Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Solène » 15 Mai 2020 09:37

[Edit Tigereyes au 06/02/2024 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Image
Image

Bienvenue dans mon humble boutique de dessin ! :D
Merci à Sutorappu pour le nom. ❤️
Vous avez le choix entre traditionnel et digital.
Voulez-vous des exemples ? Voici ma galerie et mon compte Instagram.

Quelques petites règles/choses à savoir avant de commander :

• La politesse est plus qu'importante.
• Vous pouvez utiliser le dessin que vous m'avez commandé à condition de me créditer !
• Créditer ça veut dire citer mon pseudo ou partager ma page Instagram de dessin, etc...
• Donc interdiction de vous approprier mon travail.
• Un dessin demande du travail et du temps !
• Je suis une humaine avec une vie.
• Soyez indulgents s'il vous plait, je suis loin d'être professionnelle.
• Je ne prendrai pas en compte les commandes sans formulaire.
• Premier arrivé, premier servi (une liste d'attente sera mise à jour).
• Le délai dépend de mon temps libre et/ou ma motivation à dessiner.
• J'essaie de dessiner de tout, mais si ce n'est pas très réussi, sachez que j'ai fais de mon mieux.
• Attention, je me garde le droit de partager tous les dessins que je fais (forum, Instagram, …).
• Je demanderai des choses particulières en échange de mes dessins (voir ci-dessous).
• Si vous êtes satisfaits de mon travail, rien ne vous empêche de rajouter quelques créatures.

FORMULAIRES SUR LE POST SUIVANT
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Solène » 15 Mai 2020 09:37

Image

Je dessine au traditionnel :
au crayon à papier ou aux crayons de couleurs et/ou aux feutres à alcool.
Mais aussi au digital :
au doigt sur mon téléphone (moins il y a de détails, plus c'est réussi).
Je peux également faire une alliance des deux,
comme le perso' au tradi' et le fond au digi' mais ça demandera plus de travail.
J'ESSAIE de dessiner de tout (humains, animaux, paysages, ...).
Je peux également faire des dessins que vous pourrez offrir à quelqu'un,
si vous voulez garder ça secret, vous pouvez exceptionnellement
m'envoyer le formulaire par MP avec le titre Commande dessin.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! :3
A vos formulaires !
Le premier est un exemple, et le second, celui à remplir.


Dessin au choix [OFF]

Pseudo : Je pense que c'est clair : vous devez citer votre pseudo GW.
Technique : Traditionnel ou digital ou alliance des deux ? Si vous choisissez traditionnel : crayon à papier ? crayons de couleur et/ou feutres à alcool ? Il m'arrive d'ajouter du stylo à paillette au tradi', si vous n'en voulez absolument pas, précisez-le.
Forme : Mon style de base ou un style plutôt chibi ou réaliste ? Comment sera découpé le personnage : headshot (seulement la tête) ? buste (tête + épaules) ? halfbody (moitié du corps) ? fullbody (corps entier) ? autre ? Est-ce pour un avatar, une signature, … ?
Personnage : Son nom + son sexe + son espèce + son apparence. Pour l'apparence une photo/image est préférable, mais si c'est juste une description, il faut qu'elle soit la plus précise possible de la tête aux pieds.
Détails : Ici je veux que vous citiez les couleurs (et même mettre des échantillons si possible) si c'est une description, ainsi que toutes les fioritures à ne pas oublier (qu'elles soient sur l'image ou non si vous avez déjà mit une photo), je pense notamment aux déco' et/ou accessoires indispensables si c'est une créature.
Pose : Alors là, une image de référence est grandement préférable, sinon une description fera l'affaire. Et la position de la tête ?
Fond : Avec ou sans ? Si vous n'en voulez pas du tout, je peux faire un png (c'est-à-dire un transparence), mais pour un dessin tradi' ça demandera une à deux heures de travail. Si vous en voulez un : simple (une couleur unie ou quelques motifs) ou détaillé (ça demande presque autant de travail si ce n'est plus que le personnage lui-même, suivant ce que vous me demanderez, je pourrais demander un payement en plus donnez moi une description détailée avec les couleurs, le placement, etc ou une image) ?
Ambiance : Joyeuse, calme, triste, tout ce que vous voulez. Et l'expression des personnages ? Quelle tête font-ils ?
Exigence : Quelque chose que vous voulez absolument ? Ou que vous ne voulez absolument pas ?
Avancée : Souhaitez-vous voir l'avancée ? Seulement le brouillon ? Ou les étapes brouillon/line/colo ?
Payement : Ce que vous me donnez en échange du dessin. Retournez voir le post précédent pour voir ce que je souhaite en ce moment. Si ce sont des créatures, il me faut le code, et vous me proposerez l'échange quand j'accepterai votre commande. J'accepterai l'échange soit quand j'aurai commencé le brouillon, soit quand j'aurai terminé le dessin, selon votre choix (donc précisez-le). Si l'échange est annulé (automatiquement ou pas) j'arrêterai directement le dessin que je serai en train de vous faire.
Autre : Un petit mot en plus ? Quelque chose à ajouter qui n'entre pas dans les lignes précédentes ? Le dessin est pour une occasion spéciale ? Dois-je rajouter un mot, une phrase sur le dessin ? Le rendre avant une date précise ?


