Bonjour/Bonswar !
Alors voilà, j’ai jamais été une adepte des grandes discours, et ça ne commencera pas aujourd’hui

J’ai besoin de décorations et de fonds pour customiser mon clan « Wolf Song » un clan de Lulus visu 3 et mon clan "Customisations" parce que j'ai trop de paniers qui attendent chez Abbie & Mooa depuis trop longtemps

Également, il faut que je m’entraîne à coloriser, à donner de la texture, des ombres, des reflets…
Alors voilà ce que je vous propose :
Vous me commandez un dessin de votre unique, de n’importe quelle espèce de Gothicat
Je le fais et je le poste
Suite à ça, on s’arrange pour savoir quelle déco ou quel fond vous pouvez m’offrir en échange (sachant que la plupart sont, malheureusement pour moi qui ne banque pas, en diamants ;-;)
Si cela vous intéresse de savoir ce que je fais, je vous renvoie à la page de mon
Pour le staff : non, je ne compte pas me servir des uniques que je fais pour les publier ailleurs, c’est uniquement pour Gothicat, pas d’inquiétude
Ce que je demande :
Fonds : Champilunes, Mythical Sphere, Grotte aux Cristaux (URGENT : CUSTOMISATION PRESQUE TERMINEE), Lueurs boréales, Nuit à Renarhim, Harvest Moon, Glycine (nuit), Toundra, Premier muguet, Wild 1, Rivières d'Infermo, Grandeurs d'Elonia, Above the Heavens (URGENT : CUSTOMISATION PRESQUE TERMINEE), Columns Square
Décorations : A venir
Commandes en cours :
Commandes terminées :
À bientôt :3