Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Siderys » 17 Juin 2017 09:47

Hello tout le monde ! /p
Bon, allez, comme cette série est quand même l'une de mes premières sur DS et que... bah que je l'aime beaucoup, même si je n'arrête pas de baver sur la Switch et la Wii parce que je veux Breath of the Wild et Twilight Princess... :<

Pseudo: Siderys.
Votre jeu Zelda préféré: N'ayant qu'une 3DS pour y jouer, je croule pas sous les titres, mais j'aime beaucoup A Link Between World pour le nombre de temples à visiter et la sensation de liberté une fois qu'on arrive Lorule, mais mon préféré est Majaro's Mask ^^ Cette atmosphère creepy, j'adore <3 Puis j'peux me transformer en Zora dans ce jeu ;_;
Votre personnage préféré: Sheikh !!! J'aime bien aussi Ganondorf et les Zoras en général ! *.*
Vos jeux en cours: A Link Between World (Fini à 100 %, cela dit...) Majora's Mask, Ocarina of Time et Spirit Track. (Et ça compte Smash Bros ? :>)
Vos jeux finis: Ah bah... Bah A Link Between World. (Enfin, si par fini, ça entend "finit le scénario principal, tous en fait. Mais celui là, j'ai tout récupéré, tout, tout, tout ! XD) (Je dois également signaler que j'ai finit le scénario de Phantom Hourglass, mais j'ai perdu le jeu... ;_; )
Pourquoi aimez vous la série Zelda?: J'aime les RPG, j'aime les Open World, j'aime les mondes fantastiques. /p ET J'AIME LES ZORAS ! ;_;
Un petit mot pour finir?: JE VEUX EPOUSER UN ZORAAA !!! ;O;
Felicia Farerre, the Queen of Winter...
Image
Avatar de l’utilisateur
Siderys
 
Message(s) : 4849
Âge : 25
Inscrit le : 03 Oct 2013 15:20
Localisation : Entre ce monde et le prochain...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miyukira » 23 Juin 2017 07:43

Sicahya a écrit:Si tu as récupéré le maximum de coeurs, je crois qu'en effet tu ne croiseras presque plus que des Lynels d'argent (as-tu essayé ceux du château, peut-être qu'eux ne changent pas trop ?) C'est pour ça que je suis restée avec une seule barre de coeurs permanents, une amie m'a prévenue qu'avec les coeurs maxés la majorité des monstres étaient argent :')

Ah, c'est étrange, mes boomerangs lizals reviennent quasiment toujours, même après avoir touché un ennemi (tant que ce n'est pas un mur ou un bouclier, en gros). Le coup de poignet, peut-être.


Ahhhhh c'est pour ça que je croise beaucoup plus de montres d'argent !! Je suis dégoutée xD mais j'ai réussi à en avoir un, de Lunel d'argent, finalement ;
Spoiler: show
avec un arc X3 et des bombes explosives ainsi que 3 utilisations du pouvoir de Urbosa. Pas de tout repos cette affaire, mais il me fallait un sabot pour ma mission !


Sinon il ne me reste qu'une seule mission, celle qui s'appelle "Je rachète tes champignons" je crois. J'avoue avoir une petite flemme pour escalader les parois :/

J'ai juste hâte d'être le 30 juin pour le DLC !! Un donjon d'une quarantaine de salle, c'est pas rien !

Et pour le boomerang, je dois être une quiche... Ça marche qu'avec OOT :D
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miyukira
 
Message(s) : 2313
Âge : 28
Inscrit le : 09 Avr 2013 18:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miyukira » 25 Oct 2017 14:33

Bonjour les Zelda Fan !

Bon, ça fait un petit moment que je galère avec le DLC, je suis bloquée à l'épreuve extrême pour l'épée de légende... Je vous avoue que je ne supporte pas mourir et recommencer du début. Ca m'horripile, j'ai envie de sauter du 7ème étage :roll:

Sinon, grâce aux masques des fées de la forêt, je recherche les Korogus. Y en a tellement... Et tout ça pour avoir au final
Spoiler: show
un caca doré :shock:


Vous en êtes où vous ?

Hâte de voir le DLC de décembre, je veux en savoir plus sur l'histoire des Prodigues !
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miyukira
 
Message(s) : 2313
Âge : 28
Inscrit le : 09 Avr 2013 18:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miyukira » 14 Nov 2017 09:47

Bonjour !

J'avance doucement sur les noix Korogu, j'en suis a 223 noix (+ ou -), franchement c'est génial. Au départ, je me suis dis que se serait vraiment lassant/barbant, puis je me suis rendue compte qu'il y avait vraiment beaucoup d'endroit que je n'avais pas encore exploré, et il y a des lieux et des paysages qui sont juste magnifiques. Vous avez déjà été en haut de la nageoire construite sur le domaine des Zora ? Une beauté.