Code : Tout sélectionner
[quote][b]Pseudo :[/b]
[b]Technique :[/b]
[b]Forme :[/b]
[b]Personnage :[/b]
[b]Détails :[/b]
[b]Pose :[/b]
[b]Fond :[/b]
[b]Ambiance :[/b]
[b]Exigence :[/b]
[b]Avancée :[/b]
[b]Payement :[/b]
[b]Autre :[/b] [/quote]


Avatar GB digital [OFF]

Pseudo : Je pense que c'est clair : vous devez citer votre pseudo GW.
Technique : Digital.
Forme : Headshot pour un avatar.
Personnage : Quelle créature (code ou render de préférence) ?
Détails : Quelque chose à ajouter ? Accessoires ? Déco' ?
Pose : Tête de face ? de profil ? de trois quarts ? Vers la droite ou vers la gauche ?
Fond : Quelle couleur ? Je respecte celles de cette année ? Unie, dégradée, ou motifs ? Format rond ou autre ? A moins que vous ne préfériez en png (transparence).
Ambiance : Joyeuse, calme, triste, tout ce que vous voulez. Et l'expression des personnages ? Quelle tête font-ils ?
Exigence : Quelque chose que vous voulez absolument ? Ou que vous ne voulez absolument pas ?
Avancée : Souhaitez-vous voir l'avancée ? Seulement le brouillon ? Ou les étapes brouillon/line/colo ?
Payement : Ce que vous me donnez en échange du dessin. Retournez voir le post précédent pour voir ce que je souhaite en ce moment. Si ce sont des créatures, il me faut le code, et vous me proposerez l'échange quand j'accepterai votre commande. J'accepterai l'échange soit quand j'aurai commencé le brouillon, soit quand j'aurai terminé le dessin, selon votre choix (donc précisez-le). Si l'échange est annulé (automatiquement ou pas) j'arrêterai directement le dessin que je serai en train de vous faire.
Autre : Un petit mot en plus ? Quelque chose à ajouter qui n'entre pas dans les lignes précédentes ? Dois-je rajouter votre pseudo, un mot, une phrase sur le dessin ? Le rendre avant une date précise ?


Code : Tout sélectionner
[quote][b]Pseudo :[/b]
[b]Technique :[/b] Digital.
[b]Forme :[/b] Headshot pour un avatar.
[b]Personnage :[/b]
[b]Détails :[/b]
[b]Pose :[/b]
[b]Fond :[/b]
[b]Ambiance :[/b]
[b]Exigence :[/b]
[b]Avancée :[/b]
[b]Payement :[/b]
[b]Autre :[/b] [/quote]
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Solène » 15 Mai 2020 09:40

Image


Triées dans l'ordre alphabétique :
• Commandes à faire
• Commandes en cours
• Commandes terminées


