Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Lyls » 08 Oct 2022 19:29

Merci pour ces jolies réalisations! ^^

Perso je les utilises pour ma fiche joueur et mes règles d'échange. Il faudrait que je me motive à faire mes fiches créatures mais c'est une partie du jeu que je laisse en suspend depuis un moment... :oops:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16714
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Cottens » 09 Oct 2022 12:15

Coucou Lyls !

Merci pour ton message :D
J'avais effectivement déjà vu ta fiche joueur mais pas tes règles d'échanges, c'est très joli et tout assorti ! (par contre, attention à tes feuilles si une Mandi sauvage apparaît, elle est réputée pour son inflammabilité...).
Je te comprends, j'ai remis cette tâche au fond du tiroir grâce à l'excuse de terminer ma collection avant de m'occuper des fiches :lol: Difficile aussi de se motiver si l'inspiration ne vient pas de mon côté, il va falloir que j'augmente ma fréquentation des mes clans, certainement que passer en revue mes différentes créatures pourrait m'aider !
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cottens
 
Message(s) : 501
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2012 19:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 09 Oct 2022 13:06

Cottens a écrit:(par contre, attention à tes feuilles si une Mandi sauvage apparaît, elle est réputée pour son inflammabilité...)
Houla, faut évité de faire brûlé des feuilles de citronnier, sa fait des émanations toxiques! :shock: :lol:

Après le "problème" c'est que sur les règles d'échange et les descriptions de clans on ne peut pas mettre de lien, donc on doit enregistré les créations avant de les incérés dans les fiches. Alors que la fiche joueur et les fiches créatures sont "en ligne" et on peut mettre les liens.


Sa m'arrive aussi je revois une créa et je me dit "Ho oui, j'avais prévus sa pour elle" et puis après je réalise que si je veut faire celle-là, faudrait que je commence au début, 5/6 clans plus haut et je perd toute motivation... :roll:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16714
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ellie Leile » 09 Oct 2022 14:57

Coucou Cottens !

Je profite de ce tout nouveau topic pour te remercier de nouveau pour tes ressources en libre service.

Elle font parties de mon quotidien depuis que tu nous les à proposé, notamment les séparateurs fin que j'aime particulièrement et qui figurent sur quasiment toutes fiches de mes créatures nées depuis le lancement de ton topic.

J'aimerais pouvoir t'en proposer mais je ne suis pas sûre de réussir à en créer. Peut-être un jour...

A bientôt

:mrgreen:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Cottens » 11 Oct 2022 22:07

Coucou !

Ellie, je suis ravie de te voir complètement convertie :lol:
J'ai hâte de voir ta contribution si un jour ça te dit en tout cas :)

Lyls, avec cette info je ne sais pas si je dois te mettre à l'abri du feu ou te garder proche pour servir de dissuasion :lol:
Je crois que le copier/coller de l'image sans passer par le lien fonctionne dans ces cas là, mais je ne suis plus sûre.
Ah ça, ça risque de m'arriver ! J'ai comme projet de faire une fiche à toutes mes créas et que leurs différentes histoires soient liées, le truc titanesque en somme :lol: Vraiment, je sais pas d'où me sortent des idées comme ça :roll: Après je me dis que c'est pas grave si tu t'occupe d'une créa et qu'il manque le début, de toute façon il faut bien commencer quelque part, et au fur et à mesure ça va se faire :mrgreen: Faut pas se laisser distraire avec ce genre de projet, parce qu'après ça part dans tous les sens et plus rien n'avance :lol: (faites ce que je dis, pas ce que je fais ptdr)
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cottens
 
Message(s) : 501
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2012 19:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Catslover » 11 Oct 2022 23:06

Bonjour bonsoir!
Je suis tombée sur le topic par hasard et découvre le principe de ressources libres! Et je suis étonnée de constater qu'effectivement, j'avais croisé des jolies choses sur GW mais je ne m'étais jamais dit que je pouvais moi aussi en utiliser!
Je réponds donc à ta curiosité, même si je ne créerais sans doute jamais rien, je peux au moins contribuer comme ça....

Ce qui me plait, c'est qu'effectivement une bonne mise en page rend tout de suite n'importe quelle lecture plus agréable. Même si je ne fais de textes super longs pour mes créatures, si j'arrive à les embellir comme ça ça leur donner plus de vie aussi (on a tous les mêmes problèmes d'inspi je vois).
Je préfère garder ma signa et avatar simples, c'est plus facile à reconnaitre, mais je SURKIIFFE (j'adore vraiment vraiment) le style de Yashura. C'est dommage que je ne voie pas comment utiliser les bannières verticales...
J'aime bien les séparateurs aussi, dans l'idée c'est nickel mais ça manque encore un peu de variété (de styles j'entends), mais c'est normal, cette collection n'en est qu'au tout début d'un avenir prospère je l'espère. Je repasserais de temps en temps voir les nouveautés, et te souhaite une bonne chasse aux pépites libres!
Avatar de l’utilisateur
Catslover
 
Message(s) : 393
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2012 19:48
Localisation : J'aimerais beaucoup savoir où je suis moi-même...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Cottens » 12 Oct 2022 21:09

Bonsoir ici !

Petite annonce pour signaler l'ajout de nouvelles bannières verticales de Yashura ! Elles sont disponibles sur le 4ème post dans la section Bannières Verticales (fonds). Encore merci :D

Image

Catslover, je me revois quand j'ai découvert le monde des ressources libres ! Fais attention, on a bien l'intention de te faire participer à notre folie des ressources :lol:

Si jamais tu cherches des idées de mise en page, il y a quelques exemples de disponibles (et ta remarque me fait me demander si on en a avec les bannières de Yashu, il faudra que je vérifie ça :geek:).

Je vois parfaitement ce que tu veux dire quand tu parles de manque de variété :lol: J'espérais lancer d'autres personnes dans la réalisation de ressources afin de pouvoir retourner dans ma grotte et profiter du travail des autres pour ne plus avoir à travailler moi-même, regardez-moi avec mon plan de master mind raté, mais ça n'a pas beaucoup pris ! Il y a pourtant tellement à faire, bien plus que ce que je pourrais offrir :cry:

Ma croisade pour convertir ce forum ne fait que commencer ! :twisted:


Bonne soirée à tous ;)
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cottens
 
Message(s) : 501
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2012 19:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Yashura » 12 Oct 2022 22:39

Bonsoir !

Je passe en coup de vent pour au passage remercier Catslover, ca me fait plaisir que ce que j'ai fait plaise.

Je vais essayer de proposer le plus possible de fond en bannière verticale (le but étant de représenter tout les fonds, mais c'est long)

Et je pense partir plus tard sur des formas avec les fond de GW également en horizontal. Un peut dans le même style que ma signature actuelle mais en plus large.

Bref, quoi qu'il en soit, je continuerais a venir donner un coup de main de temps en temps, je reprend doucement le graph' donc vas y aller étape par étape :D

Bonne soirée ~

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3509
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ellie Leile » 13 Oct 2022 12:29

Je m'essaierai à quelques petits machins, si je suis satisfaite, je viendrai les poster ;)

Voici une autre petite mise en page pour Elonia :geek:
Image
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 13 Oct 2022 16:27

Ah là là, vous en faites des merveilles, il faut vraiment que je me décide un jour à m'occuper sérieusement des fiches de mes créatures... Quand j'arriverai à vaincre dame procrastination TwT
(bonjour au fait, j'en oublie presque la politesse :mrgreen: )
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15050
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)