
Localisation : anywhere
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Bennyargargtg » 19 Juil 2019 22:50

wavern a écrit:Salut Benny,

J'aimerais beaucoup observer ton talent, alors je viens poster une proposition tout en te souhaitant la bienvenu parmi la communauté :D

Ne connaissant pas trop ton style et les créatures que tu préfères dessiner, je t'en proposes plusieurs et te laisse le choix pour la totalité du dessin ;)
Voici le clan de mes chouchoux : https://gothicat-world.com/clans/215306 ... =15&skip=0



Hello ! j'ai choisi ton Winter Chrysalis :3 (pourquoi j'ai fait ça XDD) j'espere que tu l'aimeras qwq désolé pour les ailes de glace j'ai vraiment galéré donc j'les ai un peu planqué j'espere que t'aimeras quand meme >3<

Spoiler: show
Image
Holà holaaaaaaaaaa holè

Image
Avatar de l’utilisateur
Bennyargargtg
 
Message(s) : 25
Inscrit le : 13 Juil 2019 11:55
Localisation : plante verte
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 20 Juil 2019 05:44

Tu es pas allé dans la simplicité avec ton choix :lol:
En tout cas je suis ravi, il est tout simplement magnifique ! Un grand merci pour ta création ;)
J’ose pas imaginer la réalisation de ces ailes alors je comprends parfaitement :p
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22535
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)