Ambriche
Spoiler: show
Pseudo : Ambriche
Technique : digital, pour un avatar
Forme : j'aimerais qu'on voit bien sa tête, sa corne et aussi si possible les ailes (ou du moins en partie), si Cemille n'est pas en entier ce n'est grave du tout !
Personnage : Image
Détails :
Pose : Préférence pour du 3/4, regard vers la droite
Fond : dans les couleurs du GB si possible
Ambiance : joyeux ! Si Cemille peut avoir l'air amusée par la situation (donc le lancer de tartes) ca serait incroyablement parfait !
Exigence : blblbllb, que tu te fasses plaisir !
Avancée : j'aime bien les surprises de fin !
Payement : J'ai toutes une flopée de rang 1 dans mes doubles qui n'attendent que toi
Autre : je n'ai aucun talent pour ce genre de chose, donc je pense que tu seras plus à même que moi de prendre des décisions pour que ce soit joliii






Azertamia
Spoiler: show
Pseudo : Azertamia
Technique : Comme celle de Gothi'
Forme : Fullbody
Personnage : Image

Détails : il a le don du feu sacré
Pose : Comme tu sens l'affaire
Fond : Non, merci
Ambiance : Joviale
Exigence :
Avancée : je tiens à être informé de l'avancée oui, s'il te plait
Payement : Un Fleet de la boutique
Autre : Merci pour avoir accepté la commande
Image
Le Fleet de la boutique - quelle contrée désires tu ?




Elisse
Spoiler: show
Pseudo : Elisse
Technique : Digital.
Forme : Headshot pour un avatar.
Personnage : Image si possible
Détails : Sa plushie si possible
Pose : Hum... Et bien de face ou de profil, comme ça t'arrange, mais en gros, je le vois bien à côté de sa plushie qui fourre la tête dans une tartelette (un peu comme ça : http://sketchtoy.com/69196426) et avec quelques éclaboussures de crème sur luo. Si c'est trop compliqué, ne fais pas sa plushie, hein ;)
Fond : Soit en transparence soit un rond de couleur derrière, mais ne te casse pas la tête là-dessus ;)
Ambiance : Joyeuse ! Le lunaris est souriant et la plushie... Et bien elle a la tête dans la crème donc on s'en fiche :lol:
Exigence : Rien, sens-toi libre si tu veux un peu improviser
Avancée :Pas forcément, seulement si tu as des doutes ;)
Payement : Une jolie flopée de créatures rang 1 qui va partir d'ici quelques minutes chez toi :lol:
Autre : Je suis trop contente que tu ouvres une boutique !!!! :D




Florane
Spoiler: show
Pseudo : Florane
Technique : Traditionnel
Forme : Fullbody, dans le style de Confettis donc :

Personnage : Ma douce Eylisora :
Image
Détails : j'aimerais si possible qu'elle ait ses ailes, ses longs cils et sa corne, le reste n'est pas nécessaire :)
Pose : une qui ne te semble pas trop compliquée (pour ne pas te donner trop de travail^^)
Fond : comme tu le sens, mais si tu veux en faire un, il peut être très simple ;)
Ambiance : heureuse, souriante
Exigence : pas que je sache
Avancée : juste le brouillon pour avoir un premier aperçu et après, ça sera surprise^^
Payement : un des Fleet que tu n'as pas encore (je ne sais pas où tu en es XD) + contrée préférée^^
Autre : J'espère que tu seras inspirée par ma créa, si non, n'hésite pas à me dire avec quel type de créas tu es plus à l'aise et je modifierai la créature si tu es d'accord^^ et il n'y a vraiment aucune urgence. Merci infiniment si tu acceptes ma commande *w*




Girlpower
Spoiler: show
Pseudo : Girlpower
Technique : traditionnelle avec des feutres d'alcool (tu peux utiliser le stylo à paillette pour la brillance du lulu mâle, si tu veux)
Forme : style comme sur le dessin des lulus pour le concours officiel et full-body
Personnage :[/b]Image & Image
Détails : Tous les détails qui apparaît sur les deux creatures. Donc accessoires et décorations. Si c'est possible avec leur couleur à eux.
Pose : Comme tu veux, j'aimerais juste qu'ils se regardent s'il te plaît :)
Fond : Nop
Ambiance : Amoureux, ils se regardent
Exigence : Qu'on les reconnaisse :lol:
Avancée : Je veux bien voir l'avancée, au cas où il y a une petite modification à faire.
Payement : le mystique envoyé
Autre : Merci pour être toi-même ❤️❤️


Gothikadoll
Spoiler: show
hello, pour les 10 minutes restantes, je peux te demander de faire un full-body de Image ?

