Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Shanyra » 23 Mai 2020 15:29

[Edit Tigereyes au 06/02/2024 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Bonjour à toutes et à tous!
Je me lance donc, suivant les bons conseils des joueuses sur le discord pour vous proposer une petite boutique qui sera ouverte de façon ponctuelle pour vous proposer des petites bêtises dessinées par moi même :D

J'étofferai selon mes envies les propositions que je pourrai vous dessiner, selon mes envies et mon temps! Ainsi cette boutique voguera au gré du vent ou des mes envies :D
Voilà quelques règles essentielles pour le bon vivre :
-La politesse et le respect sont de mise!
- Le Respect des règles du forum est bien sur essentiel!
- Faites attention à bien vérifier que je prends des commandes ou non, pour éviter de poster une commande à un moment où la boutique n'est pas ouverte!
-Ne soyez pas trop impatients, il m'arrivera peut-être de mettre du temps pour dessiner ce que vous souhaitiez mais je ferai de mon mieux pour respecter des délais corrects donc on prend son mal en patience ça arrivera!
-Soyez indulgents tout de même, je suis loin d'être super forte! ^^
-Si quelque chose ne vous plait pas, aucun soucis on peut en discuter et je peux modifier le tout! :D

Pour le moment, je ne propose qu'un seul type de dessin, pour se préparer au GB!

Ces jours en ce moment, je n'ai rien de spécial à faire donc je vous propose d'ouvrir mes commandes pour 3 commandes!
Vous pouvez demander des avatars, kit ou bannière en remplissant ce formulaire :
Code : Tout sélectionner
Pseudo :
Vous voulez (barrez les mentions inutiles : Bannière - Avatar - Kit
Créature à représenter :
Texte(s) (pour les kits, il me faut avatar et bannière) :
Position de la créature avec ses accessoires (si vous n'avez pas d'idées, aucun soucis, je l'invente mais n'hésitez pas si vous voulez quelque chose de précis) :

Exemple : Image Image

Par ailleurs, je suis également tenté de vous proposer un dessin de vos créature comme je l'ai fait avec Bastille pour Tomoe ou Pépé le perroquet pour le concours ou l'ours de licorne :
Image
Image

Ce sera donc d'un style changeant selon ce que j'arrive à faire avec votre créature, soyez indulgent!
Pour ceux-ci, ça me prendra plus de temps donc soyez indulgents :lol:
Code : Tout sélectionner
Pseudo :
Créature à représenter :
Idée de position la créature ou scène :


Event spécial GB :
Spoiler: show
Pour commencer, je vous propose des petits avatars/badges spécials GB, j'en ai déjà fait quelques un que vous pouvez voir ci dessous :

[spoiler]Image Image Image Image ImageImage Image ImageImage Image

Je peux également réaliser un kit mais sachez que cela me prend beaucoup plus de temps :D
Spoiler: show
Image
Image


Voilà voilà! Si cela vous plait je vous mets le formulaire pour commander un petit quelque chose :D
Code : Tout sélectionner
Pseudo :
Vous voulez (barrez les mentions inutiles : Bannière - Avatar - Kit
Créature à représenter :
Texte(s) (pour les kits, il me faut avatar et bannière) :
Position de la créature avec sa tarte? (si vous n'avez pas d'idées, aucun soucis, je l'invente mais n'hésitez pas si vous voulez quelque chose de précis) :
[/spoiler]

Je fais un deuxième post pour les commandes et ouvre la boutique pour 3 avatars :mrgreen:
ImageImage
Merci Florane et sebh' pour ces merveilles ♥️
Avatar de l’utilisateur
Shanyra
 
Message(s) : 5675
Inscrit le : 03 Mai 2014 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shanyra » 23 Mai 2020 15:31

Les commandes :
En cours :


Finies :
Avatars et bannières du GB :
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Merci Florane et sebh' pour ces merveilles ♥️
Avatar de l’utilisateur
Shanyra
 
Message(s) : 5675
Inscrit le : 03 Mai 2014 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shanyra » 23 Mai 2020 15:33

