Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Mykah » 02 Mars 2021 09:33

Coucou :D

Own, je suis ravie si le texte te convient ainsi ! :oops: J'espère avoir bien répondu à tes attentes :D

Je ne sais pas quoi te dire d'autre :oops:

Tu n'as pas à en dire plus, le fait de savoir que l'histoire te convient ainsi me suffit amplement ❤



Bon du coup, plus qu'à trouver le temps de m'attaquer à celle de Florane maintenant :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Cottens » 02 Mars 2021 09:40

Coucou Mykah !

Je passais juste par là et j'ai lu le texte que t'as commandé Azert', il est vraiment sublime :D

Et ça m'a fait plaisir de voir notre cher phénix se balader à nouveau parmi nous <3

Peut-être que je passerais te commander un texte quand j'aurai un peu plus d'idée pour mes créas :p

Bonne journée et bon jeu :)
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cottens
 
Message(s) : 501
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2012 19:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 02 Mars 2021 11:50

Coucou,

Ouiii, on m'a appelée ?
:mrgreen:

Je viens de lire l'histoire que tu as écrite pour Azert' et je la trouve superbe, j'aime toujours autant ton style *w*
J'en ai même été très émue à la fin *ravale sa petite larmouillette* (ben quoi, j'ai un p'tit coeur, c'est trop d'émotions pour moi XD)...

Pour ce qui est de ma commande, comme je l'ai dit, il n'y a aucune urgence, donc prends vraiment le temps qu'il te faut, avec tes écrits l'attente en vaut toujours la peine ;-)

Bonne journée :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 02 Mars 2021 18:35

Hello,

Comme mes collègues ci-dessus, j'ai beaucoup aimé l'histoire pour Azertamia, je l'ai trouvée très douce dans son ensemble, bien que j'ai aussi senti monter la crainte pour le sort de ce pauvre Flamiris tout au long du récit ^^

J'ai relevé deux petites coquilles, je vous les mets ci-dessous si toi et/ou Azert' voulez corriger :3

Cet être n’était autre que Druid, un Neptulys relativement solitaire mais que tout le monde connaissait : expert en potions, ces ses services étaient souvent réclamés par les créatures des environs.


Lorsque Little Lion se réveilla, Druid n’était toujours pas entré en possession de la fleur. Il expliqua simplement au Flamiris qu’il avait été récolté récolter des ingrédients, mais que la décoction n’était pas encore prête.


Bon courage pour l'histoire de Florane ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 06 Mars 2021 08:13

Bonjour et merci pour vos passages dans ma petite boutique, ainsi que pour vos commentaires ❤ :oops:



Cottens --> Merci beaucoup pour ton compliment, ça me touche beaucoup ❤ :oops:

Peut-être que je passerais te commander un texte quand j'aurai un peu plus d'idée pour mes créas :p

Tu as tout le temps d'y penser puisque je ne compte pas réouvrir tout de suite :lol:



Florane -->
Ouiii, on m'a appelée ?
:mrgreen:

Indirectement :mrgreen:

Merci à toi aussi pour ton compliment, et le petit commentaire, ça me fait chaud au coeur de voir que vous trouviez l'histoire belle et émouvante ❤ :oops:

Pour ce qui est de ma commande, comme je l'ai dit, il n'y a aucune urgence, donc prends vraiment le temps qu'il te faut, avec tes écrits l'attente en vaut toujours la peine ;-)

Ne me dis pas ça sinon je vais la délaisser jusqu'à la fin de mon semestre, et ça ne serait pas bien du tout :lol: Je vais tâcher de l'avancer tranquillement par-ci et par-là mais sans me mettre la pression, merci pour ta patience ❤



Tigereyes -->
Merci, pour la énième fois dans ce message ( :lol: ), pour ton compliment et ton retour sur les émotions transmises ❤ :oops:

Merci pour ton oeil de tigre aussi :mrgreen: Je vais de ce pas corriger l'histoire à la page d'avant ^^



Merci encore à vous trois ❤

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 21 Juil 2021 14:02

*Passe un coup de chiffon sur la poussière*

Bonjour, bonjour !