Si possible avec les accessoires et déco qu'elle porte ;)

je te prendrai l'un des deux lulu qu'il te manque encore (celui que tu préfères sauf si tu veux bien me faire 2 dessins et dans ce cas je te prends les 2 (si personne poste après moi)

je n'ai pas vraiment de condition particulière en dehors des accessoires et déco, pour la décision tradi ou digi, fais avec ce qui te convient le mieux (sachant qu'il y a de la fumée à faire sur Feae)
Si tu fais du digi, je veux bien pas de fond (du tout par contre, donc en transparence) mais si tu préfères le tradi, fais simple ;)

pour la 2e créature, je vais te demander
Image
Pareil, avec ses accessoires et lui sur un fond "sandisia" (pas forcément celui qu'il porte mais dans l'idée de désert donc)
et pareil, digi ou tradi c'est comme tu le sens




Hikari69
Spoiler: show
Pseudo : Hikari69
Technique : Traditionnel. Pour le reste comme tu préfères :)
Forme : Style de base. Deux fullbodies.
Personnage : http://kyuu-roku.eklablog.com/francais-c23317341
Détails : Du coup les vêtements seraient différents, ce seraient des yukata (je pense que c’est même plus facile que leur tenue de base donc j’espère que ça va ?). Pour les couleurs, j’imagine rester dans les couleurs de leur design donc vert pâle pour le yukata. Pour Kyuu, le col et le numéro 9 en noir et le obi (ceinture) rouge. Pour Roku, le col et le numéro 6 en blanc et le obi jaune.
Pose : Comme sur le dessin, ou si tu préfères autre chose n’hésite pas.
Fond : Sans fond, pas de transparence non plus
Ambiance : Bonne humeur, décontracté. Donc expression joyeuse.
Exigence : Rien ne me vient à l’esprit.
Avancée : Oui s’il te plait, j’aime bien voir les avancées ^^
Payement : 2 rangs 6 + « pourboire » (créatures plus petites de tes recherches)
Autre : N’hésite pas si tu as une remarque ou une autre idée ou quoique ce soit, je ne suis pas difficile ^^


Indy26
Spoiler: show
Alors, comme tu n'a pas de "vraie" boutique, tu n'a pas de formulaire, ou alors je n'en ai pas trouvé haha.
Sache que même si Shinza Mitsuka a "Payé" pour ma commande, tu pourra tout de m^me prendre un rang 2 et un rang 3 dans mes doubles, c'est selon moi la moindre des choses.Surtout que ma demande est assez "conséquente", mais ne te met surtout pas la pression. Prends tout ton temps, et fait quelque chose qui te plait et qui t'éclate, reste toi même.

Si tu as instagram, je te laisse aller sur @kira_bouledogue, sinon je te filerait des photos.
J'aimerai que tu me fasse un dessin qui servirait de photo de profil pour le compte ♥

Si je peux ajouter une deuxieme comission, il s'agitrait de Image en fullbody, en te laissant carte blanche (digital, feutre a alcool, stylo a paillette, dans la position que tu veut...

J'aime vivre dangereusement ! Mouahaha :lol: choisi les fonds, tant que c'est pas blanc et merci encore






Isalinea
Spoiler: show
Pseudo : Isalinea
Technique : Traditionnel / Feutres
Forme : Dans ton style habituel, fullbody
Personnage : Image (masculin)
Détails : les runes sur son flanc (< ᚠ ᚦ) et si c'est possible de garder les ailes vertes transparentes.
Pose : Alors je n'en ai pas de particulière en tête mais si jamais peut-être assis de dos avec la tête tournée vers nous :
Image
Fond : Pas vraiment un fond complet mais si tu le souhaites quelques feuilles de lierre (comme celles sur lui)
Ambiance : Un Lucious sérieux ou avec un sourcil relevé.
Exigence : Aucune
Avancée : Si tu le souhaites mais pas obligatoire
Payement : Image Image
Autre : En vrai amuse-toi, de base je n'avais pas d'idée particulière c'est surtout pour avoir un dessin de ta patte ^^





linwynn
Spoiler: show
Ohhh alors si elle est toujours d'actualité je pourrais te demander un petit Headshot pour un de mes chouchous ?
Image
Si possible sans fond, juste la tête, car si tu m'y autorise j'essaierai de me lancer dans un petit montage pour m'en faire une signature :3

