Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Inuchan » 20 Oct 2019 19:16

[Edit Tigereyes au 09/02/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut soit contacter un modérateur artistique ( donc moi-même) par MP, soit poster sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793.
Merci ]


Image

Un grand Bonjour/Bonsoir à toi, qui s'est décidé de venir jeter un coup d'oeil à ma petite boutique!

✚ Petite présentation rapide ✚

A
près une absence qui a durée beaucoup trop longtemps [La dernière boutique que j'avais date de 2014..], je me suis finallement décidée d'ouvrir un nouveau topic. Contrairement à mon ancienne boutique qui ne consistait qu'à faire des dessins tradionnaux, cette boutique aura pour but de réaliser du digital uniquement.
Vu le temps que chaque dessin me prends, cette boutique sera payante cette fois-ci, avec des tarifs qui se verrons assez raisonnables et accessibles pour tout le monde!

✚ Mes services ✚

Je fais un peu tout, mais pour le moment je ne prendrai pas de commandes qui consistent à dessiner des animaux, ni du furry art.
Je fais principalement des humanisations, création ou fanart de vos OCs, des chibis, du pixel art et possiblement des dessins avec une petite animation avec.
Le prix peut varier selon ce que je vais vous réaliser, les dessins colorés, full body ou avec un fond sont plus coûteux

✚ Règles ✚

-Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, propos racistes ou n'importe quelle forme de violence envers les membres sont strictement interdits au sein de ce topic.

-Veuillez poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles . Si vous voulez faire remonter vos requêtes, un "UP" par jour sera favorable, mais pas de doubles posts chaque dix secondes.

-Faire un minimum d'effort sur la grammaire et l'orthographe, je ne dis pas qu'il doit être parfait [mon orthographe n'est nullement assez bon] mais veillez à ce qu'on puisse au moins comprendre vos propos.

-Une fois votre dessin réalisé, vous êtes libre d'en faire ce que bon vous semble, le poster en ligne, ou l'utiliser pour l'une de vos histoires.

- Il est formellement interdit d'exploiter mes dessins pour vous faire de l'argent, ou proclamer que c'est vous qui les avez fait.

-Merci de bien vouloir être patients, je ferai de mon mieux pour compléter vos commandes au plus vite possible

-Si une commande se voit beaucoup trop compliquée pour moi, je me donne le droit de la refuser, et j'en suis sincèrement navrée

-Lors d'une demande, essayez de détailler vos personnages au maximum pour ne pas être déçus si vos personnages ou humanisations ne ressemblent pas à ce que vous aviez dans la tête. Mais si vous voulez un effet surprise et me laisser faire ce que bon me semble, n'hésitez pas!

-Ne négligez pas mes dessins, s'il vous plaît. Je n'aime pas faire un dessin et le voir laissé à l'abandon, mettez-le au moins sur la fiche de votre créature ou sur votre présentation, cela me fera énormement plaisir ♥


✚ Mes tarifs ✚

Ils peuvent varier d'une commande à une autre, selon le temps prit et le niveau de détails dans chaque dessin. J'accepte toutes les créatures que je ne possède pas alors n'hésitez pas à liquider vos doubles! Une négociation est possible aussi :^)

Humanisation:

-Cela dépends du type de la commande, voici quelques informations:

Full body + fond = 1 pack shop 100 joyaux + 2 créatures rang 6

Full body sans fond = 1 pack shop 100 joyaux + 1 créatures rang 6

Half body + fond = 2 créatures rang 6 + 1 créature rang 5

Half body sans fond = 2 créatures rang 6

Portrait + fond = 1 créature rang 6 + 3 créatures rang 5

Portrait sans fond= 2 créatures rang 5 + 2 créatures rang 4

Pixel art :

Portrait= 3 créatures rang 6

Chibi = 1 créature rang 6+ 2 créatures rang 4

Chibis:

Chibi + fond coloré = 1 créature rang 6 + 2 créatures rang 4

Style manga:

Full body + fond = 1 pack shop 100 joyaux + 2 créatures rang 6

Full body sans fond = 1 pack shop 100 joyaux

Half body + fond = 4 créatures rang 6

Half body sans fond = 2 créatures rang 6

Portrait + fond = 1 créature rang 6 + 2 créatures rang 5

Portrait sans fond= 1 créatures rang 5 + 3 créature rang 4



✚ Formulaire ✚

Code : Tout sélectionner
Pseudo:
Créature ou personnage que vous voulez représenter:
Descriptions du personnage et de son caractère:
Catégorie du dessin [Humanisation/OC/Style manga/pixel/Chibi]:
Avec ou sans fond:
Inspiration si vous le souhaitez:
En couleur ou juste un sketch non coloré:
Dessin détaillé ou non:
Full body, personnage apparaissant à demi, portrait:
~Gone~
Image
Avatar de l’utilisateur
Inuchan
 
Message(s) : 24845
Âge : 24
Inscrit le : 31 Déc 2012 14:26
Localisation : I can tweak a heart as weak as yours all that I want.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Inuchan » 20 Oct 2019 21:01

Image

✚ Humanisation ✚

Créatures appartenant à Girlpower:

Spoiler: show
Image

Image


Spoiler: show
Image

Image


Spoiler: show
Image

Image


✚ Style manga ✚

Spoiler: show
Image


Spoiler: show
Image


Spoiler: show
Image


Spoiler: show
Image


Spoiler: show
Image


✚ Fanarts et co ✚

Spoiler: show
Image


Trigger Warning [Nudité]

Spoiler: show
Image


Spoiler: show
Image


Spoiler: show
Image


Spoiler: show
Image


Spoiler: show
Image


Spoiler: show
Image


Spoiler: show
Image


Spoiler: show
Image


✚ Chibis ✚

Spoiler: show
Image


Spoiler: show
Image


✚ Pixel art ✚

Spoiler: show
Image

Image
~Gone~
Image
Avatar de l’utilisateur
Inuchan
 
Message(s) : 24845
Âge : 24
Inscrit le : 31 Déc 2012 14:26
Localisation : I can tweak a heart as weak as yours all that I want.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Inuchan » 20 Oct 2019 23:18

Image

✚ Commandes en cours ✚


Nao In wonderland

Spoiler: show
Pseudo: Nao in Wonderland
Créature ou personnage que vous voulez représenter: Mes deux OC, Jun et Renka (Jun le blond, Renka avec les cheveux noirs), je t'envoie les liens des photos par MP =^^=
Descriptions du personnage et de son caractère: Renka est timide et doux, mais aussi très rock, Jun est plus affirmé et protecteur, avec un côté "mauvais garçon", et il est plus "extraverti" ♥ Ce sont deux hommes, meilleurs amis, très proches, tendres et fusionnels mais pas un couple (même si on peut confondre fufu)
Catégorie du dessin [Humanisation/OC/Style manga/pixel/Chibi]: Chibi !
Avec ou sans fond: Avec, comme proposé ♥
Inspiration si vous le souhaitez: Pour les dessins séparés, j'aimerais Jun avec un micro et Renka avec une guitare, si tu veux bien ♥ Pour le dessin où ils sont ensemble, c'est comme tu le souhaites !
En couleur ou juste un sketch non coloré: Couleurs !
Dessin détaillé ou non: Voui enfin comme tes exemples ♥
Full body, personnage apparaissant à demi, portrait: Full !


Mykah

Spoiler: show
Pseudo: Mykah
Créature ou personnage que vous voulez représenter: Un autre Neptulys : Image
Descriptions du personnage et de son caractère: Cor a été élevée par la déesse d'Aquahana pour avoir une mission à réaliser (même si je n'ai pas encore décider la mission en question), elle est douce et rêve de liberté, elle considère sa mission comme une plaie et elle voudrait faire autre chose de ses journées. Disons que c'est une jeune adulte très turbulente. :lol: C'est une aventurière, elle voyage beaucoup à travers Gothicat, elle a un caractère bien trempé, mais elle est vraiment sympathique, toute mignonne ! (D'où le fait que le chibi lui convienne parfaitement)
Catégorie du dessin [Humanisation/OC/Style manga/pixel/Chibi]: Chibi !
Avec ou sans fond: Avec fond coloré, du coup, comme c'est proposé :3
Inspiration si vous le souhaitez: Imagine toi une aventure, et ça donnera un beau dessin :mrgreen:
En couleur ou juste un sketch non coloré: En couleur !
Dessin détaillé ou non: Détaillé ^.^
Full body, personnage apparaissant à demi, portrait: Si possible Full body je dirais ^^



