Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Azertamia » 21 Oct 2019 11:07

Bonjour Inuchan, merci du retour
Pst : je tiens à mon Thé ♥ (Azert)

Voici donc mon formulaire ♥

Pseudo: Azertamia
Créature ou personnage que vous voulez représenter:
Image
Descriptions du personnage et de son caractère: il a les yeux en bleu (voir ton 2ème chibi avec Pikachu)
Tu as son histoire sur sa fiche perso ♥
Catégorie du dessin [Humanisation/OC/Style manga/pixel/Chibi]: humanisation ♥
Avec ou sans fond: avec ♥
Inspiration si vous le souhaitez: De nuit si possible
En couleur ou juste un sketch non coloré: en couleur ♥
Dessin détaillé ou non: oui, si possible ♥
Full body, personnage apparaissant à demi, portrait:
un half boody avec un fond (comme solitaire de Girlpower)
Personnage apparaissant : La lune ♥ (si cela est possible)
Autre : Half body + fond = 2 créatures rang 6 + 1 créature rang 5 (j'ai en plus de tes recherches)
Bonus : je repasserai pour un chibi ♥.♥
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 21 Oct 2019 16:46

Inuchan a écrit:
Oh j'en suis vraiment navrée! Je ne savais pas vraiment s'ils sont en effet trop cher ou non, car j'essaye de faire un petit équivalent du prix de mes comissions sur d'autres sites en créatures. Je peux aussi prendre des doubles dans ce cas là, mes tarifs me semblent assez raisonnables vu le temps que je consacre à faire ce que je fais, mais des négociations sont bien entendu possibles, alors si vous pensez que c'est un peu trop cher, je veux bien en discuter par mp ou les baisser un peu plus d'avantage. Mon but étant de faire un petit quelque chose pour toutes les personnes intéressées, je ne peux le refuser ^^

Voilà un beau petit Neptu! Je t'inscris tout de suite, et merci pour avoir passé commande, cela me fait énormement plaisir!

Ce n'est que mon avis personnel, je pense en effet que c'est un peu cher payé, des rangs 6 pour un chibi par exemple, je ne le ferai pas :3 Mais je comprends totalement que tu passes du temps dessus, que c'est du travail, et que tu veux en profiter pour tes recherches, je ne dis pas le contraire ^.^
Je pense que pour revoir des prix à la baisse il faudrait avant tout d'autres avis ;)

Merci à toi d'accepter ma commande, j'en suis comblée ! :D J'ai hâte de voir ce que cela t'inspire !
Souhaites-tu que je t'envoies déjà l'échange ?

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Okapi21 » 21 Oct 2019 19:50

Re-bonjour! Merci Inuchan de m'avoir gardé un spot, je pense que l'objectif des 5-6 commandes sera bien vite atteint à ce rythme-là! :D

Voici mon formulaire:

Pseudo: Okapi21
Créature ou personnage que vous voulez représenter: Cette demoiselle:
Image
Descriptions du personnage et de son caractère: Je ne lui ai pas vraiment créé de caractère, je voulais principalement lui donner l'air triste et mélancolique... Je peux te laisser carte blanche sur ce coup-là?
Catégorie du dessin [Humanisation/OC/Style manga/pixel/Chibi]: Humanisation
Avec ou sans fond: Sans
Inspiration si vous le souhaitez: Le feeling général de cette chanson m'a inspirée pour sa custo', je ne sais pas si ça peut t'inspirer aussi mais je la pose quand même là au cas où :)
En couleur ou juste un sketch non coloré: En couleur si possible :3
Dessin détaillé ou non: Je vais dire détaillé, oui ^^
Full body, personnage apparaissant à demi, portrait: Full body


Voila voila~ Par contre, je viens de me rendre compte d'un truc embêtant: il n'y a pas de pack disponible chez Creatura pour l'instant, ni même de shop limited à l'unité... Comment on fait pour le paiement, du coup? >_< Je peux t'acheter des Shop Exclusive si certaines t'intéressent (ou attendre une semaine pour que les limited d'Halloween reviennent et t'en prendre quelques unes, si celles-là te tentent plus), j'ai aussi quelques créatures rang 5 et 6 de ta liste de recherches dans mes doubles, et quelques vieilles Shop Exclusive non double dont je peux me séparer sans souci:
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImage


Est-ce que certaines de ces options te conviendraient en paiement? Je ne suis pas très douée pour estimer les valeurs, donc je préfère te laisser choisir ^^'
Avatar: dessin par Inuchan!
Image
Avatar de l’utilisateur
Okapi21
 
Message(s) : 1389
Âge : 27
Inscrit le : 20 Juil 2013 16:21
Localisation : Pieds nus sur la moquette <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Inuchan » 21 Oct 2019 20:17

Mykah a écrit:Ce n'est que mon avis personnel, je pense en effet que c'est un peu cher payé, des rangs 6 pour un chibi par exemple, je ne le ferai pas :3 Mais je comprends totalement que tu passes du temps dessus, que c'est du travail, et que tu veux en profiter pour tes recherches, je ne dis pas le contraire ^.^
Je pense que pour revoir des prix à la baisse il faudrait avant tout d'autres avis ;)

Merci à toi d'accepter ma commande, j'en suis comblée ! :D J'ai hâte de voir ce que cela t'inspire !
Souhaites-tu que je t'envoies déjà l'échange ?


Je viens de finir ta commande, j'espère que ton petit personnage te plaira ^^

Spoiler: show
Image


Azertamia a écrit:Bonjour Inuchan, merci du retour
Pst : je tiens à mon Thé ♥ (Azert)

Voici donc mon formulaire ♥

Pseudo: Azertamia
Créature ou personnage que vous voulez représenter:
Image
Descriptions du personnage et de son caractère: il a les yeux en bleu (voir ton 2ème chibi avec Pikachu)
Tu as son histoire sur sa fiche perso ♥
Catégorie du dessin [Humanisation/OC/Style manga/pixel/Chibi]: humanisation ♥
Avec ou sans fond: avec ♥
Inspiration si vous le souhaitez: De nuit si possible
En couleur ou juste un sketch non coloré: en couleur ♥
Dessin détaillé ou non: oui, si possible ♥
Full body, personnage apparaissant à demi, portrait:
un half boody avec un fond (comme solitaire de Girlpower)
Personnage apparaissant : La lune ♥ (si cela est possible)
Autre : Half body + fond = 2 créatures rang 6 + 1 créature rang 5 (j'ai en plus de tes recherches)
Bonus : je repasserai pour un chibi ♥.♥


Oops désolée, je n'oublierai pas ton Thé la prochaine fois :lol:

Pour son apparence, tu le veux comme sur sa fiche? Il est vraiment beau, et j'aime son histoire aussi. Je t'inscris tout de suite ^^


Okapi21 a écrit:Re-bonjour! Merci Inuchan de m'avoir gardé un spot, je pense que l'objectif des 5-6 commandes sera bien vite atteint à ce rythme-là! :D

Voici mon formulaire:

Pseudo: Okapi21
Créature ou personnage que vous voulez représenter: Cette demoiselle:
Image
Descriptions du personnage et de son caractère: Je ne lui ai pas vraiment créé de caractère, je voulais principalement lui donner l'air triste et mélancolique... Je peux te laisser carte blanche sur ce coup-là?
Catégorie du dessin [Humanisation/OC/Style manga/pixel/Chibi]: Humanisation
Avec ou sans fond: Sans
Inspiration si vous le souhaitez: Le feeling général de cette chanson m'a inspirée pour sa custo', je ne sais pas si ça peut t'inspirer aussi mais je la pose quand même là au cas où :)
En couleur ou juste un sketch non coloré: En couleur si possible :3
Dessin détaillé ou non: Je vais dire détaillé, oui ^^
Full body, personnage apparaissant à demi, portrait: Full body


Voila voila~ Par contre, je viens de me rendre compte d'un truc embêtant: il n'y a pas de pack disponible chez Creatura pour l'instant, ni même de shop limited à l'unité... Comment on fait pour le paiement, du coup? >_< Je peux t'acheter des Shop Exclusive si certaines t'intéressent (ou attendre une semaine pour que les limited d'Halloween reviennent et t'en prendre quelques unes, si celles-là te tentent plus), j'ai aussi quelques créatures rang 5 et 6 de ta liste de recherches dans mes doubles, et quelques vieilles Shop Exclusive non double dont je peux me séparer sans souci:
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImage


Est-ce que certaines de ces options te conviendraient en paiement? Je ne suis pas très douée pour estimer les valeurs, donc je préfère te laisser choisir ^^'


Pas de soucis, tout me va alors je te laisserai choisir ce que tu voudras <3

J'aime les personnages mélancoliques, je sens que je vais m'amuser en dessinant ta petite hihi! En plus elle s'appelle Namida, un nom que j'aime beaucoup! J'irai écouter la chanson quand j'aurai switch sur wifi, je suis en 4G T-T
~Gone~
Image
Avatar de l’utilisateur
Inuchan
 
Message(s) : 24845
Âge : 24
Inscrit le : 31 Déc 2012 14:26
Localisation : I can tweak a heart as weak as yours all that I want.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 21 Oct 2019 20:38

Merci pour le Thé ♥ :lol:

Oui, je veux bien s'il te plait que tu te bases sur l'humanisation de sa fiche *w* Merci o/
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Darkgreen » 21 Oct 2019 22:01

Azert' et Girl' décidément grâce à vous je tombe sur des merveilles.. *//*
Hello d'ailleurs tout le monde <3

J'aimerai commander si possible ^.^

Pseudo: Darkgreen
Créature ou personnage que vous voulez représenter: Moi même fufu
Descriptions du personnage et de son caractère: Des détails qui vont t'être très utiles : cheveux châtains avec reflets roux, yeux bleus avec des tâches de noisette près de la pupille, tâche de rousseurs sur les joues et peau claire.
Et si jamais boucles d'oreille (photos seront envoyées ;3)
Caractère : calme, rêveuse, toujours entrain de penser.. A la joie de vivre mais en même temps est mélancolique ^^
Catégorie du dessin [Humanisation/OC/Style manga/pixel/Chibi]: Humanisation
Avec ou sans fond: avec fond, nature/forêt si possible? Ou ce qui t'inspire je te laisse libre cours à ton imagination au final je te fais confiance à 100%
Inspiration si vous le souhaitez: Mon animal fétiche est le cerf si l'inspiration et l'envie te vient un petit Patronus Cerf dans les airs ce serait génial!.. Ne le fais pas si ça ne te va pas (:
En couleur ou juste un sketch non coloré: en couleur
Dessin détaillé ou non: dessin détaillé comme dans le style du beau Solitaire si possible :3
Full body, personnage apparaissant à demi, portrait: Portrait


Merci encore énormément de ta rapidité de réponse Inuchan' et j'ai très hâte!
Des créas sont mises de côté pour toi ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkgreen
 
Message(s) : 1413
Âge : 27
Inscrit le : 25 Juil 2013 08:59
Localisation : A Dreamland avec Bean dans un bar
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 21 Oct 2019 23:30

Coucou,

Oh quelle belle idée j'ai eu de venir dans ce coin du forum, sans cela, je ne serais pas tombée sur ta boutique et je n'aurais pas découvert les merveilles que tu réalises *w*

Ne pouvant résister à la tentation et en espérant ne pas être trop tard, je me permets de te poster un p'tit formulaire :) :

Pseudo: Florane
Créature ou personnage que vous voulez représenter:
Image
Descriptions du personnage et de son caractère: La belle Elcya est une fée de la Nature qui a pour mission de rependre sa magie afin de recouvrir de verdure et de petites fleurs, toujours avec douceur et féerie, les paysages qui l'entourent, les plongeant ainsi dans un éternel printemps.
Elle dépose avec grâce sa touche magique sur tout ce qui est fané et sur la nature, endormie durant les longs mois d'hiver, afin de leurs redonner force et vigueur...
Si vous savez regarder la nature avec le regard doux et le coeur pur, au tout début des premiers jours du redoux annonçant le printemps et la renaissance de la nature, vous pourriez être les témoins privilégiés de sa magie... ou vous pourriez avoir la chance extrêmement rare de la croiser au détour d'un chemin boisé dans une forêt verdoyante, et l'observer déposant de ses pas légers, sa délicate magie sur la nature renaissante...

