Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Qu'elle éspece aimeriez vous voir apparaitre en line ?

Le sondage s’est clôturé le 24 Juil 2020 18:56

stoufix
0
Aucun vote
snotts
0
Aucun vote
djaalins
0
Aucun vote
oryals
0
Aucun vote
tohilys
0
Aucun vote
ekoyus
0
Aucun vote
fleetitwik
0
Aucun vote
urseals
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Messagepar Les trois Luci » 09 Juil 2020 12:04

Coucou, ta boutique est toute jolie et mignonne tout comme tes dessins (je te conseil de tourner tes line sous spoiler ça éviterais qu'on se casse le cou en tournant la tête x) ) ^w^

Sinon j'aimerais bien participé ta tombola si possible ^^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 09 Juil 2020 12:09

Coucou

Félicitations pour l'ouverture de ta boutique ^^

C'est sobre, rapide, compréhensible et joli (papillons <3 <3)

Bonne journée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Invité » 09 Juil 2020 12:12

bonjour ta boutique est magnifique.
Je voudrais m'inscrire a ta tombola .
Merci

Invité
 

Messagepar andulka » 09 Juil 2020 13:45

LightningHeart a écrit:Coucou, ta boutique est toute jolie et mignonne tout comme tes dessins (je te conseil de tourner tes line sous spoiler ça éviterais qu'on se casse le cou en tournant la tête x) ) ^w^

Sinon j'aimerais bien participé ta tombola si possible ^^

Coucou, Oh ! Merci beaucoup <3 <3 c'est trop gentille ! Oh oui ! Mince :lol: je vais aller les retourner :lol: :lol: Pas de soucis, tu es inscrite :D !
Saphiraya a écrit:Coucou

Félicitations pour l'ouverture de ta boutique ^^

C'est sobre, rapide, compréhensible et joli (papillons <3 <3)

Bonne journée

Coucou Saphi',
Merci beaucoup, c'est adorable ! :3 ♥♥♥♥
Bonne journée a vous aussi, n'hésitez ps à passer commende :) !
licorne87 a écrit:bonjour ta boutique est magnifique.
Je voudrais m'inscrire a ta tombola .
Merci

Merci, ça me fait vraiment plaisir ! Tu es inscrite ;) ♥♥

Merci pour tous vos gentilles commentaires qui font chaud au coeur ♥ (dire que j'ai passé ans à me décider si j'ouvre une boutique ou pas x) merci donc de votre encouragement ♥♥♥)
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 09 Juil 2020 14:51

Coucou !

Alors j'ai craqué sur ton line de Flamiris, donc je serais curieuse de voir ce que tu peux faire de ce petit, qui n'a pas encore de dessin à son effigie :3

Pseudo : Ombre
Créature à réaliser (m'indiquer la créature avec une image) :
Image

Spoiler: show
Cette version est plus grande, mais il manque l'étoile sur sa cuisse :)

Image

Line : Euh, celui du Flami :lol: Si je demande celui d'une autre espèce, ça donne quoi ? :P
Détails : Si tu arrives à donner un petit effet de transparence à ses ailes et à les mettre en valeur, je suis curieuse de voir ça :3 Le scintillement est aussi important pour moi ^^
Autre : ?
Paiement : Well, je ne sais pas encore, tu as une préférence ? Ca sera une créature, si tu as un souhait parmi celles de mes doubles, ça se discute (si elle n'est pas déjà en échange, surtout ^^) sinon, je t'en enverrai une de mon choix quand tu voudras.

En espérant que cela te convienne :3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar andulka » 09 Juil 2020 15:11

Ombre a écrit:Coucou !

Alors j'ai craqué sur ton line de Flamiris, donc je serais curieuse de voir ce que tu peux faire de ce petit, qui n'a pas encore de dessin à son effigie :3

Pseudo : Ombre
Créature à réaliser (m'indiquer la créature avec une image) :
Image

Spoiler: show
Cette version est plus grande, mais il manque l'étoile sur sa cuisse :)

Image

Line : Euh, celui du Flami :lol: Si je demande celui d'une autre espèce, ça donne quoi ? :P
Détails : Si tu arrives à donner un petit effet de transparence à ses ailes et à les mettre en valeur, je suis curieuse de voir ça :3 Le scintillement est aussi important pour moi ^^
Autre : ?
Paiement : Well, je ne sais pas encore, tu as une préférence ? Ca sera une créature, si tu as un souhait parmi celles de mes doubles, ça se discute (si elle n'est pas déjà en échange, surtout ^^) sinon, je t'en enverrai une de mon choix quand tu voudras.