Je m'excuse de ne pas avoir donné signe de vie :oops:
Entre Mars et Juin, je me suis entièrement consacrée à mes cours et examens, donc je n'ai pas du tout pensé à vos histoires (Florane et Shinza (qui m'a contactée en privé))... Depuis la fin de mes examens, je me suis surtout accordée du temps pour moi, donc je n'ai pas non plus avancé, mais j'avais ça dans un coin de ma tête, donc je vais tranquillement m'y mettre et rendre au minimum ces deux histoires avant Septembre, j'y compte bien !

Je compte aussi en Août faire des rappels aux personnes n'ayant pas utilisé leur bon, je sais que je rends méga lentement les commandes, mais je veux juste m'assurer que des personnes n'ont pas tout simplement oublié :lol:

Merci pour votre compréhension et j'espère qu'on se reverra vite et je ne reviendrai pas les mains vides ❤

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Azertamia » 21 Juil 2021 14:33

Coucou Mykah, merci pour le bon \o\
Image

Voici le formulaire *ronronne*

Pseudo : Azertamia
Histoire GW ou non ? Oui, GW
Réaliste ou magique ? Magique
Créature et/ou personnage central : Image
Caractère et histoire : Personne aimant prendre des news des personnes, farceur, attentionné au cours des repas envers les autres (veille à ce qu'ils ne manquent de rien), âme généreuse, aimant porter assistance à son prochain
À quelle personne ? Première (Je) / Troisième (Il/Elle) : Il
Créatures et/ou personnages secondaires :
Caractères et histoires (en quelques lignes si vous jugez cette partie nécessaire) :
Thème : À Sandisia
Ambiance : Lors du marché traditionnel et de la fête de la musique annuelle de cette contrée
Environnement (rural, nature, etc.) : Citadin, feu d'artifice sur un près d'herbe fraiche
(oui, oui, de l'herbe fraiche ahah)
Je peux laisser libre court à mon imagination ou je dois impérativement suivre vos indications ? Sois Libre o/
Autre : Merci tout plein pour l'histoire qui sera dédiée à cette personne :oops:
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13233
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 15 Août 2021 09:36

Bonjour !

Désolée de ne pas avoir répondu avant :oops:

Azert' j'accepte ta commande avec grand plaisir, mais je dois avouer que c'est une grande responsabilité que tu me donnes, j'espère que je saurais rendre une histoire à la hauteur de tes attentes ^^'

Maintenant que j'ai récupéré un ordi, je vais pouvoir avancer plus rapidement j'espère 8-)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 28 Août 2021 16:46

Coucou !

Florane, ton histoire est entamée ! Je t'avoue être un peu en mode "page blanche" ces dernières semaines, donc je ne sais pas encore où je vais avec ce début, mais, on verra bien ce que cela donne :oops:

Des fragments de verres s’enfonçant, malgré ses écailles, dans ses entrailles pour écorcher son cœur. Telle était la sensation qu’elle ressentait lorsqu’elle se remémorait son passé… Elle aurait voulu qu’une de ses journées se passe normalement, en particulier celle-ci, mais rien n’y faisait. Ses souvenirs la hantaient constamment.


C'est un peu sombre, mais je ne manquerai pas de faire bien finir l'histoire évidemment ^^
Je pensais d'ailleurs la faire croiser une autre créature, plus sombre, qui expliquerait son passé, veux-tu que ce soit une de tes créatures, une des miennes, une inexistante créée pour l'histoire ? :lol:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 01 Sep 2021 23:31

Coucou^^

Et bien je vais peut-être t'étonner mais j'aime beaucoup ce passage, étant donné que dans ma tête elle a un passé sombre lié à la perte de ses parents, il reflète bien l'état d'esprit et le ressenti qu'elle peut avoir face à son histoire...
Et puis, comme on dit : il n'y a pas de lumière sans une part d'ombre (ou un truc du genre XD) ;)

Pour la créature croisée, j'ai une préférence pour une créature à moi, mais laquelle, là est la question, et Neptu ou pas Neptu, je vais y réfléchir :geek:

Merci en tout cas pour tout :)

Bonne journée/soirée ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)