Catégorie du dessin [Humanisation/OC/Style manga/pixel/Chibi]: je suis très tentée par un chibi *w*
Avec ou sans fond: avec si possible merci^^
Inspiration si vous le souhaitez: je l'imagine avec des cheveux longs parsemés de petites fleurs et de petites feuilles, portant un yukata traditionnel fleuri, le tout dans un esprit très nature^^
Mais si tu as d'autres idées n'hésite pas tant que l'ensemble garde l'esprit "nature" de ma créa ;-)
En couleur ou juste un sketch non coloré: en couleur
Dessin détaillé ou non: oui si possible, merci^^
Full body, personnage apparaissant à demi, portrait: full body

Voilà, en espérant que la créa t'inspirera, si ce n'était pas le cas, n'hésite pas à me le dire, je pourrais t'en proposer une autre si tu le souhaites ;-)

Un tout grand MERCI :D

Bonne soirée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 22 Oct 2019 10:43

Coucou !

Inuchan a écrit:
Je viens de finir ta commande, j'espère que ton petit personnage te plaira ^^

Spoiler: show
Image

Je ne m'attendais pas à un retour aussi rapide ! :shock: :lol:
Merci, énormément, il est magnifique *0* Je suis ravie de t'avoir dit que je te laissais de la liberté, je n'aurais jamais pu imaginer un résultat pareil ! L'idée de cette coupe qui cache son oeil je trouve que ça renforce le côté timide, la tenue est parfaite pour le côté "noblesse", la petite algue dans ses cheveux est parfaitement à sa place et j'adore les teintes choisies !
Merci *0*
Je file lui mettre sur sa fiche et je t'envoie un échange juste après :D

Bon courage pour les autres commandes, je reviendrai voir :geek:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Inuchan » 22 Oct 2019 13:43

Darkgreen a écrit:Azert' et Girl' décidément grâce à vous je tombe sur des merveilles.. *//*
Hello d'ailleurs tout le monde <3

J'aimerai commander si possible ^.^

Pseudo: Darkgreen
Créature ou personnage que vous voulez représenter: Moi même fufu
Descriptions du personnage et de son caractère: Des détails qui vont t'être très utiles : cheveux châtains avec reflets roux, yeux bleus avec des tâches de noisette près de la pupille, tâche de rousseurs sur les joues et peau claire.
Et si jamais boucles d'oreille (photos seront envoyées ;3)
Caractère : calme, rêveuse, toujours entrain de penser.. A la joie de vivre mais en même temps est mélancolique ^^
Catégorie du dessin [Humanisation/OC/Style manga/pixel/Chibi]: Humanisation
Avec ou sans fond: avec fond, nature/forêt si possible? Ou ce qui t'inspire je te laisse libre cours à ton imagination au final je te fais confiance à 100%
Inspiration si vous le souhaitez: Mon animal fétiche est le cerf si l'inspiration et l'envie te vient un petit Patronus Cerf dans les airs ce serait génial!.. Ne le fais pas si ça ne te va pas (:
En couleur ou juste un sketch non coloré: en couleur
Dessin détaillé ou non: dessin détaillé comme dans le style du beau Solitaire si possible :3
Full body, personnage apparaissant à demi, portrait: Portrait


Merci encore énormément de ta rapidité de réponse Inuchan' et j'ai très hâte!
Des créas sont mises de côté pour toi ♥


IIIIIIIIIIIIIIIIII ça me flatte! Merci beaucoup!

C'est bon, j'attendrai ta photo par mp pour pouvoir m'y mettre, merci à toi <3


Florane a écrit:Coucou,

Oh quelle belle idée j'ai eu de venir dans ce coin du forum, sans cela, je ne serais pas tombée sur ta boutique et je n'aurais pas découvert les merveilles que tu réalises *w*

Ne pouvant résister à la tentation et en espérant ne pas être trop tard, je me permets de te poster un p'tit formulaire :) :

