Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Rowenaluna » 15 Sep 2020 11:01

BOUTIQUE OFF



Image

Bienvenue, ô noble voyageur, dans l'Atelier Féérique !




Je suis Annwen, Gardienne de l'Imagination. Je serai votre guide pour la durée de votre visite.
Une petite caresse est toujours très appréciée :)
Image

Ici, vous pourrez obtenir des dessins digitaux.
Sous le crayon de ma maîtresse, vous verrez vos créatures prendre vie. Certains affirment même les avoir vues se doter d'une toute nouvelle apparence humaine. Grâce à une formule magique dont elle a le secret, les accessoires s'adapteront automatiquement à cette nouvelle enveloppe corporelle. Les résultats seront uniques et faits sur mesure ♥
La patience sera cependant de mise, parce qu'elle n'est pas toujours rapide...








1. Règles
2. Exemples
3. Formulaires + Commandes
Avatar de l’utilisateur
Rowenaluna
Thème Artiste
 
Message(s) : 4925
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2012 08:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rowenaluna » 15 Sep 2020 11:01



Rowenaluna a écrit:
- J'essaierai autant que faire se peut de réaliser votre commande dans un délai de 3 semaines, mais cela peut prendre plus longtemps ^^'
- 1 seule commande par personne à la fois (vous pouvez commander à nouveau si votre 1ère commande est terminée, mais il est possible que je fasse passer un first-timer avant vous).
- Merci de ne pas retirer la signature.
- Si vous voulez utiliser le dessin ailleurs que sur GW, merci de me prévenir avant ;)
- Merci de ne pas utiliser la commande de quelqu'un d'autre.
Avatar de l’utilisateur
Rowenaluna
Thème Artiste
 
Message(s) : 4925
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2012 08:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rowenaluna » 15 Sep 2020 11:02




Humanisation

Image
Spoiler: show


Image
Pour Mykah
Spoiler: show


Image
Pour Yashura
Spoiler: show






Créature


Image
Pour Florane
Spoiler: show


Image
Pour Ombre
Spoiler: show


Image
Pour Razbytume
Spoiler: show
Avatar de l’utilisateur
Rowenaluna
Thème Artiste
 
Message(s) : 4925
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2012 08:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rowenaluna » 15 Sep 2020 11:02



WIP = Work In Progress (= je vous montre le dessin au fur et à mesure de sa réalisation)




Humanisation
Code : Tout sélectionner
[size=150][b][color=#8000BF]Humanisation[/color][/b][/size]

[b]Pseudo :[/b]
[b]Créature :[/b]
[b]Infos supplémentaires ?[/b]
[b]Avec WIP ou surprise :[/b]






Créature
Code : Tout sélectionner
[size=150][b][color=#004080]Créature[/color][/b][/size]

[b]Pseudo :[/b]
[b]Créature :[/b]
[b]Infos supplémentaires ?[/b]
[b]Avec WIP ou surprise :[/b]








Commande validée
Commande en cours
Commande finie

♥ Un immense merci à Efellia pour ce merveilleux kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Rowenaluna
Thème Artiste
 
Message(s) : 4925
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2012 08:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 15 Sep 2020 11:27

Coucou :D

Whoua, j'adore ta boutique. Hiiii, trop contente que tu l'ai construite enfin. J'ai tellement rêvé que cela se produise en voyant la création pour Florane lors de son concours (et ta première humanisation qui me semble l'avoir vu déjà quelque part :geek: .)
En parcourant ton topic de ta boutique, j'ai vu de superbes humanisations. Si j'ai la chance d'en avoir une, un jour, j'aimerais bien l'utiliser pour la future histoire en cours d'écriture, si c'est possible ? Pourquoi pas en personnage principal ou proche de mes personnages principaux :) Bref, j'espère que j'aurais la chance de pouvoir commander dans ta boutique, un jour, et avoir une création de toi. Quoi qu'il en soit, hâte qu'elle ouvre ❤️

Bonne semaine et également journée à toi, bisous :3

Girlpower
 

Messagepar Rowenaluna » 15 Sep 2020 15:47

Coucou Girlpower !