En espérant que cela te convienne :3


Coucou Ombre !
Je suis ravie de te voir ici :D ! Il n'y a pas de soucis, je te prépare ça tout de suite en éspérent que le rendu te plaira :)
Ombre a écrit:Line : Euh, celui du Flami :lol: Si je demande celui d'une autre espèce, ça donne quoi ? :P

Ha ha ! Je me le demande aussi x) :lol: Je vais changer mon formulaire, c'est vrai que ça n'a pas de sens :lol: (au fond, on ne sait jamais :mrgreen: )
Je ferais de mon mieux pour satisfaire ta demande ♥♥♥
Pour le paiement, je te laisse voir, mais tu m'a déjà bien aidé en me trouvant la belle Windy, mais on peut en rediscutait ;) .
Merci beaucoup, je vais de ce pas, commencer ton dessin :D !
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 09 Juil 2020 17:13

Ha ha ! Je me le demande aussi x) :lol: Je vais changer mon formulaire, c'est vrai que ça n'a pas de sens :lol: (au fond, on ne sait jamais :mrgreen: )

Oh si tu étais partante pour un challenge, ça ^pourrait être amusant ! En fiat, ça serait un caméo :3

Pour le paiement, je te laisse voir, mais tu m'a déjà bien aidé en me trouvant la belle Windy, mais on peut en rediscutait ;) .

C'est vrai qu'il y a elle aussi, mais vu que tu as accepté de prendre l'un des anciens échanges, je trouve normal de rémunérer ton travail indépendamment. C'est vraiment gentil à toi de proposer, en tout cas, merci ♥

Hâte de voir, mais prends ton temps ! Je trouve qu'un dessin est toujours meilleur quand on est inspiré et qu'on ne le fait pas en rush ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar andulka » 09 Juil 2020 18:49

Ombre a écrit:
Ha ha ! Je me le demande aussi x) :lol: Je vais changer mon formulaire, c'est vrai que ça n'a pas de sens :lol: (au fond, on ne sait jamais :mrgreen: )

Oh si tu étais partante pour un challenge, ça ^pourrait être amusant ! En fiat, ça serait un caméo :3

Pour le paiement, je te laisse voir, mais tu m'a déjà bien aidé en me trouvant la belle Windy, mais on peut en rediscutait ;) .

C'est vrai qu'il y a elle aussi, mais vu que tu as accepté de prendre l'un des anciens échanges, je trouve normal de rémunérer ton travail indépendamment. C'est vraiment gentil à toi de proposer, en tout cas, merci ♥

Hâte de voir, mais prends ton temps ! Je trouve qu'un dessin est toujours meilleur quand on est inspiré et qu'on ne le fait pas en rush ;)


Ha ha ! Bonne idée ! Je vais essayer ça quand j'aurais le temps :lol: je te montrerais le rendu :lol: :lol: :lol:

Merci à toi ♥♥♥ c'est adorable ♥ Mais il n'y as pas de soucis :) n'hésite pas si tu change d'avis, je te remerci déjà beaucoup pour Windy ! ♥

Ca c'est sûre ! Aujourd'hui j'ai un peu mal à la tête :| ... je le ferais au plus vite, tout en prenant mon temps :)

Bonne journée à toi et merci ♥
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 09 Juil 2020 18:50

Coucou Andulka,

Juste un petit passage rapide pour te signaler que j'ai ajouté ta boutique à l'annuaire, dans la section graph' et dessin/colo ^^

Bon courage pour les (futures) commandes ;3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar andulka » 09 Juil 2020 18:52

Tigereyes a écrit:Coucou Andulka,

Juste un petit passage rapide pour te signaler que j'ai ajouté ta boutique à l'annuaire, dans la section graph' et dessin/colo ^^

Bon courage pour les (futures) commandes ;3

Coucou Tiger',
Merci pour ton passage et ton encouragement :) !
Bonne journée et bon jeu à toi :3
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)