Pseudo: Florane
Créature ou personnage que vous voulez représenter:
Image
Descriptions du personnage et de son caractère: La belle Elcya est une fée de la Nature qui a pour mission de rependre sa magie afin de recouvrir de verdure et de petites fleurs, toujours avec douceur et féerie, les paysages qui l'entourent, les plongeant ainsi dans un éternel printemps.
Elle dépose avec grâce sa touche magique sur tout ce qui est fané et sur la nature, endormie durant les longs mois d'hiver, afin de leurs redonner force et vigueur...
Si vous savez regarder la nature avec le regard doux et le coeur pur, au tout début des premiers jours du redoux annonçant le printemps et la renaissance de la nature, vous pourriez être les témoins privilégiés de sa magie... ou vous pourriez avoir la chance extrêmement rare de la croiser au détour d'un chemin boisé dans une forêt verdoyante, et l'observer déposant de ses pas légers, sa délicate magie sur la nature renaissante...

Catégorie du dessin [Humanisation/OC/Style manga/pixel/Chibi]: je suis très tentée par un chibi *w*
Avec ou sans fond: avec si possible merci^^
Inspiration si vous le souhaitez: je l'imagine avec des cheveux longs parsemés de petites fleurs et de petites feuilles, portant un yukata traditionnel fleuri, le tout dans un esprit très nature^^
Mais si tu as d'autres idées n'hésite pas tant que l'ensemble garde l'esprit "nature" de ma créa ;-)
En couleur ou juste un sketch non coloré: en couleur
Dessin détaillé ou non: oui si possible, merci^^
Full body, personnage apparaissant à demi, portrait: full body

Voilà, en espérant que la créa t'inspirera, si ce n'était pas le cas, n'hésite pas à me le dire, je pourrais t'en proposer une autre si tu le souhaites ;-)
0
Un tout grand MERCI :D

Bonne soirée :)


Oh un chibi, ceux que j'ai comme exemples datent depuis plus de 2 ans, je vais m'amuser à la faire. Elle est si jolie, que qu'en la regardant je sens déjà l'inspiration me venir :lol:

Merci pour tous vos gentils mots, ils me comblent de plaisir! Je t'ai inscrit ^^


Mykah a écrit:Coucou !

Inuchan a écrit:[center]Je viens de finir ta commande, j'espère que ton petit personnage te plaira ^^

Spoiler: show
Image

Je ne m'attendais pas à un retour aussi rapide ! :shock: :lol:
Merci, énormément, il est magnifique *0* Je suis ravie de t'avoir dit que je te laissais de la liberté, je n'aurais jamais pu imaginer un résultat pareil ! L'idée de cette coupe qui cache son oeil je trouve que ça renforce le côté timide, la tenue est parfaite pour le côté "noblesse", la petite algue dans ses cheveux est parfaitement à sa place et j'adore les teintes choisies !
Merci *0*
Je file lui mettre sur sa fiche et je t'envoie un échange juste après :D

Bon courage pour les autres commandes, je reviendrai voir :geek:


Oui j'espérai faire ressortir son petit air timide, car je le suis aussi et j'ai tendance à me cacher le visage avec mes cheveux :lol:

Je suis ravie qu'il t'a plu, et je te remercie pour les belles créatures que tu m'as offerte, elles sont toutes merveilleuses! J'espère te revoir un jour par ici ❤
~Gone~
Image
Avatar de l’utilisateur
Inuchan
 
Message(s) : 24845
Âge : 24
Inscrit le : 31 Déc 2012 14:26
Localisation : I can tweak a heart as weak as yours all that I want.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 22 Oct 2019 16:54

Coucou Inuchan ❤
Je veux des chibi ❤///❤
Si c'est d'accord, je ferai mon formulaire demain mais avant j'ai quelques petites questions :

Est-il possible de passer plusieurs commandes en même temps ? (trois en l'occurrence, en fait j'ai deux personnages, et je les voudrais sur un dessin séparé puis sur un dessin ensemble tous les deux), payable 3 fois évidemment ❤
Si oui, acceptes-tu de faire des chibis à partir de photos ? Car mes deux personnages sont des BJD (poupées) et j'aimerais des chibi d'eux =^^= Si non, j'ai fait quelques dessin d'eux mais ils ne leur rendent pas justice x)

Pardon pour les questions bêtes >< Merci à toi ❤
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)