Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Qu'elle éspece aimeriez vous voir apparaitre en line ?

Le sondage s’est clôturé le 24 Juil 2020 18:56

stoufix
0
Aucun vote
snotts
0
Aucun vote
djaalins
0
Aucun vote
oryals
0
Aucun vote
tohilys
0
Aucun vote
ekoyus
0
Aucun vote
fleetitwik
0
Aucun vote
urseals
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Messagepar Tigereyes » 09 Juil 2020 18:53

Il n'y a pas de quoi, c'est normal ;)

Merci, bonne fin de journée et bon jeu à toi aussi ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar andulka » 09 Juil 2020 18:59

♥♥♥ :3 ^^
___________________________________________________________________________________________
N'hésitez pas à venir votez !!! Le sondage est ouvert pour 3 jours :D !
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar noiram45 » 09 Juil 2020 21:04

Bonsoir tout le monde,
Je viens de passer sur ta boutique, et je trouve qu'elle est cool ! :) Je vais venir commander un dessin d'ici peu (avant que je m'en aille définitivement (car oui, des fois je reviens :D )). J'ai voté au sondage, même si c'était très difficile de choisir une obtion :lol:
Merci à Andulka pour mon super avatar !!!!!

Cliquer pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/?clic=oui
Avatar de l’utilisateur
noiram45
 
Message(s) : 157
Inscrit le : 11 Juil 2019 16:32
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar andulka » 09 Juil 2020 21:08

noiram45 a écrit:Bonsoir tout le monde,
Je viens de passer sur ta boutique, et je trouve qu'elle est cool ! :) Je vais venir commander un dessin d'ici peu (avant que je m'en aille définitivement (car oui, des fois je reviens :D )). J'ai voté au sondage, même si c'était très difficile de choisir une obtion :lol:

Coucou Noiram,
Merci beaucoup :) ♥ J'attend ta commende avec hâte :D ! (j'espere que tu reviendras souvent :roll: ) Super ! Merci pour ton opignon ;) !
Bisous :3
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 09 Juil 2020 21:27

Coucou petite paillette ❤️
Mais que vois-je ? Je suis heureuse que tu es ouverte ta propre boutique, miss ! Je te l'avais dit que tu faisais de belles choses, malgré tu sois encore sur tes débuts. Personnellement, j'aime trop *-* D'ailleurs, j'attends la fin de mon concours pour sûrement venir te passer une commande ❤️ Ta boutique est trop mignonne, avec les papillons et les couleurs Girly :3 Je te souhaite beaucoup de réussite. Des bisous :)

Girlpower
 

Messagepar andulka » 10 Juil 2020 10:48

Girlpower a écrit:Coucou petite paillette ❤️
Mais que vois-je ? Je suis heureuse que tu es ouverte ta propre boutique, miss ! Je te l'avais dit que tu faisais de belles choses, malgré tu sois encore sur tes débuts. Personnellement, j'aime trop *-* D'ailleurs, j'attends la fin de mon concours pour sûrement venir te passer une commande ❤️ Ta boutique est trop mignonne, avec les papillons et les couleurs Girly :3 Je te souhaite beaucoup de réussite. Des bisous :)

Coucou ma chère fée :) ❤️
Et oui ! Je me suis enfin décider :) ;) ! Merci beaucoup ❤️❤️❤️ :oops: c'est trop gentille... ❤️❤️
Alors je l'attend avec impatiente :D !! Tu viens quand tu veux :D !
Hi hi, Merci :lol: !
Merci encore, n'hésite pas à venir t'inscrire a la petite tombola rapide que j'ai préparer :) ❤️
Bisous :3
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 11 Juil 2020 10:25

Hello !

andulka a écrit:Ha ha ! Bonne idée ! Je vais essayer ça quand j'aurais le temps :lol: je te montrerais le rendu :lol: :lol: :lol:

Merci à toi ♥♥♥ c'est adorable ♥ Mais il n'y as pas de soucis :) n'hésite pas si tu change d'avis, je te remerci déjà beaucoup pour Windy ! ♥

Ca c'est sûre ! Aujourd'hui j'ai un peu mal à la tête :| ... je le ferais au plus vite, tout en prenant mon temps :)

Bonne journée à toi et merci ♥

Ah bah si tu t'y lances, bien volontiers ;)

Et pas de soucis pour Windy :3 Repose-toi bien !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar andulka » 11 Juil 2020 11:17

Ombre a écrit:Hello !

andulka a écrit:Ha ha ! Bonne idée ! Je vais essayer ça quand j'aurais le temps :lol: je te montrerais le rendu :lol: :lol: :lol:

Merci à toi ♥♥♥ c'est adorable ♥ Mais il n'y as pas de soucis :) n'hésite pas si tu change d'avis, je te remerci déjà beaucoup pour Windy ! ♥

Ca c'est sûre ! Aujourd'hui j'ai un peu mal à la tête :| ... je le ferais au plus vite, tout en prenant mon temps :)

Bonne journée à toi et merci ♥

Ah bah si tu t'y lances, bien volontiers ;)

Et pas de soucis pour Windy :3 Repose-toi bien !

Salut ! :D
:mrgreen: ^^
merci ♥ ^^
Bonne jornée !

Edite:
N'ayant eu malheureusement que 2 inscription a la tombola, je la rallonge un peu en esperent plus de motivation. N'hesitez pas a vous inscrire !!!

Edite 2:
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire :D ! Je vais ouvrire une grande tombola pour feter, quand la précedente sera terminer ;) .
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar andulka » 13 Juil 2020 16:22

Coucou ! (ça fait 24h, je peux poster :mrgreen: )
Suite à vos réponses au sondage, je vous prépare donc de nouveaux lines :) !
Et vu que personne n'ai plus intéresser par ma petite tombola, j'ai du faire le tirage, malgrès seulement 2 participation!
Bon au moins vous êtes tous gagnant:
Premiere place: Light' Bravo a toi :D
Deuxième place: Licorne' :)
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 13 Juil 2020 20:52

Coucou Andulka
Wow, ont dirais que c'est mon jour de chance aujourd'hui entre la clairiere et deux rêves qui se réalise, je ne m'attendait pas à être première à ta tombola :D
Félicitation à toi aussi Licorne ;)

Après avoir fait un tour dans ta galerie et dans ta boutique, voici ce j'aimerais comme lot: formulaire commendes spécifique

Pseudo: LightningHeart
Créature à réaliser (m'indiquer la créature avec une image): J'aimerais un dessin de se petit s'il te plais Image
Détails: Je te laisse sa customisation et son histoire pour t'aider
Spoiler: show
Hoarfrost, vêtue d'un doux manteau de neige, il se faufile sans soucis a travers les sapins, même les plus minuscule. Très coquin il adore jouer a cache cache dans son territoire, grâce à son pelage qui se ce camoufle parfaitement au paysage. Mais sous ses airs enfantin et heureux, ce cache une autre vérité : il est l'esprit d'un enfant mord en forêt un soir de pleine lune et de tempête de neige.
Image

Position: Je te laisse carte blanche mais j'imagine une position de petit garçon un peu apeurer
Autre:
Payment: vu comme c'est un lot de tombola tu avait marquer que c'était gratuit


Pseudo: LightningHeart
Créature à réaliser (m'indiquer la créature avec une image): Image et Lord Image
Détails: J'aime beaucoup ton dessin du couple de Djaalin pour le concours de sebhmet6 donc j'aimerais ce style mais pour ce couple un peu gothique
Position: je te laisse carte blanche
Autre:
Payment: vu comme c'est un lot de tombola tu avait marquer que c'était gratuit
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)