Je fais le voyage avec Epona et Link Loup, je me sens déjà moins seule. On s'abrite quand il pleut et on fait des feux de camps ♥

Bref, sinon j'ai reçu la semaine passée mes Amiibos Prodiges, ils sont vraiment magnifiques. Je ne dois pas être la seule à les avoir commandé/acheté, qu'en pensez vous ?? :)
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miyukira
 
Message(s) : 2313
Âge : 28
Inscrit le : 09 Avr 2013 18:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par loup8099 » 21 Nov 2017 17:28

Hello ^^

J'ai une question,
Pour ceux qui connaissent TP et connaisse la fin :

Spoiler: show
Midona dit a Link "Je..." A votre avis, je quoi ? x)
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 24 Nov 2017 15:48

Malheureusement, je n'ai plus le temps d'explorer Hyrule pendant des heures actuellement, j'ai donc fait un pause sur Zelda pour ma part. Mais j'adore voyager comme tu le fais (sauf que je n'ai pas Epona et ne prend Wolf Link que quand je suis à pied, car il peine à suivre le rythme de mes chevaux ^^'), en m'abritant de la pluie et faisant des feux de camp la nuit. J'ai toujours une épée de feu sur moi pour allumer ces derniers, d'ailleurs. J'aimais aussi beaucoup me mettre à l'abri en haut des camp Bokoblins à étages avec mon cheval quand je voyage sur la plaine d'Hyrule (oui, les chevaux peuvent monter les escaliers) :)

Je n'ai pas les Amiibos Prodiges pour ma part, les seuls Amiibos que je possède sont Time, Wolf Link et Roy. Je n'ai pas eu l'occasion d'aller faire les boutiques depuis leur sortie, mais si j'ai un jour la chance de tomber dessus (ce dont je doute, vu la vitesse avec laquelle les premiers me sont passés sous le nez), il y a des chances que je craque ^^


Je ne sais pas trop, Loup', il y a tant de chose qu'elle aurait pu dire à ce moment là, je pense qu'elle pressentait que malgré le "ce n'est qu'un au-revoir", ce serait en réalité un adieu, on a toujours des milliers de choses que l'on aimerait dire lorsque l'on sait que l'on doit quitter un ami pour toujours.

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par loup8099 » 25 Nov 2017 14:14

Journée mondiale du jeu Vidéo :P A vos manette les zeldas fans vous avez une excuse pour jouer a max a Zelda ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 08 Déc 2017 16:11

Le deuxième DLC de Breath of the Wild est sorti ! Plein de nouvelles choses à découvrir vous attendent, dont vous pouvez avoir un aperçu avec cette bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=dyBFAX4SDEc ;)

De plus, une vidéo The Legend of Zelda sera diffusée le 12 décembre au Japon. On pensait qu'elle nous révélerait la date de sortie de ce deuxième DLC, mais il semblerait que Nintendo ait d'autres surprises pour nous.

Enfin, et non le moins important, Breath of the Wild a été récompensé par le titre de Jeu de l'Année 2017 ! Félicitations à lui et à ses développeurs !

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaohgumi » 18 Jan 2018 02:17

Moë moë a vous :33

J'ai enfin jouer a Botw (un ami m'a prêté sa switch) et .... Je suis en amour avec ce jeux ♥ *^* Il me le faut de nouveau!!
... et ça m'a donner envie de refaire du cheval XD

Je n'ai pas eu le temps de tout exploré, mais j'ai pu finir l'histoire principal :33 (... Ok j'ai aussi fait mu-muse avec les quêtes secondaire XDD)

Du coup je vais édite mon formulaire d'inscription, car il faut que je rajoute Asarim (je préfère le nom français que Kass...) et Sidon *^* (... ne me jugez pas je... hurm! c'est pour leur design que je les aient mitraillé en photo... pas autre chose Ok? XDD ) et pour les jeux aussi :33 (car depuis le temps j'ai fini WW XDD et je reste bloqué dans Majora... ;^;)
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myyrnia » 18 Jan 2018 20:56

Hello hello !

Je viens m'inscruster car j'ai une petite demande à faire ... Mon compagnon est un grand grand fan de Zelda, et je cherche des idées de cadeaux en rapport avec cet univers ( je vous avoue que même si j'ai aimé les quelques jeux zelda auxquels j'ai joué, je n'y connais pas grand chose xD )
Je n'ai pas un très gros budget par contre ... Vous avez des idées ? Sachant que je lui ai pris un porte-clef avec le bouclier d'Hyrule la dernière fois ... Et il a bien trop de porte-clef alors il faut que j'arrête de lui en acheter xD

Merci des réponses ~
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)