Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Rowenaluna » 14 Jan 2023 11:56

Hello !

Merci beaucoup pour vos chaleureuses réactions ♥

Machintruc : merci ♥ De manière générale :
- expérimenter avec plein de techniques et de styles différents pour trouver ce que tu aimes
- ne pas se décourager : parfois on a de l'inspiration, parfois on n'en a pas, et c'est parfaitement normal ^^ de même, il y a souvent un moment où l'on trouve ce que l'on fait moche, mais ce n'est qu'un cap à passer !
- trouver de l'inspiration là où tu peux en trouver. Pas forcément juste des illustrations ou des artistes, j'enregistre pas mal de références provenant des arts de la scène (opéra, ballet, théâtre) ou de la mode (vêtements, maquillage) par exemple
- et surtout : pratiquer !!
Si tu as des questions sur des points plus spécifiques n'hésite pas ! ^w^
♥ Un immense merci à Efellia pour ce merveilleux kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Rowenaluna
Thème Artiste
 
Message(s) : 4925
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2012 08:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Machintruc » 14 Jan 2023 12:08

Rowenaluna a écrit:Hello !

Merci beaucoup pour vos chaleureuses réactions ♥

Machintruc : merci ♥ De manière générale :
- expérimenter avec plein de techniques et de styles différents pour trouver ce que tu aimes
- ne pas se décourager : parfois on a de l'inspiration, parfois on n'en a pas, et c'est parfaitement normal ^^ de même, il y a souvent un moment où l'on trouve ce que l'on fait moche, mais ce n'est qu'un cap à passer !
- trouver de l'inspiration là où tu peux en trouver. Pas forcément juste des illustrations ou des artistes, j'enregistre pas mal de références provenant des arts de la scène (opéra, ballet, théâtre) ou de la mode (vêtements, maquillage) par exemple
- et surtout : pratiquer !!
Si tu as des questions sur des points plus spécifiques n'hésite pas ! ^w^


D'accord merci je vais appliquer ces conseils quand j'aurais le temps :lol: :cry:
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2781
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)