Hihi merci, un peu de motivation n'est jamais de refus ^w^ La première humanisation a été faite pour le concours de Nao l'année dernière !
Pour la commande, oui, tu peux en faire ce que tu veux du moment qu'elle n'est pas excessivement altérée ou utilisée à des fins commerciales ^^ N'hésite pas à mettre un lien pour ta future histoire d'ailleurs (si tu la postes), ça me ferait plaisir de la lire ;)
J'ai une petite surprise en réserve pour toi d'ailleurs, elle devrait être finie cette semaine huhu

J'ai prévu d'ouvrir d'ici la fin du mois avec quelques slots pour les commandes sketch ! On croise les doigts ~

Merci et bonne journée ♥
♥ Un immense merci à Efellia pour ce merveilleux kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Rowenaluna
Thème Artiste
 
Message(s) : 4925
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2012 08:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 15 Sep 2020 16:41

Oh lolo, connaissant Nao, aujourd'hui il doit toujours le garder comme un précieux souvenir. Il a tellement du être content de recevoir cette humanisation *-* Les couleurs de la réalisation donne du peps et beaucoup de lumière au dessin. Et ses pupilles, pfiou, j'ai l'impression de tomber sous son charme tellement que ça la rend magnifique ❤️ Un vrai régale pour les yeux cette humanisation. Je sais que les humains ne sont pas si facile, puisqu'il y a énormément de détails à savoir maîtriser (les proportions, les doigts, la position du corps, le regard. Chaque détails du physique est important. Donc franchement, mes félicitations parce que tu t'en es superbement bien sortie. Je comprends donc très bien que tu fasses payer ses parties d'illustrations. C'est un travail de fou qui a du énormément te demander de temps. Un tel dessin, dans la vraie vie, coûte également cher. Donc franchement *-* Encore bravo à toi, chère artiste, puisque tes dessins montrent ta performance artistique que Calie et Gabou doivent être fière d'avoir dans l'équipe depuis tout ce temps ! :) *-*

Pour revenir à ta boutique, je trouve que le nom reflète bien le reste du topic. L'atelier féerique pour une petite fée qui nous concocte de belles créations et de poudres de magie ❤️ Qui, du coup, nous émerveille ainsi que nous donne le sourire et nous éblouie le restant de la journée *-* J'espère que tu ouvriras un jour également ta galerie. Je serais grandement intéressée de te suivre ❤️ D'ailleurs, je vais voir pour te suivre sur Instagram (si tu as ce réseau ! Edit : Ouuiiii). Je suis déjà abonné à CDN, GW et Skan'' Donc je vais voir pour te suivre également :3 (Edit : c'est fait grâce aux abonnements de GW sur Instagram hihi ^^)

Génial! Bien évidemment, je ne modifierais rien de ce que tu auras fait ni aucun rajout puisque c'est un truc que tu m'auras fait si je viens à commander. Donc quoi qu'il arrive, je n'utiliserais pas la création pour en faire n'importe quoi. Juste telle qu'elle sera pour simplement faire un personnage personnel pour une histoire. Et si un jour je publie l'histoire, je n'utiliserais pas puisque ça sera ton œuvre donc ça serait te voler. Ce que je ne ferais d'ailleurs avec aucune création qu'on m'a faite par les autres joueurs dans le passé. Je garde toujours précieusement sur ma clé USB et je me base ainsi depuis le dessin pour décrire le personnage dans mon histoire (animaux comme humains). ❤️ Donc rassure-toi ❤️ Et merci d'accepter :D