En échange de ce dessin je peux te proposer 5 créatures de tes recherches et quelques rang 1 pour t'aider à lancer des échanges ;)Image



ludivine23
Spoiler: show
Bonjour, pourrais-tu me dessiner ma Image sur un fond étoilé avec un peu de nuage comme un peu celui-ci https://fr.123rf.com/photo_25970700_le-ciel-%C3%A9toil%C3%A9-de-la-couleur-avec-des-nuages-fond.html s'il te plaît?
Je te laisse le choix de la méthode pour le dessin. Merci
Ludivine23




Misakie
Spoiler: show
Et bien je voudrais bien un dessin de ma petite chouchou Akélya <3 son lien est dans ma signature juste en dessous ^^
Je te remercie encore c’est trop chou de ta part, et je te laisse le choix de réaliser ce que tu veux avec elle ^^



Miwa
Spoiler: show
Oh est-il possible de recevoir un petit dessin de ta patte ?! :3
J'ai vu ta galerie et j'aime beaucoup ce que tu fais, je trouve tes petits dessins choupi comme tout, on a presque envie d'en faire collection ♥*^*♥
J'adore ♥♥♥
Alors... *fouille dans ses créatures...*
Est-il possible d'avoir un petit dessin de cette créature *^*
Image

Si possible juste la tête comme celui-ci (je me suis permise de prendre le lien :oops: )

Je le verrais bien de profil *^*
Par contre si possible avec le regard perdu au loin, pas forcément tourné dans notre direction :)

Image


Razbytume
Spoiler: show
Si cela te convient, j'aimerai bien un headshot de Image , s'il te plaît. :)



Saphiraya
Spoiler: show
Pour le dessin crois-tu qu'il te serait possible de faire Diana que tu trouveras dans cette histoire ?
viewtopic.php?f=56&t=23694&p=2876543#p2876543

Elle a les cheveux blonds et les yeux bleu marine
(personne ne voit jamais les descriptions tellement nous en faisons peu xD. Il faut dire qu'aucun de nous n'y excelle)

Niveau vêtements : jupe à carreaux noirs et rouges, et chemise blanche.

Description précise : C'est une jeune fille à la peau blanche, d'humeur souriante. Ses cheveux blonds lui arrivent au niveau des omoplates (un peu en dessous des épaules) et sont ondulés légèrement. Ses yeux sont bleu marine et son regard est profond.

(et si tu veux plus de détails dis-le parce que nous savons pas quoi dire d'autres)

Pour la palette de couleurs pour avoir vu tes dessins nous préférons laisser libre cours à l'artiste que tu es.


la femme avait les cheveux argentés qui étaient exactement le reflet de ses yeux. Quant à ses ailes, elles étaient d’un noir profond qui tranchait l’éclat argent de la chevelure. La beauté qu’elle présentait était aussi grande que la fragilité dont elle témoignait.

C'est une ange aux ailes noires prénommée Phylae

Phylae attira l'attention dès son entrée dans la pièce, la noirceur de ses ailes faisant ressortir la blancheur de sa robe. Contrairement aux autres femmes présentes, elle ne portait aucun bijou et ne possédait pour coiffure qu'un simple ruban blanc dans ses cheveux lisses. Ce ruban permettait de les relever, et dans la lumière dorée, leur éclat argenté pouvait en rendre jaloux plus d'une.

Pour la technique comme tu préfères. Sans fond.

Le corps entier oui (et nous voyons d'ici la galère des plumes).

Ses cheveux sont détachés. Il y a juste un ruban dedans.

Phylae portait des petites sandales simples assorties à sa robe.
Bon normalement à ce moment précis de l'histoire la robe est bleu marine x) mais c'est la robe blanche qui nous intéresse.

