Bonjour et bienvenue dans mon repaire graphique.
ATTENTION !Le topic en entier subis actuelle une très grosse mise a jours ! Tout les formulaire et autre vont disparaitre pour laisser place aux nouveauté en cours de préparation !
Je souhaite simplifier les formulaire, les commandes, et proposer aussi des dessins en plus du graph ! Mais pour cela il faut de la place.
La boutique rouvrira du 18/06/2023 au 25/06/2023 avant fermeture définitive, jusqu'à ce que je puisse crée et mettre en place les nouveaux formas !

⋆ Je refuserais toute commande sans formule de politesse.
⋆ Respecter le règlement du forum s'il vous plaît.
⋆ Les demandes de gif, dessins seront refuser la boutique ici présente ne peut vous fournir.
⋆ Je vous autorise pas à modifier ce que j'aurais grapher pour vous, c'est un manque de respect. Pour toute modification veuillez vous adresser à moi par Mp si vous voulez ou a la suite de ce topique et je le ferais dans la mesure du possible.
⋆ Le formulaire doit être rempli et le plus clair possible s'il vous plaît.
⋆ Les réservations ne sont pas autorisées.
⋆ Pour les créatures de Gothicat, je vous demanderais le render de votre créature.
⋆ Les autres render son accepter à condition qu'il ne soit pas réel (par exemple photo de célébrité ou d’animaux en tous genres seront refusées pour la raison citer plus haut) et qu'ils respectent les règles du Forum.
⋆ Si possible éviter de me donner 3 formulaires dans le même poste.
⋆ Je ne travaille pas sur de grand forma, je ne suis pas assez douée pour sa pour le moment.
⋆ Si votre commande est pour un autre forum, merci de me prévenir.
⋆ Éviter de me demander une signature avec plus de deux Renders, c'est assez difficile encore pour moi, désoler.
⋆ Pour tout autre demande n'étant pas citée plus haut, veuillez me contacter par Mp, je vous répondrais dans les plus brefs delais.