Mon futur projet d'écriture, que je te mets sous spoiler, pour ne pas polluer ta boutique. Mais au cas où que tu es curieuse d'en savoir un peu plus :)
Spoiler: show
C'est un gros projet d'écriture, plus long que l'histoire de Solitaire, puisque je compte faire sur le thème de magie avec plein de méchants venant de tous les époques et de tous les univers possibles. J'ai déjà créé à la main :
- le plan des lieux où je commencerais l'histoire,
- l'intérieur de mon jardin botanique,
- l'intérieur de la grange où dormiront les futurs animaux
- l'intérieur de la salle de sport
- les tatouages de mes 2 uniques personnages principaux
- l'intérieur des chambres de ces deux derniers
- les horaires de cours de magie et d'entraînement physique.
Je dois encore faire :
- l'intérieur de l'école
- l'extérieur où sera la grange à gauche, un peu plus avancé que l'école qui se trouvera au milieu de la grande cours, ainsi que la serre qui sera à droite et également plus avancé que l'école (un peu près au même niveau que la grange) avec au milieu une fontaine ou un arbre de vie (un peu à la seigneur des anneaux). Sauf que l'arbre changera de couleur en fonction des présages. (Nouvelle idée, la dernière phrase, que je viens à l'instant d'avoir). J'ai quelques personnages, mais j'en ai tellement en tête que j'en ai pour longtemps avant qu'on arrive à tous me les faire (une cinquantaine en tête actuellement rien que pour les méchants, sans même avoir commencé à vraiment écrire).

Houloulou, une surprise, Hiiiiiiii. Je suis heureuse sans même encore l'avoir eu puisque je sais que ça sera quelque chose qui me plaira *-* Hiiiii, mais tu n'étais pas obligé. Cela m'a fait plaisir de t'aider dans tes recherches. Je vais essayer si je ne peux pas t'en avoir d'autres :p

Cela va sûrement plaire aux futurs joueurs qui pourront commandé. Je croise les doigts que tu n'es que des bonnes nouvelles d'ici là pour que tu puisses nous émerveiller, comme tu arrives si bien à le faire, avec tes doigts *-* Quoi qu'il arrive je te suivrais de près comme de loin ! :D

Girlpower
 

Messagepar Bulle d'opale » 15 Sep 2020 17:18

*^* *0*
Je.. c’est trop magnifique ! :o Vraiment merveilleux, magifique c'est mon mot magique que j’aime x)
T’es dessins sont splendides, si doux, si fins, si jolis tout simplement TwT si magique ! Et elfique ! Dans un style que j’adore tout simplement. Tes deux humanisations sont trop belles je les adore. Ça doit prendre si longtemps... TwT et être vraiment compliqué x)

Il y a tellement d’artistes géniaux sur gothicat TwT

Allez plus qu’à dessiner, et m’entraîner encore et encore pour peut être arriver à un résultat proche de loin :lol:
j’ai encore de la marge pour pouvoir m’entraîner ! X) aller courage moi ! XD =^w^=

Franchement bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo pour ma défense je suis pas grande, alors j’ai bien le droit de répéter bravo plein de fois TwT non ? X) c’est pour exprimer mon émerveillement !!! :lol: >.<"

Vraiment bravo, ils sont si beeeaux, si magnifiques, elfiques, magiques, délicats... géniaux ! :D
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 15 Sep 2020 17:33

Bonjour !

Je me joins à ma voisine ci-dessus, je trouve tes dessins à tomber, tant les humanisations que le petit Tohilys, on ne peut que sortir un "wouaw" en ouvrant les spoilers **
Je suis ravie de te voir ouvrir une boutique de dessin ^^

J'ai ajouté ta boutique à l'annuaire, bon courage pour les futures commandes ^^ (hâte de voir ça !)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 17 Sep 2020 11:04

Coucou Rowe' ! **

Je suis enchantée de te voir ouvrir une boutique ! J'ai eu le plaisir et l'honneur d'avoir une magnifique humanisation de ta patte avant cela, merci encore d'avoir accepté, je t'en suis infiniment reconnaissante ! **

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire, tes prochains dessins, je ne manquerai pas de venir ! Et si un jour tu as envie de dessiner un Neptulys en créature, je viendrai t'en confier un avec plaisir :mrgreen:

Bon courage avec ta boutique !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)