✚ Commandes finies ✚

Mykah ✔

Spoiler: show
Image

Créature ou personnage que vous voulez représenter: Mon petit : Image
Descriptions du personnage et de son caractère: Alors Breoal (Varden étant son titre de 'noblesse') est un Neptulys jeune, chaleureux, convivial, mais très timide. Il fait partie de la "noblesse", vit dans un grand manoir, et a des serviteurs à son service même si cela le gêne énormément. Il n'aime pas être privilégié, il préfère jouer avec son Lunaris de compagnie, un petit être fougueux qui court partout. Breoal comme je l'ai dit vit dans un grand manoir, mais sa partie préférée est le jardin, toujours verdoyant, plein de fleurs, de couleurs, avec une superbe vue sur les montagnes et les forêts de Gaïara.
Catégorie du dessin [Humanisation/OC/Style manga/pixel/Chibi]: Humanisation (Portrait)
Avec ou sans fond: Sans fond
Inspiration si vous le souhaitez: Je ne vois pas trop quoi te dire, désolée :oops:
En couleur ou juste un sketch non coloré: En couleur ! *0*
Dessin détaillé ou non: Huum, je dirais oui ? Je suppose que le détaillé correspond aux dessins pour Girl ?
Full body, personnage apparaissant à demi, portrait: Portrait


Azertamia ✔

Spoiler: show
Image

Pseudo: Azertamia
Créature ou personnage que vous voulez représenter: Image
Descriptions du personnage et de son caractère: il a les yeux en bleu (voir ton 2ème chibi avec Pikachu)
Tu as son histoire sur sa fiche perso ♥
Catégorie du dessin [Humanisation/OC/Style manga/pixel/Chibi]: humanisation ♥
Avec ou sans fond: avec ♥
Inspiration si vous le souhaitez: De nuit si possible
En couleur ou juste un sketch non coloré: en couleur ♥
Dessin détaillé ou non: oui, si possible ♥
Full body, personnage apparaissant à demi, portrait:
un half boody avec un fond (comme solitaire de Girlpower)
Personnage apparaissant : La lune ♥ (si cela est possible)
Autre : Half body + fond = 2 créatures rang 6 + 1 créature rang 5 (j'ai en plus de tes recherches)
Bonus : je repasserai pour un chibi ♥.♥


Okapi21 ✔

Spoiler: show
Image

Pseudo: Okapi21
Créature ou personnage que vous voulez représenter: Cette demoiselle: Image
Descriptions du personnage et de son caractère: Je ne lui ai pas vraiment créé de caractère, je voulais principalement lui donner l'air triste et mélancolique... Je peux te laisser carte blanche sur ce coup-là?
Catégorie du dessin [Humanisation/OC/Style manga/pixel/Chibi]: Humanisation
Avec ou sans fond: Sans
Inspiration si vous le souhaitez: Le feeling général de cette chanson m'a inspirée pour sa custo', je ne sais pas si ça peut t'inspirer aussi mais je la pose quand même là au cas où :)
En couleur ou juste un sketch non coloré: En couleur si possible :3
Dessin détaillé ou non: Je vais dire détaillé, oui ^^
Full body, personnage apparaissant à demi, portrait: Full body


Darkgreen ✔

Spoiler: show
Image

Pseudo: Darkgreen
Créature ou personnage que vous voulez représenter: Moi même fufu
Descriptions du personnage et de son caractère: Des détails qui vont t'être très utiles : cheveux châtains avec reflets roux, yeux bleus avec des tâches de noisette près de la pupille, tâche de rousseurs sur les joues et peau claire.
Et si jamais boucles d'oreille (photos seront envoyées ;3)
Caractère : calme, rêveuse, toujours entrain de penser.. A la joie de vivre mais en même temps est mélancolique ^^
Catégorie du dessin [Humanisation/OC/Style manga/pixel/Chibi]: Humanisation
Avec ou sans fond: avec fond, nature/forêt si possible? Ou ce qui t'inspire je te laisse libre cours à ton imagination au final je te fais confiance à 100%
Inspiration si vous le souhaitez: Mon animal fétiche est le cerf si l'inspiration et l'envie te vient un petit Patronus Cerf dans les airs ce serait génial!.. Ne le fais pas si ça ne te va pas (:
En couleur ou juste un sketch non coloré: en couleur
Dessin détaillé ou non: dessin détaillé comme dans le style du beau Solitaire si possible :3
Full body, personnage apparaissant à demi, portrait: Portrait


