Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Nao in Wonderland » 25 Nov 2019 02:40

Waw ce dessin pour Darkgreen est superbe :o
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Tigereyes » 25 Nov 2019 18:13

Coucou

je plussoie Nao, le personnage est adorable et les jeux de lumière magnifiques ! **

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Darkgreen » 25 Nov 2019 19:37

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiih omg..
Je suis joiiiiie :D
Merci énormément Inuchan j'en suis fan!! Merci encore d'avoir accepté d'ailleurs cette commande spéciale.. Tu m'as même rendu très jolie si je puis dire :lol:
Le rendu est magnifique.. J'adore les contrastes/couleurs, les petits bois de cerfs fufu je ne pouvais espérer mieux!

Un petit échange va t'être envoyé ^.^
Très hâte de voir très prochaines créations et si j'ai l'occasion je recommanderai je préfère laisser la place à d'autres qui n'ont pas eu l'occasion d'avoir un dessin de tes patounes ❤
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkgreen
 
Message(s) : 1413
Âge : 27
Inscrit le : 25 Juil 2013 08:59
Localisation : A Dreamland avec Bean dans un bar
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Inuchan » 25 Nov 2019 19:55

Nao in Wonderland a écrit:Waw ce dessin pour Darkgreen est superbe :o


Tigereyes a écrit:Coucou

je plussoie Nao, le personnage est adorable et les jeux de lumière magnifiques ! **


Merci à vous deux, recevoir de tels commentaires me remplit de bonheur :oops:

Darkgreen a écrit:IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiih omg..
Je suis joiiiiie :D
Merci énormément Inuchan j'en suis fan!! Merci encore d'avoir accepté d'ailleurs cette commande spéciale.. Tu m'as même rendu très jolie si je puis dire :lol:
Le rendu est magnifique.. J'adore les contrastes/couleurs, les petits bois de cerfs fufu je ne pouvais espérer mieux!

Un petit échange va t'être envoyé ^.^
Très hâte de voir très prochaines créations et si j'ai l'occasion je recommanderai je préfère laisser la place à d'autres qui n'ont pas eu l'occasion d'avoir un dessin de tes patounes ❤



Ah voilà qui me rassure. J'avais peur que cela n'allait pas te plair, mais ravie de savoir que tu l'aimes bien! Tu es libre d'en faire ce que tu veux et le poster où tu veux ^^

Et non tu es tout aussi jolie que mon dessin hihihi, j'espère te revoir passer par ici tu es adorable ♥
~Gone~
Image
Avatar de l’utilisateur
Inuchan
 
Message(s) : 24845
Âge : 24
Inscrit le : 31 Déc 2012 14:26
Localisation : I can tweak a heart as weak as yours all that I want.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Inuchan » 03 Déc 2019 04:59

Petit up pour prévenir que je viens de finir le chibi de Florane, cela m'a prit un peu plus de temps que je ne croyais. Cela fait plus de deux ans que je n'ai dessiné un chibi, j'espère que ta petite te plaira et que ça convient ce que tu avais en tête. [Je ne fais que des fonds colorés pour tous mes chibis, mais j'ai essayé d'innover un peu avec le tiens ^^]


Spoiler: show
Image


Je passe à la commande de Nao au plus vite possible ❤
~Gone~
Image
Avatar de l’utilisateur
Inuchan
 
Message(s) : 24845
Âge : 24
Inscrit le : 31 Déc 2012 14:26
Localisation : I can tweak a heart as weak as yours all that I want.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 03 Déc 2019 07:32

Waw...Le chibi de Florane est absolument superbe, gros coup de coeur !
Je trépignais déjà avant pour les miens, maintenant je saute carrément sur place :lol:
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Azertamia » 03 Déc 2019 07:41

Coucou ♥
Oh, ce chibi, quelle réussite *w* Toujours fan de tes réalisation Inuchan ♥
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 03 Déc 2019 14:08

Coucou,

Je trouvais déjà tes dessins magnifiques, mais là, je dois dire que je suis époustouflée par cette beauté, c'est un gros coup de coeur pour moi aussi *O*

Malgré que cela fasse plus de deux ans que tu n'aies plus fait de chibi, je peux te rassurer, cela ne se voit pas une seconde *w* tout est vraiment parfait, son adorable bouille, ses grands yeux pétillants, sa chevelure bicolore avec les p'tites feuilles/fleurs qui en ressortent, ses accessoires superbement réalisés, son joli yukata plein de détails, le fond est aussi superbe, je l'aime beaucoup car il donne un petit côté "japonais" qui va parfaitement avec ma chibi'Elcya et j'adore aussi l'atmosphère dégagée par ton dessin, douce avec une petite touche de magie *w*
Merci énormément pour ce sublime dessin et le temps que tu y auras consacré, je t'envoie ta "récompense" amplement méritée :D

Bonne journée et bon courage pour tes autres commandes^^

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Inuchan » 19 Déc 2019 22:34

Florane a écrit:Coucou,

Je trouvais déjà tes dessins magnifiques, mais là, je dois dire que je suis époustouflée par cette beauté, c'est un gros coup de coeur pour moi aussi *O*

Malgré que cela fasse plus de deux ans que tu n'aies plus fait de chibi, je peux te rassurer, cela ne se voit pas une seconde *w* tout est vraiment parfait, son adorable bouille, ses grands yeux pétillants, sa chevelure bicolore avec les p'tites feuilles/fleurs qui en ressortent, ses accessoires superbement réalisés, son joli yukata plein de détails, le fond est aussi superbe, je l'aime beaucoup car il donne un petit côté "japonais" qui va parfaitement avec ma chibi'Elcya et j'adore aussi l'atmosphère dégagée par ton dessin, douce avec une petite touche de magie *w*
Merci énormément pour ce sublime dessin et le temps que tu y auras consacré, je t'envoie ta "récompense" amplement méritée :D

Bonne journée et bon courage pour tes autres commandes^^



HAAAAAAAAAAAAA Florane, tants de compliments finiront par me tuer un jour.. j'en suis vraiment ravie.. ;-;

Nao in Wonderland a écrit:Waw...Le chibi de Florane est absolument superbe, gros coup de coeur !
Je trépignais déjà avant pour les miens, maintenant je saute carrément sur place :lol:


Vu que mon énième cable a rendu l'âme, j'ai dû attendre qu'on m'envois un autre, ce qui a prit pas mal de temps :oops:

J'en profite pour poster la première commande achevée de Nao! Vu que tu sembles assez excité, mieux vaut poster un petit quelque chose maintenant et le reste quand je vais le réaliser ^0^

[J'espère ne pas avoir massacré ton petit Renka AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *Anxiety kicking in* :oops: ]

Spoiler: show
Image


EDIT seconde version:
Spoiler: show
Image
~Gone~
Image
Avatar de l’utilisateur
Inuchan
 
Message(s) : 24845
Âge : 24
Inscrit le : 31 Déc 2012 14:26
Localisation : I can tweak a heart as weak as yours all that I want.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Moon27 » 19 Déc 2019 22:40

- Coucou, juste un petit passage pour dire que j'avais jamais vu tes dessins et qu'ils sont justes magnifiques quoi ♥ Voilà bonne soirée ♥♥
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)