Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Yashura » 20 Sep 2022 00:22

Bonsoir ! J'ai mit du temps après le mp, mais me voila (j'osais pas passer commande xD)
Bref, j'ai essayer de rassembler plusieurs ref pour t'aider, de même pour la pose que j'ai eue du mal a trouver en image.

Pseudo: Yashura
Type de dessin: Halfbody
Personnage: Mon OC Kazyena. C'est une hyène anthro' très impulsif, il aime tout particulièrement les explosion et n'a aucune retenue. En bref, dès qu'il as un soucis, il résous ses problèmes a grand renfort de bombe ou explosif en tout genre. Il n'as pas la notion du danger et aime par dessus tout l'anarchie. Je ne sais pas trop quoi dire je suis pas très habituer a parler de mes oc xD
Bref, en image.
Spoiler: show
Le modèle de base en 3D



Image
La palette du corp grossièrement colorier par moi :lol:

Et 3 illu faites par des artistes géniaux !
Image
1 - Par Lady Nemhesis
Image
2 - Par Endless
Image
3 - Par Sora Asters

Une idée de pose ou de scène?: Alors, je ne savais pas trop comment te montrer ce que j'avais en tête, mais il y as une série télé qui a finalement un screen parfait donc le voici en spoiler. Après, tu n'est pas obliger de refaire cette pose a 100%
Spoiler: show

Un fond?: Alors, c'est comme tu veux. J'imaginais bien une explosion mais si c'est trop compliquer ou autre n'en met pas, je ne t'en voudrais pas :3c
Autre chose?: Euh, non, mais si tu as des question, un soucis ou autre, n'hésite pas a me le dire je suis totalement disponible pour répondre aux questions, ou s'il y as besoin que je modifie ma commande ou autre ^^


En espérant ne pas avoir fait de bêtises ou autre >.<

Bonne soirée :3c

Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
[quote][b]Pseudo:[/b] Yashura
[b]Type de dessin:[/b] Halfbody
[b]Personnage:[/b] Mon OC Kazyena. C'est une hyène anthro' très impulsif, il aime tout particulièrement les explosion et n'a aucune retenue. En bref, dès qu'il as un soucis, il résous ses problèmes a grand renfort de bombe ou explosif en tout genre. Il n'as pas la notion du danger et aime par dessus tout l'anarchie. Je ne sais pas trop quoi dire je suis pas très habituer a parler de mes oc xD
Bref, en image.
[spoiler][center]Le modèle de base en 3D
[thumb=700]https://i.goopics.net/05heo9.png[/thumb]

[thumb=700]https://i.goopics.net/uy49l9.png[/thumb]
[img]https://i.goopics.net/b4a5mk.png[/img]
La palette du corp grossièrement colorier par moi  :lol:

Et 3 illu faites par des artistes géniaux !
[img]https://i.goopics.net/mwflaf.png[/img]
1 - Par Lady Nemhesis
[img]https://i.goopics.net/av4fzl.png[/img]
2 - Par Endless
[img]https://i.goopics.net/5tmabk.png[/img]
3 - Par Sora Asters[/center][/spoiler]
[b]Une idée de pose ou de scène?:[/b] Alors, je ne savais pas trop comment te montrer ce que j'avais en tête, mais il y as une série télé qui a finalement un screen parfait donc le voici en spoiler. Après, tu n'est pas obliger de refaire cette pose a 100%  [spoiler][thumb=500]https://i.goopics.net/ujjlhq.jpg[/thumb][/spoiler]
[b]Un fond?:[/b] Alors, c'est comme tu veux. J'imaginais bien une explosion mais si c'est trop compliquer ou autre n'en met pas, je ne t'en voudrais pas :3c
[b]Autre chose?:[/b] Euh, non, mais si tu as des question, un soucis ou autre, n'hésite pas a me le dire je suis totalement disponible pour répondre aux questions, ou s'il y as besoin que je modifie ma commande ou autre ^^[/quote]

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3501
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar moustillon » 20 Sep 2022 11:13

Salut yashura, je prends ta commande! Tu tombes bien, j'ai fini celle de sora donc je vais pouvoir commencer la tienne. :oD
Kazyena est super cool, en plus je pense pas avoir déjà dessiné de hyènes avant! J'ai hâte de m'y mettre du coup :o3
Merci beaucoup pour ta commande!!

Et le dessin fini pour Sora:
Spoiler: show
Image
Encore merci à toi aussi, j'aime beaucoup dessiner tes ocs!! À la prochaine du coup :o)
Image
Avatar de l’utilisateur
moustillon
 
Message(s) : 2530
Âge : 18
Inscrit le : 16 Fév 2014 14:13
Localisation : LOTAM
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sora Asters » 20 Sep 2022 19:52

Coucou !

Comme dit en mp, merci infiniment pour Norval, il est juste parfait ♥ Je l'aime énormément !