Florane ✔

Spoiler: show
Image

Pseudo: Florane
Créature ou personnage que vous voulez représenter: Image
Descriptions du personnage et de son caractère: La belle Elcya est une fée de la Nature qui a pour mission de rependre sa magie afin de recouvrir de verdure et de petites fleurs, toujours avec douceur et féerie, les paysages qui l'entourent, les plongeant ainsi dans un éternel printemps.
Elle dépose avec grâce sa touche magique sur tout ce qui est fané et sur la nature, endormie durant les longs mois d'hiver, afin de leurs redonner force et vigueur...
Si vous savez regarder la nature avec le regard doux et le coeur pur, au tout début des premiers jours du redoux annonçant le printemps et la renaissance de la nature, vous pourriez être les témoins privilégiés de sa magie... ou vous pourriez avoir la chance extrêmement rare de la croiser au détour d'un chemin boisé dans une forêt verdoyante, et l'observer déposant de ses pas légers, sa délicate magie sur la nature renaissante...
Catégorie du dessin [Humanisation/OC/Style manga/pixel/Chibi]: je suis très tentée par un chibi *w*
Avec ou sans fond: avec si possible merci^^
Inspiration si vous le souhaitez: je l'imagine avec des cheveux longs parsemés de petites fleurs et de petites feuilles, portant un yukata traditionnel fleuri, le tout dans un esprit très nature^^
Mais si tu as d'autres idées n'hésite pas tant que l'ensemble garde l'esprit "nature" de ma créa ;-)
En couleur ou juste un sketch non coloré: en couleur
Dessin détaillé ou non: oui si possible, merci^^
Full body, personnage apparaissant à demi, portrait: full body
~Gone~
Image
Avatar de l’utilisateur
Inuchan
 
Message(s) : 24845
Âge : 24
Inscrit le : 31 Déc 2012 14:26
Localisation : I can tweak a heart as weak as yours all that I want.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 20 Oct 2019 23:24

Coucou :)
Juste un petit message pour dire que je suis vraiment honorée d'avoir eu d'aussi sublimes dessins :3 J'ai eu vraiment beaucoup d'honneur de t'avoir pour mes deux concours. Je suis trop heureuse ❤
J'espère que tu auras beaucoup de clients, car tu le mérites avec le talent et le travail que tu fais !
Plein de bisous d'amitiés et d'encouragement.

Girlpower
 

Messagepar Inuchan » 20 Oct 2019 23:47

Heyo! Merci c'est vraiment gentil. J'éspère te revoir sur ce topic un jour, les commandes pour créatures en mode animaux seront ouvertes bientôt alors n'hésites pas :^)
~Gone~
Image
Avatar de l’utilisateur
Inuchan
 
Message(s) : 24845
Âge : 24
Inscrit le : 31 Déc 2012 14:26
Localisation : I can tweak a heart as weak as yours all that I want.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 20 Oct 2019 23:55

Inuchan a écrit:
Heyo! Merci c'est vraiment gentil. J'éspère te revoir sur ce topic un jour, les commandes pour créatures en mode animaux seront ouvertes bientôt alors n'hésites pas :^)

8-) Rhô, si le côté créature est bientôt ouverte, je risque de venir ! Surtout pour l'histoire de Solitaire ! :lol:
Merci de l'information ! :3 Dans ces cas-là, quand ça sera ouvert, je viendrais te voir par message privé pour le prix sur plusieurs créatures ! Il ne m'en manque plus beaucoup (exactement le nombre sur mon topic de recherche, soit 5 ou 6 créatures pour finir mon projet -en déduisant 2 ou 3 petits qu'Endless souhaitent me faire-)

Girlpower
 

Messagepar Azertamia » 21 Oct 2019 01:31

Bonjour Inuchan, je viens de voir ta boutique de dessin ♥

Je déposerais très certainement ma proposition pour une humanisation\o\

Avant de me décider définitivement, je souhaite savoir ce qu'est le Half body ♥
Portrait c'est juste la tête ?

