Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Ombre » 05 Oct 2022 16:38

Coucou !
Je suis un boulet en la voyant j'ai fait "mais... elle a les yeux vairons ?" Oui oui, j'avais juste oublié :lol: Tu as super-bien géré, merci beaucoup ! Et ça me fait vraiment plaisir que tu te sois autant éclaté ^w^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Epis » 05 Oct 2022 16:50

Bonjour ! :)

C'est un sacré défi, mais pour nous c'est un régal quotidien :D

Du coup je te fais une petite proposition :)

jour 7: evil twins
créature: Image et son jumeau Image
Description simple de son caractère : ils ne sont pas forcément diaboliques mais ils peuvent le devenir au besoin :mrgreen:
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 05 Oct 2022 18:04

Coucou! Trop joli le dernier!

Jour 7: evil twins
créature: Image et Image
Description simple de son caractère: C'est Stouquet qui est le jumeau maléfique. Lorsqu'ils sont nés le premier flamiris est sortie tout à fait normal. Le second fut un être difforme, petit et infirme. Ses ailes n'ont pas poussées. Et son caractère était aussi affreux et effrayant que son apparence.


Jour 9: blessure
créature: Image
Description simple de son caractère: Ce petit chaton s'était fait une coupure à la patte. En voulant faire son bandage tout seul il a fini par se mettre à jouer avec le rouleau de bande et s'est retrouvé tout emberlificoté.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 05 Oct 2022 18:53

Coucou !

Defbay a écrit:Mykah -> désolée, quand tu a envoyé ton message j'avais déjà commencé le dessin d'aujourd'hui :oops:

Oh mince, je suis navrée d'avoir mal compris :oops:

Mais ce dessin est très beau, j'aime beaucoup l'oeil agrandi par la loupe, ça rend super bien ^^

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Defbay » 07 Oct 2022 08:11

Bonjour! Je tiens à m'excuser car hier je n'ai pas pu réaliser l'illustration du jour... quelqu'un a eu la merveilleuse idée de couper les clôtures du pré de mon cheval a plusieurs endroit ( c'était coupé net, pas de doutes la dessu) et on a passé la journée à le chercher lui et ses copains de pré ... au final plus de peur que de mal, ils étaient dans la garrigue loin des routes mais bon, niveau stress on étaient à bloc...

Je ne sait pas si je pourrais faite le dessin d'aujourd'hui non plus car du coup il faut qu'on refasse toute la clôture, on en a pour 10 hectares, je ne sait pas trop combien de temps ça va prendre (ça plus le fait qu'on reçois le foin à 15h, ça va être sportif aujourd'hui..)


Ombre -> j'ai failli faire les deux yeux bleus, puis en zoomant sur la créature je me suis rendue compte que les yeux étaient effectivement vairons :lol: merci beaucoup et contente que mon illustration te plaise!!

Épis-> ouiii, c'est la première fois que je fait ça, c'est un gros défi que je me suis lancée !

Fairling -> merci beaucoup! J'adooore tes proposition! J'espère avoir le temps de faire le dessin du jour, mais je ne promet rien..

Mykah -> tu n'y est pour rien, c'est moi qui ait oublié de préciser que je fermais les inscriptions, désolée :oops:
Merci beaucoup! Première fois que je tentait un effet du style, je suis très contente du rendu, donc si il est réussi c'est top !! :D
Image
merci infiniment coeur tendre pour ce quit absolument magnifique !!!!
Avatar de l’utilisateur
Defbay
 
Message(s) : 1707
Âge : 24
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:05
Localisation : ~ dans mon univers, en train de dessiner ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cynder5 » 07 Oct 2022 12:42

Le plus important c'est ta vie IRL . Tant mieux si t'a trouver tes chevaux ! Qui est assez débile pour couper les clôtures ? .... Je continue à dire que je vais démissionner de l'humanité...
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fairling » 07 Oct 2022 17:44

Je suis contente que mes propositions te plaisent. ^^ Et pas de soucis non plus la vie IRL en priorité! Y a des gens vraiment qui sont complètement C*** -_-
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 23 Oct 2022 17:26

Coucou Defbay j'ai vu que tu avais lancer une activer qui n'est pas encore fini alors me voici ^^

Je n'ai rien vu sur la cloturation du jour 6 alors je te propose une créature pour ce défi si possible ^w^

jour 6: sauvage
créature: Image
Description simple de son caractère : Wolfstorm est la fille de Fehnir (loup fils de Loki), Dragonoki (dragon de Loki). C'est une louve-dragonne forte, courageuse, protectrice, joueuse, malicieuse et sauvage. Elle à divers pouvoir dont le contrôle de la foudre et une morcure empoisoner. Elle est une créature vinking aussi libre et sauvage que ses parents.

[Edit Tigereyes au 06/02/2024 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic viewtopic.php?f=71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)