Et très hâte de voir ce que tu vas faire de Kazhy :D

A la prochaine, et encore merci :D
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar moustillon » 04 Oct 2022 02:22

J'ai fini la commande de yashura! :oD
Spoiler: show
Image
Encore une fois ce dessin était super fun à faire, vous avez tous des OCs trop cools, je suis jaloux
Image
Je te dis encore merci beaucoup pour ta commande yashura!! Tu peux repasser quand tu veux Image
Image
Avatar de l’utilisateur
moustillon
 
Message(s) : 2530
Âge : 18
Inscrit le : 16 Fév 2014 14:13
Localisation : LOTAM
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Yashura » 04 Oct 2022 05:06

Bonsoir !

Roh la la, tu n'imagine pas a quel point je suis aux anges :D
Ca lui vas super bien, et vraiment, j'adore ta façon de dessiner, c'est avec plaisir que je reviendrais. Je pense commander quelque chose dès que je pourrais pour son duo :)

Merci encore infiniment ♥

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3501
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar moustillon » 30 Oct 2022 00:15

Saluuut, j'ai rajouté une nouvelle catégorie de commandes, des sprites dans le style de Homestuck (mais toujours mélangé à mon style à moi évidemment!!)
J'ai mis des exemples dans le premier post pour ceux que ça intéresse. :oD
Image
Avatar de l’utilisateur
moustillon
 
Message(s) : 2530
Âge : 18
Inscrit le : 16 Fév 2014 14:13
Localisation : LOTAM
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sora Asters » 02 Déc 2022 16:32

Coucou Moustillon ! :D

Suite à ta réponse, je reviens donc faire un petit tour ici pour une nouvelle commande :D

Pseudo:Sora Asters
Type de dessin: Halfbody
Personnage: Voici Newton Sparks !

C'est un sorcier très dynamique, toujours en pleine forme, de bonne humeur, un peu bruyant et avec un coeur en or ! Un biologiste un peu trop passionné, qui adore tout particulièrement les créatures et les animaux. C'est sa grande passion. Le problème est qu'il n'a aucune conscience du danger, il se met dans des situations dangereuse et catastrophique, résultat, ce n'est pas rare qu'il se retrouve avec pleins de bobos ou même un bras dans le plâtre. (Il à trop tendance à vouloir faire de gros câlins aux animaux dangereux, par exemple, ou faire mumuse avec des substances un peu trop dangereuse pour "la science". Sauf qu'il n'est absolument pas chimiste). Niveau style vestimentaire, Newton à un stylé très décalé, il aime les t-shirt avec des catch phrase un peu kitch, les trucs très voyant, et le must du must... Les fameux "pull moche" de Noël.
Une idée de pose ou de scène?: Par conséquent, parce que les fêtes de noël approche, et que c'est la meilleur occasion de porter ce genre de pull, j'aimerai beaucoup un dessin de Newton qui porte un pull "moche", justement :lol: (Bien que ces pull sont parfois très jolis) J'ai sketché une petite pose justement pour te guider. Juste tout sourire comme d'habitude, avec les mains un peu relevé, qui laisse entrevoir son pull beaucoup trop grand.

Une ref plus clair si ça peut t'aider avec Larry Buttz de Ace Attorney !
Image
Pour le pull, j'aimerai beaucoup qu'il soit rouge, avec des motifs typique des pulls de noël, mais si possible (car pas sûr que l'on voit grand chose si ses mains sont trop devant) une tête de lion avec un nez rouge et des bois de rennes, collier à grelot et avec écrit "Twinkle Twinkle Little Sparks !" Bien sur, si c'est trop casse tête, ou que ça ne se voit pas au final, ce n'est pas grave du tout, c'est surtout pour te donner une petit idée de motif pour le pull.
Pour la couleur de ses cheveux, ne te prends pas trop la tête. Même moi, je n'arrive jamais à obtenir le même résultat :lol: La couleur la plus fidèle est celle sur le premier dessin (le tout premier de lui que j'ai fait). C'est censé faire un peu lion (c'est comme ça que son ami Asriel le voyait, à cause de ses cheveux épais et toujours en bordel)
Un fond?: La transparence me convient très bien, surtout qu'il finira surement en pp ♥
Autre chose?: Je pense que je t'ai suffisamment bombardé de précisions :lol: Juste, même si c'est une commi à l'occasion de Noël, tu as tout ton temps, je t'assure. Me connaissant en plus, je la garderai même après Noël ♥ Encore merci, j'ai toujours l'impression de t'en demander des caisse, et de toujours venir squatter ici :lol:


Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo:[/b]Sora Asters
[b]Type de dessin:[/b] Halfbody
[b]Personnage:[/b] Voici Newton Sparks !
[spoiler][img]https://cdn.discordapp.com/attachments/826466529587626056/1048255273787207690/image.png[/img]
[thumb=600]https://cdn.discordapp.com/attachments/826466529587626056/1048255307152883853/image.png[/thumb]
[thumb=500]https://cdn.discordapp.com/attachments/826466529587626056/1048255341613305957/image.png[/thumb]
[thumb=500]https://cdn.discordapp.com/attachments/826466529587626056/1048256111096123412/image.png[/thumb]
[thumb=500]https://cdn.discordapp.com/attachments/826466529587626056/1048256277475766392/IMG_20221202_161334.jpg[/thumb]
[thumb=500]https://cdn.discordapp.com/attachments/826466529587626056/1048256587040571493/image.png[/thumb][/spoiler]
C'est un sorcier très dynamique, toujours en pleine forme, de bonne humeur, un peu bruyant et avec un coeur en or ! Un biologiste un peu trop passionné, qui adore tout particulièrement les créatures et les animaux. C'est sa grande passion. Le problème est qu'il n'a aucune conscience du danger, il se met dans des situations dangereuse et catastrophique, résultat, ce n'est pas rare qu'il se retrouve avec pleins de bobos ou même un bras dans le plâtre. (Il à trop tendance à vouloir faire de gros câlins aux animaux dangereux, par exemple, ou faire mumuse avec des substances un peu trop dangereuse pour "la science". Sauf qu'il n'est absolument pas chimiste). Niveau style vestimentaire, Newton à un stylé très décalé, il aime les t-shirt avec des catch phrase un peu kitch, les trucs très voyant, et le must du must... Les fameux "pull moche" de Noël.
[b]Une idée de pose ou de scène?:[/b] Par conséquent, parce que les fêtes de noël approche, et que c'est la meilleur occasion de porter ce genre de pull, j'aimerai beaucoup un dessin de Newton qui porte un pull "moche", justement  :lol: (Bien que ces pull sont parfois très jolis) J'ai sketché une petite pose justement pour te guider. Juste tout sourire comme d'habitude, avec les mains un peu relevé, qui laisse entrevoir son pull beaucoup trop grand.
[thumb=500]https://cdn.discordapp.com/attachments/826466529587626056/1048254452156616724/IMG_20221202_155817.jpg[/thumb]
Une ref plus clair si ça peut t'aider avec Larry Buttz de Ace Attorney !
[img]http://i11.servimg.com/u/f11/17/02/49/77/larry-14.gif[/img]
Pour le pull, j'aimerai beaucoup qu'il soit rouge, avec des motifs typique des pulls de noël, mais si possible (car pas sûr que l'on voit grand chose si ses mains sont trop devant) une tête de lion avec un nez rouge et des bois de rennes, collier à grelot et avec écrit "Twinkle Twinkle Little Sparks !" Bien sur, si c'est trop casse tête, ou que ça ne se voit pas au final, ce n'est pas grave du tout, c'est surtout pour te donner une petit idée de motif pour le pull.
Pour la couleur de ses cheveux, ne te prends pas trop la tête. Même moi, je n'arrive jamais à obtenir le même résultat  :lol: La couleur la plus fidèle est celle sur le premier dessin (le tout premier de lui que j'ai fait). C'est censé faire un peu lion (c'est comme ça que son ami Asriel le voyait, à cause de ses cheveux épais et toujours en bordel)
[b]Un fond?:[/b] La transparence me convient très bien, surtout qu'il finira surement en pp ♥
[b]Autre chose?:[/b] Je pense que je t'ai suffisamment bombardé de précisions  :lol: Juste, même si c'est une commi à l'occasion de Noël, tu as tout ton temps, je t'assure. Me connaissant en plus, je la garderai même après Noël ♥ Encore merci, j'ai toujours l'impression de t'en demander des caisse, et de toujours venir squatter ici  :lol:


Merci beaucoup et à bientôt :D ♥ N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de quoi que ce soit!
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 02 Déc 2022 17:27

Coucou moustillon o/

Je suis heureuse de pouvoir tenter une proposition \o\
Est ce que je peux te passer commande pour un Half Body ? :oops:
Je peux te prendre un Shop de la boutique si tu veux ou autre, à voir : j'aimerais beaucoup un dessin de toi :3

Pseudo: Azertamia
Type de dessin: Halfbody si possible
Personnage: Mon O.C
Quelle expression?: De face, yeux émerveillés devant le cadeau qu'elle tient dans ses mains et qu'elle offre (si possible) cadeau noir avec ruban rouge foncé
Autre chose?: Peau bronzée, les cheveux courts en dégradé (noir) Une chemise rouge foncé et noir à carreaux
chaussures (rouge foncé)
les yeux en rouge foncé.
Voici un exemple de mon O.C dans une tenue
Image
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13233
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar moustillon » 03 Déc 2022 11:33

Re salut sora :oP je prends ta commande!! hâte de dessiner ce pull moche de noël haha Xo)
Azert' je t'envoie un mp! :o)
Edit: du coup je prends ta commande aussi azertamia, merci à vous deux
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
moustillon
 
Message(s) : 2530
Âge : 18
Inscrit le : 16 Fév 2014 14:13
Localisation : LOTAM
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar moustillon » 15 Déc 2022 10:12

Boom voilà les dessins terminés :oD pour sora:
Spoiler: show
Image
pour azert':
Spoiler: show
Image
Encore merci à toutes les deux :o3
Image
Avatar de l’utilisateur
moustillon
 
Message(s) : 2530
Âge : 18
Inscrit le : 16 Fév 2014 14:13
Localisation : LOTAM
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)