Merci d'avance pour le retour ヽ(•‿•)ノ
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Okapi21 » 21 Oct 2019 07:20

Bonjour! ^-^

Tes dessins sont vraiment superbes! *.* Je n'ai pas beaucoup de temps pour passer commande ce matin, mais je voulais savoir s'il était possible de réserver une place pour une humanisation full body sans fond jusqu'à ce soir? Je viendrai remplir le formulaire après le boulot, mais j'ai peur que toutes les places soient déjà prises d'ici là ^^'
Avatar: dessin par Inuchan!
Image
Avatar de l’utilisateur
Okapi21
 
Message(s) : 1389
Âge : 27
Inscrit le : 20 Juil 2013 16:21
Localisation : Pieds nus sur la moquette <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 21 Oct 2019 09:49

Coucou !

Aaaaah tu ouvres une boutique ! *0* C'est une nouvelle qui me fait très plaisir ! :D
Par contre, je ne vais pas te mentir, tes tarifs "assez raisonnables" me semblent.. assez élevés.. U_u
M'enfin, j'aimerais quand même un dessin de ta patte alors je vais te poster un petit formulaire, par contre j'ai une seule créature que tu n'as pas (une rang 5), est-ce que cela te va si les autres créatures en échange sont des doubles pour toi ? Tu pourras les impliquer dans un autre échange par la suite ^^

Je te mets tout de même mon formulaire, et c'est à toi de décider ^.^
Pseudo: Mykah !
Créature ou personnage que vous voulez représenter: Mon petit : Image
Descriptions du personnage et de son caractère: Alors Breoal (Varden étant son titre de 'noblesse') est un Neptulys jeune, chaleureux, convivial, mais très timide. Il fait partie de la "noblesse", vit dans un grand manoir, et a des serviteurs à son service même si cela le gêne énormément. Il n'aime pas être privilégié, il préfère jouer avec son Lunaris de compagnie, un petit être fougueux qui court partout. Breoal comme je l'ai dit vit dans un grand manoir, mais sa partie préférée est le jardin, toujours verdoyant, plein de fleurs, de couleurs, avec une superbe vue sur les montagnes et les forêts de Gaïara.
Catégorie du dessin [Humanisation/OC/Style manga/pixel/Chibi]: Humanisation (Portrait)
Avec ou sans fond: Sans fond
Inspiration si vous le souhaitez: Je ne vois pas trop quoi te dire, désolée :oops:
En couleur ou juste un sketch non coloré: En couleur ! *0*
Dessin détaillé ou non: Huum, je dirais oui ? Je suppose que le détaillé correspond aux dessins pour Girl ?
Full body, personnage apparaissant à demi, portrait: Portrait

--> Je te laisse assez libre de représenter Breoal comme tu le souhaites, du moment qu'il fait jeune (pas enfant, plutôt ado)
Je voulais ajouter que j'adore quand les humanisations ont un élément qui rappelle la version Neptulys (des algues ou autre par exemple)
Spoiler: show
Pour te donner une idée de ce que j'entends, tu peux aller voir Image et Image qui ont toutes les deux une humanisation :3


Voilà, à toi de me dire si cette commande t'inspire et comment tu veux faire pour les créatures puisque j'en ai une seule que tu n'as pas ;)

PS : J'adore tes chibis *0*

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Inuchan » 21 Oct 2019 10:13

Girlpower a écrit:8-) Rhô, si le côté créature est bientôt ouverte, je risque de venir ! Surtout pour l'histoire de Solitaire ! :lol:
Merci de l'information ! :3 Dans ces cas-là, quand ça sera ouvert, je viendrais te voir par message privé pour le prix sur plusieurs créatures ! Il ne m'en manque plus beaucoup (exactement le nombre sur mon topic de recherche, soit 5 ou 6 créatures pour finir mon projet -en déduisant 2 ou 3 petits qu'Endless souhaitent me faire-)


J'en serai ravie, j'essayerai d'en ouvrir au plus tôt possible. J'espère que tous tes petits seront réalisés soon aussi, les dessins d'Endless sont super jolis!

Azertamia a écrit:Bonjour Inuchan, je viens de voir ta boutique de dessin ♥

Je déposerais très certainement ma proposition pour une humanisation\o\

Avant de me décider définitivement, je souhaite savoir ce qu'est le Half body ♥
Portrait c'est juste la tête ?

Merci d'avance pour le retour ヽ(•‿•)ノ


Bonjour Azer!