Pour la pose Phylae s'effaça plus encore que sa "soeur" restant en arrière, tête un peu basse et mains ramenées l'une contre l'autre sur son bas-ventre.




Nom du personnage : Ranja (ça se prononce Ranya)

Type : Neko (plus précisément Bakeneko donx humaine avec yeux et queue de chat)

Couleurs : Ranja a les yeux or, les oreilles et la queue flamme (roux vif). Et vient la partie délicate ses cheveux. Dans l'histoire elle est châtain vénitien c'est-à-dire un mélange d'auburn, d'ambre vénitien et de roux.
Au niveau vestimentaire, t-shirt d'une couleur sombre mais pas noir soit moulant soit large. Pantalon dans le style des pantalons de cuir. Pareil sombre mais pas noir.
Pour les chaussures, soit rien du tout, soit des baskets noires (cette fois xD) usées, très usées.

Âge du personnage : 4 ans (donc une enfant)

Accessoires : Un bracelet de poils de chats noirs et blancs soit dans sa main soit à son poignet (oui c'est important).

Sur l'arbre : un collier de perles or sauf deux une perle verte et une perle bleue.
(facultatif) (pour le collier si tu veux essayer, il y a une petite flamme à l'intérieur de chaque perle)
(facultatif) Si tu y arrives un berceau sur une des branches basses

Pose : Réception d'un saut (comme si elle venait de sauter du chêne blanc)(et prête à l'attaque avec les oreilles tournées vers l' arrière, regard fixé, pupilles étrécie (en fente) comme s'il y avait quelqu'un devant elle (ça donnerait accroupie prête à bondir) (désolés si c'est trop ou pas assez précis)

Fond : Une forêt de jour et derrière Ranja un grand chêne blanc (tronc et branches. Feuilles vertes avec ligne blanche)

Fullbody + fond

Traditionnel (car il nous semble que digital fullbody tu fais pas) (sauf si tu veux t'y tenter au digital mais vaut peut-être mieux commencer pat des trucs simples)

Voir le brouillon : oui

Peux-tu le poster sur ta galerie/ topic d'échanges : oui pour les deux

Autres : nous aimerions que ta signature soit incrustée soit dans le tronc soit dans une branche de l'arbre blanc. Surtout pas d'autres personnages, même pas un petit oiseau, juste elle.


Pseudo :Saphiraya
Technique : Digital.
Forme : Headshot pour un avatar.
Personnage :Image
Détails : à toi de voir
Pose : de profil, regardant au loin comme s'il y avait une grande surprise au bout du regard.
Fond : Si on pouvait rester dans le noir et rouge pour avoir la thématique Zorua.
Ambiance : Sombre mais festive (sombre à cause des couleurs en fait)
Exigence : Juste rester dans noir et rouge
Avancée :Non
Payement :Reste 4 nounours
Autre : rendre avant le 15/06






sebhmet6
Spoiler: show
Pseudo :Sebhmet6
Technique : Traditionnel
Forme :
Personnage :Image
Détails : avec ces accessoires si possible (au moins les bois)
Pose : dans ce style : Image
Fond : sans ou avec juste quelques pétales et feuilles volants
Ambiance : calme, sereine
Exigence : absolument aucune :P
Avancée : nop, j'aime les surprises *.*
Payement :Image
Autre :




Shinza Mitsuka
Spoiler: show
J'ai déjà vu ce que tu savais faire et honnêtement, j'adore ♥
C'est possible un dessin en Digital, portrait ou fullbody (ce que tu préfère) de ma petite Shinza:

(je te laisse choisir la pose, l'expression, etc...)

Et si tu veux bien, un autre dessin en Digital, portrait ou fullbody (ce que tu préfère) de mon petit Sakuro:

(je te laisse choisir la pose, l'expression, etc...)

