Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Qu'elle éspece aimeriez vous voir apparaitre en line ?

Le sondage s’est clôturé le 24 Juil 2020 18:56

stoufix
0
Aucun vote
snotts
0
Aucun vote
djaalins
0
Aucun vote
oryals
0
Aucun vote
tohilys
0
Aucun vote
ekoyus
0
Aucun vote
fleetitwik
0
Aucun vote
urseals
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Message par andulka » 09 Juil 2020 11:28

[Edit Tigereyes au 06/02/2024 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic viewtopic.php?f=71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


FERMER POUR DUREE INDEFINIE
Image

Bienvenue dans ma boutique ! Je suis ravie de vous voir ici !
Alors, voila, j'ai décider d'ouvrire une boutique ! A vous de découvrire :D !
Spoiler: show
Ouverture:
_line [ON]
_commendes spécifiques [OFF]
_graphisme [OFF]
_Jeux/tombola [OFF]

SOMMAIRE:
1. page d'acceuille (c'est ici, allez pas cherché plus loin :P )
2. Règles
3. Partie réservé aux commendes a partir des lines
4. Partie réservé aux commendes spécifiques
5. Partie graphique
6. Création déjà réalisé et/ou en cours de réalisement
7. Jeux & tombolas
8. FAQ
9. Au cas ou

En ce moment j'accepte des dessins contre :

litéralement contre ce que vous voulez ! Ca peut être de tout: une créature, une histoire, un kit, des XP, des câlins pour mes créatures, un autre dessin, un simple merci... ;) En ce moment c'est a vous de voir ! :)
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1178
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par andulka » 09 Juil 2020 11:29

Image
Les régles:
Voici les quelques règles que je vous demande de respecter s'il vous plait:

_Les regles du Forum s'applique ici, bien sûre ! La politesse est importante !
_S'il vous plait on a tous une vie a côté... Le delai sera selon mon temps libre et mon inspiration. Merci de le comprendre.
_Quand je vous fait un dessin (et que vous le placer sur la fiche de votre créature) j'aimerais bien, s'il vous plait que vous notier que le travail viens de moi. Un simple: "par Andulka" est sufisant. Si vous voulez l'utilisé pour autre choses, sachez qu'il faut me le demander et que je vous donne la permission !
_Je ne suis pas une profesionelle ! Je m'excuse donc si il y a des petites fautes sur mes dessins... Je fait de mon mieux et vous pouvez me demander des modifications si le rendue ne vous convient pas.
_Je vous demande de me payer... Je suis désoler, mais j'aimerais beaucoup recevoir quelques chose en échange. Cela peut etre un peu de tout: un joli kit, une histoire, un autre dessin... mais je privileges les créatures car j'aimerais beaucoup terminer ma collection, je vous demande selon vos moyens, a vous de me proposez ce que vous pouvez m'echanger, mais soyer indulgent, un rang 1 n'est pas pour moi l'équivalent ! Il se peut qu'il y est des périodes un peu plus strictes (sortit de nouveaux limited aux quels je n'ai pas les moyens, créatures spécialement recherchés, besoins d'une histoire ou d'un avatard...). Mais aussi des plus cool (gentilles petits commentaires dans ma galerie car ça fait toujours plaisir, simple merci...). Tous ca dependras de moi (et oui, maheureusement :roll: :lol: )
_Vous pouvez bien sure venir plusieurs fois ! Même d'affilés ! Vous pouvez même me donner 2 commendes au même moment ! Mais attention, je metterais dans ce cas plus de temps. Et pensez aux autres tout de même !

Voila, ce sont les régles queques régles, que je vous demande, s'il vous plait, de ne pas ignorer.
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1178
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par andulka » 09 Juil 2020 11:31

Image
Vous êtes a présent dans la partie réservé aux créations faites a partir de line: ils sont déjà crée à l'avance, et ne pourront pas être changé; je rajoute bien sure des accesoires et des détails si cela est souhaiter, mais je ne change pas la position. Les régles à réspecter sont les même qu'un peu plus haut. Voici les lines des créatures:
Spoiler: show
Minousha: Image
Lipicus: Image
Deerendir: Image
Neptulys:Image
Abeesmoth: Image
Destrinos: Image
Lunaris: Image
Flamiris: Image


Pour vous faire une idée:
Spoiler: show
Au plus simple, voici ma galerie :) : https://gothicat-world.com/galeries/auteur/42871/

Et voici le formulaire a remplir si vous voulez un petit dessin :) :
Code : Tout sélectionner
Pseudo:
Créature à réaliser (m'indiquer la créature avec une image):                                                                                                                   
Line:
Détails:
Autre:
Payment:
J'autorise l'apparition de mon dessin dans la galerie d'Andulka: oui non

