~Welcome~
Cela fait plusieurs années que cette idée de boutique me trotte dans la tête. Je suis dans une période où j'ai beaucoup envie de dessiner et j'ai besoin d'un sujet pour pouvoir en faire un car je n'en ai actuellement aucun
. C'est là que vous entrez en jeu, vous avez envie d'avoir un dessin et avez une idée alors faisons affaires
. English translation in the spoiler This idea of a shop has been in my head for several years. I'm in a period where I want to draw a lot and I need a subject to be able to do one because I currently have none

. This is where you come in, you want to have a drawing and have an idea so let's do business

.
~Précisions sur les dessins/Drawing precisions~
Voici la liste des choses que je pourrais faire ou non pour le moment en dessins:
~Des créatures de Gothicat World~Humanisations~Des créatures uniques que vous avez imaginé~Concept de creatures~Personnages de manga~Animaux réels ou fantastiques~Dessin digital~Fonds (Si le fond est trop complexe à réaliser je ne serais pas en mesure de le faire)~Dessin traditionnel (je ne suis pas équipée pour en faire pour le moment)Je vous demanderai d'être indulgent au niveau des dessins, je ne suis pas une professionnelle, ceux-ci sont une occupation que j'aime faire et j'apprends au fur et à mesure que je dessine. Je suis d’ailleurs preneuse de toutes remarques qui peuvent m'aider à m'améliorer

English translation in the spoiler Here is what I can do as a drawing:
~Humanization
~Gothicat world creatures (creatures, unique creature, concept of creature)
~Real animals or fantastic animals
~Manga characters
~Digital drawings
~Really simple background
I will ask you to be indulgent with the drawings, I am not a professional, these are an occupation I like to do and I learn as I draw. I'm also very interested in any comments that can help me to improve.
~Exemples de dessins/Examples of drawings~
Vous pourrez trouvez des exemples de dessins que j'ai réalisé sur ma galerie:
You can find examples of my drawings on my gallery:
~Les règles/Rules~
~Les règles du forum tu devras appliquer~La politesse et le respect tu devras faire preuve~Patience tu auras~Qu'un seul dessin par commande tu demanderas~Pour demander une autre commande, la fin de ta précédente commande tu attendras~Le formulaire pour une commande tu complèteras~Réservations je ne prendrais pas pour le moment~Avoir le sourire et la positive attitude tu auras
~Le mot "NINJAAA" pour montrer que tu as lu les règles tu écriras dans ton message de commandeEnglish translation in the spoiler ~The
forum rulesyou must respect
~Politeness and respect you will have to show
~Patience you will have
~Only one drawing per order you will request
~To request another order, the end of your previous order you will wait
~The form for an order you will complete
~Reservations I would not take for the moment
~A smile and a positive attitude you will have
~The word "NINJAAA" to show that you have read the rules you will write in your order message
~Formulaires/Forms~
Pour le moment je ne prendrais qu'une seule commande à la fois car je travaille IRL
For the moment I will only take one order at a time because I work IRL
- Code : Tout sélectionner
Pseudo:
Dessin souhaité (créature, humanisation,...):
Dessin en noir et blanc ou en couleurs:
Précision sur le dessin (image de la position souhaitée, description,couleur de peau pour humanisation...):
Questions:
English form version
- Code : Tout sélectionner
Pseudo:
Wished drawing (creature, humanization,...):
Drawing in black and white or in colors:
Precision on the drawing (image of the desired position, description, skin color for humanization...):
Questions:
N'hésitez pas à me dire si je dois rajouter des choses sur le formulaire c'est la première fois que j'en fais un

~Commandes en cours/Orders in progress~
Pseudo: LightningHeart
Dessin souhaité (créature, humanisation,...): créature

Dessin en noir et blanc ou en couleurs: en couleur
Précision sur le dessin (image de la position souhaitée, description,couleur de peau pour humanisation...): pas de précision je te laisse carte blanche pour celle là, juste que c'est une femelle et que cette lunaris-dragonne à plus de présision sur son caractère sur sa fiche ^^
Questions: //
Pseudo: Azertamia
Dessin souhaité (créature, humanisation,...):

Dessin en noir et blanc ou en couleurs: en couleurs
Précision sur le dessin (image de la position souhaitée, description,couleur de peau pour humanisation...):
En train de poser sur ses 3 pattes et l'autre vers sa "bouche", nous regardant d'un grand sourire
Si besoin je peux te dessiner ce soir vite fait ce à quoi je pense si tu ne comprends pas ^^
Questions: est tu un(e) NINJAAA ? Si possible en fond transparent ♥ Je te souhaite une bonne journée
~Commandes réalisées/Orders realized~
Commande de Nemesia

Commande de Kuna

Commande de Elisse

Commande de Sovrana

Commande de LightningHeart

Commande de Mitery

Commande de CarSaphir

Commande 2 de LightningHeart

Commande 3 de LghtningHeart
Commande de Cursedblood

Commande 2 de Kuna