Bon je pense avoir fait le tour pour le moment, je garde ce post au cas où! Je déclare donc mon humble boutique prête à accueillir 3 commandes d'avatar/badge ou 1 commande de kit! Je réouvrirai sans doute plusieurs fois mais je préfère y aller par étapes ;)
ImageImage
Merci Florane et sebh' pour ces merveilles ♥️
Avatar de l’utilisateur
Shanyra
 
Message(s) : 5675
Inscrit le : 03 Mai 2014 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 23 Mai 2020 18:04

Re-coucou Shanyra
(oui je suis passée par ta galerie avant de passer ici ;p)

Je passe juste pour te signaler que j'ai bien ajouté ton topic à l'annuaire, et pour te souhaiter le plein succès dans ta nouvelle boutique ^w^

Bonne continuation ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par musher22 » 23 Mai 2020 18:29

Coucou Shanyra !

Je suis ravie d'être tombée sur ta boutique, car j'étais fan de l'avatar de Mykah ! :)

Pourrais-je te commander un kit, pour le GB ? :D
Je suis sur téléphone donc un peu compliqué pour le formulaire, mais si tu acceptes ma demande, je m'empresseais d'aller sur mon ordinateur :D
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shanyra » 23 Mai 2020 18:43

Coucou musher22 !
Ça me ferait très plaisir de te faire un petit kit ! N'hésite pas à remplir un petit formulaire je t'attend !

Edit : ah et merci beaucoup tigereyes pour ton passage :D
ImageImage
Merci Florane et sebh' pour ces merveilles ♥️
Avatar de l’utilisateur
Shanyra
 
Message(s) : 5675
Inscrit le : 03 Mai 2014 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par musher22 » 23 Mai 2020 20:09

Ouiiii, merci ! :D

Voilà donc le formulaire :) :

Pseudo : musher22
Vous voulez (barrez les mentions inutiles : Bannière - Avatar - Kit
Créature à représenter : Image
Texte(s) (pour les kits, il me faut avatar et bannière) : Avatar : musher22 Bannière : Joyeux Gothibirthday ! Dis-moi, accepterais tu de me proposer la bannière avec le texte " Joyeux Gothibirthday ! ", et une autre avec juste mon pseudo s'il te plait ? :) Comme ça une fois la quête passée, je pourrais garder mon kit ! :D
Position de la créature avec sa tarte? (si vous n'avez pas d'idées, aucun soucis, je l'invente mais n'hésitez pas si vous voulez quelque chose de précis) : Connais-tu Star Stable ? J’aimerai beaucoup qu'il soit dans le genre du magicien Ydris : Énigmatique, et qui dégage une aura mystique ;p Et qu'il ait les mêmes yeux si possible ? :)
Voici les photos du personnage si tu ne connais pas :) :
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image


Après fais comme tu le sens et surtout, ne t'embête pas à respecter ma commande à la lettre si elle te mets en difficulté ! Je demande toujours pour mes kits, que SURTOUT, la personne prenne plaisir à les faire :)
Alors ne te gêne pas à la changer (sauf la créature :lol: ) si tu n'y prends pas plaisir :)
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shanyra » 23 Mai 2020 20:18

Pas de soucis je vais donc te faire ça! :D Je te ferais un avatar avec des tartes et te fournirai celui sans tartes pour après également! La bannière je te fais le lulu couché? Et dernière question, par les mêmes yeux, tu entends vairons? :D
Je dessine ça dès ce soir!
ImageImage
Merci Florane et sebh' pour ces merveilles ♥️
Avatar de l’utilisateur
Shanyra
 
Message(s) : 5675
Inscrit le : 03 Mai 2014 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par musher22 » 23 Mai 2020 20:25

Merci beaucoup ! :D
Parfait, merci ! :)
Ce que tu préfères, pour la position du lulu :)
Oui vairons, tout à fait :D

Encore merci ♥
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shanyra » 23 Mai 2020 22:28

Aucun soucis! L'avatar est prêt, je suis en train de colorer ta bannière! Demain le tout sera fin prêt je pense! :D
ImageImage
Merci Florane et sebh' pour ces merveilles ♥️
Avatar de l’utilisateur
Shanyra
 
Message(s) : 5675
Inscrit le : 03 Mai 2014 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)