Shinza est Impulsive, s'énerve facilement, aime les jeux vidéo

Sakuro est Calme, réfléchis, protecteur



Solyane
Spoiler: show
Est-ce que tu accepterais de dessiner un de mes personnages de Jeu de Rôle ? Il s'agit d'un personnage issu de l'univers de Donjon et Dragons, une Tieffeline (une race humanoïde descendante d'un ancien pacte avec un Diable) à la peau bleu et aux cheveux argentés. C'est une sorcière qui a reçu ses pouvoirs de divination (entre autres) à la suite d'un pacte avec une entité magique. Elle est très douce, très calme, très timide et a peu confiance envers les gens. Et elle s'appelle Laerys !

Voilà à quoi elle ressemble dans l'idée, si cela peut t'inspirer (elle a les yeux dorés, je te mets la deuxième photo pour une idée de pose mais la première est vraiment ce qui la représente le mieux, cornes, peau, physique global) :

Image

Image

En chibii ça sera parfait, je pense que ça lui ira très bien, son surnom c'est Laerychou, pour te dire :lol:

Alors histoire de ne pas te compliquer la tête, je pense qu'un fond avec un ciel étoilé et des étoiles filantes/constellations ça sera parfait ♥




SugarLemon
Spoiler: show
Pseudo : SugarLemon
Technique : Digital.
Forme : Headshot pour un avatar.
Personnage :Image
Détails : J'aimerais bien que tu gardes au moins ces cornes de "shaman" (sans la boule lumineuse) et ses crins noirs. L'idéal serait également de voir l'accessoire des fleurs noirs mais si c'est trop chargé, tu n'es pas obligée de garder ces fleurs ;)
Pose : De 3/4 si possible, sinon tu fais selon tes compétences :3
Fond : Transparent.
Ambiance : Quelque chose de joyeux, c'est la fête après tout :D
Exigence : Est-ce que tu pourrais ajouter un texte du style "Happy GothiBirthday" ou "Joyeux anniversaire Gothicat" ? Bref, quelque chose qui se rapport aux 10 ans du site :)
Avancée : A moins que tu ailles vraiment besoin d'un retour, ce n'est pas nécessaire ;)
Payement : 30 créatures rang 1, j'envois ça tout de suite !
Autre : Hihi, je pense en avoir suffisamment demandé comme ça :P




Tigereyes
Spoiler: show
Pseudo : Tigereyes ( ou Tiger')
Technique : Digital.
Forme : Headshot pour un avatar.
Personnage : ma Tigresseyes ♪
Image
Image
Détails : rien (vu que c'est un headshot ses bracelets et ailes n'apparaîtront pas j'imagine ?)
Pose : tête de 3/4 tournée vers la gauche avec le regard tourné vers le spectateur
Fond : un dégradé en diagonale avec les couleurs de la crème de tartelette de cette année (du vanille au bleu, pas le brun donc), avec si possible les mêmes petits granulés décoratifs qui s'y trouvent. Pour le format, je dirais rond ^^
Ambiance : joyeuse, et pour ma Tigress' souriante avec un regard en coin qui en dit long sur son projet de tarter les gens => un peu comme ce smiley en fait " 8-) "
Exigence : rien de spécial ^^
Avancée : je te fais confiance, donc uniquement le résultat final ;p
Payement :
Je te propose les trois Ürsëals ci-dessous + 24 créatures différentes de rang 1 ( j'en ai 53 pages, je ne vais pas toutes les mettre xD donc soit je choisis au hasard soit tu choisis toi-même, dis-moi ce que tu préfères ^^). Le payement peut être réalisé dès le brouillon si besoin :3
ImageImageImage
Autre : Est-ce qu'il serait possible d'ajouter un petit "joyeux GB" quelque part ? J'espère que ma Tigresseyes t'inspirera en tout cas, n'hésite pas si tu bloques dessus, je changerai de créature :3





Yashura
Spoiler: show
Je venais donc pour te remercie pour le dessins en question c'est trop gentil ♥
J'aimerais si possible un buste de mon Ao Ra voici l'image:

Faites pas attention a la petite tête de la Miqo'te blanche derrière :lol:
Et pour tout le reste je te fait confiance, une fois de plus merci ma belle ~



zelda74
Spoiler: show
Je veux bien un dessin de ma chatte Nyx, buste ou portrait comme tu le sens mieux :3
Tu peux trouver des photos d'elle ici https://sta.sh/21q0mof3ed8p?edit=1
Merci d'avance !