Le half body est un dessin qui représente ton personnage jusqu'à ses cuisses. Le portrait est comme le dessin humanisé de Solitaire que j'ai fait pour Girlpower <3


Okapi21 a écrit:Bonjour! ^-^

Tes dessins sont vraiment superbes! *.* Je n'ai pas beaucoup de temps pour passer commande ce matin, mais je voulais savoir s'il était possible de réserver une place pour une humanisation full body sans fond jusqu'à ce soir? Je viendrai remplir le formulaire après le boulot, mais j'ai peur que toutes les places soient déjà prises d'ici là ^^'


AAAAAAA merci beaucoup à toi, ça me flâte! <3

Je ne m'attendais pas à avoir autant de personnes en un jour, je fermerai les inscriptions une fois que j'aurai 5 ou 6 commandes à prendre, alors ne t'en fais pas. Je te réserve une place! <3


Mykah a écrit:Coucou !

Aaaaah tu ouvres une boutique ! *0* C'est une nouvelle qui me fait très plaisir ! :D
Par contre, je ne vais pas te mentir, tes tarifs "assez raisonnables" me semblent.. assez élevés.. U_u
M'enfin, j'aimerais quand même un dessin de ta patte alors je vais te poster un petit formulaire, par contre j'ai une seule créature que tu n'as pas (une rang 5), est-ce que cela te va si les autres créatures en échange sont des doubles pour toi ? Tu pourras les impliquer dans un autre échange par la suite ^^

Je te mets tout de même mon formulaire, et c'est à toi de décider ^.^
Pseudo: Mykah !
Créature ou personnage que vous voulez représenter: Mon petit : Image
Descriptions du personnage et de son caractère: Alors Breoal (Varden étant son titre de 'noblesse') est un Neptulys jeune, chaleureux, convivial, mais très timide. Il fait partie de la "noblesse", vit dans un grand manoir, et a des serviteurs à son service même si cela le gêne énormément. Il n'aime pas être privilégié, il préfère jouer avec son Lunaris de compagnie, un petit être fougueux qui court partout. Breoal comme je l'ai dit vit dans un grand manoir, mais sa partie préférée est le jardin, toujours verdoyant, plein de fleurs, de couleurs, avec une superbe vue sur les montagnes et les forêts de Gaïara.
Catégorie du dessin [Humanisation/OC/Style manga/pixel/Chibi]: Humanisation (Portrait)
Avec ou sans fond: Sans fond
Inspiration si vous le souhaitez: Je ne vois pas trop quoi te dire, désolée :oops:
En couleur ou juste un sketch non coloré: En couleur ! *0*
Dessin détaillé ou non: Huum, je dirais oui ? Je suppose que le détaillé correspond aux dessins pour Girl ?
Full body, personnage apparaissant à demi, portrait: Portrait

--> Je te laisse assez libre de représenter Breoal comme tu le souhaites, du moment qu'il fait jeune (pas enfant, plutôt ado)
Je voulais ajouter que j'adore quand les humanisations ont un élément qui rappelle la version Neptulys (des algues ou autre par exemple)
Spoiler: show
Pour te donner une idée de ce que j'entends, tu peux aller voir Image et Image qui ont toutes les deux une humanisation :3


Voilà, à toi de me dire si cette commande t'inspire et comment tu veux faire pour les créatures puisque j'en ai une seule que tu n'as pas ;)

PS : J'adore tes chibis *0*


Oh j'en suis vraiment navrée! Je ne savais pas vraiment s'ils sont en effet trop cher ou non, car j'essaye de faire un petit équivalent du prix de mes comissions sur d'autres sites en créatures. Je peux aussi prendre des doubles dans ce cas là, mes tarifs me semblent assez raisonnables vu le temps que je consacre à faire ce que je fais, mais des négociations sont bien entendu possibles, alors si vous pensez que c'est un peu trop cher, je veux bien en discuter par mp ou les baisser un peu plus d'avantage. Mon but étant de faire un petit quelque chose pour toutes les personnes intéressées, je ne peux le refuser ^^

Voilà un beau petit Neptu! Je t'inscris tout de suite, et merci pour avoir passé commande, cela me fait énormement plaisir!
~Gone~
Image
Avatar de l’utilisateur
Inuchan
 
Message(s) : 24845
Âge : 24
Inscrit le : 31 Déc 2012 14:26
Localisation : I can tweak a heart as weak as yours all that I want.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)