Voila, j'éspère que mes réalisations vous plairons :D !
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1178
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par andulka » 09 Juil 2020 11:32

Image
Vous voila dans la partie réservé aux commendes spécifique: Ce que j'appelle une commende spécifique est une commende que je vous fait selon vos demandes et critères. Il n'y a pas de contrainte précise (aucune obligation de visuel, de positions, de créatures, pas de lines déjà préparé...) vous me demander, et je dessine ;) . Les règles a respecter sont les même partout, mais je vous demande de me payer un peu plus pour les commendes spécifique que pour celles a partir de lines.
Pour vous faire une idée:
Spoiler: show
Au plus simple, voici ma galerie :) : https://gothicat-world.com/galeries/auteur/42871/

Et voici le formulaire a remplir si vous voulez un petit dessin :)
Code : Tout sélectionner
Pseudo:
Créature à réaliser (m'indiquer la créature avec une image):   
Détails:
Position:
Autre:
Payment: 

Voila, j'éspère que mes réalisations vous plairons :D !
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1178
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par andulka » 09 Juil 2020 11:32

Image
Vous voici dans la partie réservé aux commendes graphiques:
OFF POUR LE MOMENT !
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1178
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par andulka » 09 Juil 2020 11:33

Image
Créations line réalisé ou à réaliser:

Spoiler: show
Ombre: (p.3)
Ombre a écrit:Coucou !

Alors j'ai craqué sur ton line de Flamiris, donc je serais curieuse de voir ce que tu peux faire de ce petit, qui n'a pas encore de dessin à son effigie :3

Pseudo : Ombre
Créature à réaliser (m'indiquer la créature avec une image) :
Image

Cette version est plus grande, mais il manque l'étoile sur sa cuisse :)

Image
Line : Euh, celui du Flami :lol: Si je demande celui d'une autre espèce, ça donne quoi ? :P
Détails : Si tu arrives à donner un petit effet de transparence à ses ailes et à les mettre en valeur, je suis curieuse de voir ça :3 Le scintillement est aussi important pour moi ^^
Autre : ?
Paiement : Well, je ne sais pas encore, tu as une préférence ? Ca sera une créature, si tu as un souhait parmi celles de mes doubles, ça se discute (si elle n'est pas déjà en échange, surtout ^^) sinon, je t'en enverrai une de mon choix quand tu voudras.

En espérant que cela te convienne :3

résultat: Image


Création spécifique réaliser ou à réaliser:
Spoiler: show
Sebhmet p.6:
sebhmet6 a écrit:Coucou, je vois que c'est ouvert, est-ce que je peux passer une commande spécifique please ?

Voici mon formulaire :

Pseudo: Sebhmet6
Créature à réaliser (m'indiquer la créature avec une image): Image
Détails: Iaal est impulsive, légèrement manipulatrice et rebelle. Au premier abord elle attendrissante, toute mignonne.
Position: Comme tu le sens
Autre: je n'ai aucune attente particulière alors fais-toi plaisir ^^
Payment: euh à toi de me dire, une créature rang 4 ou 5, un petit pixie, un kit... à toi de voir

Résultat:
andulka a écrit:[spoiler]version 1 : Image
Version 2 : Image
[/spoiler]
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1178
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par andulka » 09 Juil 2020 11:35

Image
Jeux & tombolas:
J'ai décidé que, pour plus de fun, une fois de temps en temps, je lancerais des tombolas et ou des jeux, avec la possibilité de gagné comme lot, un ou plusieurs de mes dessins :D ! J'éspère que cette petite idée vous plaira :3 !

Evenement du moment:
rien pour le moment....

Evenement déja réalisé:
Spoiler: show
Tombola d'ouverture !!! J'usqu'au 12/07 seulement ! Vous voulez vous inscrire ? Rien de plus simple, un simple petit message me suffira :D ! Amusez vous bi... J'allais oublier le plus important ! Les lots ! Bien sûr !
Première place= Vous pouvez choisir deux choses de votre choix dans ma boutique (gratuitement, évidamment) !
Deuxième place= Vous pouvez choisir une chose de votre choix dans ma boutique (gratuitement, évidamment) !
Amusez vous bien :D !
Inscription:
_LightningHeart
_Licorne87
Résultats:
_LightningHeart
_Licorne87
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1178
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par andulka » 09 Juil 2020 11:35

Image
FAQ :
Je rassenblerais ici toutes vos questions, avec mes réponses :D !
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1178
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par andulka » 09 Juil 2020 11:36

Au cas ou :P
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1178
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par andulka » 09 Juil 2020 11:43

Voila voila ! N'hésiez pas à me dire ce que vous pensez de ma boutique, car elle est officiellement ouverte !
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1178
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)