Je veux bien un dessin de Câlin cette fois-ci, tu peux trouver des photos ici https://www.deviantart.com/zeldienne/gallery?q=calin
Pour ses yeux je dois t'avouer que là je sais plus trop, soit c'est vert pâle soit c'est plutôt noisette clair. Je partirai sur du noisette ^^ Collier gris ou vert :)

Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Solène » 15 Mai 2020 09:53

C'est encore en construction mais vous pouvez poster ! :3
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 15 Mai 2020 10:04

Coucou,
J'ai super envie de passer commande !!! (mais j'ai pas de fleetitwik...) :lol: Pour les créatures rang 1, est-ce qu'il faut que tu les recherches ?
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Solène » 15 Mai 2020 10:07

Elisse a écrit:Coucou,
J'ai super envie de passer commande !!! (mais j'ai pas de fleetitwik...) :lol: Pour les créatures rang 1, est-ce qu'il faut que tu les recherches ?

Hiii quel entrain et qu'elle rapidité ça fait hyper plaisir ! ❤️
Je n'ai plus de recherches rang 1 donc ça va être compliqué. :lol:
En fait mes doubles sont totalement dégarnis donc tu peux me donner ce que tu veux. :3
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 15 Mai 2020 10:19

Parfait ^^ Depuis le temps que je reluquait tes dessins avec envie :lol:
Pseudo : Elisse
Technique : Digital.
Forme : Headshot pour un avatar.
Personnage : Image si possible
Détails : Sa plushie si possible
Pose : Hum... Et bien de face ou de profil, comme ça t'arrange, mais en gros, je le vois bien à côté de sa plushie qui fourre la tête dans une tartelette (un peu comme ça : http://sketchtoy.com/69196426) et avec quelques éclaboussures de crème sur luo. Si c'est trop compliqué, ne fais pas sa plushie, hein ;)
Fond : Soit en transparence soit un rond de couleur derrière, mais ne te casse pas la tête là-dessus ;)
Ambiance : Joyeuse ! Le lunaris est souriant et la plushie... Et bien elle a la tête dans la crème donc on s'en fiche :lol:
Exigence : Rien, sens-toi libre si tu veux un peu improviser
Avancée :Pas forcément, seulement si tu as des doutes ;)
Payement : Une jolie flopée de créatures rang 1 qui va partir d'ici quelques minutes chez toi :lol:
Autre : Je suis trop contente que tu ouvres une boutique !!!! :D

N'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas ;)
Bonne journée !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Solène » 15 Mai 2020 11:05

Elisse a écrit:Parfait ^^ Depuis le temps que je reluquait tes dessins avec envie :lol:

N'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas ;)
Bonne journée !

Merci ça fait hyper plaisir ! *^*
Tout est parfait, je m'y mets dès que possible. ;3



La Palette Arc-en-ciel est officiellement
Image
Dessin au choix contre un Fleetitwik Psittacidae
(jusqu'au 15 juin 2020 à 20h)

ImageImage
ImageImage


Avatar GB digital contre
15 Ürsëals Geotropie OU 30 créatures rang 1 (vert)
(jusqu'au 13 juin 2020 à 23h59)

Vous pouvez faire des mélanges Ürsëals + créa' rang 1.
Imaginez que 1 Ürsëal = 2 créa' rang 1, ce qui donne par exemple :
- 5 Ürsëals + 20 créa' rang 1
- 10 Ürsëals + 10 créa' rang 1
- 12 Ürsëals + 6 créa' rang 1
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 15 Mai 2020 17:12

Ooooooh

ça y est tu t'es lancée, tu as fait ta boutique.

Bravo

*lancent des paillettes et des confettis partout*

Comment ça nos formulaires pour les dessins correspondent pas à celui que tu as fait :lol: :lol: ?

*repartent en laissant le bazar de confettis*

Bonne journée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20521
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 15 Mai 2020 18:42

Coucou Solène,

ravie de te voir ouvrir une boutique ! Je l'ai ajoutée à l'annuaire ;)

Je passerai sûrement commande un de ces quatre, si j'ai la chance d'en attraper une au vol 8-)
En attendant je te souhaite bon courage et bonne suite ! ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)