Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Cottens » 13 Oct 2022 22:56

Coucou !

Hâte de voir tout ça Yashu, mais tu fais bien de ne pas te surmener ! :D

J'aime beaucoup la mise en page que tu as faite Ellie Leile, l'ajout des petites fées sur les bannières rend particulièrement bien (par contre vu l'heure je n'ai pas eu la foi de lire l'histoire :lol:). Si tu es d'accord, je peux ajouter ta créature dans les exemples de mise en page (Elonia n'a qu'un seul candidat à l'heure actuelle, c'est peu :o).

Tiger, j'ai bien l'impression qu'on subit une vraie épidémie de flemme, procrastination et manque de motivation ! Il serait temps qu'on érige un mémorial vu le nombre de Gothicatiens tombés au combat :lol:

Bonne nuit à tous :D
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cottens
 
Message(s) : 501
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2012 19:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ellie Leile » 14 Oct 2022 12:31

Coucou :D

Oui pas de souci pour l'ajout, j'ai remarqué aussi qu'il n'y avait que peu de proposition pour Elonia, c'est pourtant une bien belle contrée !

J'ai d'ailleurs fait ces petits bidules, je ne sais pas si c'est bien ou carrément nul...besoin de vos avis et/ou conseils, savoir si je peux continuer sur cette lancé, changer des choses ou ne plus rien faire :lol:
Bref, je prends toute critique qui viendra :D
Image
Image
Image

Certains tombent, d'autres luttent (difficilement en ce qui me concerne) érigez vite ce mémorial, des chances que j'y figure ! :lol:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 14 Oct 2022 17:39

Cottens a écrit:Tiger, j'ai bien l'impression qu'on subit une vraie épidémie de flemme, procrastination et manque de motivation ! Il serait temps qu'on érige un mémorial vu le nombre de Gothicatiens tombés au combat :lol:


Ellie Leile a écrit:Certains tombent, d'autres luttent (difficilement en ce qui me concerne) érigez vite ce mémorial, des chances que j'y figure ! :lol:


Bonne idée, il faut juste espérer que ceux qui érigeront ce mémorial ne seront pas eux aussi atteints, sans quoi on risque de l'attendre pendant longtemps ce fameux monument 8D

Je ne suis pas grapheuse mais je trouve ça très joli Ellie, léger et délicat ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cottens » 14 Oct 2022 21:39

Hello hello !

Ellie, j'adore le rendu ! J'aime beaucoup les 3, la police que tu as choisie pour le 2ème est parfaitement dans l'esprit de la contrée je trouve, tout en légèreté et douceur. J'ai un peu de mal à voir à quoi pourrait servir le premier, mais je me dis qu'avec un texte dessus ça ferai de parfait petits titres de section !

Et sinon je m'en vais de ce pas ajouter ta créature aux exemples, merci :D

Tigereyes, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est déjà foutu pour le mémorial :lol:
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cottens
 
Message(s) : 501
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2012 19:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ellie Leile » 15 Oct 2022 07:41

Hello hello :D

Merci pour vos retours les filles, ça fait plaisir !
Je suis agréablement surprise qu'ils vous plaisent, j'en avais les genoux qui claquent tellement je doutais :lol:
Ravie de voir que l'esprit d'Elonia s'en dégage bien, c'etait l'effet escompté.
J'ai eu le même pressentiment quant au premier, au départ, je pensais à un séparateur, mais il est trop gros, je peux essayer de le modifier pour qu'il soit plus fin... sinon ton idée est bonne, c'est vrai qu'on peut rajouter ce qu'on veut dessus :)

Si d'autres personnes veulent donner leurs avis, je prends volontiers.

Je ferai les mêmes pour les autres contrées, ensuite ils vivront leur vie au gré des fiches sur GW s'ils plaisent.

Bonne journée

:mrgreen:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 15 Oct 2022 09:43

Ellie Leile, je suis aussi conquise par tes petites créations, elles sont quelques choses de très reposant je trouve.
Par contre, il me semble que sur le second l'image de fond passe sur la ligne non? Ou c'est moi?

Pour le premier, je ne pense pas qu'il faille nécessairement chercher une place "fixe" a chaque création, les utilisateurs les mettrons ou sa leurs paraitra logique/esthétique de toute façon! ^^

Par contre, si je peut me permettre, es que se serait possible d'avoir une liste des polices utilisé? Comme sa si on veut rajouter quelques choses (avatar/bannière/dessins/autre) dans la présentation qu'on puisse uniformisé la présentation de la page?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ellie Leile » 15 Oct 2022 10:44

Coucou Lyls !

Merci pour ton retour avisé et d'avoir soulevé le cas des angles ; je me disais que ça allait certainement finir par interpeler...
C'était voulu, je voulais quelque chose de moins carré que les autres, en gros ça donne ça :
Spoiler: show
Image

Je vois à ta réaction que ça passe plutôt comme un "défaut", je pense que je devrais modifié pour que ce soit plus clair visuellement, ou tout simplement faire simple comme pour les deux autres.
Qu'en dites-vous ?

Pas de souci pour la police, pour Elonia, j'ai utilisé "Close to you" par Intellecta Design, sur DAFONT est-ce que j'ai le droit de faire de la pub ?! J'ai un doute soudain :?
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 15 Oct 2022 10:49

Ha... Dans se cas es que se ne serait pas plus clair en enlevant les traits du contour sur les coté et juste laisser ceux du haut et du bas?

Je ne sais si on peut considéré comme de la pub, vus que tu le site/explique juste se que tu a utilisé?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ellie Leile » 15 Oct 2022 12:15

j'ai coupé les bords, voilà ce que ça donne avec ton idée ;)
Image
Du coup, les angles ne sont plus arrondis mais carrés.
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 15 Oct 2022 17:11

Cottens a écrit:Tigereyes, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est déjà foutu pour le mémorial :lol:


Meuuh non voyons, il faut toujours espoir garder :mrgreen:

Ellie : Pour la seconde bannière personnellement j'aime bien les deux mais j'ai une petite préférence pour le premier, avec les angles qui se referment et l'image qui dépasse des deux côtés ^^
Sinon pour la police je confirme qu'il n'y a aucun souci dans le fait de citer ta source, ce n'est pas à proprement parler de pub dans le cas présent ;)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)